
L’être : coucou, bienvenue Annick, gratitude.
Annick : bonjour, gratitude.
L’être : bienvenue dans dialogue avec l’être, as-tu suivi l’émission depuis le début ?
Annick : pas très longtemps parce que j’avais mes enfants, je n’étais pas disponible.
L’être : est-ce que tu peux t’allonger, fermer les yeux ?
Annick : oui.
L’être : comment tu te sens dans ton corps ?
Annick : j’ai chaud, un peu crispée.
L’être : c’est comment dans le cœur ?
Annick : le cœur, il ne dit pas grand-chose.
L’être : comment t’es arrivée là, tu te rappelles ?
Annick : depuis 3 semaines, j’ai repris les émissions et je l’avais déjà fait il y a 2 ans et puis j’ai dévié sur d’autres formations.
L’être : génial, tu connais depuis longtemps ?
Annick : oui, quand vous étiez au Pérou.
L’être : et la Méditation, as-tu essayé ?
Annick : j’ai essayé quelques fois, mais je n’arrive pas trop à fixer.
L’être : c’est-à-dire à fixer !
Annick : j’ai du mal à rentrer dedans parce que c’est long.
L’être : qui trouve que c’est long ?
Annick : ce n’est pas facile le dimanche, je trouve que c’est compliqué parce que j’ai plein de choses à faire et les heures ne me conviennent pas forcément.
L’être : mais il y a la rediffusion.
Est-ce qu’il y a une question qui viendrait, « pourquoi Annick ? », « pourquoi je ? »
Annick : pourquoi je n’arrive pas à m’exprimer ni avec ma famille, ni avec des personnes ?
Je suis complètement bloquée.
L’être : il y a un problème de langage, et si nous utilisons l’illéisme pour sortir de la confusion identitaire.
Ce n’est pas « Je » quand tu parles, c’est Annick qui a des problèmes de communication, ce n’est pas le « Je », ce n’est pas l’être.
Tu as entendu parler de l’élitisme un peu ici !
Annick : oui.
L’être : refais avec Annick, donc Annick a des problèmes, des difficultés à s’exprimer.
Annick : je panique.
L’être : non, Annick panique, ce n’est pas je qui panique, c’est Annick, tu vois la différence ou non ?
Annick : oui, Annick perd ses moyens, quand il faut qu’elle s’explique, il faut qu’elle parle.
L’être : pourquoi je m’identifie à Annick ?
As-tu essayé de sortir d’Annick pour voir un peu ?
Annick : j’ai un petit peu de mal.
L’être : je t’encourage à venir faire les méditations du dimanche, parce que ça aide beaucoup.
Le problème d’expression, il se manifeste comment ?
Annick : c’est quand il faut que je commence à parler de certaines choses que je ressens, surtout avec mon mari, Annick n’arrive pas à communiquer avec son mari.
L’être : qu’est-ce qui se passe si je lui dis ce que je ressens ?
Annick : c’est lui qui a des problèmes avec moi.
L’être : quel genre de problème ?
Annick : Annick a des problèmes pour dire la vérité.
L’être : non mais lui, il a quoi comme problème avec toi si tu lui dis ce que tu ressens ?
Annick : il y a toujours pire que moi. Il s’identifie à moi puis…
L’être : attends, il y a quelque chose qui arrive.
« Qu’est-ce que ça veut dire être en couple avec quelqu’un ? »
C’est ça le thème que tu poses là.
Que ce que ça veut dire, je suis en couple avec quelqu’un que ça soit mon mari ou même si on n’est pas marié d’ailleurs ça ne change rien.
Ça veut dire, si j’ai bien choisi la personne, je peux exprimer ce que je ressens et il n’y a pas de non-dit, il n’y a pas de tabou, c’est parce que je m’abandonne à lui et il s’abandonne à moi et évidemment que nous allons dire ce…
Annick : il y a longtemps que c’est terminé.
L’être : alors la vraie question, c’est pourquoi je reste avec lui ?
Pose la vraie question, pourquoi tu restes avec quelqu’un que ne t’aime pas, qui ne t’aime pas et avec qui je ne communique pas ? C’est quoi l’idée ?
Annick : il est à son deuxième cancer et je ne peux pas le quitter comme ça, c’est compliqué.
L’être : si je suis malheureuse avec lui…
Annick : je ne suis pas malheureuse, c’est que je n’ai pas choisi le bon moment pour m’en aller.
L’être : tu sais, il y a des gens qui créent des maladies pour qu’on reste avec eux, pour créer du chantage affectif, mais physiquement, ils créent des maladies psychologiquement, ils sont capables de générer une maladie qui n’aurait pas eu juste pour qu’on s’occupe d’eux, pour qu’on les aime, etc.
Annick : j’ai très peur de lui parler parce qu’il y a un problème de suicide dans la famille. J’ai deux enfants qui se sont suicidés, le père joue tellement du chantage affectif…
L’être : je sens bien la situation. Tu as deux enfants qui se sont suicidés ! C’est énorme.
Annick : il y a truc familial.
L’être : il y a un gros truc familial.
Annick : je n’arrive pas à surmonter ça.
L’être : c’est normal ma chérie, moi, je te fais des gros câlins, tout groupe t’envoie plein, plein de câlins, tu as vraiment besoin de beaucoup de soutien.
Tu es vraiment sur un chemin de vie difficile.
Annick : je n’ai pas été épargnée.
L’être : c’est le moins qu’on puisse dire, Sébastien n’a pas vécu un millième de ce que tu as vécu, c’est dur.
Annick : j’essaie d’enlever toutes les douleurs, j’ai beaucoup de mal.
L’être : oui, ça fait beaucoup, laisse pleurer.
Je vais faire une lecture de ce que je ressens.
J’avais besoin de comprendre que tout ce qui m’est arrivé dans ma vie, il n’y a pas un millimètre de hasard.
Deux enfants qui se suicident, c’est parce qu’ils ont subi des pressions.
Annick : l’addiction.
L’être : c’était comment la relation entre les enfants qui sont partis et le père justement ?
Annick : il n’y en avait pas.
L’être : il y avait trop de difficultés relationnelles, il y a beaucoup de toxicité dans la famille, il y a beaucoup de chantage affectif, il y a beaucoup de manipulation.
J’avais besoin de comprendre que quand je crée un cancer dans ma réalité, il y a plein de gens qui créent un cancer dans leur réalité, il y a des causes, il n’y a pas de hasard, ce sont les causes psychiques.
Très souvent, j’ai remarqué ça, les cancers ça vient de la culpabilité.
Si vous conservez une culpabilité en vous, ça peut vraiment se manifester sous forme d’un cancer, c’est ce que j’ai remarqué, d’où l’intérêt d’enlever les culpabilités et d’où l’intérêt de se désidentifier de la personne.
S’il a deux fils qui sont morts parce qu’il n’a pas donné assez d’amour à ses enfants, alors c’est logique qu’il ait un deuxième cancer.
Ce que je ressens quand je suis avec toi, c’est : j’avais réellement besoin de sortir de tout ça, prendre des vacances, aller voir de la famille, aller à l’autre bout du monde, mais vraiment m’évader de ce contexte.
Il te reste des enfants ou il y en a plus ?
Annick : oui, j’ai encore une fille, heureusement, j’ai une troisième fille.
Mon fils cadet, il est décédé à 25 ans, ma fille a 40 ans et j’ai une troisième fille qui est arrivée après.
J’ai une fille avec des petits enfants.
L’être : j’avais besoin de comprendre, que je ne dois rien à personne.
Est-ce que tu peux dire avec moi le mantra :
Je ne dois rien à personne,
je me libère maintenant de toute emprise,
je me libère maintenant de tout chantage affectif.
Comment tu te sens ?
Annick : apaisée.
L’être : et si je changeais de contexte ?
Annick : je suis bien coincée.
L’être : non, Annick se sent coincée.
Tu ne peux pas aller voir de la famille ou aller dans un autre pays faire quelque chose avec quelqu’un !
Tout ça, c’est très contextuel, je suis dans un environnement relativement toxique et je ne m’en rends pas compte parce que j’ai été habitué toute ma vie à être là-dedans.
J’ai besoin de me libérer de tout ça, tu vois ce que je veux dire ?
Annick : oui.
L’être : je ne dois rien à personne, c’est-à-dire que ce que je me dois, c’est prendre soin de moi, d’aller dans l’amour et de créer un environnement sain et d’amour.
Annick : j’essaye d’y travailler.
Ma dernière fille, j’ai peur de la blesser si je laisse son père.
L’être : j’avais besoin de comprendre que je ne suis pas responsable de comment les autres prennent les choses.
Il y a du chantage partout dans ton système, dans Annick et tant que tu restes dans Annick, de toute façon, comment tu veux faire s’il y a de la culpabilité, du chantage !
Tout ça s’est construit comme ça dans Annick.
Plus tu vas aller dans l’être, plus, tu vas sortir d’Annick et plus, tu vas surtout changer de contexte et plus, tu pourras t’en sortir.
Comment tu te sens avec cette idée de je me libère ?
Il y a que toi qui peut te libérer, l’algorithme est le suivant : tant que je ne souffre pas assez, je n’ai pas l’élan de me libérer.
Ça fait un moment que ça dure, mais tu vois bien les résultats de ton contexte et de l’environnement, deux enfants qui meurent plus ton état maintenant… Tout ça, c’est suite à tout ce qui s’est passé, mais il est urgent d’en sortir.
Si je pouvais ressentir dans le cœur que c’est une question de vie ou de mort, je pourrais vraiment faire quelque chose.
Tu es dans quelle ville ?
Annick : je suis dans l’Yonne du côté de Sens. On est revenus près de notre pays natal.
L’être : est-ce que tu as des amis ?
Annick : non, je n’ai plus personne.
L’être : comment ça se fait que t’aies plus personne, qu’est-ce qui s’est passé ?
Annick : on s’était installé dans le Limousin et puis mon mari s’est fâché avec les voisins et il fallait qu’on parte.
L’être : est-ce que tu peux voir et ressentir que tu as été isolé ?
Annick : j’essaye toute seule d’être isolée.
L’être : non, tu as été isolé.
Annick : je n’arrête pas de saboter dès que je veux me mettre dans un groupe, essayer de trouver du monde, je n’arrête pas de tout saboter.
L’être : non, c’est Annick qui sabote, mais c’est aussi environnemental, c’est comme si t’étais sous influence, ce n’est pas vrai que c’est toi qui sabotes.
Est-ce que t’es libre d’aller dans des groupes et de te faire des amis ou non ?
Annick : oui, c’est ce qu’il faut que je le fasse, mais à chaque fois que j’essaye, je n’arrive pas à m’exprimer, j’ai peur de raconter tout.
L’être : on, mais il n’y a pas de problème.
Tout le groupe, envoyez plein d’amour à Annick parce qu’elle a vraiment besoin de beaucoup d’amour.
Je sais qu’il y a beaucoup d’empathes et d’êtres avec le cœur ouvert dans notre groupe, donc c’est le moment de lui envoyer beaucoup d’amour parce que Annick, elle ne va pas pouvoir s’en sortir toute seule, j’ai l’impression.
S’il y a quelqu’un dans l’Yonne, ou près de chez elle, ça peut être bien de commencer à passer du temps avec Annick pour monter le taux vibratoire, pour progressivement lui donner du soutien.
Moi, je veux bien participer à distance à vous aider là-dessus.
La recommandation Annick, ça serait de commencer à se faire des amis.
Capable de t’écouter, de t’accueillir et de s’abandonner à toi pour monter le taux vibratoire, changer de contexte, sortir de l’influence où Annick est.
Annick : je fais des concentrations tous les jours, j’essaye de travailler sur moi tous les jours. Je me lève à 4h du matin pour faire des concentrations.
L’être : qu’est-ce que c’est que des concentrations ?
Annick : je travaille avec Hélène Laporte, je ne sais pas si tu connais !
L’être : non, est-ce que tu as testé la méditation du dimanche ?
Annick : je n’ai pas trop fait, comme je travaillais sur d’autres choses, je ne voulais pas tout mélanger.
Je travaille beaucoup avec les séquences numériques aussi.
L’être : mais est-ce que ça marche ?
Annick : non !
L’être : si ça ne marche pas, change, teste plein de trucs, tu vas forcément trouver quelque chose qui marche.
La méditation du dimanche, je ne sais pas si ça va marcher pour toi, mais teste.
Il est possible que ça marche ; ça marche pour beaucoup, il y a plein de témoignages qui ont dit, que c’était génial et c’est vrai que si tu t’abandonnes à cette technique d’automassage et tout, à mon avis il y a des chances que ça marche.
Il y a que toi qui peut faire quelque chose et ce que je te recommande, c’est de tester plusieurs pratiques justement pour aller dans l’être, pour monter le taux vibratoire, pour sortir de tout type d’influence et surtout éliminer tout ce qui est toxique dans ta vie.
Annick : ce n’est pas facile.
L’être : oui, je sais bien que ce n’est pas facile, mais c’est urgent. Tu sais mieux que moi que la vie, ce n’est pas facile.
Si je ne change pas de contexte, la vie va continuer comme ça en fait, donc en changeant le contexte, en changeant d’environnement, en commençant à augmenter l’amour à l’intérieur, que tu commences à t’aimer et à refuser toute forme d’abus, toute forme d’envahissement, toute forme de domination, toute forme d’emprise ; c’est dans ton cœur que ça va commencer.
On va dire des mantras, dis avec moi :
À ce que je suis,
je t’aime,
je t’aime,
je suis désolé,
pour tout ce qui s’est passé,
pardonne-moi,
je te pardonne tout,
je me pardonne tout,
je laisse amour grandir en moi maintenant,
je refuse toute forme de déni de moi,
j’élimine de ma vie tout ce qui m’opprime,
j’élimine de ma vie tout ce qui me manipule,
tout ce qui a une emprise sur moi,
tout ce qui est toxique,
que ta volonté soit faite.
Comment tu te sens ?
Annick : triste.
L’être : oui, laisse vivre la tristesse, c’est super. C’est important de laisser vivre la tristesse, c’est une étape.
C’est parce que je vais accepter d’être triste sur cette situation, que je vais avoir des réalisations et qu’ensuite, je vais agir.
Si je refuse de vivre la tristesse, alors je n’aurais pas les réalisations. Tu vois comment ça marche ?
Annick : oui.
L’être : c’est la première étape.
Je te fais des gros bisous et des gros câlins.
La recommandation, c’est faire le yoga le matin, faire la méditation du dimanche, aller de plus en plus dans l’être et dans l’amour que tu es, et refuser progressivement toute forme d’envahissement, toute forme d’emprise. C’est ça l’étape d’après.
Est-ce que tu as envie de te libérer de tout ça ou non ?
Annick : j’ai peur parce qu’avec ma fille, j’espérais qu’elle se libère de son addiction et ça a marché ce que je voulais pour elle, mais je n’aurais jamais pensé qu’elle allait se suicider.
J’ai peur que ça fasse pareil avec l’autre fille, je ne peux pas la laisser tomber non plus.
L’être : mais pas besoin de la laisser tomber ton autre fille.
L’idée, ça serait plutôt que tu t’occupes de toi et que ta fille s’occupe de toi. Elle a quel âge ?
Annick : elle a 44 ans.
L’être : elle se démerde ta fille, c’est à elle de prendre soin de toi maintenant.
Par rapport à ta situation, pourquoi il y a cette peur de laisser tomber ta fille alors que c’est toi qui as besoin des autres ?
C’est tout à l’envers.
Annick : il a fallu l’aider pour se séparer de son compagnon.
L’être : oui, parce que ça se reproduit dans la famille, il y a du boulot.
Je suis content que tu sois là et qu’on soit en lien et que tu sois connectée quand même à nous.
Annick : j’ai eu du mal.
L’être : comment tu es arrivée là d’ailleurs ?
Annick : il a fallu que je me décide parce que quand j’essaye de communiquer avec quelqu’un, je n’y arrive pas.
L’être : là ça va, regarde, on communique bien tous les deux.
Annick : oui.
L’être : comment tu m’as rencontré ?
Annick : c’était il y a 2 ans sur YouTube, j’ai acheté le livre et puis comme toujours, je lis et après j’oublie tout, dès que je fais quelle chose je l’oublie.
L’être : c’est Annick qui oublie parce qu’il a un système d’auto-sabotage et en même temps, elle est guidée vers la lumière.
J’avais besoin de comprendre que je suis dans une voie d’abnégation, de résilience, une voie d’éveil par cette ouverture de cœur et de ce qu’est l’humanité.
C’est une voie d’éveil très religieuse, entre guillemets et au sens vrai du terme, rien à voir avec les religions.
Si tu vis, toutes ces épreuves très difficiles, c’est parce qu’il y a une force en toi capable de survivre à ça, il y a un truc en toi qui est immortel, invincible malgré toutes ces épreuves extraordinaires.
Tu peux sentir maintenant dans ton cœur avec moi qu’il y a un truc invincible qui n’a peur de rien et qui s’appelle l’amour.
Peux-tu y aller là avec moi ?
Annick : oui.
L’être : reste dans ce cœur, dans cet amour, même s’il y a des épreuves terriblement difficiles, parce que c’est là où il y a ta maison, ta base, ce que tu es.
Il y a cette force parce que ce genre d’épreuve n’est pas donné à ceux qui ne sont pas capables de les vivre : ils se suicident, ils partent avant…
Annick : je me dis que si mes enfants ont choisi de faire ça, il fallait que je sois costaud.
L’être : tu es très costaud, c’est sûr.
Si tu restes concentrée là, sur cet amour en toi et tu fais grandir progressivement cet amour, alors cet amour va remplir partout, c’est comme si l’amour était un refuge.
Pour les épreuves difficiles comme toi ; c’est rare quand même les gens qui ont autant d’épreuves si difficiles, je n’en ai pas eu beaucoup des personnes comme ça, heureusement.
Il y a l’amour… C’est la seule solution d’ailleurs, l’amour qui accueille l’abnégation folle, énorme, et évidemment toutes ces épreuves fortifient l’identité.
Dans les méditations du dimanche, peut-être que tu pourrais aller plus dans l’être et plus dans l’amour pour progressivement passer à autre chose.
Annick : d’accord.
L’être : c’est à toi de voir les manipulations et les emprises.
Annick : mais je les vois très bien.
L’être : alors sors de ça, augmente l’amour de toi dans ton cœur.
Annick : mais comment en sortir, c’est ça qui me pose un problème, ce n’est pas de pas les voir !
L’être : comment en sortir ? Se faire des amis et puis partir avec eux !
Se faire des nouveaux amis, créer dans ta réalité des amis, passer du temps en vacances avec eux et puis changer de contexte ou tu peux aller chez ta fille, non ?
Annick : oui.
L’être : alors va chez ta fille en vacances, crée-toi des nouveaux amis et change de vie et là, ta vibration va changer et toute ta vie va changer.
Annick : je sais qu’il faut que je fasse ça, mais…
L’être : c’est évident, mais je ne peux pas le faire pour toi ma chérie, sinon je le ferais.
La seule chose que je peux faire, c’est éclairer le chemin et te dire que ça sera mieux.
Repasse dans le dialogue avec l’autre autant de fois que tu as besoin. Il y a besoin de soutien et de suivi chez toi,
Réécoute l’émission 21 jours, tu peux venir la semaine prochaine, mais réécoute l’émission et retourne dans le cœur et dans cette vibration d’être le plus possible.
Réécoute juste le passage ou tu passes pour comprendre les choses.
Ce n’est pas un problème de communication, c’est beaucoup plus vaste le problème.
C’est un problème de contexte, j’ai été mis dans un contexte toxique et difficile depuis le départ même au niveau de l’enfance, après, j’ai créé dans ma réalité ce mari et il y a tout un tas de schémas familiaux de domination, de manipulation, d’emprise et l’idée, c’est d’en sortir.
Pour en sortir, changez de contexte, changez d’amis, changez de personne, changez de lieu, changez tout le plus vite possible, c’est ça ma recommandation.
Cela demande du courage, mais après, tu seras contente.
Va chez ta fille, crée-toi des nouveaux amis, part en vacances, change de contexte, c’est vraiment important.
C’est le contexte qui est toxique et qui imprègne.
C’est ta survie qui est en jeu, tu n’es pas là pour jouer à la sauveuse.
C’est important que chacun prenne ses responsabilités à un moment !
Annick : si j’étais toute seule, cela ne me poserait pas de problème, le problème c’est de laisser quelqu’un qui est malade.
L’être : tu peux peut-être trouver quelqu’un qui va l’aider, il n’y a pas un problème à ça !
Tu n’es pas obligée de le laisser, tu trouves quelqu’un qui va l’aider, qui va s’occuper de lui.
Moi, je m’occupe de toi et je sens que toi, tu as besoin de changer de contexte et de te libérer parce que c’est beaucoup trop, il y a plein d’imbrications et tu trouves quelqu’un qui s’occupe de lui ; il a peut-être de la famille ?
Annick : il y en a plus à part sa fille.
L’être : sa fille, c’est très bien !
Tu es déjà au bout du rouleau, donc c’est le moment de te préserver et de prendre soin de toi sinon ce n’est pas pratique techniquement. Comment tu veux prendre soin de toi ?
Tu as déjà trop donné d’ailleurs, c’est pour ça que tu as créé tout ça dans ta réalité depuis le départ, juste pour voir jusqu’où tu irais dans le sacrifice, et ça ira jusqu’à la mort, jusqu’à ta propre perte.
Il y en a plein qui meurent comme ça, c’est pour ça que je te dis de changer de contexte et sortir de là.
Cela prend beaucoup d’énergie et ça te bouffe ce truc, donc sort.
Quelqu’un d’autre s’occupe de lui, mais toi, il faut que tu sortes et que tu te libères, après quand tu iras mieux, tu pourras t’occuper de lui.
C’est comme dans les masques oxygène dans les avions, occupez-vous de vous d’abord.
Il faut que vous soyez dans un état solide et de puissance et de force, et après vous vous occuperez des autres.
Par rapport à ton état de faiblesse, tu n’es pas en mesure de t’occuper de qui que ce soit. Il faut que tu t’occupes de toi maintenant.
Annick : je n’avais pas l’impression d’être complètement à plat.
L’être : je passe ma vie dans la tête des gens et il faut faire quelque chose, tu ne peux pas rester comme ça.
T’es née en quelle année ?
Annick : en 1947.
L’être : ça fait combien ça ?
Annick : 75 ans.
L’être : tu as vécu ! Maintenant, c’est le moment de prendre soin de toi, de t’occuper de toi, d’augmenter ta vitalité, commencer un petit peu le yoga, enlever tout ce qui est toxique et puis te requinquer.
Tu as assez de donné, ça ne sert à rien de s’épuiser à se sacrifier, à se donner, ça ne marche pas.
Pour donner, il faut être en forme et pour ça il faut que tu t’occupes de toi d’abord, après, tu pourras t’occuper des autres, sinon, c’est juste une fuite de soi, c’est une fuite de l’amour aussi.
Ce n’est pas de l’égoïsme de s’occuper de soi, c’est de l’amour.
On va dire aussi un mantra, puis on va terminer :
J’élimine de mon système,
tout système de sacrifice,
tout système d’auto-sabotage,
tout système de fuite.
N’hésite pas à repasser, à écouter dialogue avec l’être et à faire les méditations, je suis sûr que ça va te faire beaucoup de bien.
Je te fais un gros bisou à bientôt.
Annick : merci à bientôt.
L’être : je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’envoie plein d’amour.
Tout le monde, envoyez plein d’amour à Annick.
—-
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv
Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb





Laisser un commentaire