
Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 68 » :
Bienvenue dans cette méditation guidée.
Confortablement allongés sur un matelas, un canapé, un lit, tout votre corps s’abandonne maintenant.
Nous allons faire un voyage dans une autre dimension. Laissez pleurer si ça pleure.
Nous allons dire des affirmations positives.
Ensemble, nous allons bénéficier de l’énergie du groupe, du « nous », car nous sommes réunis maintenant, bien au-delà de cette dimension.
Dites avec moi :
Mes jambes sont mes racines,
elles s’enfoncent dans la terre,
je me connecte à Gaïa,
à chacune de mes cellules
je t’aime,
je t’aime,
je t’aime,
je suis désolé,
pardonne-moi,
je te pardonne tout,
je me pardonne tout,
j’habite maintenant mon véhicule terrestre,
tout ce que je suis, viens habiter ce véhicule terrestre,
c’est mon vaisseau spatial pour voyager dans la dimension terrestre, mais aussi ailleurs.
Nous allons nous occuper du premier chakra. Je vais me connecter au « nous », au groupe et nous allons monter les chakras tout doucement, mais sûrement.
Il y a juste à écouter, à s’abandonner à la voix qui parle, et laissez ressentir dans le corps physique ce que ça vous fait, les vibrations, les réalisations.
J’avais besoin de comprendre avec l’intellect et de ressentir avec le corps que ce que je suis réellement n’est pas ici, dans ce physique, comme j’avais pu le croire.
Ce que je suis est ailleurs, dans cet endroit sans endroit, avant les dimensions, avant l’incarnation, avant cette dimension en 3D.
Ce que je suis a la possibilité de se rencontrer ailleurs qu’ici, ailleurs que dans cette dimension.
J’avais besoin de comprendre que chaque dimanche, ce que nous sommes réellement viens au même endroit.
Au-delà des corps physiques, de l’espace et même du temps qui n’existe pas, ce que nous sommes, la conscience, l’être, une présence, se réunit quelque part.
Bien sûr, nous pouvons nous rencontrer physiquement pour amplifier les ressentis, les impressions et l’amour, mais nous sommes déjà un et déjà connectés, et nous sommes déjà ensemble dans cet au-delà.
En comprenant que nous sommes déjà un quelque part et que nous sommes déjà amour dans cet au-delà, alors je pouvais expliquer et comprendre tout ce qui m’arrive dans cette vie : le fait d’être amoureux, amoureuse, le fait d’avoir des élans et d’être appelé.
J’avais été appelé à venir dans cette méditation, certains ont été appelés à venir à Saint-Nexans, c’était un appel de l’être, un appel du cœur.
Le « je » avait la possibilité d’écouter ou de ne pas écouter son intuition, l’être, la petite voix intérieure.
J’avais besoin de comprendre le processus d’incarnation : qui s’incarne dans ce corps ? Qu’est-ce qui s’incarne dans ce corps ?
C’était la vie, la présence, l’intelligence, la conscience, existence elle-même.
Nous avions chacun la possibilité d’augmenter la conscience dans chaque corps, dans chaque cellule, dans chaque organe.
J’avais besoin de comprendre le concept de concentration de la conscience, condensation de la conscience.
La conscience pouvait augmenter, la conscience pouvait aussi s’ignorer.
Pour donner un exemple, peut-être certains d’entre nous ont ignoré leurs pieds pendant des années, des dizaines d’années, en mettant des chaussettes et des chaussures, tout simplement.
En mettant de la conscience dans les pieds, il était évident que les pieds ne veulent pas être enfermés.
En mettant la conscience dans chaque partie du corps, il est évident que chaque partie du corps a besoin de vitalité, de mouvement, de fluidité et de pleine santé.
J’avais besoin de comprendre que notre yoga du matin ainsi que les exercices de massage et d’auto-massage permettaient de fluidifier notre corps physique.
Cela permet à davantage d’énergie, de vitalité, de Chi et de prana, et nous pouvons chacun le ressentir très facilement.
J’avais la possibilité de mettre ce que je suis, la conscience, dans chaque organe du corps, dans chaque cellule, dans chaque partie du corps. Ainsi, j’allais comprendre le véhicule d’incarnation.
Dites avec moi :
À mon véhicule d’incarnation,
à ce corps physique,
je t’aime,
je suis désolé pour tout ce qui s’est passé,
pardonne-moi,
je te pardonne tout,
je me pardonne,
j’écoute tes besoins maintenant,
je m’abandonne à toi,
moi, le mental, l’égo, le « je »,
je m’abandonne à toi.
J’avais besoin de comprendre le mécanisme.
La conscience s’était majoritairement logée dans la tête pour beaucoup d’entre nous, en oubliant le système émotionnel, le deuxième chakra, ainsi que le cœur, quatrième chakra, et également le corps.
Il était temps d’harmoniser tous nos corps, tous nos véhicules afin de vivre pleinement notre incarnation terrestre.
La société malade nous a fait croire que la tête était la chose la plus importante, et nous avons tous vu que rester uniquement dans la tête nous rendait malades, malheureux à tourner en rond.
À un certain moment, rester dans la tête n’avait plus aucun sens.
En reconnectant le corps physique, le système émotionnel et le cœur, trois nouvelles dimensions infinies et extraordinaires allaient s’offrir à nous.
Nous allions pouvoir jouir de tous nos sens avec des massages, du yoga, de bons plats, le soleil sur la peau, de bons fruits et de bons légumes. Nous allions pouvoir savourer et goûter la vie.
J’avais besoin d’explorer les sens. C’était le Tantra. J’avais besoin d’accepter la jouissance de la vie à travers ce corps.
Dites avec moi :
Je me libère maintenant de tous les conditionnements qui m’empêchent d’être la jouissance de la vie.
Dites avec moi :
Je suis la jouissance de la vie,
je m’autorise tous les plaisirs sans excès,
en harmonie et avec respect de tout ce que je suis,
de tout ce que nous sommes,
en harmonie avec tous mes corps.
Dites avec moi :
Je me libère maintenant des croyances,
des religions,
des conditionnements,
et je m’abandonne au corps physique,
j’élimine la croyance que la jouissance ce n’est pas bien.
Dites avec moi :
Je suis naturel,
je laisse la nature,
je laisse la vie être la vie dans ce corps physique,
j’élimine de mon système tout dogme,
toute interdiction concernant la jouissance.
Dites avec moi :
Je m’autorise à jouir de chaque sens,
je m’autorise des orgasmes avec chaque sens :
avec le goût,
avec la musique,
avec les câlins,
avec le cœur,
avec le toucher,
avec chacun des sens.
J’avais besoin de voir et de comprendre que plus j’allais lâcher prise en tant qu’identité, plus j’allais aussi changer d’identité.
Plus j’allais sortir de la matrice et de l’identité, plus la vie allait devenir intéressante, jouissive, esthétique, drôle, créative, absolue, fantastique.
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb





Laisser un commentaire