
Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Reconnexion au corps physique. Un corps physique parfait. Reconnaissance du temple sacré. Saison 4 Episode 60 » :
Il y a juste à laisser vivre, à imaginer un corps parfait, un corps magnifique, c’est votre corps du futur, le corps que vous souhaitez avoir.
Je vais poursuivre la lecture pour le “nous”, pour le groupe, concernant toujours ce premier chakra, concernant la relation au corps physique : notre véhicule d’incarnation.
J’avais besoin d’apprendre à manger, j’avais besoin d’apprendre à choisir les aliments, j’avais besoin d’apprendre à faire à manger aussi.
J’avais besoin de reconnecter toutes mes vies chamaniques, toutes mes vies dans la nature, toutes mes vies où j’étais encore en contact avec Gaïa, avec la Terre.
Plus j’allais multiplier mes sens, monter mon taux vibratoire, plus j’allais avoir des relations avec chaque aliment.
J’avais besoin de comprendre d’où je viens en tant que mammifère, j’avais besoin de regarder les singes manger, j’avais besoin de reconnecter mon animalité.
J’avais besoin de ressentir avec tous mes sens si un aliment est bon pour moi.
Dites avec moi :
Gratitude de recevoir l’initiation : amplification de tous les sens.
En retrouvant ma nature animale et en sautant comme un chien, un chat, un singe ou un félin, j’allais pouvoir sentir les aliments avant de les manger, j’allais pouvoir me connecter intimement à chaque aliment avant de les manger.
J’avais besoin d’apprendre à connecter les aliments avant de les acheter de façon à comprendre la nature même de chaque aliment.
Plus j’allais dans un potager pour planter mes propres aliments, mes tomates, mes salades, mes carottes, et ainsi de suite, plus j’aurais un terrain avec des fruits et des légumes, et plus je retrouverais la réalité : le vrai goût d’une cerise cueillie sur l’arbre, le vrai goût d’une tomate mangée sur son pied, le vrai goût d’une fraise cueillie et dégustée immédiatement.
J’avais besoin de comprendre que les aliments, les fruits et les légumes sont vivants et qu’en quelques minutes, ils passent de vivants à mort.
J’avais besoin de ressentir ce goût de l’aliment vivant.
J’avais besoin de comprendre que pour être vivante et vivant, il me suffisait de manger des aliments vivants.
Plus j’allais manger des aliments morts, plus j’allais mourir avec eux.
J’avais besoin de comprendre que j’avais cette capacité à me nourrir de la vie, en respirant, mais aussi avec les aliments vivants.
Plus j’allais augmenter mes sens, plus j’allais me détoxifier des alimentations industrielles et de ce monde malade, plus j’allais aller dans l’être et me désidentifier de la personne, plus j’allais retrouver le vrai goût de chaque chose.
J’avais besoin de comprendre que le vrai goût de chaque chose, que ce soit le goût d’une tomate ou d’un être humain, est directement lié à ma capacité à me désidentifier de la personne.
En allant dans l’être, j’allais ressentir le vrai goût de chaque chose : une tomate, une fraise, une pomme, une cerise, une salade.
J’allais pouvoir jouir littéralement avec chacun de mes sens, car j’allais pouvoir vibrer avec la vie.
J’avais besoin de voir et de comprendre que plus j’allais aller dans le réel, plus j’allais sortir de l’artificiel.
Plus j’allais manger mes propres fruits et légumes ou ce que je trouve dans la nature, dans la forêt comestible, plus j’allais aller dans cette direction et moins ma vie allait coûter cher.
J’ai besoin de comprendre que la matrice se nourrit des personnes et que la matrice a besoin que la personne consomme beaucoup de choses dont elle n’a pas besoin, parfois même des choses très mauvaises pour la santé, car la matrice s’en nourrit.
J’avais besoin de comprendre que mon intérêt n’est pas l’intérêt de la matrice et n’est pas l’intérêt de celles et ceux qui peuvent parfois faire de la mauvaise nourriture pour la santé.
Mon intérêt n’est pas l’intérêt des personnes qui pourraient vendre des cigarettes, de l’alcool ou plein de choses toxiques ou du sucre.
J’avais besoin de comprendre que ce n’est pas parce que c’est vendu dans les magasins que c’est bon pour la santé. le sucre blanc est un bon exemple de cela.
Plus j’allais augmenter ma conscience, plus ma conscience allait aussi augmenter dans le domaine des aliments et de la santé du corps physique.
J’avais besoin de comprendre que mon corps ne peut pas tomber malade si je ne lui donne pas du poison.
Cette machine divine, cette intelligence au-delà de la compréhension humaine et de tous les médecins sur Terre, ne peut pas tomber malade, sauf si je l’empoisonne.
J’avais besoin comprendre que si certains et certaines sont malades, c’est bien parce qu’il y a eu soit des accidents, soit des poisons, soit des choses qui ont été faites et qui ont malmené le système et qui ont déséquilibré ce système magnifique, cette ingénierie, cette intelligence divine.
Plus j’allais m’abandonner au corps, plus j’allais augmenter mon intelligence alimentaire, ma conscience que je deviens ce que je mange, et plus j’allais faire très attention à ce que je mange.
J’allais préparer moi-même mes repas, j’allais moi-même acheter les aliments, j’allais moi-même cuisiner les aliments et j’allais transformer totalement mon alimentation.
J’avais besoin de voir que la façon dont je me nourris est directement liée à mon niveau de conscience.
J’avais besoin de voir aussi que mon besoin de réalité allait automatiquement me faire manger des choses réelles, c’est-à-dire non transformés, non manipulés, totalement libres de poison et de pesticides.
Plus j’allais activer la chamane, le chaman en moi, plus mes sens allaient se multiplier par mille, plus j’allais vraiment ressentir la réalité.
J’avais besoin de constater qu’en Amérique du Sud, en Amazonie, les cérémonies chamaniques pratiquées depuis 4000 ans permettent de franchir le voile et d’accéder à l’invisible, ainsi que de comprendre l’essence de chaque plante.
J’avais besoin de m’initier au concept de diète, par exemple, et de me renseigner à ce sujet.
En Amérique du Sud, certains chamans vous font suivre un régime à base de pissenlit et de nombreuses autres plantes, dans le but de communier avec l’esprit de la plante.
Dites avec moi :
Gratitude de recevoir l’initiation : rappel de toutes mes vies chamaniques.
Dites avec moi :
Gratitude de recevoir l’initiation : santé du corps parfaite.
Nous sommes toujours dans le premier chakra : le chakra de l’incarnation, le chakra racine, qui nous connecte profondément à ce que nous sommes, c’est-à-dire à la vie, à Gaïa et à l’intelligence.
Ressentez bien maintenant vos pieds, vos jambes.
Il y a un côté très terrien qui s’invite dans cette méditation très spéciale.
💌 Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :
https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv
Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb
Laisser un commentaire