Éveiller la conscience, retrouver l’unité et honorer notre humanité !

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 64 » :

Vous êtes la conscience, vous êtes la présence, vous êtes l’intelligence, vous êtes le silence, vous êtes existence.

Ressentez maintenant, dans votre corps, que tout est en train de se ralentir.

Ressentez, dans le cœur, maintenant, la gratitude d’être ensemble encore une fois.

Gratitude pour ce rendez-vous, pour ce moment. Gratitude de célébrer et d’honorer ce que nous sommes.

Gratitude pour le sacré qui est là, ici, présent, dans cette parole, dans chaque regard, dans chaque geste, dans chaque câlin, dans chaque rencontre, dans chaque présence.

Ressentez maintenant le bonheur de se rencontrer, d’être tout simplement ensemble.

Ressentez tout l’amour caché derrière quelque chose qui semble simple ou banal, mais qui en réalité est totalement incroyable et sacré.

Nous allons nous ancrer, nous enraciner et également recevoir les réalisations du jour. Laissez le « Am » s’incarner, se manifester à travers vous.

Ce n’est pas vous qui faites le « Am ». Vous vous abandonnez au son et vous laissez le « Am » prendre forme, apparaître dans cette dimension, à travers vous, là où vous êtes.

Dites avec moi :

Je m’abandonne,

je m’abandonne à l’être,

je m’abandonne aux Am,

je m’abandonne aux Om,

je m’abandonne à mon corps physique,

je m’abandonne à amour. 

Ressentez maintenant la plante des pieds, vos genoux sont fléchis, la plante des pieds est sur le sol, sur le matelas, sur le lit, sur le sofa.

Ressentez la texture. Vous pouvez bouger légèrement vos pieds pour sentir si c’est doux, si c’est tendre.

Restez dans les pieds. Dites avec moi :

Mes jambes et mes pieds sont mes racines,

elles s’enfoncent dans le sol,

je les imagine aller dans la terre,

je me rappelle de mes vies d’arbres.

Ressentez votre corps physique, ressentez les jambes, le bassin.

Dites avec moi :

À mon corps physique,

je t’aime,

je suis désolé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

gratitude d’exister à travers toi,

je décide de t’honorer,

je décide de te célébrer,

et je décide de m’abandonner à toi, le corps.

Ressentez l’amour dans le cœur que vous pouvez avoir pour votre corps physique. Alors, je vais commencer à canaliser. Il y a juste à écouter.

J’avais besoin de voir et de comprendre que la société, l’éducation et l’histoire ont fait que tout a été fait pour que je vive dans la tête, dans le mental.

Tout était fait pour que je croie à l’histoire du « je », du « moi », de l’égo, de l’individu.

Par ignorance, mes parents, mes grands-parents et tous mes ancêtres jusqu’à l’âge des cavernes ont cru être la personne.

J’avais besoin de comprendre ce moment historique, ce moment unique où la descendance – ce que nous sommes, ce que tu es, ce que je suis – la descendance de cette humanité, quelques dizaines de milliers d’années plus tard, grâce à des méditations, grâce à l’évolution, grâce à la technologie, commence à réaliser : il n’y a pas de « je », il n’y a pas de soi, il n’y a pas de « moi » en vérité.

Il n’y a toujours eu que « nous », l’amour, être, la présence, l’intelligence, la vie.

J’avais besoin de voir en perspective ce que je fais ici et maintenant.

J’avais besoin de comprendre que je suis un maillon d’une chaîne, un maillon de la continuité.

Il y a les ascendants, il y a éventuellement les descendants, il y a les parents, les grands-parents, les ancêtres, et il y a les enfants, les petits-enfants.

Je suis au milieu de tout cela, je suis un élément de transmission.

J’avais besoin de comprendre l’ensemble du système pour voir ma responsabilité de transmission.

Du point de vue de la vie, je suis un élément pour transmettre la vie, je suis un élément qui permet à la vie la continuité.

J’avais la possibilité d’accompagner la vie, de créer la vie même.

J’avais la possibilité d’intervenir, de modifier ce chaînon, de modifier la transmission.

J’avais besoin de comprendre qu’en modifiant toute la lignée, en transmettant tout ce que j’ai compris ou en faisant des enfants, j’allais modifier le destin de toute l’humanité.

J’avais besoin de comprendre qu’il y a 8 milliards de chaînons, d’individus, d’êtres humains qui participent à la continuité, à la transmission.

Plus j’allais entrer dans ce corps, plus j’allais ressentir les pieds, les jambes, tout le bas du corps, et plus j’allais honorer les ancêtres, les chamans, toutes celles et ceux qui se sont battus pour survivre, toutes celles et ceux qui ont travaillé dur pour survivre.

Ces millions et ces milliards d’êtres humains qui, depuis des dizaines d’années, canalisent, inventent et construisent l’humanité.

En acceptant d’être une cellule de l’humanité, en acceptant d’être un maillon entre les ascendants et les descendants, en faisant ce travail d’exister depuis le cœur, alors je participe à l’amélioration, à l’évolution du « nous », notre humanité.

J’avais besoin de me guérir de cette maladie qui s’appelle l’individualité, qui donne lieu à l’égoïsme.

En réalisant le soi, puis en réalisant le non-soi, en embrassant l’humanité, le « un », ce que nous sommes tous égaux, alors je participais activement aux guérisons.

J’avais besoin de voir et de comprendre que ce que je crois séparé du monde, isolé, n’est pas du tout naturel.

J’avais besoin de voir que l’égoïsme n’est pas du tout naturel dans notre espèce humaine.

J’avais besoin de comprendre absolument que nos ancêtres, les hommes et les femmes des cavernes, ont survécu parce qu’ils étaient « un » face aux animaux qui voulaient les manger en permanence, face aux éléments, face aux maladies, face à l’environnement qui a été particulièrement hostile à l’époque.

Nous avons survécu parce que nous étions une famille, nous étions unis, nous étions « un », et il n’y avait pas de « je » à l’époque. Il n’y avait pas de « moi », il n’y avait pas d’égo, il n’y avait pas d’égoïsme.

Il n’y avait même pas d’appartenance, puisqu’il n’y avait pas de « je » et donc rien ne pouvait m’appartenir et le e « je » n’existais pas en tant qu’individu séparé du « nous ».

Dites avec moi :

Je retourne maintenant à l’âge des cavernes,

là où tout a commencé,

je me rappelle maintenant de mes vies à l’âge des cavernes.

Ressentez dans le corps, dans les jambes, dans le cœur aussi, dans les premiers chakras.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture