La mission

web couverture Le livre des secrets 5.5x8.5_Cream_420 1.3

Il est 5:30 du matin, ce dimanche 10 février 2019, quand je reçois ce message :

« Votre première mission est de diffuser ce message afin de créer toutes les autres missions… »   

« Mais qu’est-ce que c’est que cette blague encore ! » m’écriai-je !

J’étais habitué à recevoir des messages de toutes sortes, mais là, je sentais une énergie un peu particulière s’exprimer à travers moi. J’étais « canal », encore une fois…

Depuis quelques années maintenant, je me suis abandonné à l’ÊTRE en moi. C’est-à-dire que chaque matin, quand je me lève, en général vers 3:30, je ne sais pas du tout ce qui va se passer, je suis « guidé ».

Bien sûr, certains penseront que je suis devenu fou, mais cela n’a aucune espèce d’importance, car il n’y a plus personne. Et d’une certaine façon, ce n’est pas faux, lol. 😊

Dans ma façon de fonctionner, la folie et le génie se rejoignent constamment car ce n’est pas le personnage qui « fait », mais l’ÊTRE qui « EST ». Et l’être à cette folie d’être « lui-même » à travers moi, Sébastien…

Depuis quelques mois, voici comment je « fonctionne » dans la vie de tous les jours :

J’ai créé dans mon agenda une grande place pour l’improvisation et le hasard. Bien sûr il y a un emploi du temps structuré avec des stages, des conférences, des sessions privées et les rendez-vous hebdomadaires chaque dimanche, mais c’est tout.

Tout le reste est laissé « libre » pour pouvoir réaliser des « missions » improvisées.

C’est l’objet de ce livre, partager avec vous, comment Sébastien vit sa vie d’humain. C’est devenu un jeu : le jeu de l’abandon à l’ÊTRE. C’est comme s’IL jouait avec moi en quelque sorte. A force de réalisations, huit « protocoles », les règles du « JE » sont devenues apparentes dans ma vie. Je suis heureux de les partager avec vous maintenant.

Avec ce livre, je partage ma nouvelle façon d’être et de vivre au quotidien.

Je sais que beaucoup d’entre vous sont perturbés, ne sachant pas comment gérer leur quotidien et leur propre métamorphose. Car oui, vous êtes en train de vous métamorphoser !

C’est comme si vous étiez un avion en vol en train de changer d’ailes ou de moteur, cela demande un peu d’entrainement…

Alors, pourquoi je reçois ce message bizarre le 10 février 2019 ?

Une date bien étrange, constituée du chiffre 10, du chiffre 2, le mois de février, du chiffre 20 qui fait 2 fois 10, et du 19, qui additionné fait encore 10.

Bien sur le temps n’existe pas, mais les dates, même inventées par l’homme existent. Le 10 étant le symbole de l’univers, de Brahma, du divin, je comprendrai plus tard me dit-ton !

C’est toujours plus tard avec eux ! Mais « eux », c’est qui ? lol 😊

Cela va peut-être vous sembler dingue ou drôle, mais je me suis habitué à être en communication permanente avec la plus haute partie de moi. Je reçois des messages en permanence. Parfois, c’est Brahmadev, parfois ce sont mes « guides », ils sont juste d’autres parties de moi, et de vous, aussi…

L’éveil, c’est cette réalisation que tout est vous, qu’il n’y a pas d’extérieur à vous, et que le monde est une projection de vous.

Afin de préciser comment j’en suis arrivé à cette réalisation, il y a deux témoignages de mes états de Samâdhis dans ce livre.

J’ai aussi réalisé que notre « vie humaine » était en réalité la manifestation d’une partie plus grande de nous-même. Cette partie est inconsciente pour le personnage, mais pas pour l’être. Plus vous allez réaliser votre véritable nature et vous identifiez à l’être plus vous pourrez y accéder.

Cette partie est au départ « invisible » car elle existe dans d’autres dimensions, elle est constituée de nos vies parallèles et de ce que veut vivre notre être intérieur, ce que j’appelle « la plus haute partie de nous ».

Mais, je ne vais pas revenir sur les trois tomes des livres « Qui êtes-vous ? », ces livres décrivent les étapes de l’éveil et le fonctionnement de l’univers.

Ce nouveau livre est plutôt un livre partageant une nouvelle façon d’être, une nouvelle façon de vivre et de fonctionner au quotidien.

Car la vraie question, c’est : « comment Sébastien, un ingénieur télécom, « serial entrepreneur » s’est métamorphosé en Brahmadev en quelques années ? ».

La question, c’est : « comment quelqu’un de tout à fait normal et de rationnel est-t-il passé d’une vie de personnage à une vie “ inspirée ” ? ».

Plus vous allez vous éveiller, plus votre façon d’être va changer. En réalité, communiquer avec l’invisible, voir les « structures inconscientes » des « autres » est juste une façon d’accéder à une réalité plus vaste. Les chamanes et les initiés font cela depuis des milliers d’années, ce qui est nouveau, c’est la diffusion de ces connaissances à vous qui me lisez maintenant. Le hasard vous a conduit ici, et ce n’est pas le hasard, c’est la volonté de votre Être. Ce livre est une étape dans votre éveil, comme tous mes livres. Gratitude de partager l’amour !

Alors, vous voilà immergé « dans » le monde de Sébastien et de Brahmadev. Vous pouvez grâce à ce livre observer mon « fonctionnent intérieur ».

La sagesse, n’est-ce pas accepter sa folie ? N’est-ce pas s’abandonner entièrement à quelque chose de plus grand que soi ?

Comment fait-on cela ?

La question, c’est « Comment j’en suis arrivé là ? ».

Si vous lisez ces lignes, c’est bien parce que vous aussi, vous êtes sur un chemin d’éveil de la conscience.

Ce n’est pas la première fois qu’une force me lève du lit à 4 ou 5 heure du matin pour me dire d’écrire. C’est aujourd’hui ma nouvelle vie, j’écris presque chaque jour de 4 heures à 9 heures…

La première fois, c’était le 9 octobre 2010 à 5h40, j’ai retrouvé un extrait pour vous :

Question de Sébastien : Qui es-tu ?

Réponse de l’Être : Shiva

Sébastien : est-ce une blague ?

Non, pourquoi ?

Pourquoi réveiller les gens en pleine nuit ?

Parce que ton cerveau est disponible !

D’habitude, je dors ! Qu’est-ce qui me prouve qui tu es ?

Rien, écoute ton cœur.

(A cette époque, j’étais athée, je n’avais pas encore fait l’expérience du divin, ma première réalisation aura lieu quelques mois plus tard le 14 avril 2011. Le poème « Imagine » est une photo de cette réalisation.)

Est-ce de l’écriture automatique ?

Un peu, oui.

Quel est le message à transmettre ?

Les idées et phrases que je viens d’envoyer peuvent vous aider.

Oui, c’est super, merci. Que faut-il en faire ?

Les diffuser le plus possible. »

Quelle est ma mission ?

A toi de découvrir.

D’où viennent toutes ces musiques ? (J’ai reçu plus de 4000 mélodies que j’ai chantées puis enregistrées, je m’étais toujours demandé d’où elles venaient.)

Elles viennent d’un plan astral très élevé. Tu les perçois car ton niveau spirituel augmente de façon fulgurante depuis quelques années.

Tu perçois aussi les vibrations des gens désormais.

Pourquoi ces musiques ont-elles été créées dans ce plan astral ?

Elles existent pour faire vibrer les hommes. Leur fonction est la même que sur Terre.

Qui les crée ?

La conscience, l’énergie universelle les créées. Elles sont la représentation d’idées, de concepts, de pensées, d’émotions. Elles représentent l’humanité, elles sont l’Homme.

Tu veux dire que l’art est une représentation du Divin ?

Oui, c’est cela, l’art est la représentation de ce qui fait l’humanité, de la spécificité humaine.     L’essence du Divin est dans l’art, c’est l’objet du texte diffusé aujourd’hui.

Pas d’autres questions ? Tu n’es pas très bavard…

Demain, j’ai piscine ! Pourquoi certaines œuvres d’art nous font-elles vibrer plus que d’autres ?

C’est très simple, elles font résonner quelque chose en nous. Ce quelque chose, c’est l’essence même de l’Homme. Elles font résonner en nous ce qu’elles sont, ce qu’elles représentent.

Par exemple, si l’œuvre exprime l’amour, comme avec J. S. Bach par exemple, et bien cet amour en toi va résonner.

La beauté des peintures de Michel Ange va faire résonner la beauté intérieure qui est en toi.

De la même façon, un tableau de Goya exprimant de la souffrance fera résonner en toi cette souffrance, ce désespoir, uniquement si c’est déjà en toi.

Mais en tant que faisant partie du tout, n’avons-nous pas toutes les émotions, concepts et idées en nous ?

Non, justement, vous êtes ici pour les apprendre. Vous êtes chacun comme une couleur différente.

C’est la fonction des vies humaines, de passer par tous les stades, toutes les émotions possibles pour comprendre qui tu es.

Pourquoi comprendre qui nous sommes ?

Pour exister, pour être.

Si on ne ressent rien, on n’existe pas ?

Oui, c’est ça !

Pourquoi ne pas « télécharger » tous les sentiments, émotions, expériences une fois pour toutes aux hommes ?

Parce que cela rendrait tous les hommes et femmes identiques, cela n’aurait aucun intérêt. S’il n’y avait que la couleur noire, comment peindre un tableau ?

Tu as réponse à tout ! (Les réponses arrivaient instantanément quasiment avant la fin de chaque question.)

Quel est l’intérêt de cette diversification ?

La richesse de la vie, c’est la diversité des couleurs. Regardez la vie animale et végétale, la diversité permet la créativité, la création, la survie aussi et la beauté.

Chaque homme, chaque femme, chaque vie sur Terre est belle, elle exprime le Divin.

Pourquoi puis-je recevoir ces messages ?

D : Parce que tu es ouvert à l’écoute, comme pour la musique, les poèmes. »

extrait du tome 3 du livre « Qui êtes-vous ? ».

Pendant trois ans, je n’ai osé montrer ce texte à personne. Mon personnage avait peur de passer pour un dingue, j’étais au tout début de mon « chemin spirituel » et je croyais que tout cela était juste mon « imagination ».

Oui c’était mon imagination, mais je ne savais pas ce qu’était « l’imagination ». Je ne savais pas que l’imagination était un canal entre moi et les autres parties de moi.

Avec le temps, je réalisais que tous les films au cinéma, toutes les histoires dans les livres étaient juste des « retransmissions » de réalités existantes, d’univers parallèles captés par leurs auteurs.

Bien sûr, il m’a fallu du temps pour l’intégrer. Ensuite j’ai écrit tout ce que j’avais compris de mes expériences d’éveil, j’en suis à 11 livres écris en trois ans… Ce livre est le 11ème livre…

La suite de ce livre demain !

Ce texte est le début du livre « Le livre des secrets » de Brahmadev

Pour participer aux équipes d’éveil, cliquez ICI.

Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.

Téléchargez la version d’évaluation du livre en cliquant ICI.

Table des matières

La mission 11
Il n’y a pas de monde extérieur à moi. Je suis le monde. 47
Je suis l’observateur du monde, je ne suis pas les pensées. 51
Je me demande pourquoi ? 53
Je reste en permanence aligné avec l’amour en moi. 55
Je m’abandonne à l’être en moi, je reçois et je manifeste l’infini. 59
J’élimine ce qui m’empêche d’être moi. …. 69
Je crée de l’espace dans ma vie pour l’imprévu. 73
Je constitue une équipe d’éveil, je m’éveille en groupe. 87
Le secret de l’intelligence 89
L’organe cerveau : le clair-savoir 111
L’organe langue : la clair-saveur 123
L’organe nez : la clair-olfaction 125
L’organe oreilles : la clair-audience 129
L’organe peau : le clair-ressenti. 133
L’organe yeux : la clair-visualisation. 135
L’organe cœur : le clair-amour 137
L’organe poumon : la clair-respiration 143
L’organe ventre : la clair-empathie 145
Comment développer mes capacités ? 147
Les profils du nouveau jeu 163
Le clairvoyant 175
Le connecté ou « canal » 181
Le géobiologue 189
L’empathe 197
Le chamane ou l’éveillé 201
Le yogi 213
Les équipes d’éveil 219
Les missions d’éveil 223
L’ère des Avatars 231
Témoignage de Samâdhi 245
Témoignage de Réalisation 277
L’interview de Brahmadev. 333
Les trois grandes illusions 345
Le temps 347
L’espace 355
La 4è dimension. 361
Le secret 375
Un des plus grands secrets de l’univers 377
C comme Conclusion 381
La playlist des musiques 387
Ateliers gratuits de méditation sur YouTube et sur Facebook ! 393
Le service “Session privée” d’une heure avec Brahmadev 397
Stage en Dordogne : 401
Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie. Tome I 411
Vivre l’amour : guide pratique pour être heureux en amour. 412
Glossaire 413
Bibliographie 415

web couverture Le livre des secrets 5.5x8.5_Cream_420 1.3

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :