
Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 61 » :
Nous sommes maintenant dans le 4ᵉ chakra : le chakra du cœur, le chakra de l’amour.
Plus j’allais reconnaître l’amour en moi, dans ce que je suis, plus j’allais m’abandonner à l’être galactique amour, à cette puissance, cette force d’amour et plus amour allait pouvoir vivre à travers ce corps.
Plus le » je » allait s’abandonner à amour, plus amour allait vivre dans cette vie à travers ce corps.
En comprenant l’aspect multidimensionnel de la conscience, j’ai réalisé, tout comme dans la série sur Netflix appelée Sense8, que plusieurs consciences ou différentes formes de conscience pourraient vivre à travers ce « moi ».
En comprenant que la conscience pouvait voir depuis plusieurs perspectives, par exemple la contrôlante protectrice en moi, l’enfant intérieur, la juge critique, la peureuse, l’amoureuse, l’amoureux, j’allais aussi pouvoir comprendre la conscience depuis la perspective de l’amour.
En tant que conscience, plus j’allais monter mon taux vibratoire, plus j’allais apprendre à m’abandonner à quelque chose qui est intérieur à ce que je suis, plutôt qu’à m’abandonner à quelque chose d’extérieur.
C’est s’abandonner à quelque chose qui est déjà là, quelque part caché dans mon intérieur.
Que ce soit l’enfant intérieur, l’amoureuse, la créatrice, je pouvais donner la parole à toutes ces parties.
En donnant la parole à amour, en m’abandonnant à amour, amour allait vivre dans ce corps, dans cette vie.
Ça ne serait plus ma vie, ce serait la vie de l’être galactique amour.
J’avais besoin de voir comment avait fait Jésus-Christ. Il s’était tout simplement abandonné à l’énergie christique, à l’amour.
Padre Pio s’était abandonné à l’amour, tout comme Marie et tous les autres membres de cette famille christique qui avaient été initiés, comme nous le sommes maintenant, à s’abandonner à l’amour.
J’avais besoin de comprendre chaque instant de notre vie humaine. Nous avons la possibilité, le choix.
J’avais besoin de voir que le pouvoir de l’être humain, c’est son choix, sa capacité de choisir à chaque instant entre l’amour et la séparation.
Dans nos vies humaines, nous avons la possibilité de choisir l’amour ou la séparation dans toute question, dans toute action, dans toute réflexion, dans toute décision.
Dites avec moi :
J’active le discernement,
j’augmente en conscience dans chacune de mes intelligences,
j’augmente l’intelligence du cœur,
j’augmente l’intelligence corporelle,
j’augmente l’intelligence émotionnelle,
j’augmente l’intelligence intellectuelle aussi.
Dites avec moi :
J’équilibre maintenant toutes mes intelligences pour laisser être et laisser faire à chaque instant de cette vie.
Nous sommes dans le 4ᵉ chakra, il y a juste à écouter.
Plus j’allais m’abandonner à l’amour en tant que « je », en tant que personne, en tant que « moi », plus j’allais m’abandonner à l’amour, plus amour allait prendre possession de cette vie, allait s’incarner dans cette vie et plus amour allait m’enseigner ce qu’est amour.
J’allais pouvoir laisser faire, j’allais pouvoir être enseigné par l’être galactique : amour. Amour allait pouvoir me montrer ce qu’est amour.
Plus j’aillais laisser amour être amour à travers ce « moi », cette vie, plus amour allait prendre de la place.
J’allais apprendre à m’aimer, j’allais apprendre à respecter chaque partie de moi, toutes mes intelligences émotionnelles, corporelle, cœurporelle, intellectuelle.
J’allais voir la vie, « ma vie » depuis les yeux de l’amour.
J’avais besoin de voir et de comprendre que les yeux de l’amour étaient souvent en opposition avec les yeux de l’intellect, du « je », du « moi », de l’égo, de l’intérêt, de la stratégie.
Amour n’avait que faire de la stratégie, du « je », du « moi ». Amour avait tendance à tout dissoudre, à prendre toute la place.
Amour était l’unité, amour était la réalisation que je suis « un » avec toute chose. Ainsi, émergeait dans l’inconscience comment relationner avec ce que je suis, comment agir avec ce que je suis ? Comment prendre soin de toutes mes parties sans en abandonner aucune ?
J’étais en train de recevoir la réalisation qu’aimer c’était prendre soin, c’était voir selon la perspective de l’autre.
Et si je veux m’abandonner à amour ? Et si je pouvais m’abandonner à la perspective de l’autre moi ? Et si j’acceptais de ne pas avoir raison en tant « je » ?
Et si amour était le fait d’épouser toutes les perspectives ?
Et si l’amour de soi, c’était prendre en compte et aimer toutes les sous-personnalités.
Est-ce que le « je », le « moi » pouvait être capable de s’abandonner à l’amour ?
Comment ma vie allait se transformer en laissant amour vivre la vie du « je » ?
J’avais besoin de comprendre le processus d’abandon.
Plus j’apprenais à m’abandonner à l’amour, plus l’amour allait pouvoir vivre dans ce corps.
Il suffisait de faire comprendre au système de survie, le contrôleur protecteur, la contrôlante protectrices que c’était dans son intérêt de laisser l’intelligence suprême être à travers ce corps, de s’aligner sur le meilleur scénario : le scénario de la vie et de l’être.
C’était dans son intérêt d’accepter cette transcendance, cette pseudo-disparition.
En acceptant de « disparaître », le vrai, ce que je suis allait apparaître, quelque chose d’autre allait apparaître.
J’avais besoin de faire confiance en la vie, en intelligence, en tout ce que je suis.
J’avais été amené ici et maintenant, pour recevoir cela, non pas par hasard, mais parce que j’étais prête et prêt.
Ce n’était pas le « moi » qui en avait besoin, c’était la vie. La vie avait besoin d’évoluer, d’être elle-même, de se libérer de la prison identitaire pour recréer une humanité beaucoup plus co-créative et harmonieuse.
J’avais besoin de comprendre et de voir que tous les conflits sur Terre sont l’expression des conflits de l’humanité, des conflits internes : c’est mon territoire, ce sont mes ressources… C’est le « je » qui crée des guerres.
En accompagnant la vie à s’éveiller à elle-même, c’est-à-dire la désidentification totale des 8 milliards d’habitants, nous allions tous ensemble, avec tous les autres, diminuer les guerres, les conflits, les souffrances et les abus.
💌 Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :
https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb





Laisser un commentaire