Témoignage de Yastel

Anatman : coucou Yastel !

Yastel : coucou Sébastien !

Anatman : tu es là depuis trois semaines ?

Yastel : oui, semaines riches en émotions et en expériences. C’est intense.

Anatman : étais-tu venu l’année dernière ?

Yastel : oui.

Anatman : combien de temps es-tu resté ?

Yastel : une semaine.

Anatman : une semaine seulement ?

Yastel : oui, c’était une semaine courte, mais elle était également très significative. J’ai ressenti le désir de revenir. J’avais envie de voir de me comprendre davantage.

Anatman : en trois semaines, tu as créé trois structures d’actes psycho-magiques ?

Yastel : oui.

Anatman : et comment étaient ces structures qui favorisent la transformation de soi ?

Yastel : ces structures m’ont permis de comprendre des schémas de moi-même.

En réalité, je suis quelqu’un qui structure bien dans ma tête les étapes que je souhaite réaliser pour mon avenir.

Dès le départ, j’avais vraiment en tête l’idée de quitter un environnement qui me semblait étouffant. C’était ma vision initiale.

J’ai évoqué cet endroit épanouissant lors de ma première expérience, un lieu dont j’ai besoin pour pouvoir développer ma vie.

Anatman : oui, en réalité, c’est un peu comme des vacances. C’est une sorte de colonie de vacances pour s’évader de notre lieu de vie habituel, de notre environnement quotidien. Cela permet de prendre du recul et, finalement, de réfléchir à ce que je veux faire de ma vie à 22 ans.

Yastel : oui.

Anatman : et est-ce que tout ce que nous avons fait avec tous ces petits jeux, toutes ces techniques, a clarifié un peu les choses pour toi ?

Yastel : oui, ça a permis de poser les différentes situations, les différentes problématiques qui étaient en moi.

Les poser en structure et sur papier, c’est les choses que par la suite, Yann doit travailler pour être plus lui.

Anatman : pour ceux qui ne connaissent pas, nous avons matérialisé l’inconscient grâce à des structures d’acte psycho-magique, selon le concept de « psycho-magique » introduit par Alejandro Jodorowsky.

Vous avez déjà entendu parler de lui, n’est-ce pas ?

Yastel : non !

Anatman : ça vient des chamans d’Amérique du Sud. Ce sont des techniques de manifestation utilisant des pierres, des plantes, du bois, ainsi que des objets et des statues.

Ils font des petites créations pour voir ce qui manque dans l’inconscient, afin de restructurer l’inconscient et à voir ce qui manquait.

Là, il manquait du focus de mémoire. Il y avait ma nouvelle identité, ma vie de rêve et affirmation de soi la première semaine également.

Yastel : oui, s’affirmer par rapport à sa famille et trouver le cadre propice à son développement.

Anatman : et comment as-tu trouvé tous les petits jeux, notamment la canalisation dans la forêt ? Comment s’est passé le bâton du chef cette semaine ?

Yastel : en fait, je connaissais déjà cet outil de clairvoyance parce que je suis déjà venu sur internet avec ce que tu as proposé à travers l’école de clairvoyance.

J’étais également présent pour cela, donc j’ai déjà eu l’occasion d’expérimenté la clairvoyance avec différentes personnes.

À ce moment-là, j’ai vraiment apprécié cette expérience, car je me sentais plus à l’aise pour communiquer avec les personnes avec lesquelles nous échangions.

J’ai également reçu beaucoup de choses qui me parlaient, et au fil du temps, une certaine confiance s’est instaurée progressivement.

Anatman : et là, c’était facile ?

Yastel : là, je ne sais pas, je me suis moins autorisé à dire les choses parce qu’il y avait aussi mes propres préoccupations. Il y a beaucoup de choses qui travaillent en moi pendant que je suis ici.

Donc, oui, ce n’est pas la même chose, mais j’ai aussi envie de développer cela.

Anatman : et qu’as-tu ressenti pendant les structures de cette semaine ? Et celles des autres aussi, est-ce que ça t’a touché ?

Yastel : oui, beaucoup de choses m’ont profondément touché.

Que l’on passe pour nos structures ou que l’on passe pour la structure des autres, cela nous touche des deux côtés.

Je suis quelqu’un d’empathe et d’hypersensible du coup, ce qui signifie que je ressens profondément les émotions et les énergies émises par les autres, en particulier en ce qui concerne leurs structures intérieures.

Par conséquent, il est vrai que parfois, je peux me sentir freiné par rapport aux émotions que je perçois chez les autres.

Cela est particulièrement notable lorsque je compare ma propre expérience à celle des personnes qui ont passé pour l’adolescence.

Anatman : c’était bien ça pour toi, non ?

Yastel : oui, c’était bien, parce que j’ai encore l’affirmation à manifester. Je crois que je suis à la fin de cette adolescence, mais il y a encore des choses à travailler.

Anatman : et comment était la cuisine ?

Yastel : la cuisine, je m’améliore de plus en plus, je pense que je suis devenu expert en houmous.

Anatman : oui, c’est toi le chef. Tout le monde a adoré ta cuisine.

Yastel : oui, j’ai reçu de très bons retours à ce sujet.

Anatman : es-tu content d’avoir appris à faire de l’houmous ?

Yastel : oui ! Là, j’ai fait la recette qui est disponible. J’aime bien faire la cuisine, c’est aussi une bonne pratique artistique et aussi un moyen  pour être pleinement dans ce qu’on fait, en plus de nourrir son corps.

Oui, j’aimerais aussi approfondir mes connaissances en cuisine et peut-être explorer d’autres domaines avec toi à l’avenir.

Anatman : et ce que tu as mangé ici, c’était comment ?

Yastel : j’ai beaucoup apprécié la nourriture ici. C’est très vivant. Il y a beaucoup de choix, que ce soit dans les salades, les sauces, les desserts aussi, y compris les glaces.

Anatman : donc, tu sais faire des glaces maintenant ! Tu as vraiment appris beaucoup de choses, en fait.

Yastel : oui, c’est sortir de sa zone de confort.  A chaque étape qu’on a envie de mener pour soi et à chaque endroit, il y a des opportunités qui se présentent pour nous aider à avancer.

Anatman : est-ce que tu as réalisé que tu pouvais apprendre tout ce que tu voulais finalement ?

Yastel : oui.

Anatman : ça peut sembler anodin de faire de l’houmous, mais au final, tu ne savais pas que tu en étais capable avant.

Yastel : oui, c’est ça. Après, on met à disposition les ingrédients nécessaires pour créer la recette, et ensuite, ça se fait tout seul.

Anatman : exactement, c’est un peu le même principe pour tes services, étant donné que tu es poète et que tes textes ont un effet thérapeutique, un peu comme des médicaments d’ailleurs.

Yastel : oui, c’est ça, ce sont les mots qui guérissent les maux.

Anatman : je recommande à tout le monde de venir te voir pour que tu puisses créer des poèmes et des sortes de médicaments en poèmes.

C’est formidable que, à ton âge, tu sois déjà sur la voie de l’éveil. Comment es-tu arrivé sur cette voie ? C’était il y a longtemps ?

Yastel : il y a vraiment un parcours là-dedans. En fait, j’avais commencé à participer à un groupe religieux pendant deux ans.

C’était un groupe composé de jeunes également, et nous avons beaucoup marché. Nous sommes partis de Porto jusqu’à Fatima, et il y avait cette épouvante esprit de marche liée à la religion.

À un moment donné, je suis retourné aussi la deuxième année, mais cette fois-ci, je n’y suis pas allé de la même manière, parce que j’ai reçu un coup de fil de ma tante, que je n’avais pas vu depuis un moment.

En fait, elle a ouvert une porte, comme d’autres portes que j’avais pu connaître auparavant, mais cette porte-là m’a permis de mieux comprendre, de m’engager davantage dans certaines pratiques spirituelles.

Elle a évoqué la notion de dimension, et comme je suis naturellement curieux, j’ai décidé de faire des recherches en ligne pour en savoir plus sur ce qu’elle parlait, notamment la 5ᵉ dimension.

J’ai commencé à regarder des vidéos à ce sujet et j’ai également partagé ces informations avec ma mère, car elle partage aussi cette sensibilité. Ainsi, nous pouvons désormais échanger à ce sujet.

C’est important d’avoir aussi quelqu’un à ses côtés qui comprend ce que l’on traverse, ce que l’on ressent à ce moment-là.

Petit à petit, cette spiritualité m’a permis de sortir de l’isolement dans lequel je me trouvais, en raison de ma grande timidité et de mon introversion, même si j’ai pratiqué le théâtre et d’autres activités sociales.

Cette lumière a apporté des ouvertures et des compréhensions que je connaissais déjà, mais que j’ai redécouvertes. Elle m’a donné confiance en la vie et en ma raison d’être. À ce moment-là, quelque chose en moi s’est apaisée.

Anatman : comment étaient les relations avec les autres ici ?

Yastel : très bien, les personnes ici sont vraiment dans l’ouverture du cœur. C’est vraiment chaleureux.

Anatman : y a-t-il gentillesse et bienveillance ?

Yastel : oui, nous nous sentons vraiment compris, écoutés, acceptés et bien accueillis.

Anatman : oui, ce n’est pas le cas partout.

Yastel : non, tout le monde n’a pas la capacité de se poser réellement pour ressentir l’autre et être pleinement présent à son écoute.

Anatman : c’est vrai, tout le monde ne sait pas qu’il est possible d’accueillir l’autre et de se poser dans le silence comme ça.

Yastel : oui, justement, tu as parlé ces derniers moments, ces derniers jours du silence, et je sens en moi que ce silence est vraiment important pour moi aussi.

Anatman : tu l’as connecté ?

Yastel : oui.

Anatman : c’est bien ! C’était la première fois.

Yastel : quand je ne suis pas perdu dans mes pensées, dans mon mental, j’arrive quand même à me poser et à écouter simplement la nature ou le bruit du silence, et cela a un effet apaisant sur moi.

Anatman : d’après toi, c’est pour qui ce genre de stage, de retraite spirituel ?

Yastel : en fait, moi de toute manière, quand je t’ai connu, c’était un signe, tout comme les différents signes que je pourrais recevoir sur YouTube.

Quand j’ai voulu passer sur Zoom, c’était un appel du cœur, et lorsque je suis venu ici aussi, quand tu recherchais un homme équilibré, c’était également un appel du cœur, c’est pourquoi je suis venu dès le lendemain.

Anatman : oui, tu es effectivement venu rapidement.

Yastel : je dirais que ce serait pour ceux qui ressentent l’appel du cœur et qui ont l’envie d’avancer, de progresser sur leur chemin, qui n’ont pas envie de rester sur leurs acquis, mais qui sont vraiment engagés dans un cheminement où ils ont le désir de dépasser leurs blocages.

Anatman : il y avait beaucoup de jeunes cette semaine de ton âge. En réalité, il y a des participants de tous les âges, de 20 à 80 ans.

Merci beaucoup ! Gratitude.

Je t’aime, je t’aime.

Yastel : à bientôt !


✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture