Vais-je rencontrer prochainement une belle âme pour une belle histoire d’amour? – Corinne

Tu es nouvelle toi, ma chérie.

Déjà, j’avais la croyance que quelqu’un allait me prédire l’avenir, donc qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que j’ouvre le flanc à la manipulation.

J’ai envie de me faire manipuler par quelqu’un qui va me prédire l’avenir, qui va me prendre des sous pour ça, c’est grave ça.

J’avais besoin de comprendre, l’avenir n’existe pas.

Pourquoi l’avenir n’existe pas ? Parce qu’il n’y a pas de temps déjà, donc il n’y a pas d’avenir, y a que du maintenant et que tout va dépendre de toi.

Je suis la déesse créatrice de l’univers. Tu penses bien que la déesse créatrice de l’univers, elle ne va pas demander à quelqu’un qu’est-ce qui va se passer.

C’est moi qui crée le futur, moi la déesse. La vraie question, Corinne, c’est pourquoi je me suis identifié à Corinne ? Pourquoi je me pose en victime de l’univers ? Peut-être que quelque chose de bien va m’arriver.

C’est grave quand même, non ? Tu vois le problème Corinne ?

Alors, je t’appelle Corinne, mais évidemment tu n’es pas Corinne, donc tu vois le problème ? Le problème, c’est Corinne, ou plutôt l’identification de Corinne, et Corinne, qui se pose en victime «  Tiens y a-t-il un futur et quelqu’un va me dire ce qui va se passer », vais-je rencontrer prochainement ? C’est totalement absurde comme question.

Ça va dépendre de ce que tu vas faire toi, si tu vas sur un site de rencontre, tu crées un compte, tu mets tes photos, puis tu rencontres plein de gars, c’est sûr que tu vas rencontrer quelqu’un statistiquement.

Parce que t’auras vu 1000 profils en une semaine, alors moi, je te prédis et je ne te demande pas d’argent, je te fais une prédiction, que si tu vas sur un site de rencontre que tu mets ta photo, que tu exprimes ce que tu es, que tu dis ce que tu cherches et ce que tu ne veux pas et ce que tu veux alors je te prédis que tu vas trouver une belle histoire d’amour.

Est-ce qu’elle va être belle l’histoire d’amour, ça aussi, ça va dépendre de toi de nouveau, à chaque fois, ça dépend de toi.

J’aurais aimé que tu passes à l’antenne, franchement là, j’aurais kiffé avec toi, Corinne passe à l’antenne, on va rigoler !

L’histoire d’amour, n’est pas forcément celle que vous voulez, mais celle dont vous avez besoin. Je suis désolé, ce n’est pas pour être méchant, mais comme ça fonctionne l’univers.

Il y a ce que veut Corinne, le Je, l’ego, l’identité, et puis il y a ce dont l’être a besoin et ce n’est pas toujours la même chose.

Des fois, vous voulez un homme, puis c’est une femme qui va arriver. L’univers, il est très drôle là-dessus, il est fun. Vous voulez un homme ? C’est une femme qui arrive, c’est très drôle et ça arrive souvent ça.

Et puis, vous voulez un homme jeune, ça va être un plus vieux. Vous voulez un homme plus vieux, ça va être un jeune. L’univers est drôle et il ne va pas vous amener ce que l’égo il veut parce qu’il s’en fout complètement de ce que veut l’égo, l’univers, l’être.

Il va vous amener ce que lui, il trouve fun et ce qu’il a besoin pour jouer, pour rire, pour évoluer. Est-ce que ça va être une belle histoire ? La réponse, c’est ça va dépendre du besoin de l’être.

On passe à l’antenne et puis on verra qu’elle a eu besoin de l’être. Il y a un truc plus profond derrière. Vous allez avoir l’histoire d’amour dont vous avez besoin pour évoluer.

Je répète, vous allez vivre l’histoire d’amour dont vous avez besoin pour évoluer. Je suis désolé, c’est la dure réalité, et c’est pour ça que vous avez eu toutes ces histoires d’amour.

D’ailleurs, vous avez bien vu que ça vous a fait évoluer, regarder le passé pour ceux qu’on a un peu de passer.

Pourquoi toutes ces histoires d’amour ? Parfois ça ne se termine pas bien en général.

Pourquoi toutes ces histoires d’amour qui se terminent mal ? C’est quoi ce bordel ?

C’est facile à comprendre, qu’est-ce que j’ai réalisé ? Qu’est-ce que j’avais besoin d’apprendre ?

Et là, c’est Connecting The Dots de Steve Jobs, il en parle dans son discours de Cambridge.

Connecting The Dots, vous connectez les points. Regardez un peu vers le passé pour une fois, avec lui, j’ai appris ça, avec lui, j’ai appris ça, avec lui, j’ai appris ça. Maintenant, ça, ça et ça, je veux plus.

Voilà pourquoi vous avez eu toutes ces histoires d’amour qui se sont mal passées pour définir ce que vous ne voulez plus.

Si vous êtes maligne et malin, vous pourrez bien définir ce que vous voulez, ça ira plus vite.

Pourquoi l’univers, il vous envoie des trucs qui ne marchent pas ? Mais parce qu’il ne sait pas ce que vous voulez, l’univers c’est vous.

L’algorithme est le suivant… Je vous donne en exclusivité mondiale et galactique. L’algorithme de l’univers, par rapport aux rencontres, donc c’est un truc d’informaticien, d’algorithme, mais vous allez comprendre.

L’algorithme est le suivant : « Tant qu’elle n’a pas défini ce qu’elle veut, je lui envoie tout et n’importe quoi, pour qu’elle me dise ce qu’elle veut. »

Comment vous voulez qu’il fasse autrement ? L’univers, c’est vous. Donc si vous ne savez pas ce que vous voulez, l’univers il va vous envoyer un peu de tout et n’importe quoi.

Pourquoi ? Parce que vous ne savez pas ce que vous voulez.

Vous avez compris que l’univers, c’est vous, vous voulez jouer à être humaine, humain, comme l’univers, c’est vous l’univers.

L’univers, il veut toujours vous faire plaisir, et donc il vous demande : « Tiens, qu’est-ce que tu veux? » Mais si vous ne vous savez pas ce que vous voulez, vous allez avoir le Je ne sais pas, c’est-à-dire tout et n’importe quoi.

Au bout de plusieurs années ou dizaines d’années, et parfois, ce sont des traumas. À un moment, vous vous dites : « Mais peut-être que je pourrais définir ce que je veux, parce que les 10 derniers ce n’était pas bon, c’était en fait tout ce que je ne voulais pas. »

À un moment, il faut faire tourner l’algorithme, il ne suffit pas de faire une ou deux rencontres, il faut faire tourner l’algorithme des dizaines de fois pour finalement l’univers, ils se disent : « On a testé 80, Et maintenant, je sais, elle veut un homme comme ça, pourquoi elle n’a pas dit plus tôt ? »

L’être : « Parce que ça elle ne savait pas qu’elle pouvait le créer. »

L’univers : « Et pourquoi elle ne savait pas qu’elle pouvait créer? »

L’être : « Mais parce qu’elle était identifiée à la personne victime. »

L’univers : « Et maintenant est-ce qu’elle va dans l’être ? Est-ce qu’elle prend son pouvoir souverain ? Est-ce qu’elle est-ce qu’elle a décidé d’être, la créatrice? »

L’être : « Peut-être elle a peur. »

L’univers : « Elle a peur ! Mais elle a peur de quoi ? »

L’être : « De sa puissance divine. »

L’univers : « Qui s’est qui a peur ? Ah c’est l’identité encore, ce n’est pas l’être. Et pourquoi elle reste tout le temps dans l’identité ? »

L’être : « Elle ne sait pas comment partir. »

L’univers : « Mais il suffit de faire les méditations du dimanche ! Ah, mais c’est trop long, mais c’est parce qu’elle ne sait pas comment c’est, ça passe vite! »

Encore une excuse, c’est trop long, je n’ai pas le temps d’être heureuse, je n’ai pas le temps d’avoir une belle vie, je n’ai pas le temps de jouir de la vie, je n’ai pas le temps de m’éveiller, je reste dans ma prison, c’est comme tu veux ma chérie aucun problème.

Je vais t’annoncer un nouveau truc, non seulement tu vas mourir comme ça, mais tu vas te réincarner comme ça 1000 fois et un jour, il y aura dialogue avec l’être dans une vie.

Et puis il y aura : « Ah, mais peut-être que je pourrais me désidentifier de la personne parce que maintenant, il y a déjà 25% de la population mondiale qui l’a fait », mais seulement en 2400 !

Il va falloir quand même des années et des années, ça ne va pas se faire comme ça. Vous êtes pionnier si vous êtes dans cette émission.

C’est la première fois dans le monde, où il y a une émission comme ça et j’espère qu’il y en aura d’autres.

Mais vraiment, vous êtes vraiment très, très en avance, si vous êtes là. Ce n’est pas par hasard, si vous êtes inscrit à cette émission et si vous êtes là, et plus vous kiffez et plus ce n’est pas par hasard.

Plus vous kiffez et plus c’est l’être qui kiffe, ce n’est pas l’égo. Là vous sentez au fur et à mesure que c’est profond, c’est de plus en plus profond.

Au début, peut-être que ça peut paraître un peu superficielle, mais quand vous allez à fond, vous allez voir que c’est sans fin, c’est profondément sans fin, c’est l’être. C’est pour ça que ça fait du bien et effectivement, il y a un petit peu, un côté addiction qui fait que l’émission se termine un peu tard.

—-

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Laisser un commentaire