Comment changer ?

Comment changer ?

Le secret.

42887305_1771946009580742_8260355895674798080_n

Le secret, c’est que la situation dans laquelle vous êtes maintenant, à tout point de vue : financier, amoureux, professionnel, émotionnel, intellectuel, physique est la conséquence d’une seule chose : VOUS.

Quand je dis que vous créez votre réalité, ce n’est pas juste un concept marrant, c’est un secret d’une immense profondeur. Imaginez : chaque millimètre de votre vie a été créé par vous.

Oui mais quel « moi » car je n’en ai pas conscience ?

La plus haute partie de vous, la partie la plus consciente, la partie la plus intelligente, ce que vous êtes au plus profond de vous, la partie la plus intime de votre être, la source en vous. Vous pouvez vous y connecter par le canal de l’intuition. Dans des moments de silence intérieur, de méditation, de plénitude, vous avez déjà été en contact avec cela…

Comprenez que tout a une cause dans notre monde, que chaque cause crée des effets. La cause de toutes les causes, c’est VOUS.

Alors à quoi ça me sert de savoir cela ?

Eh bien cela change tout, absolument tout, car cette compréhension vous permet de comprendre que vous pouvez modifier la situation dans laquelle vous êtes maintenant. Cela vous permet de passer du mode « victime de l’univers » au mode « dieu créateur et responsable de ma vie ».

Comment ?

Simplement en comprenant la cause d’un événement ou d’une situation et en changeant en vous ce qui l’a généré.

Par exemple, vous pensez que vous n’avez pas assez d’argent. Quelle est la cause de ce manque d’argent ? Cela peut être vos croyances sur l’argent, vos croyances sur votre capacité à gagner de l’argent, vos croyances sur votre valeur, cela peut être vos blocages sur votre capacité à agir.

Il y a quelque chose EN VOUS qui crée cette situation de manque.

Pourquoi ?

Simplement pour que vous puissiez changer quelque chose en vous. Sans ce manque, vous ne changeriez pas. La vie vous oblige à évoluer, à être meilleur car vous êtes la vie. Tout le processus évolutif de la vie est basé sur cette idée.

Par exemple : vous êtes seul ou vous n’êtes pas avec « la bonne personne » en amour.

Quelles sont les croyances qui vous empêchent d’aimer, d’être aimé ? Qu’est-ce qui vous empêchent de lui dire « je t’aime ». Quelles sont vos peurs ? Rejet ? Humiliation ? Abandon ? Peur de perdre sa liberté ?

Par exemple votre santé n’est pas bonne.

Quelle est votre relation à votre corps physique ? L’écoutez-vous ? Faites-vous du sport, des mouvements ? Que mangez-vous ?

Alors pourquoi je vous parle de tout cela ?

Simplement car les études en neuroplasticité ont démontré qu’il était possible d’évoluer. Oui, vous n’êtes pas le personnage et tous ces schémas mentaux. Autrement dit, vous pouvez les modifier.

Vous pouvez modifier en vous ce qui vous pose des problèmes aujourd’hui dans votre vie.

Comment ?

Simplement en changeant votre façon de fonctionner.

Par exemple, vous êtes gentils et vous avez l’habitude de laisser les autres abuser de vous ou vous envahir. Vous avez parfois du mal à dire non.

Comment changer ?

Simplement en augmentant l’amour de vous-même, en refusant toute forme d’abus, en augmentant l’affirmation de soi, en augmentant la perception de votre propre intégrité. L’idée est de comprendre les mécanismes psychiques internes qui sont utilisés par les autres à vos dépends.

Imaginez que vous soyez un ordinateur avec des programmes à l’intérieur.

Le problème : vous n’avez pas choisi les programmes, vous ne savez même pas quels sont les programmes en vous car ils sont inconscients.

Exemple : vous savez que vos 5 derniers petits amis étaient violents avec vous. Pourquoi ? Car il y a un programme inconscient liés à votre père.

Alors comment trouver tous ces programmes ? Comment les modifier ?

Simplement en utilisant la combinaison de plusieurs techniques de pointe venant des neurosciences pour modifier l’inconscient :

  • trouver les causes inconscientes des schémas répétitifs dans votre vie. Interroger l’inconscient. Trouver les causes.
  • se reprogrammer avec des affirmations positives en état modifié de conscience à l’aide de technique d’auto-hypnose.

Pour tester et vivre la pratique « pourquoi je ? » qui combine toutes ces techniques, cliquez sur ce lien pour visualiser un des ateliers publics :

En modifiant votre inconscient, vous modifiez votre façon de réagir dans la vie de tous les jours. Résultat ?

Vos décisions changent, vous refusez le déni de vous-même, des gens partent de votre vie, d’autres arrivent.

Et plus vous évoluer, plus votre vie évolue avec vous. Si vous n’évoluez pas à l’intérieur, rien ne changera.

Les neurosciences démontrent que la plasticité des neurones est la clé de l’évolution.

Vous pouvez vous entraîner à être souple dans votre tête et pas seulement dans le corps.

Nous allons maintenant lister tout ce que nous voulons changer dans notre vie.

Pour continuer et recevoir une réponse à votre question « Pourquoi je ? », cliquez ICI.

Trackbacks

  1. […] Vous souhaiter changer quelque chose dans votre vie ? Cliquez ICI. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :