
L’être : bienvenue Karine.
Karine : merci.
L’être : comment tu te sens dans ton corps ?
Karine : beaucoup de choses, les mains glacées, ça pleure.
L’être : c’est sensible, c’est émotionnel, c’est empathe.
Bisous, je t’aime, je t’aime, je t’aime, comment tu es arrivée là, Karine ?
Karine : la première fois, c’était il y a quelques mois, je pense que c’était via Marie-Josée.
L’être : oui, Marie-Josée Robichaud.
Karine : mais il y avait quelque chose qui était comme pas mur en moi et je suis revenu vers toi, il y a quelques semaines et depuis je ne décroche pas.
L’être : tu en addiction, c’est une bonne addiction, il n’y a pas d’effet secondaire, à part le fait de s’éveiller, ça fait du bien en fait.
Je recommande dialogue avec l’être, il n’y a pas de contre-indication, vous ne pouvez pas en faire trop non plus, ça existe pas, c’est quand même chouette !
Tu es déjà passée ?
Karine : non.
L’être : c’est la première fois.
Karine : oui, mais rien qu’à l’écoute, je suis partie très fort et très loin déjà donc il y a quelque chose qui a peur aussi de l’intensité.
L’être : je vais aller doucement, mais tu as de la chance, je crois que c’est moins intense aujourd’hui parce qu’il n’a pas eu la méditation de ce matin, donc effectivement, vous n’avez pas le dialogue avec l’être habituel.
Sébastien, il n’a pas pu faire la méditation de ce matin, donc il est plus en mode classique, mais c’est bien quand même, ça peut être bien justement pour les nouveaux, mais il y a quand même beaucoup d’amour.
Est-ce qu’il y a une question qui viendrait « pourquoi Karine ? », « pourquoi je ? » ?
Karine : pourquoi Karine se ronge les ongles ?
L’être : alors en fait, on va plutôt aller dans le détail, qu’est-ce qui stresse Karine dans la vie ? Parce que c’est pour ça qu’elle se ronge les ongles, mais on va quand même aller dans le détail.
Qu’est-ce qui la stresse ? Pourquoi j’ai peur de la vie ? Pourquoi j’ai peur des relations aux autres ?
Comment tu te sens ?
Karine : ça pleure.
L’être : donc avec tout ce que je t’ai dit, qu’est-ce que ça a fait ?
Karine : comme ça a coupé, je ne sais pas ce que tu m’as dit.
L’être : repose la question et je vais recanaliser.
Karine : initialement, c’était pourquoi Karine se ronge les ongles ?
L’être : pourquoi je suis stressée ? Pourquoi j’ai peur de la relation à l’autre ? Pourquoi j’ai peur de la vie ? Pourquoi je me sens en insécurité ? Pourquoi je n’ai jamais réussi à gérer ma sensibilité ? Je ne comprends pas pourquoi je suis dans sur cette planète, ce monde de « brutes ».
J’avais besoin de soutien, d’être comprise, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de gens comme moi qui étaient empathes et hypersensibles.
J’avais besoin de construire peut-être un système de protection et choisir des personnes capables de m’accueillir telle que je suis, de me comprendre.
Des personnes qui n’allaient pas être en communication violente et qui n’allaient pas essayer de me modifier, de m’expliquer que le problème, c’est moi.
Pour résumer, j’avais besoin de gens qui m’aiment. Les gens qui vous aiment ne vont pas essayer de vous changer, ils vont vous accueillir telle que vous êtes, c’est à prendre ou à laisser. Ils le savent parce qu’ils vous aiment.
Les gens qui vous n’aiment pas, ils vont vous faire croire que vous avez un problème, ils vont vouloir vous changer parce qu’ils ne vous aiment pas, ils n’ont pas vu la beauté de ce que vous êtes.
Vous, vous allez changer si vous avez envie de changer, mais ça doit venir de vous. Ça ne doit pas être forcé par l’extérieur.
C’est ce qui fait finalement la différence entre l’amour et ce qui n’est pas l’amour.
L’amour sait que si vous avez quelque chose, si vous avez envie de changer quelque chose en vous, alors prenez votre temps, faites comme vous avez envie, c’est ça l’amour.
Est-ce que l’amour, ça ne serait pas savoir donner à l’autre et l’accueillir tel qu’il est en acceptant qu’il ou elle prenne son temps parce que c’est ça l’amour : accepter l’autre tel qu’il est.
Comment tu te sens avec ça ?
Karine : oui, ça parle.
L’être : ça pleure bien, tu es empathe, alors toi, tu es parfaite pour venir en stage.
Karine : oui, j’y pense.
L’être : tu vas kiffer, tu vas te fusionner avec le nous, c’est que des gens comme toi en stage, c’est sélectionné maintenant, les gens qui sont trop dans la tête ne venez pas.
Attendez quelques mois, le temps de faire la méditation, devenir sensible, être en communication non violente et d’être empathe.
Ce sont des stages pour les empathes et les hypersensibles, c’est beaucoup plus efficace pour eux que pour ceux qui sont dans la tête.
Ce n’est pas un stage pour remplir l’intellect, c’est un stage pour les sensibles qui ont envie de goûter comment ça fait quand on est ensemble avec des êtres sensibles et dans l’amour et en communication non violente.
C’est comme un refuge et Sébastien, c’est le garant que vous ne serez pas agressé, que vous aurez un espace d’amour, un cadre de bienveillance pour pouvoir lâcher-prise, vous abandonner et être amour.
C’est ce qu’on a vu pendant deux semaines et c’est pour ça que ça marche bien. tous les stages c’est pareil parce que ce n’est pas permis si tu veux juger, critiquer, être en communication violente, ce n’est pas autorisé dans mes stages et donc grâce à ça il y a de l’amour, il y a de l’ouverture, il y a des câlins, il y a de l’accueil et du coup chacun peut être.
C’est environnemental, c’est ça l’intérêt d’un stage, ce n’est pas comme dans la ville où il faut être sur la défensive parce que sinon je vais prendre un coup dans la tête, non !
C’est un espace sécurisé, un refuge avec des personnes qui s’intéressent à la communication non violente où je vais pouvoir être.
C’est un peu dans la même énergie que dialogue avec l’être et toutes les émissions.
Il n’y a pas quelqu’un qui trompe dedans, qui je ne sais pas quoi, non.
Je ne dis pas que c’est toujours confortable de laisser les choses sortir, mais il y a le plus d’amour possible pour que ça soit doux.
Je te fais un gros bisou, des gros câlins,
Je t’aime, je t’aime, je t’aime.
Désolé pour les interruptions, c’est l’invention de la fibre optique intermittente. Il doit y avoir un mec qui coupe les câbles et qui les remet au fur à mesure.
Limite en 4G, on pouvait comprendre qu’il est des problèmes de réseau, mais ce n’est pas grave, ça nous permet de voir si Sébastien s’énerve ou pas.
Vous pouvez remarquer que depuis ce matin, il a rallumé, éteint son ordinateur au moins six fois et il n’y a jamais eu un truc d’énervement et donc, c’est la démonstration qu’il n’a plus beaucoup de Sébastien, qu’est que ce qu’il aurait pesté Sébastien.
C’est là où vous voyez l’application de l’éveil, de la désidentification c’est qu’à un moment, vous faites ce qu’il y a même quand ça plante, ça merde, ça fait chier.
Ça ira mieux la semaine prochaine. Désolé pour la qualité de l’émission qui n’est pas comme d’habitude. Tu es là ?
Karine : oui.
L’être : elle est comment ta question maintenant ? Elle a dû se transformer avec tout ce qu’on a dit, non ?
Karine : ça a raisonné, oui.
L’être : on a encore un peu de temps, tu veux reposer une autre question ou la même modifiée ?
Karine : en fait ça rejoint une autre question qui était : pourquoi Karine n’arrive pas à dire je t’aime ?
L’être : alors, je te dis ce que je ressens, il y a juste à écouter.
Le modèle que j’avais eu de l’amour n’était pas de l’amour.
J’avais vécu, j’avais été éduquée dans un environnement où il fallait donner quelque chose pour recevoir du soi-disant amour.
C’était du marchandage en fait, du commerce de besoin, comme dirait Darkman.
L’amour avait été falsifié dans mon enfance. J’avais vu dans ma famille que l’amour était toujours conditionné à quelque chose, il fallait donner un truc pour recevoir un autre truc.
Comment tu te sens avec ça ?
Karine : ça pleure fort.
L’être : je t’aime, je suis désolé, en même temps ça ouvre le cœur.
Je suis sûr que toutes celles et ceux qui nous regardent, se disent : « Ah, elle est belle ! ».
Envoyez-lui plein d’amour.
Le modèle de l’amour était faux, mais je peux changer de modèle, dis avec moi :
À ce que je suis,
je t’aime.
Laisse pleurer, on va le refaire plusieurs fois :
À ce que je suis,
je t’aime.
On va refaire :
Je t’aime.
Et dis avec moi :
Je m’aime.
Laisse pleurer, tu fais du bon travail, tu es belle, c’est magnifique, reste dans le cœur.
C’est très important ce qui se passe parce que c’est l’être, l’être divin que tu as toujours été qui reconnaît sa nature divine profonde et qui se dit : « Je m’aime, je suis amour, j’ai le droit d’être aimé, je mérite d’être aimé, je m’aime, l’univers m’aime, la vie m’aime, je suis aimé ».
J’avais tellement besoin d’être aimée, je n’avais tellement pas reçu d’amour.
Ça va te faire du bien de venir nous voir parce que dans le stage tout le monde se hâte de l’amour chez nous, c’est naturel, mais c’est platonique, c’est juste de l’amour.
Ce n’est pas sexué, il n’y a rien à donner derrière, ce n’est pas : je te donne ça, tu me donnes ça, c’est l’état naturel, quand vous montez le taux vibratoire. On fait que ça, c’est de s’aimer.
C’est le truc le plus naturel au monde, c’est de s’aimer et c’est bien l’identification à l’égo, au « Je », à la personne qui a falsifié l’ensemble et qui vous a fait croire que ce n’était pas normal de s’aimer.
La naturalité de l’homme ou de la femme, de l’humain, c’est de s’aimer. C’est le gros point fort de tous les mammifères.
Regardez toutes les vidéos sur YouTube et sur Instagram de chats et de chiens.
Sébastien n’arrête pas de regarder, les maîtres et les maîtresses avec leurs chats ou leurs chiens, mais il y a un amour de dingue entre les animaux et les humains, entre les animaux entre eux.
Il faut que j’aille vous préparer des vidéos là sur YouTube, vous allez kiffer.
C’est que de l’amour, mais c’est tellement beau, vous pouvez le sentir.
Curieusement, il n’y a aucune vidéo sur l’amour entre deux personnes.
Les humains, ils veulent bien sur Instagram montrer l’amour entre chiens, entre chats, entre animaux, mais entre humains non, c’est cochon.
C’est la tête à l’envers, ce n’est pas encore prêt pour montrer deux personnes qui s’aiment sur Instagram, par contre, montrer tout un tas de trucs, ils sont prêts.
Il y a quand même un truc intéressant là-dedans, et là peut-être que c’est le moment de montrer l’amour entre humains, et évidemment, ça va faire bouger les structures.
Les amoureux, montrez-vous sur YouTube, sur Instagram, Facebook, partout, montrez-vous, montrez que cela existe pour bouger les structures et il y en a plein qui ne vont pas être contents, il y en a plein que ça va choquer.
Ils s’aiment, ça peut être de l’amitié, ça peut être totalement platonique, mais de l’amour, du vrai amour.
Comment tu te sens ?
Karine : apaisée.
L’être : est-ce que tu sens que l’univers t’aime ? C’est l’univers, c’est l’être, c’est la vie qui t’a parlé, ce n’est pas Sébastien. Ça utilise le corps de Sébastien parce qu’il faut bien que quelqu’un fasse la voix.
Imaginez une émission sans voix, déjà qu’il n’y a pas d’image et tout le monde est allongé, mais en plus ça pourrait marcher, mais je ne sais pas si des gens sont prêts.
Ramana Maharshi en Inde, il faisait un enseignement dans le silence. Il y a des gens qui font ça, mais il y a beaucoup moins de monde parce qu’il faut quand même pouvoir rester dans le silence sans avoir peur.
Karine : c’est comme si à l’intérieur, ça restait encore froid et que ça avait du mal à s’imprégner totalement à l’intérieur.
L’être : oui, c’est normal, ça va prendre du temps. Tu me connais depuis combien de temps ?
Karine : d’une façon assidue quelques semaines.
L’être : continue à faire la méditation du dimanche, puis aussi les satsangs une fois sur deux le dimanche, continue aussi à faire dialogue avec l’être et à faire tout ce qu’on a fait et ça va se libérer tout doucement.
À la vitesse où tu pleures et vu que tu lâches tout à cette vitesse en quelques mois, ça va changer beaucoup de choses.
La clé, c’est de laisser pleurer, mais toi tu as compris le truc, comme tu es empathe, ce n’est pas compliqué.
Karine : la semaine dernière, j’ai passé toute la journée à pleurer.
L’être : avec la méditation et dialogue avec l’être ?
Karine : oui.
L’être : c’est bien, je t’aime, gros bisous, gratitude, merci pour tout ton travail parce que c’est du travail de pleurer quand même ce n’est pas évident.
Merci de jouer le jeu, de t’abandonner et puis d’utiliser à plein les émissions et tout ce qu’on fait.
Karine : merci à toi.
L’être : c’est pour ça que Sébastien continue à les faire, c’est que c’est très utile pour beaucoup de gens et ce n’est pas compliqué.
C’est sûr qu’il y en a pour qui ça peut ne pas marcher parce qu’ils sont trop dans la tête, mais ceux qui sont empathes est sensibles, pour eux, c’est facile.
Karine : c’est puissant.
L’être : oui, c’est puissant puis en plus la puissance augmente.
Là, depuis Arunachala, la montagne de Shiva, tout l’amour du groupe, les sadhus, tous les êtres éveillés qu’on a rencontrés sur notre chemin.
Être réveillé, c’est une façon de parler, n’allez pas individualiser l’éveil non plus, mais je ne sais pas comment le dire autrement.
Vu le niveau vibratoire et tout ce qui se passe, c’est un plaisir de vous envoyer tout ça. Je te fais des gros bisous Karine.
Karine : merci.
L’être : merci d’être passée et à bientôt, peut être à cet été ?
Karine : oui, très probablement.
L’être : je t’aime, je t’aime, gratitude aux empathes.
Karine : à bientôt merci.
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb





Laisser un commentaire