Le témoignage de Roni.

Bonjour Sébastien, merci pour ton atelier d’hier. C’était la 1ere fois que je me suis engagé à 100% dans un atelier en facebook live.

J’ai répété les mantras tout en étant allongé et les yeux fermés du début à la fin et ça m’a fait beaucoup de bien.

Je ressentais de plus en plus de bien-être et de lâcher prise au fur et à mesure de l’atelier. Je ressentais beaucoup d’émotions qui me traversaient. La plus forte était quand j’ai répété « j’accepte de réussir ».

J’ai éclaté en sanglots à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi…

Faire cet atelier m’a permis de sentir en paix, aligné, serein, rempli d’énergie et d’amour.

Je me remets beaucoup en question sur ma vision à long terme et ma mission de vie depuis quelques jours suite à une discussion que j’ai eu avec une personne que j’ai rencontré à l’un de tes ateliers de l’année dernière à Paris et j’ai reçu des réponses pendant l’atelier qui m’ont permis de me rapprocher de ce que je désire vivre dans le futur.

Comme tu l’as recommandé, j’ai dormi après l’atelier et je me suis réveillé 3 heures plus tard comme si j’avais dormi pendant des années.

Je me sens totalement ressourcé et je vais continuer à suivre tes ateliers du dimanche régulièrement.

J’espère un jour participer à l’un de tes stages en Dordogne. Namasté 😊💞

Roni.

Comments

  1. Bonjour Sébastien….
    Je suis assez régulièrement les ateliers depuis l’automne. Je me sens chaque fois très rapidement connectée à un espace infini…. Quelquefois il ne se passe pas grand chose, et d’autres fois, il y a des libérations d’émotion à un moment donné, sur une affirmation ou une autre… Je n’avais pas constaté de grand changement dans ma vie car ce qui me préoccupe actuellement n’évolue pas beaucoup, mais hier j’ai réalisé quelque chose. Depuis quelques années, j’avais des migraines quasiment tous les mois juste avant ou pendant mes règles… Ayant suivi une formation en décodage biologique et fait tout un travail avec une thérapeute en décodage, j’ai déjà libéré beaucoup de mémoires, notamment transgénérationnelles… Mais ça, ça bloquait… Et ça devenait même pire en pire depuis fin juillet, avec des vomissements, bref, il y avait quasiment tous les mois une ou deux journées ou je ne pouvais plus rien faire du tout, obligée d’annuler mes activités… J’avais seulement mis ça en lien avec ma naissance et mon père…
    Et puis il y a quelques semaines, en faisant le Ho’Oponopono sur le père, j’ai eu une grosse grosse libération émotionnelle… Et là j’ai pris conscience, que depuis, je n’ai plus eu de migraine… La première fois, j’ai même été surprise par l’arrivée de mes règles… Et la dernière fois à nouveau… Alors, je continue à suivre tes séances car je sais que ce qui ne se fait pas encore se libérera au bon moment …. Quelque fois je ressens aussi une intense chaleur au niveau du chakra du coeur, presque douloureuse….
    Je te remercie infiniment pour tout ces moments qui tu nous offres…. J’ai lu ton premier livre, je vais lire les autres aussi…
    Florence

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup pour ton témoignages. Oui les ateliers sont guérisseurs.
      Quand tu guéris ta relation avec ton père, tu libères des tensions, d’où la fin des migraines. C’est super ! Bisous 😍😊💕
      Est ce que tu pourrais mettre un commentaire sur Amazon pour le livre ? 😍 Tu peux aussi parler des ateliers dans le commentaire.
      Je t’aime 🙏🏼🕉💕

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :