“Pourquoi quand je suis en train de méditer, je vibre beaucoup ?”
Réponse : Tu vibres pour des raisons énergétiques. C’est-à-dire que comme nous sommes deux cent personnes à peu près, il y a une condensation de l’énergie, nous sommes ensemble dans ce groupe, et quand je ferme les yeux, que je pars en état de méditation, en Samadhi, tout le monde part avec moi et s’aligne sur cette fréquence.
Il y a un effet de groupe où nous vibrons dans notre corps. C’est pour ça que plus, tous les dimanches vous allez faire la pratique, plus vous allez faire un travail sur vous, plus vous allez évoluer, plus votre vie va être facile, et plus ça va être chouette. C’est parce que tu es humaine et c’est tout à fait normal de vibrer.
La vraie question c’est : « Pourquoi les autres ne vibrent pas ? » Plus tu vibres, plus tu es dans la bonne direction et plus tu es alignée sur le meilleur scénario. Dans la vie il y a deux choses : il y a ce qui vous fait vibrer et ce qui ne vous fait pas vibrer. C’est très important de s’aligner sur ce qui vous fait vibrer.
En général, c’est dans le cœur où dans le corps. La vérité, la réalité de l’être, c’est le bien-être, la joie, le bonheur, la vibration. Si vous vous sentez mal, c’est que vous n’êtes pas alignée avec votre être, c’est que c’est l’égo. C’est que l’ego souhaite faire autre chose, faire quelque chose qui n’est pas aligné, c’est comme ça que l’on repère, en fait.
Merci Eugénie.
Brahmadev
Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien.
Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr
Pour participer à nos ateliers “Pourquoi je ?” du dimanche matin 10:30, cliquez ICI.
Laisser un commentaire