Joignez-vous à la célébration de notre être multidimensionnel

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 71 » :

Allons maintenant au niveau du troisième œil du sixième chakra.

Dites avec moi :

Je laisse mon troisième œil s’ouvrir naturellement,

je suis la nature,

mon corps se repose,

mon troisième œil s’ouvre,

je me connecte à toutes les dimensions,

aux dieux et aux déesses,

à Ganesh,

à Shiva,

à toutes celle et ceux qui nous ont aidés aujourd’hui.

Dites avec moi :

Je me rappelle maintenant de mes autres vies.

Laissez venir des images. Nous allons laisser quelques minutes de silence.

Certains, certaines vont interpréter cela comme de l’imagination, d’autres plus clairvoyants vont comprendre que l’imagination est un canal pour recevoir l’image des pensées et que ce canal peut être utilisé en conscience.

Gardez yeux fermés et dites avec moi :

Je désire voir mes vies parallèles,

que ce que je suis me présente mes vies parallèles.

Nous allons dire des affirmations. Dites avec moi :

J’honore ma vie présente,

j’honore le sacré,

j’honore le sacré de cette vie,

j’honore toutes mes autres vies.

Dites avec moi :

Gratitude d’être un être multidimensionnel,

gratitude de me rappeler maintenant de mes autres vies,

gratitude pour cette initiation,

gratitude pour ce cadeau,

gratitude pour tous les cadeaux.

Dites avec moi :

Gratitude pour tous les cadeaux,

tout au long de cette vie,

gratitude pour toutes ces belles rencontres,

gratitude pour tous les amoureux et les amoureuses qui m’aiment.

Dites avec moi :

J’honore le sacré,

j’honore la vie,

j’honore l’amour,

j’honore ma vulnérabilité,

j’honore ma tendresse,

ma douceur,

ma gentillesse,

ma sensibilité,

j’honore tout ce que je suis.

Dites avec moi :

À tout ce que je suis,

je t’aime,

je t’aime,

 je t’aime,

je t’aime,

je suis désolé d’avoir mis aussi longtemps à t’aimer,

je t’aime,

je suis désolé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

je m’abandonne à toi,

j’ose être ce que je suis,

je n’en fais pas une affaire personnelle.

Dites avec moi :

Je m’abandonne au paradoxe.

Ressentez dans le cœur tout cet amour que vous vous offrez.

Nous allons aller maintenant dans le septième chakra : le chakra coronal.

Laissez-vous recevoir des initiations dans le silence.


✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture