Embrassons l’Amour et le Chakra du Cœur, Ensemble !

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 68 » :

Nous sommes maintenant dans le chakra du cœur, le chakra de l’amour.

Je vais maintenant canaliser les informations concernant le quatrième chakra,  concernant amour. Il y a juste à écouter et voir ce que ça fait en vous.

J’avais besoin de comprendre ce qu’est amour.

En comprenant que nous ne sommes pas dans nos corps, mais que nous sommes ailleurs, dans un endroit sans endroit, au-delà de l’espace et du temps, au-delà même des dimensions paradoxalement, dans cet endroit, il y a toutes celles et ceux que vous aimez et qui vous aiment.

J’avais besoin de comprendre le mécanisme et de voir comme si les êtres que nous étions avaient des avatars, avaient des personnages.

Nous sommes déjà un, nous sommes déjà amoureux, amoureuses les uns des autres dans cet au-delà.

Dans cette dimension terrestre, dans cet hologramme en 3D, des personnes se rencontrent, des regards se croisent, des câlins s’échangent, et quelque chose de magnétique, d’irrésistible, d’irrationnel, une force d’amour, nous attire l’un vers l’autre et nous tombons amoureux, amoureuses.

Quelque chose se reconnaît à travers un regard, à travers une voix, à travers un cœur.

J’avais besoin de comprendre le mécanisme.

Les identités, les « je », les « moi », les égos, les personnes allaient tout faire pour empêcher que l’amour ne fusionne, car la fusion, la rencontre qui mène à une fusion, ferait disparaître le « je », le « moi », l’égo, la personne, l’identité.

J’avais besoin de comprendre et de considérer la relation amoureuse et le fait d’être amoureux, amoureuse comme une voie d’éveil, une voie de transformation.

Plus j’allais être courageux, courageuse et plus j’allais m’abandonner à ce que l’amour me proposait, et plus la vie allait se transformer, évoluer à travers ce corps.

En comprenant que c’est l’être qui crée la réalité, il est possible de comprendre qu’aucune rencontre ne peut se faire par hasard et que tomber amoureux, tomber amoureuse fait partie du processus d’évolution de la vie.

J’avais besoin de comprendre et de voir qu’être amoureux, amoureuse n’a rien de personnel.

Cela dépasse la personne qui n’a pas le choix et qui peut juste s’abandonner ou pas.

J’avais besoin de comprendre pourquoi la personne en général n’est pas contente de tomber amoureuse, amoureux, car ce n’est pas son choix.

C’était le choix de l’être, c’était le choix d’existence, c’était le choix de l’amour de continuer l’évolution, de continuer la fusion.

J’avais besoin de voir et de comprendre que tomber amoureuse, amoureux de la beauté est quelque chose d’extrêmement naturel.

C’était l’être qui se reconnaissait ; c’était l’être qui se voyait ; c’était l’être qui se regardait dans ses yeux ; c’était l’être qui ressentait l’être à travers un autre qui n’était pas un autre, qui était le soi, qui était le divin.

Plus mon cœur s’ouvrait, plus le quatrième chakra se développait, plus il était facile d’être amoureux, amoureuse, et plus ça devenait naturel.

J’avais besoin de faire confiance à la vie, à l’être, au processus de transformation amoureux.

La vie, qui avait créé toute la vie sur Terre et ailleurs, qui avait créé le soleil, les planètes, les lunes et toutes les galaxies, était en train d’évoluer.

La vie tombait amoureuse d’elle-même, et seuls les « je », les identités et parfois les conditionnements identitaires pouvaient freiner le processus naturel.

J’avais besoin de voir et de comprendre que je ne tombe jamais amoureux, amoureuse par hasard.

Il y a quelque chose derrière ce mécanisme, derrière cette transformation. Il y a quelque chose qui a besoin de se transformer, de se vivre.

Plus j’allais m’abandonner à l’amour, à l’être, à la vie, plus c’est la vie qui allait être, qui allait vivre, qui allait aimer. Ainsi, je participais grandement à l’évolution planétaire. Ça n’avait rien de personnel.

C’était la vie qui, à travers ce corps, avait envie de liberté, avait l’envie d’amour, de jouissance, d’extase, de transformation.

J’avais besoin de comprendre le bonheur.

Me laisser être amoureuse, amoureux, allait m’amener dans une dimension de bonheur.

J’avais juste à expliquer au « je », à l’identité que ce n’était pas une vraie mort.

L’identité allait se dissoudre et ça allait être assez inconfortable de se dissoudre de son vivant.

L’être allait kiffer la vie, allait être la joie, allait monter son taux vibratoire de façon considérable.

Tout a été beau quand j’étais amoureux, amoureuse ; tout était parfait, depuis le cœur, depuis l’amour.

J’avais besoin de voir que vivre l’amour en étant amoureux, amoureuse est très simple en vérité.

Il suffit de s’abandonner à ce je ne sais pas, à ce je ne sais quoi.

J’avais besoin de comprendre et de voir que l’état d’amour, l’état amoureux, amoureuse répond à un besoin de l’être, un besoin d’existence, un besoin de la vie, d’être la vie, de célébrer la vie, d’honorer la vie.

Dites avec moi, à toutes celles et ceux que vous aimez :

Je t’aime,

je t’aime.

Ressentez dans le corps ce que ça vous fait d’être amoureux, amoureuse ou d’imaginer un amoureux, une amoureuse si vous n’avez pas.

Dites avec moi :

Je t’aime,

je t’aime,

ça s’aime,

ça s’aime.


✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading