Voyage vers la libération intérieure : Écouter, prendre conscience et laisser pleurer !

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Reconnexion au corps physique. Un corps physique parfait. Reconnaissance du temple sacré. Saison 4 Episode 60 » :

Nous allons maintenant explorer les autres systèmes, il y a juste à écouter, à prendre conscience et à laisser pleurer.

Nous allons dire des affirmations au fur et à mesure.

J’avais besoin de comprendre que je suis l’intelligence universelle, je suis la conscience et je suis aussi l’amour universel.

J’avais besoin de voir que toutes ces intelligences sont en moi maintenant.

J’avais besoin de comprendre et de voir le système d’autosabotage.

À l’intérieur de l’identité, à l’intérieur de la personne, il y avait tout l’univers, il y avait toute la vie et il y avait aussi un système d’autosabotage.

J’avais besoin de voir que des parties de moi, des sous-personnalités n’étaient pas toujours d’accord avec ce que je fais, car elles avaient elles aussi leur point de vue, leur existence propre.

Ces sous-personnalités étaient des copies de papa, de maman, des films à la télé, des gens de la famille.

Plus j’étais mis en contacte avec certains individus, certaines personnes, plus  des sous-personnalités s’incarnaient  dans ma psyché et dans mon inconscient.

J’avais besoin de comprendre qu’en ayant passé des années dans mon enfance avec les parents ou celles et ceux qui m’ont élevé, j’avais évidemment  une copie de papa, de maman et de tous les programmes d’auto sabotage et d’autodestruction de papa et maman.

Je les avais quelque part à l’intérieur de ma psyché, à l’intérieur de l’identité, de ce que j’ai cru être moi.

C’était naturel, car dans mon enfance, j’étais constamment amené à tout copier, car mes neurones miroirs étaient conçus pour cela, à l’instar des chimpanzés et des singes. J’apprenais en copiant depuis ma naissance.

J’avais donc hérité d’un système d’auto-sabotage venant des parents, venant aussi de la vie, venant des sous-personnalités qui n’étaient pas d’accord avec ce que je fais ou ce que je suis, moi l’être, moi la conscience.

C’était comme des vêtements, c’étaient des sous-personnalités, c’étaient des forces contraires qui n’avaient pas du tout envie que je m’éveille, que je me libère de l’identité, que je me libère des sous-personnalités.

Elles n’avaient pas du tout envie que je mange sainement, elles voulaient que je mange n’importe quoi parce qu’elles ne s’intéressaient qu’à leur plaisir, à leur goût à court terme.

Elles n’avaient pas de vision à long terme de la santé, de ce que je suis, de ma vie.

Elles mangeaient pour combler un manque d’affection, elles mangeaient pour remplir un manque d’amour, elles mangeaient pour remplir un manque de tendresse.

Plus j’allais comprendre qui mange en moi, moins j’allais manger et moins j’allais essayer de remplir un vide interstellaire.

En comprenant les mécanismes profonds et inconscients qui m’amenaient à me remplir, j’allais les identifier et les modifier.

J’allais modifier totalement ma vie humaine, j’allais me connecter à mon corps physique et lui demander à chaque instant : « Qu’est-ce que tu as envie de manger ? »

J’allais ne plus manger sans faim, j’allais reconnecter de façon intense ce corps physique, au-delà même de mon imagination.

J’avais besoin de comprendre que ce corps n’était pas qu’un simple corps. C’était l’intelligence même de la vie qui allait me parler.

Ce corps n’était pas ce que j’avais cru qu’il soit, ce corps était la vie, ce corps était l’incarnation de la vie sur Terre.

Plus j’allais monter mon taux vibratoire, plus j’allais me libérer de l’identité, de la personne, plus ce que je suis, l’être, la conscience allait faire un avec le corps physique.

J’allais pouvoir communier : il allait me dire quand il a faim, quand il n’a pas faim. Dites avec moi :

J’arrête de manger quand mon corps n’a pas faim,

j’élimine maintenant de tous mes systèmes les programmations mentales qui m’obligeaient à manger à heure fixe.

Dites avec moi :

Je me libère maintenant de tout programme qui me fait manger.

Dites avec moi :

Je me libère maintenant de tout programme qui remplit des vides intérieurs en mangeant.

Dites avec moi :

J’élimine maintenant de tous mes systèmes,

les programmes qui consomment du sucre pour nourrir le manque d’affection.

Dites avec moi  :

J’élimine de ma vie le sucre blanc,

tout sucre industriel, toute alimentation comprenant du sucre industriel.


💌 Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture