Révélation et Abandon : Danser avec la vie !

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 63 »

Je vais continuer la lecture de ce premier chakra. Il y a juste à écouter.

J’avais besoin de comprendre que plus j’allais aller dans mon corps, dans ce corps, plus j’allais pouvoir augmenter les perceptions, ressentir la vie elle-même.

J’avais besoin de comprendre que c’est l’identité, le « je », le « moi », la personne qui empêche le processus optimal de la vie.

Plus j’allais laisser l’existence, l’être, la vie être et exister à travers ce corps, comme le font tous les animaux, plus j’allais m’aligner avec la nature, la vie, le naturel, et plus j’allais participer activement de façon extrêmement positive à l’élan de vie.

Dites avec moi :

Je me connecte maintenant à ce corps physique,

à mon corps physique.

Dites avec moi :

À chacune de mes cellules,

à ce corps physique,

à chacun de mes organes,

à toutes ces parties physiques,

à toutes les parties de ce corps,

je t’aime,

je suis désolé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

je me pardonne tout.

Laissez les énergies se reconnecter à votre corps physique.

Ressentez que vous êtes pris en charge, vous êtes prises en charge, vous êtes dorlotés, chouchoutés par existence, par la vie, par l’univers.

Quelque chose vous aime, et vous pouvez le sentir maintenant. Quelque chose a besoin de vous.

Vous êtes extrêmement importante et important pour ce quelque chose qui vous aime.

C’est comme un tableau ou un puzzle où chaque pièce est importante.

J’avais besoin de comprendre que je suis un morceau d’un puzzle. J’avais besoin de voir que je suis un morceau d’un ensemble plus vaste.

J’avais besoin de comprendre que le niveau du dessus, la conscience du dessus est en train de jouer et de créer.

Ce que je suis en tant qu’identité, en tant que corps physique, en tant que « je », en tant que « moi », fait partie d’un plan, d’un tableau plus grand.

En apprenant à m’abandonner à l’être, l’être allait pouvoir composer le tableau, l’être allait pouvoir composer une musique.

J’avais besoin de comprendre que je suis une note de musique, un instrument de musique, et qu’il y a un orchestre. Je ne suis pas toute seule, je ne suis pas tout seul. Je fais partie d’un orchestre.

Dites avec moi :

Gratitude de faire partie d’un orchestre,

gratitude d’être une partie d’un ensemble.

J’avais besoin de voir qu’en m’abandonnant à l’être, à existence, à la vie, le niveau du dessus allait pouvoir « m’utiliser » de manière optimale, dans le bon sens du terme.

En laissant sa volonté de se faire et non celle du « je », du « moi », de la personne, et en m’abandonnant l’être, à existence, j’allais participer plus activement à quelque chose de plus grand, de plus passionnant, de plus « important », de plus beau, de plus vrai, de plus réel.

En acceptant de me libérer, de m’évader de la matrice, j’allais pouvoir être utile à l’ensemble.

Et si cela pouvait être chouette de s’abandonner et d’être utile à l’ensemble ?

Et si cela pouvait être beau de découvrir progressivement la fonction de ce morceau de puzzle, cette identité, ce corps, ce que j’ai cru être un instant?

En acceptant de ne pas être, quelque chose d’autre allait exister, allait être. Quelque chose de grand, grandiose et lumineux, quelque chose de plus beau, plus exceptionnel, de magnifique, quelque chose d’exceptionnellement illimité.

C’était la création elle-même.

La création s’incarne dans ce corps. Dans son processus créatif, elle allait créer encore plus d’étoiles, de beauté, de lumière et de couleur, d’harmonie, d’exception.

En disparaissant en tant que « je », en laissant existence exister à travers ce corps, c’était la création elle-même, la vie elle-même qui allait s’exprimer, être, vivre, montrer et donner à tous les autres « moi ».

J’avais besoin de voir qu’en laissant la vie exister à travers ce corps, la vie allait se donner, s’offrir telle une offrande à tous les autres.

Avec cette réalisation que tous « les autres » étaient en réalité « nous », ce que nous sommes, la vie.

J’avais besoin de voir que la vie prenait soin d’elle-même. La vie était amoureuse d’elle-même à travers ce corps.

La vie se reconnaissait à travers la nature, les animaux, les végétaux, mais aussi à travers tous les êtres humains.

Dites avec moi :

J’accueille la vie,

je m’offre à la vie,

je m’abandonne à la vie,

je suis la vie qui aime la vie.

J’avais besoin de comprendre et de voir qu’en activant la chamane, le chaman en moi, la vie allait reprendre possession de cette cellule, de ce corps.

J’avais besoin de comprendre et de voir comment l’éducation, la civilisation et les parents avaient déconnecté cette cellule de la vie en mettant des chaussettes et des chaussures, en vivant dans des villes et en mangeant n’importe quoi.

Cette cellule, qui était à la base extrêmement vivante, avait été déconnectée pour des raisons historiques de son milieu naturel : la forêt, la jungle, la terre.

J’avais besoin de voir et de comprendre qu’en participant à la vie, que ce soit dans un potager ou un jardin, en canalisant l’être et la vie, en mettant les mains et les pieds dans la terre, j’allais retrouver mes racines, l’essentiel.  

J’allais également reconnecter avec ma nature profonde, ma nature terrienne, la nature du corps ancré dans la boue, dans la terre.

J’avais besoin de me fondre dans les éléments, de me reconnecter pleinement à cet étang, à cette forêt, à cette rivière, à ces arbres, à tout ce vivant qui me reconnaissait.

Dites avec moi :

Je retrouve maintenant mes racines terriennes,

je retrouve maintenant le chaman que j’ai toujours été.

Dites avec moi :

Je me rappelle maintenant de toutes les technologies dans cette vie et dans toutes mes autres vies,

je me rappelle maintenant de toutes les technologies de communication, de création,

toutes les technologies dans toutes les dimensions. 

Dites avec moi :

Je retrouve maintenant mon pouvoir créateur.

J’avais besoin de comprendre que les musiques sont vivantes.

J’avais besoin de comprendre qu’en augmentant les perceptions, je pouvais avoir une relation d’amour avec une musique.

Une musique avait une personnalité, un début, une fin.

Ressentez en vous l’impact de cette réalisation.

Il était possible de tomber amoureuse, amoureux d’une musique.

J’avais besoin de voir que la musique aussi pouvait tomber amoureuse de ce que je suis.

En réalisant que tout est vivant dans l’univers, car tout est conscient, alors, quelque chose allait changer dans ma perception du monde.

J’étais vivante, vivant. Les musiques étaient vivantes, les statues étaient vivantes aussi.

Tout était vivant, les arbres étaient vivants, les animaux étaient vivants. J’étais la vie qui reconnaît la vie.

Plus j’allais m’abandonner à la vie, plus j’allais laisser la vie être la vie, et plus ce corps allait se remplir de vie.

J’avais besoin de comprendre le mécanisme d’abandon.

Le « je » avait la possibilité de s’abandonner et donc d’aimer, que ce soit une autre personne, une musique ou une idée.

En réalisant que le « je » est une idée, une idée de ce qu’il croit être, , il devient possible de comprendre que tout dans notre univers est également une idée, et qu’une idée peut parfaitement être amoureuse d’une autre idée.

En laissant l’amour être, en laissant la vie être, alors de nouvelles créations allaient émerger.


💌 Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading