« Pourquoi je suis encore perturbée par les courants énergétiques qui agissent toujours sur moi en cercle vicieux et spirale infernal? »

The particle physics of you | symmetry magazine

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi je suis encore perturbée par les courants énergétiques qui agissent toujours sur moi en cercle vicieux et spirale infernale alors qu’en fait, je ne les ai jamais autorisés à agir de la sorte à mon égard et j’ai toujours dû lutter jusqu’à risquer de devoir mourir dans l’espoir de m’en libérer. »

Réponse : La question derrière ta question c’est : « pourquoi suis-je sensible ? », « pourquoi je suis soumise à mon environnement ? », « pourquoi suis-je impactée par l’environnement ? » C’est parce qu’en fait, ton système, c’est le cas pour nous tous, nous sommes tous impactés les uns par les autres. Donc derrière ta question il y a : « pourquoi je suis humaine avec une configuration spéciale tout en sachant que tous les humains ont une configuration spéciale ? »

Plus vous allez vous éveiller, plus vous allez méditer, plus vous allez avoir des éveils de kundalini, plus vous allez aller dans des états modifiés de conscience, plus vous allez expérimenter des NDE, plus vous allez avoir des AVC, plus vous allez faire des expériences mystiques, ou plus vous allez faire des cérémonies chamaniques sur plantes sacrées, plus vous allez évoluer, plus vous allez être sensibles. La question c’est : « pourquoi je suis devenu sensible suite à toutes mes expériences, et suite à tout ce qui m’est arrivé dans la vie ? » C’est normal. La vraie question derrière c’est : « comment pourrais-je faire pour être moins sensible et que l’environnement aie moins d’impact sur moi ? » La réponse se trouve dans l’ancrage, dans la connexion au corps physique et dans l’enracinement. C’est-à-dire que, plus vous allez vous enracinez, vous ancrez (nous allons voir les différentes manières de s’ancrer) et plus tu vas pouvoir, Aurélie, être libre et moins tu seras impactée par l’extérieur, donc la question c’est : « pourquoi l’extérieur ou le pseudo extérieur a-t-il un impact sur mon intérieur ? »

Sébastien : « comment tu te sens Aurélie ? »

Aurélie : « C’est plus clair dans mon esprit et c’est à cause de mon handicap si… »

Sébastien : « comment tu te sens dans ton corps physique Aurélie ? »

Aurélie : « ça va. »

Sébastien : « non, ça n’existe pas. »

En fait le problème, Aurélie, tu es entièrement déconnectée de ton corps physique et du coup, tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir un corps physique visiblement. C’est comme si tu n’avais pas réincorporé entièrement ton corps depuis ton accident. C’est-à-dire que le choc a été tellement fort, que l’âme a dit : « Je ne retourne pas là-dedans. » En plus, à chaque fois que tu y retournes, tu te sens impactée par les autres et du coup, tu souffres. L’âme que tu es, ne veux pas ou ne peux pas incarner son corps. Il y a une déconnexion du corps physique ce qui crée un problème d’ancrage, d’enracinement et cela crée une déconnexion qui va créer une impossibilité de vivre la vie d’humain.

Aurélie : « je ne peux pas vivre mon humain. »

Sébastien : Dis « je retire », Aurélie.

« J’accepte de vivre ma vie d’humain. »

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

OM…

J’incorpore mon corps physique maintenant à 100%,

Dans cette vie et dans toutes mes vies,

Je ressens maintenant toutes les cellules de mon corps,

Je suis maintenant dans chacune des cellules de mon corps physique,

Je suis chaque cellule de mon corps maintenant,

Je suis maintenant dans chacune de mes cellules,

À chacune de mes cellules,

Je t’aime,

Je t’aime,

Je suis toi,

Je suis toi,

Je suis la vie en toi,

Tu as le droit de vivre,

J’harmonise maintenant toutes les cellules de mon corps,

Je les connecte maintenant les unes avec les autres,

Je connecte maintenant tous mes cerveaux ensembles,

Je connecte mon cerveau du cœur,

 Avec le cerveau de la tête et avec le cerveau du ventre,

J’élimine la croyance que je n’ai pas le droit de vivre,

 Car j’ai le droit de vivre,

Je décide maintenant du plus profond de mon cœur de vivre,

Car je suis la vie,

Je ressens maintenant mon corps physique,

 Car je suis mon corps physique,

Gratitude d’avoir un corps physique,

Gratitude de pouvoir jouir de tous mes sens,

OM…

Ressentez en vous comment vous vous sentez dans votre corps.

Aurélie : je me sens plus réveillée.

Sébastien : prends un coussin, un ourson ou un oreiller. Nous allons générer de la douceur, des câlins, de la sérotonine et de l’ocytocine. Si vous avez un conjoint, faites un gros câlin et ressentez en vous comment votre système ne fait pas la différence avec un être humain juste en faisant un câlin à votre oreiller ou un ourson.

J’active la douceur en moi,

J’active la gratitude en moi,

J’active la tendresse en moi

Qu’est-ce que tu sens quand tu fais un câlin à ton chat ?

Aurélie : je sens de l’amour sous mes mains, de la chaleur, sa présence qui me rassure et calme mes pensées qui divergent.

Sébastien : c’est parfait pour méditer un chat ou un chien. Ils vont rentrer dans votre présence et votre chat est le maitre de la médiation et aussi de l’étirement.

Aurélie : je me sens mieux grâce aux animaux.

Sébastien : est-ce que tu reçois des massages ?

Aurélie : oui.

Sébastien : fais encore plus de massages car en recevoir et en donner va te permettre de te reconnecter à ton corps. Je suis fort en massage, même les animaux viennent en chercher et mes mains sont autonomes. Les chats sont des nettoyeurs des maîtres et ils absorbent les mauvaises énergies.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je m’autorise à toucher l’autre,

J’autorise à ce qu’on me touche,

J’aime faire des massages,

J’aime donner des massages,

Je m’autorise à faire plaisir,

Je m’autorise à recevoir du plaisir,

J’élimine la croyance que le plaisir ce n’est pas bien,

J’ai le droit au plaisir,

J’ai le droit d’avoir un corps physique

Comment tu te sens dans ton corps physique ?

Aurélie : beaucoup plus connectée et surtout la connexion est zen. Habituellement, la connexion est dérangée par le stress post traumatique. Il fallait que je fasse le lien.

Sébastien : Aurélie, il faudrait que tu marches pied nus pour la connexion à la terre et sans chaussette. Il faudrait refaire une connexion au corps avec de la danse ou autre.

Merci Aurélie

OM…

Revoir et réécoute cette émission pour te reconnecter et fais de l’exercice tous les matins.

Quel que soit l’âge, les neurones peuvent toujours se reconnecter avec la danse, l’activité physique et marcher pied nus.

Bonjour Roseline. Tu as aimé la méditation de ce matin ?

Roseline : Oui. C’était très puissant. Pour la première fois, j’ai pleuré et j’ai libéré plein d’émotions et j’ai été très touchée et ça a travaillé sur mon troisième œil.

Sébastien : super de s’autoriser à pleurer.

J’ai démarré mon éveil en 2010 et j’ai commencé à pleurer en 2011. J’ai pleuré en une journée plus qu’en toute une vie et je ne savais pas à l’époque que c’était en pleurant que j’avais pu libéré tout ce qui devait être libéré et en pleurant, j’ai pu vivre des deuils, toutes les libérations émotionnelles et c’est comme ça que le travail c’est fait. Ensuite par 4 heures de méditation par jour pendant 1 an et dans ces méditations sur musique justement, je m’autorisai à pleurer si besoin. Au début, y a eu des pleurs de tristesse, tout ce qu’il y a à régler, puis ensuite, il y a des pleurs de joie, de gratitude.

Plus vous pouvez pleurer, plus vous pouvez accepter l’humanité qui est en vous et plus vous allez pouvoir évoluer en fait.

Gratitude.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading