
Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 66 » :
Ressentez dans votre corps.
Vous pouvez, avec vos mains, toucher quelque chose : ça peut être un oreiller, un tissu, un crâne de cristal si vous en avez un.
Sébastien, il a un crâne de cristal. L’univers lui a amené ça.
Touchez ce que vous pouvez toucher. Ça peut être un instrument de musique, ça peut être plein de choses, mais gardez les yeux fermés surtout, et commencez à toucher la texture.
Le crâne de cristal est lourd, très lourd. Il est glissant comme du vert. Il est chaud, puisque toute la température du corps va dans le crâne de cristal. Donc, il y a un effet refroidisseur qui est très intéressant.
J’avais besoin de comprendre que plus le cristal est gros et mieux c’est.
Plus j’allais amplifier ma vibration, plus j’allais expérimenter quelque chose pendant mes méditations.
Je recommande, pour le futur, que chacun puisse avoir un crâne de cristal ou un cristal en boule, aussi en rond, en cube, peu importe finalement, de façon à amplifier ce que vous êtes.
En amplifiant la vibration, notamment la vibration d’amour qui est là maintenant, le cristal allait diffuser dans tous les corps subtils et dans toutes les cellules cette vibration d’amour.
Une vibration d’amour qui parfois reste centrée sur le quatrième chakra, mais ne va pas dans tout le corps.
En augmentant le poids du cristal, donc en prenant un cristal plus lourd, l’amplification allait être plus grande.
J’avais besoin de voir le ratio, le rapport de mesures entre le poids du cristal et son effet amplificateur.
J’avais besoin de créer avec toutes celles et ceux qui voudraient des structures en cristaux, des assemblages en cristaux de plus en plus lourds et puissants.
Peut-être des pyramides, des crânes aussi, ou peut-être un crâne de cristal au centre d’une pyramide, de façon à amplifier votre travail d’éveil et votre travail spirituel.
Il était temps d’utiliser l’ingénierie, les technologies venues des autres dimensions, et c’est le cadeau de ce crâne de cristal qui est là avec nous.
Il était temps de partager l’amour, les technologies, de façon à accélérer le processus d’éveil planétaire et aussi à accompagner toutes celles et ceux qui ont besoin de tout cet amour.
En se réunissant, en faisant des cercles d’amour et en utilisant des crânes de cristal, des pyramides de cristal ou des sphères de cristal aussi, nous allions tout simplement nous connecter et amplifier cette vibration d’amour.
J’avais besoin de comprendre le fonctionnement vibratoire de l’univers et le fonctionnement des amplificateurs.
De la même façon que les ondes sont amplifiées pour être transmises d’un émetteur à un récepteur (les ondes hertziennes, les ondes Wi-Fi, toutes les ondes), l’amour était aussi une onde qui pouvait être propagée.
Chaque idée était aussi une onde qui pouvait être propagée ; ce que vous êtes pouvait aussi être propagé et diffusé.
Ressentez dans le cœur la gratitude de ce magnifique crâne de cristal, gratitude pour tout cet amour qui se diffuse, qui se transmet.
Imaginez maintenant que vous ayez un crâne de cristal de deux kilos sur la poitrine, et nous allons faire ensemble un OM d’amour pour le groupe, mais aussi pour les huit milliards d’habitants et toute la planète, ainsi que pour les animaux et les plantes.
Nous avons des mantras à dire, dites avec moi :
Que la paix règne sur Terre,
que toutes les guerres s’arrêtent immédiatement,
que les conflits se transforment en réconciliation,
que les frères et les sœurs se réconcilient,
que les frères se réconcilient entre eux,
que les sœurs se réconcilient entre elles,
que les ennemis se réconcilient maintenant.
Imaginez sur toute la planète toutes celles et ceux qui sont en conflit, qui sont en train de se transformer, incluant les chefs de guerre qui créent des guerres actuellement – il y en a quelques-unes.
J’avais besoin de comprendre qu’en tant que créateur de ma réalité, c’est le « je », l’égo, qui a créé des ennemis.
J’avais besoin de comprendre que tandis que l’être amène vers la paix et l’amour, vers l’harmonie, la conscience, la transformation et la beauté, le « je », l’égo allaient amener vers la séparation, les conflits, la guerre et la dysharmonie.
Il était temps pour l’humanité de grandir un petit peu, pour apprendre à vivre tous ensemble malgré toutes les différences.
Elle était en train de s’achever maintenant, précisément maintenant. Le monde où le plus fort allait juste conquérir le plus faible.
Il était temps d’ouvrir depuis le cœur, depuis l’amour, tout en préservant les intérêts de chacun et de chacune.
Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :
https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv
Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb





Laisser un commentaire