
Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Augmentation de votre vitalité. Être la vie. Guérison du cœur. Saison 4 Episode 52 » :
Allons maintenant dans le 2ᵉ chakra.
Restez avec moi depuis cette perspective corporelle, c’est le corps aujourd’hui qui fait cette méditation, qui ressent dans chaque cellule les bienfaits des massages, de la danse, du chant, du ralentissement.
En sortant de l’identité, de la tête, de l’intellect et du mental, il était possible de ressentir depuis une autre perspective, le corps.
J’avais besoin de comprendre que la jouissance ne peut se faire qu’avec le corps.
J’étais venu sur Terre, moi, la conscience universelle qui vit dans des milliards de dimensions et de vie et des milliards d’espèces, j’étais venu dans cette vie humaine pour pouvoir jouir de la vie, pour pouvoir être la vie qui jouit, être la vie qui se reconnaît, qui s’aime et qui est tout simplement.
En sortant de l’identité, de la personne, en sortant de l’idée même d’une identité avec Anatman, en laissant la vie être sans identité, sans “Je”, sans “Moi”, sans l’illusion d’une matrice, alors ce corps physique pouvez redevenir naturel, libre de toute tension.
J’avais besoin de voir que les tensions du corps étaient créées par l’identité, par la personne.
En sortant de l’identité, une fluidité, une légèreté, une liberté, une libération allait s’exprimer, allait se reconnaître.
J’avais besoin de voir que les tensions et les maladies, toutes les maladies étaient créées par des dysfonctionnements dans l’identité, par des tensions venant de l’identité.
Les cancers, les maladies et tous les stress étaient la résultante, la fabrication, les effets d’un “Je”, d’une identité, d’un “Moi” plus ou moins malade ou dysfonctionnelle.
En réalisant le soi puis le non-soi, la vie allait être la vie à travers ce corps, sans en faire une affaire personnelle.
La vie n’avait pas besoin d’un “Je”, d’une identité pour être la vie. La vie était la vie de toute façon.
Ressentez comme une joie dans le cœur de laisser la vie être la vie, une liberté totale.
En m’abandonnant à la vie, à existence, en acceptant en tant que “Je” de m’abandonner à ce qui est plus grand que le “Je”, m’abandonner à existence, à la conscience, alors l’existence, la conscience, la vie, la présence, le silence, l’intelligence étaient juste là.
Ressentez maintenant dans le cœur une complétude, une expansion. Laissez pleurer, laissez tout se libérer.
J’avais besoin de voir la beauté, j’avais besoin de réaliser la beauté, que je suis la présence, que je suis la perfection.
Au-delà du “Je”, il était possible d’exister, d’être et de fonctionner même dans la matrice ou par la matrice.
J’avais besoin de voir qu’il était possible d’être dans ce monde sans être de ce monde.
Ressentez une joie dans le cœur.
Plus j’allais accepter la jouissance de la vie à travers ce corps en acceptant toutes les formes de jouissances, les jouissances avec chacun des sens, la jouissance et les orgasmes du toucher par des massages, par des sports, la jouissance du goût, la jouissance des musiques, la jouissance du visuel, en m’entourant de belles choses, de l’art ou des belles personnes.
J’avais besoin de comprendre cette attraction.
Faire tout ce qui est beau, faire tout ce qui est bon et faire tout ce qui est bien était une attraction en réalité envers ce que je suis.
Quelque chose recherchait à l’extérieur ce qui allait faire vibrer l’intérieur, certaines beautés, certaines vibrations, certaines formes d’amour, certaines couleurs.
J’avais besoin de voir que plus j’allais me rencontrer à l’extérieur, plus j’allais me rencontrer à l’intérieur en choisissant très précisément les lieux, les personnes, les activités, tout l’environnement.
J’allais définir ou retrouver plutôt ce que je suis, ce que j’ai toujours été et ce que je serai toujours.
J’avais besoin de comprendre le mécanisme du miroir.
Certains êtres ou certaines personnes allaient me renvoyer tel un miroir tout ce que je suis.
Hypnotisé par la beauté de ce que je suis, j’allais pouvoir m’abandonner à l’amour, à l’autre pour retrouver amour : ce que je suis.
En acceptant de vivre des émotions, j’allais pouvoir me manifester dans cette réalité.
En acceptant de vivre toutes les émotions, j’allais profiter pleinement de cette vie et j’allais évoluer de façon très rapide.
En cessant de refuser les émotions, en les accueillant, j’allais pouvoir laisser faire le processus naturel de la vie et de l’évolution.
Et si j’étais venu pour vivre des émotions ?
Et si c’était la vie qui était venue pour vivre des émotions au-delà du “Je” ?
Et si le “Je” arrêtait d’empêcher la vie d’être, d’exister et de vivre les émotions qu’elle crée ?
Nous allons terminer avec le 2ᵉ chakra.
Dites avec moi :
J’accueille les émotions,
je m’autorise à pleurer,
j’embrasse les émotions,
je laisse les émotions me transformer,
je reconnais que je suis la vie, j’accepte de vibrer.
—-
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv
Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb
Laisser un commentaire