
Ce n’est pas un pourquoi Je déjà.
Donc pourquoi j’ai donné mon pouvoir ? Alors, j’ai donné mon pouvoir parce que j’ai été éduqué et conditionné à donner mon pouvoir.
Les parents ne m’ont jamais demandé, tiens, est-ce que tu veux donner ton pouvoir ? Jamais vous n’auriez donné votre pouvoir à quelqu’un, vous n’êtes pas idiot.
L’éducation, les conditionnements ont fait que, pour beaucoup d’entre nous, nous avons été éduqués à obéir déjà aux parents au départ, c’était plus pratique pour eux, et après ça continue malheureusement parce que c’était dans l’inconscient.
Il y a dans l’inconscient de tous les êtres humains sur Terre, des programmes d’obéissance, c’est terrible, ça fait peur, vu comme ça, oui, mais dans l’inconscience, c’est comme ça.
Je passe 15h par semaine dans la tête des gens, c’est de plus en plus visible, des programmes d’obéissance.
C’est-à-dire qu’il y a le concept d’autorité qui a été implanté dans le cerveau et ensuite, vous êtes identifié à une identité et cette identité est soumise à l’autorité. C’est comme ça que ça marche et vous, vous êtes en prison, mais ne vous le savez pas.
Je répète, parce que j’ai été un peu vite : prenez des consciences libres, identifiez ces consciences libres à une identité, à une personne pendant l’enfance, par l’éducation.
Il suffit de le faire une fois aux parents et après, les parents vont le faire aux enfants sur 35 générations, et ça crée un cycle infini.
Donc au départ, vous prenez une conscience libre, et puis les parents vont conditionner la conscience libre, et là, comment ça marche ? Grâce à l’identité, s’il n’y avait pas l’identité, cela ne serait pas possible.
C’est quoi l’identité ? C’est Sébastien Socchard, c’est prénom nom, c’est votre identité.
Les parents vous disent, tiens, tu t’appelles Sébastien Socchard, ils ne disent pas, tu t’appelles, ils disent : tu es Sébastien Socchard, et toi tu dis : tiens, oui, pourquoi pas.
Vous ne vous posez pas la question d’ailleurs, vous êtes tellement jeune, les bébés, ils ne se posent aucune question, les enfants, ils croient les parents.
C’est normal, donc les parents te disent, tu t’appelles Sébastien ! Bah oui évidemment, et à l’école, tout le monde fait l’appelle « Est-ce que Sébastien est là? » et cela dure des années, ainsi, à un moment, vous dites : « Je dois m’appeler Sébastien, je dois être Sébastien finalement, tout le monde m’appelle comme ça. »
Il vous donne un passeport, une carte d’identité, un compte bancaire, une carte bleue, y a votre nom partout, vous allez chez le notaire, vous achetez un truc, c’est à vous, Moi, que vous vendez où vous achetez…
L’identité est ainsi, une fois que vous êtes programmé et conditionné à être dans l’identité, déjà, vous avez tous les conditionnements de l’identité qui viennent des parents, mais après, vous êtes soumis à l’autorité.
C’est vrai que ce que je dis est assez révolutionnaire, mais c’est quand même important que tout le monde soit au courant, et ils vous disent votre identité.
Ils vous disent, votre identité est soumise à telle autorité. Et puis vous, vous y croyez. Mais à quel moment, vous allez vous dire : « Mais tout ça, c’est conceptuel, ce n’est pas vrai »
À quel moment, quelqu’un vous a demandé votre avis ? Votre choix d’être souverain ? Là, c’est du haut niveau, c’est très révolutionnaire, je le sais.
Mais à un moment y a un truc en vous qui vous dit : « Mais c’est vrai ça ! déjà, je ne suis pas la personne, mais cette personne, pourquoi elle serait soumise à telle autorité ? Quelle est leur histoire et quand est-ce qu’on va demander mon avis d’ailleurs? »
C’est là où vous comprenez que toute la matrice c’est ça. C’est du conditionnement, du conditionnement et du conditionnement.
Alors, il y a quelques émissions, où il y a des dingues qui sont sortis de la matrice, qui vous parlent d’éveil, de la réalisation du soi, du non-soi, etc.
Mais en fait, l’enjeu, il est beaucoup plus pragmatique et simple que ça, l’enjeu, c’est votre liberté, la liberté de faire le travail que vous avez envie de faire, de faire la vie à votre façon et d’être là où vous avez envie d’être aussi.
C’est l’art de s’évader de la matrice, donc c’est vraiment du hacking, mais pas informatique puisque au début, c’était un hackeur informatique – je n’en ai pas beaucoup parlé de ça – mais c’est du hacking sociétal. C’est-à-dire sortie de la matrice.
Les hackers, ce sont des informaticiens, qui font du hacking, c’est des personnes qui ont dans la tête. Mais je veux sortir de la matrice, je veux me libérer du système où je veux devenir admin système justement, ou route sur linux.
Je ne veux pas être juste victime d’un système… Ça marche comme ça, c’est important de comprendre cela.
La question de Lucie, c’était juste « J’aimerais reprendre mon pouvoir ! », et tu vois, ça nous amène loin, ça nous amène à la libération de tout le Nous.
Merci Lucie, tout ça, c’est grâce à Lucie et je vous recommande le film d’ailleurs qui est très bien fait.
La question c’est de comprendre comment votre pouvoir a été pris, ils vous ont pris votre pouvoir puisqu’en tant qu’être divin, quand vous vous incarnez sur terre, vous avez le pouvoir de créer votre vie de rêve.
Le pouvoir de vous autodéterminer et de vous auto-construire, c’est ça le vrai pouvoir. Mais ils vous ont dit : « Toi, tu t’appelles machin, t’es telle identité ».
L’identité, elle est hyper limitée et elle est faite pour obéir, et c’est pour ça qu’il y en a plein qui disent : « Non, moi, je ne veux pas obéir ».
C’était ça les gilets jaunes, les trucs de rébellion, c’est très français la rébellion d’ailleurs par rapport à tous les pays, la plupart des pays, les gens sont très dociles.
La France, c’est extraordinaire pour ça, même les étudiants, dès qu’ils sont étudiants, ils font grève, c’est inclus dans les gènes des Français et des Françaises, de faire grève tout le temps et d’être contre l’autorité.
D’ailleurs, c’est la France qui avait décapité le roi et la reine en 1789 et ce n’est vraiment pas par hasard si Sébastien est né en France, et si vous êtes Français, française pour la plupart, c’est parce que c’est le pays où il y a dans l’inconscient collectif… L’autorité est faite pour être coupée la tête.
Dans notre inconscient, c’est magnifique quelque part. Les Anglais, ils ont toujours une reine, allez savoir pourquoi, à quoi ça sert d’avoir une reine en 2023 sincèrement !
Les Belges, ils ont un roi, c’est-à-dire que la France, des centaines d’années après, elle est quand même toujours en avance puisque il n’y a pas de monarchie depuis qu’on a coupé la tête. On a coupé la tête de quoi ? La tête de l’autorité.
C’est très relié à la question de Lucie et c’est très franco-français mine de rien, et puis c’est très en avance. Donc même en 2023, la France est hyper en avance sur son époque.
Je dis ça parce que Sébastien a visité le monde entier 3,4 fois dans tous les pays, même en Thaïlande, y a toujours un roi et une reine, d’ailleurs la photo du roi est partout en Thaïlande, c’est drôle.
C’est vraiment intéressant de voir comment c’est constitué. Donc, vous avez appris à obéir, et c’est comme ça que votre pouvoir a été pris grâce à l’éveil, à la désidentification de l’identité.
À la sortie de la matrice, vous allez retrouver votre pouvoir souverain d’exister, d’être, de créer, de vivre votre vie et non pas la vie qu’ils veulent. Ça fait toute une différence.
Vous avez bien vu que quand vous commencez à être dans le réel, vous sortez du système puisque vous avez votre potager, ça ne coûte pas très cher d’avoir un bout de terrain, et puis vous n’avez pas besoin d’acheter à manger avec tous les emballages.
Le problème, ce n’est pas un problème d’acheter à manger, c’est tous les emballages qu’il y a avec.
C’est tellement coûteux pour la planète les emballages et c’est ça qui fait 90% du prix, ce sont les emballages, le transport et tout le système.
Alors que si chacun avait son potager, ça coûterait beaucoup moins cher à la planète, et il y aurait moins de pollution, il y aurait moins de tous ces trucs qui ne servent à rien en fait, et tout le monde mangerait des bons trucs et aurait beaucoup moins de maladies.
C’est ça la vérité, il y a beaucoup de maladies parce que les gens mangent n’importe quoi, parce que les gens qui font de la nourriture, c’est un peu comme l’aile ou la cuisse, ils se foutent complètement de notre santé.
Enfin, j’exagère un peu, mais regardez tout ce qu’il y a dans les magasins des grandes surfaces, c’est horrible, heureusement, il y a les magasins bio, ça, c’est génial. Des vrais magasins bio, pas les rayons bio des grandes surfaces, ce n’est pas pareil, regardez les étiquettes, ça n’a rien à voir.
Heureusement qu’il y a de la conscience en France, la France est très en avance sur les magasins bio curieusement, et sur la conscience alimentaire.
C’est vraiment la culture française, manger c’est tellement important, manger quelque chose de bon. C’est bien de voir ça, y a quand même des trucs vachement en avance en France curieusement. Même si les Français aiment bien toujours dire, on est en retard.
Non, la France, On est en avance sur plein de trucs, sur l’éveil, sur la réalisation du soi et du non-soi.
Le dialogue avec l’être, c’est une émission en langue française, c’est extraordinaire quand même. Il n’y a pas d’émissions comme ça en langue anglaise.
Je n’ai pas vu, pourtant, je regarde beaucoup. Ça serait bien de la traduire, vous vous rendez compte s’il faut faire une 2ème émission en anglais ! C’est possible, Sébastien parle anglais…
Bon alors, on va revenir sur Lucie, donc Lucie pour reprendre son pouvoir, faites la méditation d’aujourd’hui parce que la méditation aujourd’hui, c’était parfait pour reprendre son pouvoir.
Nous avons dit des mantras, des affirmations positives, fantastiques, donc refaites la rediffusion des mantras pour se rappeler l’être souverain que nous sommes.
Si vous êtes dans cette émission, c’est parce que, vous sentez au fond de vous que ce qui est dit est vrai, et vous avez besoin de liberté, vous avez besoin de vous évader de la matrice et de reprendre votre pouvoir.
Vous n’êtes pas là par hasard. De toute façon, si vous avez créé cette réalité, cette émission dans votre réalité, c’est bien parce que vous en avez besoin. Donc Lucie, viens faire les méditations tous les dimanches, fait celle d’aujourd’hui, continue de dialogue avec l’être et tu vas voir ton pouvoir, tu vas le reprendre vite fait.
—-
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv
Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb
Laisser un commentaire