
Alors pour tout le groupe, parce que beaucoup d’entre vous se pose la question : pourquoi le “Je”, l’identité, ne rencontre pas l’amour ?
J’avais besoin de voir : ça ne marche pas comme ça. Le Je qui se prend pour une victime de l’univers et qui croit qu’il est séparé de l’univers, croit qu’il va rencontrer l’amour.
Pourquoi je ne rencontre pas l’amour ? C’est la question qui se pose.
C’est parce que l’amour ne se rencontre pas, ça ne marche pas comme ça.
La vraie question, ce n’est pas pourquoi le Je ne rencontre pas l’amour, pourquoi mon identité, ma fausse identité même, je dirais, ne rencontre pas l’amour, pourquoi Isabelle ne rencontre pas l’amour ?
La réponse est, parce que je crois être Isabelle d’ailleurs, si je sors d’Isabelle, je vais dans l’être. Je suis la déesse créatrice de ce monde.
Si j’ai envie de créer l’amour dans ma vie, il n’y a aucun problème, c’est très facile, mais comment je fais ?
C’est facile. Je vais dans l’être, je monte le taux vibratoire et je crée l’amour dont j’ai besoin. Comment je le crée ?
C’est facile. Vous apprenez à créer, vous définissez comme si vous étiez réalisateur du film, d’ailleurs, vous êtes réalisateur du film.
Admettons, vous réalisez un film d’amour, comment vous allez faire ?
Vous allez commencer par écrire le script, écrire l’histoire et après, vous allez chercher l’acteur pour jouer l’histoire, après vous allez filmer, etc.
Ça commence par la création de l’histoire, donc l’être que je suis a envie d’un chéri, d’une histoire d’amour.
Déjà, je sors d’Isabelle qui va avec l’auto-sabotage, qui ne va certainement rien faire pour que ça marche, c’est pour ça, qu’il n’y a pas d’amour, sinon il serait déjà là, je vais dans l’être et je crée l’amour, je définis mon chéri, comme nous faisons souvent, il est comme si, il est comme ça.
Évidemment, il me ressemble, ça c’est normal. Au niveau des caractéristiques, il est gentil et doux, il m’aime, il est amoureux.
Voilà, vous écrivez sur un papier comment il est, comme un film. Vous écrivez le scénario du film, une fois que c’est fait, vous n’attendez pas bêtement, non. Ça ne marche pas comme ça non plus.
Vous allez le chercher et en fonction de votre descriptif, vous allez voir que, si vous voulez, admettons un homme sportif, alors vous allez là où il y a des hommes sportifs. Admettons que votre rêve, c’est un joueur d’échec, alors vous allez dans des clubs d’échecs.
Votre rêve, c’est un entrepreneur qui vous fait voyager partout dans le monde ! Alors vous allez dans des clubs d’entrepreneurs qui voyagent.
Il y a un truc important à comprendre, c’est vous la déesse, c’est vous celle qui créez, et vous avez cette capacité à définir votre création, après il faut aller la chercher.
Il va falloir aller le chasser, le chercher et après surtout, vous posez la question : « Le mec idéal que j’ai défini pourquoi il sera avec moi? »
Parce qu’il y en a qui créent des trucs, mais vous voyez bien que le mec idéal qui a toutes les qualités du monde, il n’a aucune raison qu’il soit avec vous en fait, pourquoi ?
Parce que je ne m’aime pas assez, parce que je ne suis pas encore la déesse pour le recevoir.
Si votre mec idéal, il est super, avec plein de qualités et qu’il a tout, il va falloir lui offrir la même chose.
Attention Mesdames, y a quand même une logique dans l’univers, il va falloir lui offrir quelque chose qui l’intéresse par rapport à son profil, c’est-à-dire que vous êtes créatrice, vous créez, mais vous créez quand même avec de la logique.
Il y a toujours une logique dans le monde, vous avez remarqué ! Tel homme est avec telle femme, telle femme est avec tel homme. Mais quand vous regardez dans l’inconscient, il y a plein de logiques dedans.
Donc, vous pouvez vraiment aller dans ce détail, pourquoi il serait avec moi ? Qu’est-ce que je vais lui offrir ? Comment je vais m’abandonner à lui ?
N’attendez pas que l’homme fasse tout, ça ne marche pas comme ça. Ce n’est pas à l’homme de tout faire.
Vous prenez conscience que c’est votre pouvoir de création, vous êtes la déesse qui crée et vous créez un chéri à votre image, bien sûr, et comme vous le souhaitez. C’est ça être créateur, être l’être.
Vous sortez de la victime qui attend, la victime qui trouve que c’est injuste ou la victime qui trouve des excuses pour ne pas aller vers le chéri.
Il n’y a pas 3 modes, il y en a 2, soit vous êtes la déesse créatrice et vous créez votre chéri, soit vous êtes identifié à la victime, et puis vous trouvez des excuses pour que ça ne se passe pas.
Donc s’il n’y a pas de chéri encore dans votre vie, c’est parce que vous êtes dans le cas de la victime qui, inconsciemment où consciemment, fait tout pour que ça se passe.
Si vous allez dans l’être et que vous créez, je peux vous assurer que si vous voulez vraiment un chéri, vous allez aller partout où il y a des chéris.
Y a par exemple les sites de rencontres pour ceux qui aiment bien trier avec l’informatique, c’est super pratique parce que c’est sur photo, c’est sur le catalogue, il y a les descriptifs et puis après, il y a les échanges.
Avec les échanges, vous voyez tout de suite si ça colle ou pas, soyez un peu avec votre temps, avant, il n’y avait pas les réseaux, les sites, les machins et ce n’est pas vrai qu’il y a que des mecs pas bien sur les sites, si vous, vous y êtes, c’est qu’il y a des gens bien comme vous, c’est évident.
Après, peut-être que j’ai besoin d’apprendre à trier, j’ai besoin d’apprendre à sélectionner, j’ai besoin d’apprendre à avoir du discernement, j’ai besoin d’apprendre à poser les bonnes questions, j’ai besoin d’apprendre à définir ce que je veux. Ça, oui, mais dire, il n’y a rien de bien sur les sites, ce n’est pas vrai.
Si je n’avais pas appris la compétence je « Cherche » c’est évident, parce que quand vous avez la compétence, par exemple, de clairvoyance ou de sensibilité et que vous vous connectez aux photos, par exemple des profils, en moins d’une semaine, vous êtes obligé de rencontrer plein de personnes parce que vous avez fait un tri important grâce à votre empathie et vos capacités de sélection.
Vous savez à l’avance rien qu’en regardant la photo, après évidemment vous parlez avec, mais vous savez déjà, il est beau, elle est belle !
Évidemment, tomber amoureuse et amoureux de quelqu’un de beau, c’est beaucoup plus facile. Alors évidemment bah ça va être beau ou belle pour vous, il n’y a pas de souci avec ça.
Tu vois comment rencontrer l’amour, Isabelle ? Donc ce n’est pas Isabelle qui va rencontrer l’amour, c’est toi, l’être qui va sortir d’Isabelle, qui va créer sa réalité et qui va s’abandonner à l’amour.
Ce n’est pas l’identité qui essaie de rencontrer, c’est l’être qui crée. Donc prendre les devants, aller vers les hommes, les rencontrer, passer du temps avec et laisser faire le charme, laissez le charme agir tout seul, tout simplement.
Ce n’est pas très compliqué quand on sait faire. Quand on sait faire, c’est comme la pâtisserie, c’est faire un gâteau, c’est tout con. C’est pareil pour rencontrer un garçon, quand vous savez faire.
Après la question, c’est plutôt le choix. Pareil pour une fille, j’avais besoin d’apprendre des techniques pour rencontrer, c’est vraiment ça, Isabelle.
Si vous me demandez un jour, je vais vous faire le stage de rencontre, d’ailleurs dans le stage amour il n’y a pas beaucoup de personnes qui sont inscrites au stage amour ; créer sa vie de rêve, là il y a plein, mais le stage amour… C’est marrant ça.
Pourquoi vous n’êtes pas au stage amour ? Si vous avez des besoins en plus, il y a beaucoup qui sont célibataires. Si vous venez au stage amour : je dis oui à l’amour, alors on enlèvera tout ce qui ne va pas. C’est le 2ème stage en février.
Franchement, c’est à vous de faire quelque chose, ça ne va pas venir tout cru. C’est comme quand vous venez dans un stage, vous allez enlever tout ce qui vous empêche de créer un homme dans votre réalité, et l’homme va apparaître.
Si vous ne faites pas la démarche de vous transformer dans un stage ou dans une session, alors il ne va rien se passer, ça ne va pas se faire comme ça il y a une action à faire : j’accepte de me transformer et de changer mon idée sur les rencontres, j’accepte d’acquérir la compétence “je rencontre”, j’apprends le discernement, j’apprends à choisir, j’apprends à me connecter aux photos. Il y a plein de choses à apprendre, mais une fois que vous avez appris, alors c’est facile.
—-
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv
Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb
Laisser un commentaire