Ne vous reprochez rien si vous n’avez pas su aimer, si vous n’avez pas su accepter l’amour. Il n’est jamais trop tard pour vous abandonner à Amour.

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Guérison du cœur. Guérison du système émotionnelle. Saison 4 Episode 54 » :

Allons maintenant dans le 4ᵉ chakra. Nous sommes maintenant tous ensemble dans le 4ᵉ chakra : le chakra de l’amour, du cœur.

Il y a juste à écouter, ressentir, laisser le cœur s’ouvrir et se reconnaître.

J’avais besoin de comprendre ce qu’est amour.

En tant que mammifère, j’avais une capacité spéciale que les espèces qui ne sont pas mammifères n’ont pas.

Il y a dans mon cœur la capacité de laisser amour, la puissance galactique, l’être christique « Krishna » se vivre à travers ce corps.

J’allais rencontrer dans mon parcours de vie, le parcours du “Je” des êtres capables d’aimer, des êtres capables d’être aimés.

J’avais besoin de voir que le “Je”, l’identité, la personne allait avoir terriblement peur de l’amour.

La personne avait peur de disparaître, la personne avait peur de mourir, la personne avait peur de mourir, car elle croyait qu’elle existait.

En réalisant le soi, en se désidentifiant de l’identité, de la personne, du “Je”, du “Moi”, j’allais pouvoir réaliser que je ne suis pas ce que je croyais être, j’allais pouvoir “mourir” de mon vivant.

En m’abandonnant à un amoureux, une amoureuse, j’allais pouvoir enfin disparaître et réaliser ce que je suis, réaliser que je suis la présence, la conscience, l’être.

Dans ce processus amoureux, dans ce processus d’amour, le “Je” allait se dissoudre. Il ne manquerait pas de saboter le processus amoureux et il essaierait à tout prix de survivre et de garder le pouvoir, l’illusion du contrôle.

J’avais besoin d’apprendre à tomber amoureuse, à tomber amoureux.

J’avais besoin de voir que plusieurs essais allaient être nécessaires afin d’apprendre au “Je” à s’abandonner à l’être, à amour.

J’avais besoin de me pardonner, de pardonner au “Je”, au “Moi”, à la personne et à toutes les histoires d’amour qui n’avaient pas pu aboutir.

Dites avec moi :

À ma personne,

à mon identité,

je t’aime,

tu n’as rien fait de mal,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

tu es innocente,

tu es innocent,

tu as fait ce que tu as pu,

ne sois pas dur avec toi.

Dites avec moi :

J’élimine toute forme de culpabilité en moi,

je n’ai pas su aimer,

j’élimine toute forme de culpabilité si je n’ai pas pu accepter d’être aimé.

Dites avec moi :

Dans cette vie et dans toutes mes vies,

je t’aime,

je t’aime,

je suis désolé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

tu es innocente,

tu es innocent.

J’avais besoin d’être douce et doux avec ce que je suis ou ce que je crois être.

J’avais besoin d’activer la compassion pour ce que je suis ou pour ce que je crois être.

J’avais absolument besoin de me pardonner tout ce qui s’est passé, tout ce que je n’ai pas pu dire ou faire, tout ce que j’ai dit ou fait.

J’avais besoin de voir que je suis venu apprendre à aimer, je suis venu sur terre pour apprendre à être aimé.


Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :