Comment vivre dans l’abondance ?

“Vous n’êtes pas victime du monde. Vous êtes le monde, et le monde est une manifestation de votre intériorité. C’est l’un des grands mystères de la vie, c’est LE secret.” Brahmadev

« L’abondance d’idées se transforme en abondance d’amour, d’argent et de santé. Le manque d’idées se transforme en haine, en pauvreté et en maladies.” Kunzang

abondance
La vraie question c’est : « Quelle est ma place dans le monde et quelles sont mes capacités ? »

En réalité, vous n’avez pas besoin d’abondance, vous avez besoin d’être heureux et heureuses. Il y a la croyance que l’abondance d’argent, de matériel va rendre heureux. Cela aide beaucoup évidemment, mais ce n’est pas cela que vous recherchez. Ce que vous voulez c’est être heureuse et être heureux.

« Comment être heureuse, heureux ? »

Tout d’abord en étant soi, c’est-à-dire en sortant du personnage, en sortant de l’identification à la personne.

La première étape c’est de se désidentifier de l’ego, de la personne.

La deuxième étape, c’est d’être soi à chaque instant, d’être connecté à votre conscience, à vos ressentis. Vous n’avez pas besoin d’être totalement désidentifié pour la réaliser.

Être soi signifie s’abandonner à la plus haute partie de vous. C’est elle qui va vous amener l’abondance car elle est déjà l’abondance, car elle EST le divin.

Le divin = conscience infinie = amour infini = intelligence totale de tout l’univers.

La vraie question en tant qu’humain c’est :

« Qu’est-ce que l’univers veut de moi ? »

« Qu’est-ce que je fais ici ? »

« Pourquoi suis-je sur terre ? »

La réponse est : plus vous allez vous aligner sur la plus haute partie de vous, plus vous aurez des réponses, plus de belles choses arriveront, plus vous serez dans la fluidité. Des cadeaux arriveront comme par magie dans votre vie.

C‘est garanti sur facture, je vous rembourse si ça ne marche pas ! Ça marche vraiment pour tout le monde. Et c’est logique que ça marche. En réalité cela ne peut pas « ne pas marcher » car le divin c’est vous, et c’est vous qui créez votre réalité.

“Vous n’êtes pas victime du monde. Vous êtes le monde, et le monde est une manifestation de votre intériorité. C’est l’un des grands mystères de la vie, c’est LE secret.” Brahmadev

Vous trouverez tous les détails dans le livre « Qui êtes-vous ? Tome 1 » au chapitre « C comme Création de votre réalité ».

Il y a un paradoxe : si aujourd’hui vous n’avez pas la vie de vos rêves, cela ne vient pas de vous, et en même temps, vous avez la possibilité de tout changer.

La société vous fait croire que le problème vient de vous. Si vous n’avez pas assez d’argent, trois voitures, deux maisons, et un travail, c’est que vous avez fait un truc pas bien, c’est que vous n’avez pas compris quelque chose. Et bien c’est faux.

En réalité, si vous n’êtes pas dans l’amour, dans l’abondance, et si vous n’êtes pas heureuses et heureux, c’est parce que la société n’a pas été capable de créer l’environnement favorable, de vous accompagner dans votre désidentification, c’est que la société n’a pas été capable de vous entourer. La société a été capable de créer des guerres, des traumas, des conflits, c’est son manque de conscience qui crée les souffrances du monde.

Comment créer un modèle économique ou chacun puisse gagner sa vie ?

Comment faire pour que chacun puisse faire quelque chose d’utile à la société, à la communauté ?

L’idée est de créer une nouvelle civilisation basée sur l’être, sur l’être humain. Vous !

L’idée est maintenant venue de créer une civilisation avancée qui prendrait en compte qui vous êtes réellement, qui respecterait vos capacités, vos dons et vos talents.

Dès votre arrivée sur terre, les parents auraient conscience que ce sont des petits Dieux et petites Déesses qui s’incarnent.

Les parents se poseraient la question :

« Qui est ce petit Dieu qui vient d’arriver ? Comment va-t-il pouvoir s’épanouir et apporter ses fruits au monde ? »

L’idée serait que toute la civilisation soit basée là-dessus. Comprenez qu’il est possible de créer un nouveau système, et donc de vivre une nouvelle expérience. Ce n’est pas quelque chose de théorique et de conceptuel, c’est très concret.

C’est accessible pour vous maintenant, oui, pour vous maintenant.

L’idée, c’est : « Comment trouver un système compatible avec l’ancien monde, avec l’économie actuelle, qui permette à chacun d’avoir l’abondance et de comprendre sa fonction, sa place dans le monde ? »

Vous avez tous et toutes des maîtrises cachées. Au début de votre vie, vous ne le savez pas, ce n’est pas encore révélé, mais une fois que votre maîtrise émerge alors vous pouvez l’exploiter. Il n’y a pas un humain qui n’a pas de maîtrise.

Plus vous vous éveillerez, et plus vous aurez des maîtrises. Vous en avez plusieurs.

La première étape est de détecter vos maîtrises. Ensuite, votre mission est de les développer par l’expérience. C’est elles qui vous amèneront l’abondance.

“Selon cette loi (la loi du dharma), vous avez un talent unique et une façon unique de l’exprimer. Il y a quelque chose que vous pouvez faire mieux que quiconque dans le monde entier – et, pour chaque talent unique et chaque expression unique de ce talent, il y a aussi des besoins uniques. Quand ces besoins rencontrent l’expression créatrice de votre talent, alors c’est l’étincelle qui apporte l’abondance. Exprimer vos talents pour assouvir vos besoins crée richesse et abondance de façon illimitée.” Deepak Chopra – Consider the butterfly

Le problème actuel, c’est que la société se fiche complètement de l’être humain.

Imaginez que la société soit une entité vivante autonome.1 La société broie les gens, les utilise, les presse comme des citrons, puis ils meurent.

C’est comme si elle était un système vivant. La société, de son point de vue, prend les gens, dès leur enfance, les programme, les met dans des cases. Les gens sont moulés comme des pots de yaourt, puis « exploités » en fonction des besoins de la société.

La société n’a pas « l’intention » de vous accompagner dans votre éveil de conscience, elle n’a pas d’amour pour vous puisqu’elle est juste un « système » non humain. Vous comprenez où se situe le problème ?

Comme la société n’a pas été faite par des êtres « éveillés », mais par des humains identifiés à leur ego, forcément, la France, ainsi que tout l’Occident a sombré dans un monde « mental ». La société actuelle est une projection du niveau de conscience des populations. En s’éveillant, l’humanité modifie progressivement la société.

C’est l’identification à l’ego, l’individualisation, la croyance que tous les autres sont des ennemis, qui a créé l’illusion de la séparation, la déconnexion avec la nature, la souffrance animale et humaine, et tout le chaos du monde moderne.

Donc ça, c’est la société actuelle : elle prend les enfants, elle leur fait croire que les mathématiques c’est le truc le plus important au monde, alors que tout le monde s’en fout des mathématiques.

En France, l’éducation est basée principalement sur les capacités du cerveau gauche. Les capacités créatives du cerveau droit, les capacités du corps physique, les capacités d’ouverture du cœur, l’amour, la créativité sont en déni. Les deux tiers de ce que vous êtes réellement sont niés car la société est dirigée par des personnes qui ne savent pas qui elles sont réellement.

Rendez-vous compte, la matière principale pour s’éveiller, pour se réaliser, la méditation n’est même pas encore enseignée !

Alors qu’en fait, vous êtes un tiers de corps physique, un tiers de cœur et un tiers de mental.

Il est urgent qu’à l’école, l’enseignement soit en harmonie avec l’humain. C’est l’enjeu de la nouvelle civilisation à créer.

Elle doit être basée sur l’équilibre :

  • Un tiers de sport, d’activité physique, de reconnexion au corps,
  • Un tiers d’amour et de cœur (pour le moment dans les écoles c’est zéro) par la câlinothérapie, l’écoute, l’empathie.
  • Un tiers d’activité mental. (Actuellement en excès)

Ce qui ne va pas, c’est que l’éducation actuelle a investi quasiment 90% dans le mental, donc les gens sont dans le mental et croient qu’ils sont l’ego. Les gens croient qu’ils sont leurs pensées !

Il est urgent de modifier le système pour que les adultes, puis les enfants se transforment et s’équilibrent. Cela devrait prendre à peu près cinquante ans pour que les choses changent si tout le monde commence maintenant.

C’est pour cela que beaucoup d’entre vous se posent la question :

« Pourquoi ne suis-je pas dans l’abondance ? »

C’est parce qu’il y a la croyance qu’ils ont besoin d’abondance, ce ne sont pas les vraies questions.

Les vraies questions sont :

« Qui suis-je ? »

« Qu’est-ce que je suis venu faire sur terre ? »

« Comment je peux être heureuse, heureux ? »

« Comment je peux apporter quelque chose, contribuer au monde ? »

Les réponses ce sont : trouvez là où vous êtes génial, trouvez là où vous êtes doué, aimez toutes les parties de soi, trouvez qui vous êtes réellement.

 “Votre travail va remplir une large partie de votre vie, et l’unique façon d’être vraiment satisfait est de faire ce que vous croyez être du bon travail. Et l’unique façon de faire du bon travail est d’aimer ce que vous faites. Si vous n’avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne laissez pas tomber.” Steve Jobs Discours de Stanford – 2005

 “Il est fondamental que la société actuelle se transforme pour passer du système actuel à un système basé sur l’épanouissement de l’ETRE. ” Brahmadev

La vraie question, c’est :

« Pourquoi la société actuelle est-elle dans le déni de l’humain ? »

Réponse : car ses dirigeants ne sont pas encore suffisamment éveillés, suffisamment conscients de ce qu’ils sont réellement. Une fois accomplie, la nouvelle civilisation sera un système continu d’éveil et d’épanouissement de l’être.

En changeant de paradigme, la question n’est plus « comment l’individu, le personnage peut être programmé pour être utile à la société ? », la question devient :

« Comment créer une société permettant à chaque nouvel arrivant, à chaque être de s’épanouir ? »

Il n’est pas trop tard pour ceux qui sont déjà nés car vous avez la chance d’être en lien à quelque chose qui démarre, qui se développe et qui s’épanouit : la réalisation de centres d’éveil, d’écovillages.

La question devient : « Comment détecter les capacités, le génie dans chaque un ? ». « Comment apporter à chacun l’amour dont il a besoin ? ».

Pouvons-nous imaginer une société où le manque d’amour des enfants serait guéri par de la câlinothérapie à l’école ? Pouvons-nous imaginer une société qui vous accompagne dans votre éveil individuel ?

La société actuelle, si vous avez remarqué, vous met à l’école, mais jamais ne s’intéresse au génie en vous, cette notion, ce concept n’existe même pas. Elle ne se demande jamais si vous recevez suffisamment d’amour, si vous vous sentez seul, si vous vous sentez bien ? Elle ne se demande pas où sont vos points forts, vos qualités. Elle manque de conscience.

On vous met à l’école, vous passez de classe en classe, puis ensuite vous cherchez un travail pour « gagner votre vie ». Comme si la vie devait être « gagnée », comme si vous n’étiez pas déjà la vie.

Qu’est-ce que nous sommes en train de faire actuellement ?

Tout simplement, nous rendons obsolète l’ancien système. Car en comprenant qu’il est possible de vivre dans un autre système, un système où vous pouvez être vous-même, alors vous changez instantanément de système.

C’est comme cela que fonctionne l’humanité depuis le début. Quand il y a une nouvelle invention, les anciens systèmes deviennent obsolètes. La question n’est pas du tout de lutter contre l’ancien système, la question est de créer sans attendre le nouveau système.

La question de l’abondance, c’est :

« Quelle est votre capacité à créer ? »

« Qu’est-ce que je peux offrir au monde ? »

Si vous n’avez pas l’abondance dans votre vie, c’est parce que le système actuel ne sait pas comment prendre soin de vous et ne sait pas comment tirer profit (au bon sens du terme) de vous. Ce que nous créons ici près de Bergerac, c’est un environnement vous permettant de vous réaliser, d’être vous-même.

Vous êtes innocent, c’est aussi ça la bonne nouvelle. Chez certains, le fait de ne pas avoir assez d’argent, de ne pas être matériellement en abondance crée beaucoup de culpabilité :

« Pourquoi je n’y arrive pas, pourquoi je ne suis pas dans ce système ? »

Le système actuel veut vous faire croire que tous les problèmes viennent de vous, c’est faux !

Vos problèmes viennent uniquement des croyances limitantes dont vous avez héritées et de l’incapacité de la société à vous accompagner dans votre épanouissement.

En réalité vous pouvez tout changer et modifier votre vie, et si vous lisez ce texte, ce n’est pas par hasard du tout…

“La révolution, c’est de comprendre que vous pouvez vous transformer intérieurement et repousser toutes vos limites en changeant vos croyances. ” Brahmadev

Propos recueillis et retravaillés à Bergerac, août 2018, stage « Renaissance ».

1A lire le livre « Netsurfing » dans la bibliographie.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis la présence,
Je suis la conscience,
Je suis Dieu créateur de ma réalité,
Je m’autorise à évoluer,
J’accepte de me transformer,
Je m’abandonne à la plus haute partie de moi,
Je suis confortable dans ma zone d’inconfort,
J’accepte les expériences de ma vie,
J’entre maintenant dans la nouvelle civilisation,
Gratitude de m’aligner avec la plus haute partie de moi,
Gratitude d’avoir le courage de me transformer,
Gratitude d’aller au-delà de tous mes conditionnements,
Gratitude de me libérer,
Gratitude de me transmuter,
Gratitude d’être aidé et accompagné par l’univers,
Gratitude de vivre dans l’abondance d’amour,
Gratitude de vivre dans l’abondance d’éveil,
Gratitude de vivre dans l’abondance sous toute ses formes,
Gratitude de vivre dans la présence,
Gratitude d‘être.

Brahmadev

Ce texte est un extrait de la série de livres « Allô Dieu ? » :

Cette série de livres a été réalisée à partir des émissions diffusées en direct sur mon compte Facebook. Des milliers de personnes passionnées me suivent depuis quelques mois et posent leurs questions en direct à Dieu.
Grâce à une technique de méditation particulière, grâce à un éveil de Kundalini* et des états de Samadhi*, j’entre en communication avec le divin, une communication est alors établie. Vous trouverez dans ces livrets les questions du public et les réponses du divin.

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres, « Qui êtes-vous ? » et « Allô Dieu ? », cliquez sur ce lien.

Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr

Pour participer à nos ateliers « Allô Dieu ? » du dimanche matin 10:30, cliquez ICI :

Bonne lecture !

Brahmadev

Comments

  1. namasteyouful says:

    Pas mal du tout ce texte ! Claude ( au masculin) et merci pour vos réponses aux ateliers lg c

    J'aime

  2. Merci !

    J'aime

  3. Perdue en ce moment, votre texte m a remonté le moral et me rapelle le petit genie enfoui au plus profond de mon etre qui ne demande qu a s exprimer pour enfin trouver le bonheur et l abondance. Je vais vous suivre maintenant et suis certaine qu un jour vos oeuvres rentreront au patrimone mondial. tout le meilleur, merci encore pour ce partage bises aurelie

    J'aime

  4. Merci pour ce Cadeau bisous 💗

    J'aime

  5. Gratitude d’être merci de pouvoir semer toutes ces belles graine d’éveil et d’abondance pour nous permettre d’être, gratitude à la vie à l’amour à l’abondance

    J'aime

  6. leloup véronique says:

    bonjour
    vivre dans l’abondance c’est avoir de la gratitude pour chaque choses
    que nous vivons …la vie est tellement belle … nous savons pas la regardée comme il ce doit .Gratitude pour tout ce que nous vous apportez .Merci
    Véronique Leloup

    J'aime

  7. Caroline BOUTIN says:

    GRATITUDE D’ÊTRE

    J'aime

Trackbacks

  1. […] exemple, si vous voulez gagner plus d’argent et que vous avez la croyance inconsciente que l’argent est le diable, qu’il corrompt tout, que […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :