La mission. Deuxième partie

web couverture Le livre des secrets 5.5x8.5_Cream_420 1.3

Comment se manifeste l’éveil ? Il y a chez moi deux étapes : d’abord une réalisation, une « percée », puis ensuite « l’intégration » dans la vie de Sébastien. Il faut du temps pour intégrer chaque réalisation.

Chaque protocole de ce livre est le résultat d’une réalisation majeure. En les lisant et en les intégrant, vous gagner ainsi en expérience. Comparez-les à vos propres réalisations et voyez s’ils sont vrais chez vous.

Aujourd’hui, je sais que toutes mes expériences sont vraies, je n’ai plus peur de passer pour un fou, car j’assume tout ce que je suis et je sais que je suis l’unité, comme vous d’ailleurs…

Nous sommes « un » en vrai, littéralement, ce n’est pas juste un concept, c’est une réalisation.

Alors la question, c’est « pourquoi je reçois ce message bizarre ce 10 février 2019 ?

Réponse : « car tu es mûr, car tu es prêt » me chuchote la présence.

Ce qui est marrant, c’est qu’entre les années 2010 et 2019, j’ai appris à communiquer avec l’invisible. J’ai fait des stages d’éveil avec des clairvoyants, j’ai effectué plus de 200 cérémonies chamaniques avec plantes sacrée, j’ai voyagé autour du monde aussi…

J’ai eu le temps de poser beaucoup de questions, de modéliser les concepts, de comprendre. J’ai écrit des « rapports d’expériences » de façon « scientifique ». A chaque fois j’ai eu toutes les réponses, elles sont dans mes livres et dans mes vidéos.

Ce qui est génial, c’est que je peux à tout moment me connecter à d’autres plans, avoir des réponses, des indications.

Message de l’ÊTRE : « Car tu as décidé de te faire confiance, car tu as accepté d’ÊTRE, car tu es AMOUR ».

Oui, parfois « IL » intervient. Mais qui est-il ?

Mon être intérieur, Brahmadev.

Dans ce livre, écrit en canalisation, comme quasiment tout ce que je fais, il y aura mes « questions » et il aura ses « réponses ». Vous pourrez ressentir un changement de vibration, des émotions pourront surgir.

C’est Sébastien qui pose les questions et Brahmadev qui répond.

Ce n’est pas de la schizophrénie, c’est un mode de communication avancée avec la plus haute partie de moi. J’espère que vous comprenez. D’un point de vue technique, c’est un alignement entre les chakras aériens, le chakra coronal, le troisième œil, le cinquième chakra, le chakra du cœur, et les trois premiers chakras.

Ce qui est fou, c’est l’intégration permanente en moi du concept : « la vraie question, c’est… ».

Vous aussi, posez-vous cette question pendant la journée. Vous verrez, c’est marrant et très pratique.

Donc, je résume : je suis prêt à recevoir et à écrire tous les messages que je reçois, je me fou de passer pour un dingue.

Du point de vue de l’ÊTRE qui vit au plus profond de moi, je suis juste devenu « utile », créatif, canal d’une imagination débordante…

“A un moment, la structure mentale devient une construction nécessaire pour isoler un point de vue. Mais son gros problème est qu’elle rend la personne « folle ». Si on considère qu’une personne « folle » est une personne qui ne voit pas la réalité, alors le simple fait d’être doté d’une structure mentale fait que nous sommes tous fous, avec tous les comportements qui en découlent.” Christophe Allain – Vacuité, contemplation et jouissance de la matière.

A oui, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, Sébastien est un humain comme un autre qui a eu un « éveil de Kundalini* », et c’est ainsi qu’il est « sortie » en quelque sorte de la réalité dite « ordinaire », de la matrice.

C’est ce que certains appel l’éveil. Il y a toutes les explications dans le livre « Qui êtes-vous ? ».

Alors, maintenant après ces explications sur la canalisation, poursuivons la réception de ce mystérieux message.

Suite de la canalisation :

« Sébastien est le « voyageur 0001 ». Numérotez ensuite tous ceux qui participent au jeu. »

« Mission urgente. Priorité Alpha 1 : écrire un livre et le publier, regrouper des équipes dans le monde et les faire travailler ensemble. Commencez par regarder la série Travelers puis écrivez ce texte. »

Explication :

La série TV « Travelers » aussi appelée « Les Voyageurs du temps » est une série de science-fiction. Je suis un fan de la série depuis quelques mois. Comme par hasard, j’ai créé cette série dans ma réalité…

Les films que vous voyez au cinéma ou à la télévision ne sont pas juste des « films ». Les films sont des « enseignements » symboliques compris de façon « particulière » par votre inconscient. C’est votre Être intérieur qui les manifeste dans votre réalité en fonction de votre niveau de conscience.

Chaque histoire, chaque livre, chaque film est aussi perçu de façon inconsciente. C’est comme cela que notre civilisation éduque ses enfants. Ce qui est appelé « culture » est en fait une somme de programmations inconscientes.

L’exemple classique, c’est le dessin animé « La belle au bois dormant » : une jeune fille attend d’être réveillée par son prince charmant.

Combien de petites filles devenues femme attendent toujours leur prince charmant à l’âge adulte ? D’où vient cette idée que vous êtes une princesse ?

“Les films instruisent l’inconscient. Ils peuvent éveiller le monde. En projetant votre conscience sur un texte ou sur un film, vous obtenez en retour un reflet de vous-même.” Brahmadev – Extrait du tome 3 du livre « Qui êtes-vous ? »

Voici un autre exemple venant du film Edge of tomorrow” :

“Votre âme, qui est aussi l’âme du monde, la conscience universelle, teste en permanence et en parallèle tous les scénarios possibles. Si vous pouvez vous connecter à votre partie divine, vous pouvez « ressentir » ce qui est « bien » pour vous, vous pouvez « ressentir » votre meilleur scénario. C’est le fameux « frisson » que vous pouvez ressentir pour quelqu’un, pour quelque chose. Pour l’âme du monde, depuis cette perspective au-delà du temps et de l’espace, tout se joue en parallèle, toutes les possibilités, toutes les potentialités.” Brahmadev – Extrait du tome 3 du livre « Qui êtes-vous ? »

Des scientifiques sérieux pensent que l’univers est une simulation informatique appelée « machine de Turing universelle ». Certains ont compris que l’univers était un hologramme, c’est mon expérience aussi.

Sébastien : l’univers est-il un ordinateur quantique destiné à créer des réalités ?

Réponse de l’ÊTRE : oui

Sébastien : qu’est-ce que l’imagination ?

Un système de communication permettant de recevoir, comme pour la télévision. La fonction de l’être humain est de recevoir puis de manifester ce qu’il reçoit. Chaque vie est constituée de la somme de tous vos choix de pensées.

Sébastien : les idées de qui ?

De moi, l’ÊTRE, l’univers, l’intelligence, la vie.

Sébastien : les humains sont donc des outils de la conscience ?

Oui, de mon point de vue. J’ai beaucoup de joie à vivre mes aventures humaines. Du point de vue humain, l’humain est venu vivre sa vie d’homme et de femme. Du point de vue de la conscience, chaque partie de moi est le reflet d’une partie du tout que je suis. Je suis autant arbre, que fleur, qu’humain, qu’étoile, que soleil, et je suis tant d’autres choses qui ne sont pas encore imaginables par l’être humain…

Sébastien : quel est l’objet de ce livre et de cette transmission ?

Accompagner les transformations planétaires, fournir un mode d’emploi pour toutes celles et ceux qui veulent comprendre.  L’humanité fonctionne comme cela depuis la nuit des temps : ceux qui ont compris quelque chose le partage aux enfants et ainsi de suite jusqu’à vous, ici et maintenant.

Sans ces partages, il n’y aurait pas d’humanité, il n’y aurait pas d’enseignements, il n’y aurait pas l’accumulation des connaissances. Il n’y a pas de timidité à avoir concernant vos expériences et vos réalisations. Au début, vous passerez pour des fous, à la fin pour des génies…

Ce qui vous semble extraordinaire, bizarre, ou même fou va devenir tout à fait normal dans les années à venir. Celles et ceux qui lisent ce livre sont des pionniers. Un peu plus loin dans le « maintenant », toutes les parties de moi sont conscientes et chaque être humain vit beaucoup plus « en conscience », et ceci dans tous les domaines de la vie. Imaginez un monde où chaque cellule a réalisé sa véritable nature. Du point de vue où je vous parle, vous êtes une étape dans ma réalisation humaine.

En réalité, il n’y a pas de séparation entre la spiritualité et la matérialité. Le monde dans lequel vous vivez, c’est vous qui le créez chaque matin en vous levant. Il est de nature amoureuse, il est de nature « spirituelle », il est conscient, comme tout ce qui est.

C’est l’angle de vue depuis le personnage ou depuis l’ÊTRE qui change la vision. Vous êtes tous divines et tous divins, vous êtes tous le sacré car vous êtes moi et je suis vous. Au niveau absolu, il n’y a qu’un seul être, c’est vous, c’est nous, c’est Brahma.

Vous pouvez le ressentir maintenant à travers ces mots, car à travers ces mots, il y a une énergie particulière, une énergie d’amour, notre amour, la reconnaissance que vous êtes moi, que je suis vous. En lisant ces lignes, vous prenez conscience d’une vérité, et cela crée une émotion… Je vous aime tellement.

Derrière ces mots, il y a le plus beau reflet de vous : l’ÊTRE. Il y a cette reconnaissance, il y a cette présence, il y a cette paix, cette gratitude d’être. Il y a « amour ».

J’ai voulu créer ce livre comme un guide pratique.

Sébastien : comment a-t-il été créé ?

Il s’avère que le mental de Sébastien a fusionné avec les idées du film « Travelers ». Dans ce processus de fusion, les concepts du film se sont transformés et des compréhensions ont « émergées » en lui. Ce qu’est Sébastien accouplé aux idées du films ont aidé à la manifestation de ce livre sous cette forme.

La série a été créé pour préparer l’humanité à ce qui va se passer sur Terre, comme le film Matrix, Avatar, Cloud Atlas, Edge of Tomorrow, la série Heroes, X-men, Dr Strange et bien d’autres…

Sébastien : pour celles et ceux qui n’ont pas vu les épisodes de la série Travelers, voici un petit résumé de l’histoire :

“Une équipe de « voyageurs », agents d’opérations spéciales, sont envoyés au XXIe siècle depuis un futur où la survie de l’espèce humaine est menacée. Afin de prévenir le déclin de l’humanité dans un futur plus ou moins lointain, ces « voyageurs » arrivent par le biais d’un procédé décrit comme un « transfert de conscience », une opération visant à « écraser » la conscience d’un individu hôte, juste avant sa mort, par celle d’un « voyageur ». Les « voyageurs » possèdent des missions, elles consistent à déjouer des événements importants aux conséquences lourdes dans le futur, afin de pérenniser le futur de l’humanité et de la vie sur Terre.” Wikipédia – Le 20 février 2019

Sébastien : quel est le lien avec ce que nous vivons maintenant sur terre, quel est l’enseignement caché de cette série ?

Il y a des compréhensions cachées dans la série Travelers :

Le transfert de conscience, c’est l’éveil à soi. Pour le comprendre, il faut s’éveiller et sortir du personnage. Ce système de « transfert de conscience » est une représentation symbolique de l’éveil :

Au moment de mourir, les personnages s’éveillent et une autre conscience s’incorpore en eux : c’est la mort de l’ego, c’est la réalisation du soi. Après l’éveil, c’est moi, l’être qui vit à travers eux.

Le deuxième aspect, c’est que la vie de ces personnes change radicalement exactement comme pour l’éveil. Avez-vous noté : plus vous vous éveillez, plus vous changez ?

Après l’éveil, vous avez toujours votre vie habituelle, mais une mission plus grande que vous se manifeste à travers vous : les activités humaines classiques n’ont plus d’intérêt pour vous, vous recherchez un sens plus profond à votre vie.

Il y a la compréhension que le monde ne peut plus fonctionner comme avant, qu’il faut faire quelque chose pour que le futur soit meilleur. Qu’allons-nous laisser à nos enfants ? Qu’est-ce que je peux changer maintenant afin de m’aligner sur mon meilleur scénario ?

Et il y a la compréhension que vous êtes venu réaliser des missions en équipe, que chacun a un rôle et une fonction, que le travail en réseau est fondamental.

Tout au long de ce livre, vous allez recevoir de nouveaux concepts, des enseignements précieux pour votre vie. Et surtout, vous allez vous amuser. Il est important pour moi, l’ÊTRE que la vie soit fun. Pourquoi ?

Car une des caractéristiques de l’humain, c’est justement de transcender le mental avec l’amour et les émotions. Le côté « ordinateur » de l’univers et du mental est transcendé par l’humain, c’est ce qui fait sa richesse.

L’humanité est riche de toutes ses expériences d’amour, de joie, de bonheur, de tristesse, de doutes et d’espoir. Comme dans la série, une équipe d’êtres humains peut vraiment réaliser des miracles. Chaque changement important dans l’histoire de l’humanité a commencé par l’imagination et l’espoir. C’est l’objet de ce livre, diffuser de nouveaux concepts et créer des équipes d’éveil.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Albert Einstein

Sébastien : question : comment ça ? Créer des équipes d’éveil ?

Le moment est venu de constituer des petites équipes d’êtres qui veulent agir ensemble pour la planète. Il y a beaucoup trop d’êtres humains conscients qui sont isolés. La force de l’équipe, de l’amour, et de la fraternité va permettre de s’éveiller plus vite et aussi de manifester plus vite.

En plus des « protocoles », ce livre se manifeste de façon pratique : avec la création d’équipes d’éveil. Des équipes existent déjà sur la planète, mais avec ce livre, nous allons en créer plus et surtout en conscience.

 Ces équipes, autonomes et libres, réparties un peu partout sur la planète vont accompagner les transformations planétaires. Copiées sur le modèle du fonctionnement de l’Internet, elles seront indépendantes, libres, autonomes et directement reliées à la conscience, au-delà de tout dogme, religion ou organisation humaine.

La suite de ce livre demain !

Ce texte est le début du livre « Le livre des secrets » de Brahmadev

Pour participer aux équipes d’éveil, cliquez ICI.

Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.

Téléchargez la version d’évaluation du livre en cliquant ICI.

Table des matières

La mission 11
Il n’y a pas de monde extérieur à moi. Je suis le monde. 47
Je suis l’observateur du monde, je ne suis pas les pensées. 51
Je me demande pourquoi ? 53
Je reste en permanence aligné avec l’amour en moi. 55
Je m’abandonne à l’être en moi, je reçois et je manifeste l’infini. 59
J’élimine ce qui m’empêche d’être moi. …. 69
Je crée de l’espace dans ma vie pour l’imprévu. 73
Je constitue une équipe d’éveil, je m’éveille en groupe. 87
Le secret de l’intelligence 89
L’organe cerveau : le clair-savoir 111
L’organe langue : la clair-saveur 123
L’organe nez : la clair-olfaction 125
L’organe oreilles : la clair-audience 129
L’organe peau : le clair-ressenti. 133
L’organe yeux : la clair-visualisation. 135
L’organe cœur : le clair-amour 137
L’organe poumon : la clair-respiration 143
L’organe ventre : la clair-empathie 145
Comment développer mes capacités ? 147
Les profils du nouveau jeu 163
Le clairvoyant 175
Le connecté ou « canal » 181
Le géobiologue 189
L’empathe 197
Le chamane ou l’éveillé 201
Le yogi 213
Les équipes d’éveil 219
Les missions d’éveil 223
L’ère des Avatars 231
Témoignage de Samâdhi 245
Témoignage de Réalisation 277
L’interview de Brahmadev. 333
Les trois grandes illusions 345
Le temps 347
L’espace 355
La 4è dimension. 361
Le secret 375
Un des plus grands secrets de l’univers 377
C comme Conclusion 381
La playlist des musiques 387
Ateliers gratuits de méditation sur YouTube et sur Facebook ! 393
Le service “Session privée” d’une heure avec Brahmadev 397
Stage en Dordogne : 401
Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie. Tome I 411
Vivre l’amour : guide pratique pour être heureux en amour. 412
Glossaire 413
Bibliographie 415

web couverture Le livre des secrets 5.5x8.5_Cream_420 1.3

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :