Invitation à l’éveil et à la liberté : Accueillons ensemble notre essence sauvage !

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 67 » :

Gratitude d’être ensemble physiquement, gratitude pour la beauté de notre nous, gratitude à la beauté de l’existence elle-même. Elle se révèle maintenant à nous.

Ressentez dans le cœur et dans le corps et dans le deuxième chakra aussi.

Dites avec moi :

J’active mon deuxième chakra,

je reconnais mon système émotionnel,

et je m’abandonne aux émotions.

Il y a juste à écouter les réalisations concernant le deuxième chakra, pour le « nous », pour celles et ceux qui sont là.

J’avais besoin d’apprendre à m’abandonner aux émotions. J’avais appris à y résister, j’avais appris à ne pas les vivre. Quand j’étais bébé, enfant, je savais déjà vivre les émotions.

J’avais besoin de comprendre que je suis arrivé sur Terre avec tout ce qu’il fallait pour être le dieu, la déesse que je suis et que j’ai toujours été.

J’avais besoin de comprendre que c’est comme si les dieux et les déesses que nous sommes avaient été reprogrammés pour faire autre chose.

Comme si un lion ou une lionne, un animal sauvage, roi et reine de la jungle et de la savane, avait été domestiqué comme des chiens ou des chats.

En comprenant que l’humanité a été domestiquée, mais que notre essence intérieure est totalement divine et sauvage, la réalité commencerait progressivement à se révéler.

C’était le moment de la libération, de l’évasion en groupe de toutes les croyances de l’humanité depuis plus de 50 000 ans.

Comme si notre espèce avait été domestiquée par un système, par un je ne sais quoi.

Nous étions en train de nous rappeler le sacré, le divin que nous sommes, les dieux et déesses créatrices, créateurs que nous sommes. Malheureusement, c’était déjà bien trop tard.

Nous n’étions plus domesticables, nous n’étions plus emprisonnables. Il était trop tard, car nous avions vu la liberté, comme si vous aviez montré à un animal sauvage la prison.

L’animal sauvage ne voulait plus revenir en prison, dans sa cage.

J’avais besoin de comprendre que ce que nous faisons le dimanche, c’est tout simplement nous évader de la cage.

En réalisant que nous avons été enfermés pendant des dizaines de milliers d’années, emprisonnés dans des cages, même dans des identités, et au sein d’un système, un élan s’est éveillé dans nos cœurs, un orgasme de gratitude, comme si nous étions les premiers à nous libérer.

Et bien sûr, nous allions partager cette information avec les 8 milliards d’êtres humains afin que tous puissent se libérer.

Nous n’avions pas vocation à être enfermés dans une prison.

Ressentez maintenant en vous ce sentiment d’animal sauvage qui a besoin d’être libre, une liberté extravagante, inimaginable, au-delà des concepts.

Tellement libre que cela dépasse le « je », tellement libre que cela dépasse le « moi », cela dépasse en réalité tout, y compris la matrice.

C’est la liberté elle-même qui s’échappe.

En reprogrammant pendant le yoga du matin à 8h30, l’inconscient, en acceptant les gémissements de plaisir et d’être, l’orgasme de la vie et la vie qui gémit et qui est dans sa propre jouissance, alors nous ouvrons le deuxième chakra.

Nous ouvrons l’autorisation, dans l’inconscient et dans le conscient, de jouir de chaque sens, d’être même la jouissance de Gaïa à travers son corps.

J’avais besoin de voir et de comprendre que la jouissance a presque tout le temps été castrée chez être humain par la religion, par les systèmes.

En castrant la jouissance de l’être humain, c’est l’être humain dans sa totalité qui avait été castré.

En acceptant la jouissance d’être la vie, en acceptant l’orgasme d’être la vie et la puissance dans chacun des sens, bien au-delà de la sexualité, mais vraiment dans les goûts, dans les couleurs, dans les sons, dans tout en fait, dans le toucher aussi.

En acceptant cette amplitude des sens, cette hypersensibilité, en acceptant de multiplier nos sens par un million, nous libérions simplement toute l’humanité avec nous.

Sans tomber dans le piège de l’égo spirituel qui sauve quelque chose, il y avait quelque chose de plus simple.

Il y avait une envie dans le cœur de partager toutes ces réalisations, toutes ces émotions.

C’était évident que ce n’était pas pour une personne ou un groupe, mais pour tout le monde, pour les 8 milliards d’êtres humains : nous sommes des animaux sauvages qui ont été domestiqués, mais nous allons nous échapper.

Voici le message du jour : nous allons nous enfuir et nous évader en groupe de cette prison dont les barreaux deviennent de plus en plus visibles pour tous les êtres humains sur Terre.

Ces barreaux nous enferment dans des systèmes, des religions, des sectes, des concepts, et même dans des passeports sanitaires d’ailleurs.

Ils nous emprisonnent dans tout ce qui prétend pouvoir posséder le corps, ce véhicule totalement sacré, le corps de nous les humains, notre temple sacré, le véhicule le plus sacré imaginable, ce véhicule qui non seulement parcourt la Terre, mais aspire à changer de dimension.

Nous allons recevoir des initiations secrètes, dites avec moi :

Gratitude de recevoir l’initiation : amour de Babaji,

réalisation de Ramana Maharshi.

J’avais besoin de voir comment ça fonctionne.

Plus j’allais aimer les sages de l’Inde, ou bien les maîtres ascensionnés, ou les archanges, les bouddhas, les chamanes, Jésus, Marie, plus j’allais aimer ce que je découvrais de celles et ceux qui avaient déjà tracé la route, et plus j’allais me rappeler qu’ils sont déjà à l’intérieur.

Tous les sages de l’Inde, tous les grands chamanes, tous les druides, tout était à l’intérieur de ce corps, car j’étais l’univers.

J’avais besoin de réaliser que tout est accessible, car je suis l’ensemble, je suis le tout dans lequel tout a été créé, et toute l’humanité réside en ce corps, en ce cœur, dans cet amour.

J’avais la possibilité d’aimer quelque chose, qu’il s’agisse d’un objet, du Christ, de Marie, de Ramana Maharshi, d’un chamane, de Nikola Tesla, peu importe.

Cette chose allait se révéler et vivre à travers ce corps.

C’était la voix de Padre Pio et notamment de tous les saints.

En s’abandonnant à Christ, Christ allait incarner ce corps et Nicolas Tesla allait imaginer et inventer à travers ce corps.

En s’abandonnant à Ramana Maharshi, la réalisation du soi allait se réincarner dans ce corps. En aimant Bouddha, la réalisation du non-soi allait apparaître.

En comprenant que l’identité, ce que j’ai cru être, n’a jamais vraiment existé, j’ouvrais la porte, le potentiel.

Si je laissais s’incarner à travers ce corps des énergies telles que Bouddha, Christ, Nicolas Tesla, Einstein, et Jean-Sébastien Bach, alors ces énergies pourraient se réincarner.

J’étais un véhicule d’incarnation pour des archétypes, pour des êtres galactiques.

En fonction de mon taux vibratoire, je pouvais devenir un véhicule d’incarnation capable d’accueillir des êtres galactiques.

Pourquoi pas amour aussi, conscience universelle, intelligence émotionnelle, tout était possible, imaginable.

C’était à chacun, en toute liberté, de décider. Il suffisait d’augmenter le taux vibratoire et d’exprimer sa volonté en disant : « J’accueille » suivi du nom de ce que vous souhaitez accueillir.

Il faut le dire à haute voix pour que ça fonctionne.

Par exemple, j’accueille Christ en moi, dans ce corps. Vous pouvez en mettre plusieurs ; il n’y a pas de limitation.

J’accueille Jean-Sébastien Bach dans ce corps, j’accueille amour dans ce corps.

En comprenant que la conscience peut changer d’identité, qu’elle est polymorphe et que le changement d’identité est similaire au changement de vêtement, nous allions alors canaliser et incarner des identités déjà existantes, et qui ont déjà fait leurs preuves sur Terre comme Bouddha.

Ressentez dans votre corps, vos chéris, les artistes, les inventeurs, les créateurs qui ont déjà un haut taux vibratoire, sont enchantés et honorés d’être invités en et accueillis en vous.

Ressentez dans votre corps l’effet de guérison, notamment de Christ, par exemple, car l’amour guérit tout.

Ressentez cette nouvelle capacité que nous recevons aujourd’hui, une capacité magique, sacrée et extraordinaire : celle d’accueillir en nous tous les grands et les grandes de l’humanité.

Nous allons rendre hommage à toutes ces magnifiques énergies que vous possédez déjà, car ce sont vos guides.

Nous allons mettre quelques musiques pour monter la vibration.

Il vous suffit simplement de rester dans le cœur et de ressentir en vous vos amis, vos alliés qui vont venir s’intégrer dans vos cellules comme un rappel.

Ils ont toujours été là, et c’est maintenant le moment de les accueillir, de les laisser agir, et de vous abandonner à vos chéris, à vos guides, en laissant votre cœur s’ouvrir.


💌 Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture