
Dominique : pourquoi Dominique ne fait pas confiance aux hommes ?
L’être : est-ce que tu es allongée les yeux fermés ?
Dominique : oui.
L’être : ce que je lis quand je fais une lecture, c’est que mon discernement, mon expérience des hommes, me démontre que j’ai raison de ne pas faire confiance aux hommes.
Je t’aime ! Là, il y a toutes les femmes qui rigolent. Il y a une vérité là-dedans, c’est énorme.
J’avais besoin de voir que « les hommes » il y en a deux. Il y a l’égo, le « je », l’identité, la personne et il y a l’être.
C’est vrai que dans l’expérience que tu as des hommes, je te garantis qu’il y a un problème de confiance et c’est le cas pour toutes les femmes.
Cette confiance est due au système patriarcal depuis plus de 4000 ans. Il y a plein de vie en parallèle où la femme est dominée par l’homme.
90% des femmes sont dominées par les hommes, c’est l’histoire de l’humanité. Je ne vais pas revenir dessus, on vient d’en parler.
Donc forcément il y a un problème de confiance, mais comment cela se résout ?
Cela se résout par sélectionner des hommes qui ont appris à s’abandonner à l’être et qui méditent, qui font du yoga ou des pratiques dites de désidentification d’égo où les hommes vont être plus dans l’être et donc avec une capacité d’être amoureux de vous.
C’est important de bien voir que quand tu dis… C’est quoi le prénom déjà ?
Dominique : Dominique.
L’être : tu n’es tellement pas Dominique que j’ai du mal à retenir.
Pourquoi Dominique n’a pas confiance dans les hommes ? Ce n’est pas dans les hommes qu’elle n’a pas confiance, c’est dans le personnage, l’égo, le « je », le « moi » de l’homme. Tu vois la nuance ou non ?
Dominique : oui.
L’être : mais dans l’être à travers les hommes, là, il y a de la confiance, il y a de l’amour, il y a du respect, il y a de la compréhension, il y a de la tendresse, il y a de la beauté et il y a tout ce que vous recherchez en fait.
C’est important de ne pas mettre tous les hommes dans le même panier.
C’est important de voir que, heureusement sur Terre, il y a plein d’hommes qui savent s’abandonner aux femmes qui ne sont pas machos.
Il y a plein d’hommes qui se désidentifient de la personne et qui font des méditations, du yoga, du Qi Gong, du Tai-Chi ou je ne sais quoi encore.
Elle n’a pas peur des hommes en fait, elle a la peur de certains hommes et des identités des hommes qu’elle a rencontré jusqu’à présent, qui avaient tendance à la dominer et à la soumettre.
Tout est très relié dans les passages aujourd’hui, c’est amusant. Il y a comme un fil conducteur. Le réalisateur, il est très fort et c’est l’être le réalisateur.
Toutes les femmes recherchent des hommes capables de s’abandonner à elles, d’être amour et puis des hommes qui vont la laisser être la femme sacrée.
Il n’y en a pas tant que ça, des hommes comme ça malheureusement, c’est pour que je vous recommande d’amener les hommes dans l’émission, voire même les amener en stage !
Cet été, chacune vient avec un homme ou chacun aussi d’ailleurs !
Dominique : j’ai un tas d’amis hommes et je suis très proche des hommes, c’est pour ça que je n’ai pas de rejet, mais ils ne sont pas intéressés par ça.
L’être : il y a une tristesse tout d’un coup !
Quand tu dis ils ne sont pas intéressés par ça, tu veux dire que les hommes ne sont pas intéressés par sortir de l’illusion et perdre leur illusion de domination sur la femme finalement ?
Peut-être qu’il y a des dissonances cognitives chez certains hommes. J’aimerais bien que les hommes passent à l’antenne d’ailleurs.
Je fais un appel pour montrer qu’il y a des hommes capables de passer à l’antenne, ça serait bien.
Et si j’allais trouver des hommes ailleurs que là où j’allais avant ?
Quand tu dis que les hommes que je connais ne s’intéressent pas à ça en fait, c’est un aveu que tu n’as pas été chercher au bon endroit.
Dominique : oui.
L’être : si vraiment, je veux trouver des hommes qui s’intéressent à la spiritualité, à l’éveil, aux satsangs, aux réalisations du soi, alors, je vais dans les satsangs par exemple.
Il y a plein d’hommes dans les satsangs, je vais dans les satsangs, je vais dans des stages d’éveil, les yogas, les méditations. Il y a des centres de yoga et il y a des centres de méditation.
Je vais dans des endroits où ce genre d’hommes va.
Ces hommes-là, ils sont dans les endroits où il y a des regroupements dits spirituels.
Pour donner des exemples par rapport à l’histoire de Sébastien, puisqu’il a fait le tour du monde plein de fois, il y en a à Bali, à Ubud qui est une ville au centre de l’île. Tu as plein d’hommes magnifiques qui, tous les dimanches vont dans ce qu’on s’appelle extatique danse et dans des yogas Barn.
Il y en a plein à Rishikesh, là où nous étions au mois de décembre, pour faire les stages.
Il suffit d’aller dans les Kirtan, dans les événements et là Arunachala tiruvannamalai où nous sommes pour le stage du mois de mars.
C’est que des hommes qui s’intéressent à l’éveil. Vous pensez bien que personne ne va en Malaisie si ce n’est pas pour s’intéresser à Ramana Maharshi, la réalisation du soi et tout ça.
Je ne dis pas qu’il y a pas des hommes dans l’égo spirituel, mais déjà ça fait partie des étapes, cela fait partie des hauts lieux vibratoires : Richikech, arunachala, ce n’est pas Paris ! Soyons un peu réalistes.
Il n’y a pas que cela. Il y a plein d’endroits dans le monde.
Vous allez par exemple à Tarapoto au Pérou où vous allez voir les chamans qui font l’ayahuasca dans la jungle.
Il y en a partout dans le monde où les hommes et les femmes d’ailleurs s’intéressent à la désidentification de l’égo, à la réalisation du soi et à l’éveil et là, vous allez avoir des hommes capables de s’abandonner à vous.
Mais si tu vas dans le bar au coin de la rue, c’est sûr que tu ne risques pas d’en trouver, c’est statistique.
Dominique : Dominique, elle vient de toucher quelque chose qui est en lien avec la confiance en elle. Je parlais de la confiance qui dort en elle, mais en fait, c’était ma confiance.
L’être : c’est de la confiance dans ton discernement afin de choisir ou plutôt de créer dans ta réalité l’homme dont tu as besoin.
C’est un sujet super intéressant. J’ai plein de trucs à dire là-dessus pour le « nous » et pour le groupe.
Sébastien toute la semaine dernière, il a étudié les sites de rencontre.
Il y en a un qui s’appelle OkCupid qui vient de cupidon et j’en ai parlé d’ailleurs hier à quelqu’un qui a fait une session privée, je vous recommande de regarder, c’est très intéressant.
Dans OkCupid qui est un logiciel de rencontre, il demande aux gens de répondre à des questions.
Sébastien a répondu à 1052 questions parce qu’il est un peu dingue quand il canalise.
Il y a 30 millions de personnes sur le site et le logiciel, il compare les réponses entre elles.
Plus tu réponds à des questions, plus tu crées en vérité, dans ta réalité, l’homme que tu voudrais ou la femme d’ailleurs.
J’avais besoin de comprendre que c’est moi qui crée la réalité au niveau de l’être, et que je peux utiliser des logiciels ou des applications comme des outils d’aide à la création du futur chéri que je veux. Tu vois comment ça marche ?
Dominique : oui.
L’être : je ne vous dis pas qu’il y a des hommes dans les applis, je vous dis un truc pire que ça : je vous dis qu’il y a zéro homme dans les applis, mais que vous êtes l’être et que vous créez de A à Z un homme de toutes pièces.
Comme vous êtes l’univers, vous avez besoin, dans votre incarnation terrestre, de définir ce que c’est l’homme parfait pour moi.
Pourquoi l’univers ne va pas décider pour toi de l’homme parfait ?
Parce que c’est toi l’univers !
si vous êtes tous identifiés à la personne et vous croyez que vous êtes séparés du monde, et que l’univers va choisir à votre place ou vous faire des propositions, ou même si vous croyez que vous allez attirer quelque chose, alors vous avez 0 sur 20, vous n’avez rien pigé.
Vous êtes la créatrice de l’univers et du monde, vous êtes l’univers et par contre, vous avez besoin de prétexte pour définir ce que vous avez envie de créer.
Il y en a plein qui n’aiment pas les applications, mais celle-là a un avantage énorme, c’est qu’en répondant à 1052 questions, l’univers qui est vous, sait exactement ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas.
Ensuite, l’appli vous propose des personnes qu’on 70%, 80%, 90% de compatibilité avec vous. C’est extraordinaire !
Après, on vous montre des photos et vous avez juste à choisir sur photo. Si tu as confiance dans ton discernement et ta capacité à connecter quelqu’un sur une photo, c’est super facile en fait.
Ce n’est pas un problème de confiance dans les hommes, c’est un problème de confiance dans ma capacité à créer l’homme qu’il me faut et que je veux.
Il faut investir du temps pour répondre à 1000 questions, sauf si vous n’êtes pas exigeante et que vous voulez prendre n’importe qui.
Il y en a ils répondent à 10 questions et après, ils disent : « Ce n’est pas ce que je voulais », mais oui ! Dis ce que tu veux, définit ce que tu veux.
Plus vous allez définir ce que vous voulez et plus l’univers va pouvoir créer ce que vous voulez.
C’est très important pour tout le monde. Lisez » Le livre des secrets » de Deepak Chopra. C’est vraiment bien décrit comment vous créez la réalité.
Dès que vous sortez de la confusion identitaire, vous voyez que c’est vous l’univers, c’est vous la conscience,
Vous pouvez vous poser la question : qui crée tout ça ? Les gens dans ma vie, les paysages, qui créent tout ça ? Il y a bien quelque chose qui crée tout ça quand même !
Moi, j’appelle ça l’univers et à un moment, ce que vous croyez être : la conscience, réalise que c’est vous l’univers et que vous avez créé cette dimension, cette vie-là pour vivre comment ça fait d’être l’univers dans un être humain.
Évidemment, dans le processus, vous avez tout oublié, ce ne sont pas les parents qui vont vous expliquer ça.
Vous avez créé dialogue avec l’être dans votre vie pour vous en rappeler, mais par contre après, il y a quand même besoin d’aller dans le cœur, dans le corps pour ressentir la vérité de ce qui est dit
Il y en a ils disent qu’il raconte des conneries, mais ça ce sont des gens qui sont dans la tête.
Quand vous êtes dans le cœur, ça fait pleurer et ça résonne, et quand vous comprenez que c’est vous qui créez tout, mais c’est Dominique qui a un problème de confiance dans les égos des hommes, mais moi l’être, je n’en ai rien à péter des égos des hommes, puisque moi l’être, je peux créer un homme sans égo, à la limite, sans « je », sans « moi ».
La vraie question, ce n’était pas : pourquoi Dominique a peur des hommes ? La vraie question, c’est : pourquoi je reste dans Dominique ?
Et si j’allais dans l’être, dans la femme sacrée que je suis, dans l’être divin, dans la déesse que je suis, pour créer et définir ce que je veux vraiment ?
Tu sens de l’affirmation dans le 3ᵉ et 4ᵉ chakra ?
Dominique : oui, mais ça résiste.
L’être : ici, ça ne résiste pas, c’est hyper aligné. Ça résiste où ?
Dominique : dans le cœur.
L’être : j’avais peur d’être aimée. Pourquoi j’ai peur d’être aimée ?
Je croyais que je ne méritais pas, je croyais que je ne méritais pas le plus beau mec du monde.
Bien sûr que tu mérites le plus beau mec du monde ! Parce que tu es le monde.
L’univers aimerait bien t’amener le plus beau mec du monde, mais tu ne l’as pas commandé, tu ne l’as pas défini.
Là, je vous parle au sens littéral du terme, il y en a qui ne me croient pas, mais c’est uniquement un manque d’amour de soi qui vous fait croire que vous ne méritez pas le plus beau mec du monde.
Il y a la croyance que je ne suis pas belle. Dites avec moi, on va faire les dames d’abord :
Je suis belle avec les yeux du cœur,
je suis belle avec les oreilles du cœur,
je suis belle avec l’écoute du cœur.
Et pour les hommes :
Je suis beau avec l’écoute du cœur,
je suis beau avec les yeux de l’amour.
C’est vraiment super intéressant parce que c’est nouveau. À chaque fois, c’est nouveau, de toute façon.
Ça pose la question de « qu’est-ce que c’est la beauté ? », et finalement, c’est comme si la beauté, c’était quand vous commencez à vous voir, quand vous commencez à voir le beau en vous, le bon, le bien en vous.
La beauté commence à rayonner à travers parce que ce n’est pas votre beauté, c’est la beauté de l’être.
Ça va, c’est logique, ça a compris ?
Dominique : oui.
L’être : c’est important de voir que la beauté n’est pas dans la personne, dans l’égo, le « je », le « moi », mais que la beauté, elle est dans l’être. C’est l’être qui est beau.
C’est pour ça qu’il y a des mecs et des nanas qui peuvent être très belles physiquement, mais qui sont moches, car ils sont hyper identifiés à l’égo.
Il y a des mecs et des nanas super belles parce que la beauté intérieure rayonne. Tu comprends ?
Dominique : oui.
L’être : c’est pour cela que c’est très relatif.
C’est relatif à la fois dans votre perception auditive, visuelle, mais vous allez trouver quelqu’un de beau ou belle en fonction de votre capacité à ressentir l’autre.
Vous savez que vous pouvez tomber amoureux, amoureuse d’une voix ?
Dominique : oui.
L’être : et vous pouvez tomber amoureux, amoureuse aussi d’un corps physique, d’un visuel et même d’une intelligence. Chez toi, c’est plutôt d’une intelligence.
Oui mesdames, messieurs, l’intelligence en fait est très sexy. Tu vois ce que je veux dire ?
Dominique : je n’avais jamais vu ça comme ça.
L’être : c’est extrêmement séduisant l’intelligence pour beaucoup.
Vous pouvez tomber amoureuse, amoureux de plusieurs choses chez quelqu’un. Évidemment, il y a son corps physique, sa beauté physique, mais il y a aussi la beauté dans la voix.
Ça peut suffire la voix ! Tout peut suffire, mais il y a aussi la beauté dans l’intelligence, il y a aussi la beauté dans le cœur, c’est-à-dire la capacité de l’autre à être amour.
C’est important de voir ça parce qu’une fois que tu as réglé le problème de Dominique qui a peur des hommes, et une fois que tu es dans ton discernement et dans ce que tu es, il y a juste : qu’est-ce que je ressens quand je suis avec l’autre ?
Vous allez voir que quand vous êtes dans l’être, vous avez le potentiel pour tomber amoureuse ou amoureux de quasiment tout le monde en théorie, mais dans le relatif, vous allez avoir des goûts en fait, et c’est tout à fait normal et bien.
Tant que vous ne faites pas tourner le compteur des rencontres, de peut-être rencontrer une image ou une photo de quelqu’un… Je ne vous dis pas rencontrer en vrai, je vous dis rencontrer au sens : je me connecte à l’autre, et donc ça peut être avec un site de rencontre, juste voir des profils. Ça fait partie de la rencontre !
Je rencontre quelqu’un parce que je me connecte à son image, et si vous vous abandonnez à l’image, si vous êtes clairvoyant où médium, évidemment qu’il y a une vraie rencontre dans une connexion, une photo.
Tu vois ce que je veux dire ?
Dominique : oui.
L’être : et là, il y a la confiance en toi, dans ton discernement et dans ton intuition, et dans ce que tu ressens dans le cœur quand tu rencontres quelqu’un.
Avec tout ce que je te dis depuis tout à l’heure, tu comprends bien que tout ça, c’est une histoire entre toi et toi ! Ça n’a rien à voir avec l’autre, il n’y a pas d’autre en vérité en plus.
Tout ce que tu crées dans ta réalité, incluant les chéris ou futurs chéris, c’est toi qui les crées, et c’est toi qui les choisis avec ton niveau de conscience au moment du choix.
Si tu augmentes ton niveau de conscience, tu augmentes ta capacité à choisir bien.
Si tu limites ta conscience, et si tu limites tes perceptions au niveau du cœur, ce que tu ressens dans le cœur, au niveau émotionnel, ce que ça te fait comme émotion ou même au niveau du corps, après, tu arrives sur un truc qui dit qu’il ne sait pas choisir, ou Dominique ne sait pas choisir.
Et si j’apprenais à choisir en fait ? C’est quoi le problème d’apprendre à choisir ?
Par exemple, tu peux apprendre à choisir un restaurant. C’est tout un métier de choisir un restaurant.
Si vous passez du temps avec Sébastien, vous allez voir qu’il a quasiment abandonné tous les restaurants et il fait à manger lui-même tellement il est chiant.
Vous verrez comment vous mangez bien à Bergerac cet été. Il y a un level là !
À un moment, vous allez tellement à fond dans tout, que vous atteignez une forme d’excellence.
Ça peut être aussi bien dans le choix du gars que dans la création du plat.
Tout ça, c’est votre choix. Est-ce que tu comprends que c’est une confiance dans ton discernement et dans ta capacité à créer ? Ce n’est que ça la question.
Dominique : Dominique, elle laissait la vie choisir pour elle.
L’être : « je donne mon pouvoir à quelqu’un d’autre et je l’appelle la vie », tu me fais rire.
La réalisation du soi, c’est la réalisation que la vie, c’est toi, que l’univers, c’est toi, et que si tu donnes ton pouvoir aux autres et à la soi-disant « la vie », là, tu n’aides pas l’univers à définir ce que tu veux !
Il faut prendre sa responsabilité. Devenir adulte égal choisir, choisir dans les moindres détails, à l’infini tout ce que vous voulez, tout ce que vous ne voulez pas. Voilà l’objet de votre incarnation terrestre, mesdames, messieurs.
Tant que vous n’avez pas compris ça, c’est le bordel, ce n’est pas comme vous voulez.
Ça pleure !
Dominique : ça pleure de joie.
L’être : je ne sais pas de quoi ça pleure, mais ça pleure. Il y a aussi de la tristesse de ne pas avoir eu ça avant.
Il y a une émotion parce qu’il y a la réalisation que c’est vrai. Il y a un truc qui dit : « J’aurais bien aimé comprendre ça plutôt ». Ce n’est jamais trop tard !
Je répète pour les sourds et les sourdes d’oreilles : l’objet de votre incarnation, à ton incarnation, je parle à toi, je ne parle pas à Dominique. Tu crois que je ne te parle pas parce que je parlerai à Dominique ?
L’objet de ton incarnation, c’est d’être ce que tu es, c’est de définir et de décider des moindres détails de ce que tu ressens toi, de ce que tu veux, de ce que tu ne veux pas, de ce que tu as envie, de ce que tu n’as pas envie, de ce que tu aimes, de ce que tu n’aimes pas.
C’est juste ça la vie. Ce n’est pas compliqué quand même ce que je te dis !
Il y en a qui disent que c’est compliqué de choisir.
C’est compliqué de choisir parce que vous êtes identifiés à une identité, un égo, un « je », un « moi ».
Si vous faites des méditations, si tu fais des méditations, tu vas sortir de l’identité et c’est la vie, l’être, existence qui va choisir depuis le cœur, depuis l’évidence que c’est ça qu’il me faut dans tous les domaines.
Que ce soit pour créer un mec, une nana, un plat, une activité professionnelle, tout ce que vous voulez, c’est le même processus, ça part du même endroit, ça part du cœur, de quoi j’ai envie.
Comment tu te sens avec ça ?
Dominique : bien.
L’être : tu peux avoir confiance dans ton cœur, dans ton envie en fait. Tu sens ?
Dominique : oui, ça se détend.
L’être : est-ce que tu sens que tout ce que je dis est évident maintenant ?
Dominique : oui.
L’être : pourquoi ça ne l’était pas avant ?
Dominique : c’était Dominique le problème.
L’être : sors de Dominique alors ! C’est sûr que l’identité, elle vous raconte tout un tas de salades pour justifier, excuser, etc.
Quand vous allez dans le réel, dans le cœur, c’est vachement simple.
Et il y a l’amour de ce que vous êtes et grâce à cet amour vous allez vous autoriser des super trucs, des folies. Tu comprends ?
Dominique : mais c’est vrai que quand l’amour du soi manque, c’est compliqué.
L’être : tu as tout à fait raison, il y a tout qui manque. C’est bien vu.
C’est l’amour de soi qui crée tous les autres manques. C’est très juste ce que tu dis.
« Pourquoi il y a un amour de soi ? « , c’est ça la vraie question.
C’est parce qu’il y a la confusion identitaire, parce que je crois être la personne, mais si je vais dans l’être, il n’y a pas de manque d’amour de soi dans l’être, puisque l’être égal amour.
Plus vous allez dans l’être, plus vous allez aller dans l’amour et plus vous allez accepter la réalité en fait que vous êtes amour.
Ce n’est pas un concept spirituel à gogo ce que je vous dis, c’est une réalité physique.
Dans cette émission, il y a tellement d’amour qu’il y en a ils ont mal dans la cage thoracique, c’est normal.
Il y en a plein, ils partent parce qu’ils ne supportent pas, il y a trop d’amour.
Je vous préviens qu’en écoutant cette émission : dialogue avec l’être, vous allez ouvrir votre cœur et pareil avec les méditations, mais ouvrir le cœur, ça va faire une énorme incidence dans votre vie.
Ça va faire partir des gens, ça va faire aussi arriver des gens, mais ça va créer des transformations. Ce n’est pas une émission neutre que vous écoutez.
C’est une émission qui vous change et comme vous changez, il y a toute votre vie qui change après, puisque vous créez la vie de l’intérieur vers l’extérieur.
Je vous parle comme si vous étiez avec moi depuis 4 ans et vous connaissiez tout ! Les nouveaux, essayez de vous accrocher.
Il y a 12 livres, vous avez le droit de les lire, puis il y a 50 méditations de l’année dernière.
Il y a rattrapage pour ceux qui arrivent. Ça bosse ici, c’est une fusée.
Sébastien, ce n’est pas Sébastien, mais c’est une fusée.
Derrière Sébastien il y a une énergie qui envoie tout le monde en orbite, donc accrochez-vous à la chaîne, aux émissions et partez dans l’espace avec lui.
Vous allez dans l’être et c’est comme une fusée. Attrapez la fusée !
La fusée, elle est là tous les dimanches, tous les samedis donc ce n’est pas très compliqué.
Comment tu te sens avec ça ?
Dominique : très bien. Je te remercie d’avoir appuyé sur la main, je te remercie pour toutes les dimensions qui m’ont amené à ça et je remercie le groupe aussi.
L’être : gratitude, je te fais plein de bisous. Je t’aime, je t’aime, je t’aime.
Dominique : je t’aime.
L’être : il y a tellement d’amour dans cette émission. Je te fais un gros bisou.
Dominique : merci infiniment, je t’aime.
L’être : gratitude, c’était chouette, à bientôt.
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb





Laisser un commentaire