Les 15 questions traitées hier dans l’atelier « Pourquoi je ? »

L’atelier « Pourquoi je ? » du dimanche 9 décembre 2018.

Chaque dimanche à 16:00 sur Youtube et sur Facebook en LIVE : atelier « Pourquoi je ? » avec vos questions de la semaine : Sébastien Socchard alias Brahmadev vous propose une technique pour se libérer de l’esclavage du mental, de ses identifications et de ses limites.

Liste des 15 questions traitées pendant cet atelier :

 

« Bonsoir, pourquoi j’ai des problèmes de sommeil ? Gratitude Marie. »

« Pouquoi je pense avoir rencontré une âme soeur, pas libre après 20 ans de celibat, j’ai compris que je devais apprendre le non attachement mais encore ? »

« Bonsoir, tout d’abord gratitude pour tout ce que vous nous apportés. Gratitude de vous avoir rencontré sur les réseaux sociaux. Alors pourquoi suis je dépendante affectivement et j’ai peur de l’abandon avec mon partenaire, pourquoi je ressens bcp de colère en moi et cette sensation de tjrs vouloir contrôler tout. Et pourquoi je ne m’aime pas ? »

« Pourquoi j’ai besoin de la presence exclusivement de femmes autour de moi ? »

« Bonjour. Pourquoi je suis tout le temps angoissée ? Gratitude »

« Pourquoi je me sens bloquée pour accomplir ma mission ? On dit que je suis medium. »

« Voici ma question : Pourquoi je n’arrive pas à savoir ce que je dois faire sur le plan spirituel ? »

« Pourquoi je ne sais pas quoi faire de ma vie ? Quel est le but de ma vie ? »

« Pourquoi je ressens ce besoin d’avoir un bon travail ? De réussir socialement, d’être fière de mon travail (égo) ? Alors qu’en parallèle je ne supporte pas les compliments que l’on peut me faire, j’ai le syndrome de l’imposteur. Merci »

« J ai un potentiel en don et je n’arrive pas avoir une clientèle ? »

« Pourquoi quand je Parle avec quelqu’un j’Entend ce que me Dit son Âme, mais il est IMPOSSIBLE de lui en faire Prendre Conscience? Il est IMPOSSIBLE d’Établir une Connexion sur le même plan et ça se Retourne toujours contre Moi… »

« Bonsoir Sébastien. En fait, la seule fréquentation de l’atelier a déjà commencé à revivifier en partie ce pourquoi je voulais poser une question. Je la pose quand même.
Pourquoi ma créativité est-elle en berne, mes idées aussi, etc… Est-ce dû à au fait que je ne me suis résolue à reconnaître l’échec d’une relation qu’au bout de 17 ans. De quoi être H.S. Isn’t it ?

En fait, chaque fois que je participe à cet atelier – 3 fois en tout je crois. Je me reconnecte très vite et au bout de très peu de temps, j’éprouve une jouissance dans tout mon être qui me revivifie. Elle est ténue car je suis exténuée mais elle est bien présente.

La première fois j’ai senti que j’étais dans un autre espace temps. Du moins quelque chose de plus subtile, avec un goût plus intense.

La deuxième fois, j’ai quitté un moment ma chaise et quand je suis revenue, j’ai retrouvé une sorte d’habitacle qui ressemblait à ce que l’on appelle l’aura. J’avais laissé une empreinte invisible mais palpable. J’ai envie de partager une de mes oeuvres qui parle ici avec toi. J’espère que tu l’écouteras. Je suis aujourd’hui totalement à sec artistiquement. Regarde et entends ce que je faisais. Merci Sébastien. »

« Pourquoi actuellement je suis boulimique de conférences sur le  » Qui je suis » ? Gratitude pleins de bisous. »

« Pourquoi je tourne en rond dans ma vie et de façon très limitée financièrement ?
très très grand merci ! »

« Pourquoi j’ai de la colère contre les hommes? Pourquoi je me suis donné une vie limitée tant sur le plan financier que sur le plan amoureux? Pourquoi je suis possessive?
Pourquoi je suis exclusive? »

2018-12-10 05_23_38-Greenshot.png

2018-11-12 07_59_32-Greenshotversion 2

Pendant cet atelier, des affirmations positives permettront de réinformer votre inconscient. En lisant les structures inconscientes, en découvrant la question cachée derrière la question, Sébastien Socchard vous accompagnera dans la découverte de vos croyances limitantes.

Pour une session privée ou un stage :
http://www.quietesvous.com

Bénéfice de cet atelier gratuit : un état de paix, sans souffrance, sans anxiété et sans pensée, grâce à un état de présence et d’attention au moment présent.

Alors, au-delà du mental et de l’ego, vous pouvez expérimenter ce que vous êtes réellement, profondément et ultimement.

Cliquez sur ce lien pour poser maintenant votre question pour dimanche prochain :

Je pose ma question pour dimanche prochain

Je vous aime,

A dimanche,

Partagez ce texte avec vos amis qui en ont besoin !

Sébastien Socchard / Brahmadev

Pour lire les livres de Brahmadev, cliquez ICI.

 

Comments

  1. Grande gratitude à toi Sébastien ! je suis tes vidéos depuis peu et je sens déjà un énorme changement intérieur, je me sens apaisée, et j’ai trouvé la gnack !!! pour créer une page FB de soins énergétiques et pratiquer mon don de guérison enfin à la vue de tous (je n’osais pas le faire et le dire auparavant en public ) Là, çà y est je me suis jetée à l’eau hihihi
    MA QUESTION : Pourquoi je ne suis plus arrivée à retrouver cet état de conscience comme faisant partie du paysage ? J’ai vécu ce moment furtif comme si j’étais moi-même le paysage il y a 18 ans, et depuis plus rien de similaire ! Pourquoi je suis bloquée à ce niveau là ? Gratitude, Amour, Namasté. Miralda alias Blue

    J'aime

  2. Gratitude d’avoir répondu à ma question (à environ 1h52).
    J’ai fait le mantra qui m’a fait beaucoup de bien.
    Et oui, que les miens soient fiers de moi à de l’importance, tu as bien vu. Malheureusement, je n’ai toujours pas trouvé qui je suis et quels sont mes passions, ce que j’aime dans la vie… Si peut être travailler pour une association du type restos du cœur ou pour les enfants, mais ma croyance me fait dire que ça ne paiera pas mes factures.
    Merci quoiqu’il en soit de m’avoir répondu.

    J'aime

  3. Petite fée says:

    Merci Sébastien pour cette dernière vidéo!
    Je me suis libérée d’une grosse charge émotionnelle, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai pleuré de rire! Grosse vague d’amour waouuuhhh…
    (Ton bonnet est très drôle aussi!)
    Plein de bisous!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :