Qui est Sébastien Socchard ?

Sébastien Socchard est un Ingénieur Télécom chef d’entreprise. En 2001, à 33 ans, il vend l’opérateur Internet World-Net puis part à la retraite et décide de faire le tour du monde.

La vie l’amène à recevoir une initiation d’éveil par un Yogi Indien : il vit alors son premier « éveil de Kundalini ». Ses premières expériences sont incroyables. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il note et écrit toutes ses expériences, toutes ses réalisations. Une métamorphose s’effectue, ses perceptions s’amplifient. De nouvelles capacités de clairvoyance apparaissent alors.

La réalisation du Soi apparaît en 2011, puis la réalisation du Non-Soi le 21 février 2021. (ANATMAN)

La série de livre « Qui êtes-vous ? », « Le livre des secrets », « Les chakras, vivre l’amour », « Le pouvoir d’être ». est le résultat de ses réalisation. Accessible et simple, ses livres dévoilent des secrets qui changeront votre vie. Comment avoir du succès ? Comment être libre ? Qu’êtes-vous venu faire sur terre ? Qu’est-ce que l’éveil ? Qu’est ce que la Clairvoyance ? Qui êtes-vous ?
Ses livres pratiquent fournissent des outils à toutes celles et ceux qui souhaitent trouver le bonheur et comprendre le monde.

“Le plus grand des pouvoirs, c’est d’être Soi.” Brahmadev

Aujourd’hui, Sébastien propose des stages de transformation et d’éveil à Saint Nexans près de Bergerac de juin à août, ou par Zoom à distance.

Toute l’année, Sébastien diffuse un message de paix et de bienveillance dans ses émissions sur YouTube et sur sa chaîne privée :

Plusieurs émissions sont diffusée : (heure française)

– Créer sa vie de rêve : Atelier d’éveil et de transformation, méditation guidée chaque dimanche à 9:30.

– L’UN POSSIBLE. Clairvoyance et médiumnité en direct chaque samedi à 20:00

– Dialogue avec l’être, un dialogue inédit. Chaque dimanche à 20:00

Chaque mois, des milliers de personnes bénéficient de soins énergétiques gratuits, que ce soit en passant à l’antenne ou juste en écoutant les vidéos. Lisez les commentaires de ses sessions privées en cliquant ICI.

Ces contenus permettent de grandir en conscience, de se libérer de croyances limitantes, de s’éveiller et de communier dans la joie et dans l’amour !

Plus de 1000 vidéos ont été produites en quelques années.

Soutenez Sébastien grâce à Tipeee ! Vous aussi, donnez et participez au cycle du « donner et recevoir ».

Gratitude,

Interview de Sébastien Socchard :

Sébastien Socchard, qui êtes-vous ?

Je suis un artiste, écrivain, musicien et clairvoyant.

Quel est votre art ?

J’accompagne mes contemporains à aller au plus profond d’eux même. En fait ma profession ressemble à celui de décorateur d’intérieur. Mais ici, l’intérieur c’est votre psyché, c’est ce que vous appelez le « je ».

Avec les années, j’ai développé des capacités d’exploration de la psyché. En fait, le « Je » n’est pas visible car il est inconscient. Il est construit de toute pièce comme un programme d’ordinateur.

Tel un décorateur d’intérieur, je vais chez mes clients et je leur propose des changements. Par exemple refaire la décoration concernant leurs croyances sur l’argent, leurs croyances sur l’amour, leurs idées sur la santé.

Il est toujours possible de débloquer, d’ajouter de l’harmonie, des couleurs de créer de l’espace afin de vivre dans un environnement intérieur plus agréable. Vous pouvez changer votre décoration d’intérieur. La question c’est : quelle est ma relation avec moi-même ?

Le Résultat de ce travail ? Des libérations émotionnelles, des libérations coeurporelle, des libérations corporelle et psychique.

Comment ça marche ?

 En décrivant tout ce que je ressens quand je suis chez l’autre, des informations surgissent, L’inconscient devient conscient. Le caché devient visible.

Le système psychique peut alors se reconfigurer, comme un ordinateur. J’ai reçu une formation d’ingénieur télécom a la base, je vois la psyché comme des programmes d’ordinateur.

Les personnes qui viennent me voir ont souvent des difficultés à être pleinement elles-mêmes, à s’abandonner à ce qu’elles sont intimement. La vraie question c’est « comment s’abandonner à Existence » et accepter de vivre sa vie, d’être soi. Il y a en général la croyance que je suis séparé des autres et de la vie. Alors qu’en réalité c’est « moi » qui crée ma réalité de l’intérieur vers l’extérieur.

Comment avez-vous développé vos capacités ?

Grâce à mes pratiques de yoga, de méditation, grâce à mes pratique chamanique, grâce à un travail d’approfondissement du Soi, puis la réalisation du Non Soi.

A quoi s’attendre en entrant en contact avec Sébastien Socchard ?

A rien surtout. Ne vous enfermez pas, ni dans un « Je » ni dans des idées. Juste venez, participez à mes émissions, ateliers et stages puis ressentez. Vivez l’expérience d’être ensemble.

Questions : Quelles émissions ?

J’anime anime 20 heures d’émission hebdomadaire pour s’aligner avec sa nature profonde :

– Atelier d’éveil et de transformation, méditation guidée chaque dimanche à 9:30.

– L’UN POSSIBLE. Clairvoyance et médiumnité en direct chaque samedi à 20:00

– Dialogue avec l’être, un dialogue inédit. Chaque dimanche à 20:00

Chaque dimanche, Sébastien Socchard diffuse sur YouTube et Facebook des ateliers de méditation et de lecture de l’inconscient : en découvrant la question cachée derrière la question, il débusque vos croyances limitantes.
Cette technique de méditation lui permet de lire l’inconscient.
Ensuite, grâce à des affirmations positives, vous pouvez reprogrammer votre inconscient.

Bénéfice de ces ateliers : une libération émotionnelle, une clarté d’esprit, un état de paix, sans souffrance, sans anxiété et sans pensée, grâce à un état de présence et d’attention au moment présent.
Alors, au-delà du mental et de l’ego, vous pouvez expérimenter ce que vous êtes réellement, profondément et ultimement.

Une deuxième interview en cliquant ici 

 

Comments

  1. bernard debord says:

    pourquoi je me rappelle pas de mon enfance pourquoi je n’arrive pas a trouvé une relation sentimentale qui dure je n’arrive pas a voir ou faire un choix autour de moi

  2. Bon anniversaire Sébastien, merci d’être,merci de ta Présence

Trackbacks

  1. […] Qui est Sébastien Socchard […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :