Éveiller le pouvoir intérieur et embrasser la vie et l’amour

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 66 » :

Je vais me connecter au « nous », au groupe, concernant ce troisième chakra.

Il y a juste à écouter pour le « nous ». Ça contient des médicaments, des réalisations pour chacun.

J’avais besoin de comprendre la notion du territoire, la notion d’autorité et la notion de responsabilité.

En sortant de l’identité, du « je », du « moi », de la personne, autre chose allait vivre à travers ce corps.

Quelque chose allait se briser, allait changer de prénom, d’identité.

En choisissant par exemple un nom spirituel, quelque chose au fond du cœur allait avoir envie de se libérer.

En acceptant d’être le héros, l’héroïne de sa vie et en jouant à ce jeu de personnages momentanément, alors je pouvais constituer dans cette identité un territoire.

C’était « ma » vie, c’était mon territoire, c’était mon domaine. J’avais cette liberté, ce loisir de décider.

Nous avons des mantras, des affirmations pour le groupe.

Dites avec moi :

Je suis l’héroïne, le héros de ma vie,

j’accepte d’être l’héroïne et le héros de mon aventure,

je suis libre de faire tout ce que je veux,

d’expérimenter tout ce que j’ai envie d’expérimenter,

je me libère maintenant de toute influence externe,

venant des parents ou de la société,

et je me libère maintenant de toute influence interne.

Dites avec moi :

Je monte mon niveau de conscience au maximum possible.

Dites avec moi :

Je m’autorise à voir mon inconscient,

je m’autorise à aller dans le cœur.

Ressentez au niveau du troisième chakra.

Dites avec moi :

J’accepte d’être le pouvoir de la vie,

j’accepte la vie en moi,

je n’ai pas peur du pouvoir de la vie,

je n’ai pas peur de l’intensité de vie,

et je n’ai pas peur de l’intensité de l’amour.

Dites avec moi :

J’accueille la vie,

j’ai confiance en la vie,

j’accueille l’amour,

j’ai confiance en amour.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Naviguer à travers les Pensées et Émotions Négatives dans un Monde en Transformation

Mais, pourquoi, parfois, est-ce que je reçois des pensées ou des émotions négatives ?

 La réponse est : à cause de l’identification à une fausse personne conditionnée, à cause de l’environnement, et aussi à cause des personnes que vous avez choisies autour de vous.

 Parce que chaque personne que vous avez choisie est là pour vous apprendre quelque chose : vous les avez attirées, vous les avez « créées » pour vous transformer, pour apprendre quelque chose. Et plus vous vous éveillez, plus vous comprenez de choses, plus les personnes autour de vous changent.

 L’avez-vous remarqué ?

 Par exemple, plus vous respectez ce que vous êtes, plus vous assumez votre autorité, votre souveraineté et votre liberté d’être ce que vous souhaitez être, moins les autres peuvent vous influencer. Moins vous acceptez certaines situations, plus des personnes disparaissent de votre univers, tandis que d’autres apparaissent.


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Le pouvoir de l’abandon à la vie : Vivre pleinement chaque émotion dans le deuxième chakra

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 66 » :

Nous allons maintenant dans le deuxième chakra.

J’avais besoin de comprendre le système émotionnel : un système permettant de ressentir, de me connecter aux autres.

C’était le système du corps physique qui allait réunir toutes les sensations, toutes les émotions.

Plus j’allais m’abandonner aux émotions, plus ça allait vivre ce que ça doit vivre.

J’avais besoin de ne pas fuir toutes les émotions qui allaient se présenter.

En changeant de stratégie et en acceptant les émotions, ça allait pouvoir vivre, ça allait pouvoir vivre plein de nouvelles choses et ça allait pouvoir vivre pleinement la vie humaine.

J’avais besoin d’apprendre à m’abandonner aux émotions.

J’avais besoin de laisser pleurer si ça pleure, de laisser rire quand ça rit.

J’avais besoin de laisser être en colère quand c’est en colère.

J’avais besoin d’apprendre à accepter et à accueillir chaque émotion.

Plus j’allais vivre les émotions, moins j’allais avoir des douleurs, moins j’allais être malade et moins j’allais utiliser les systèmes de compensation.

J’avais besoin de comprendre qu’il y a des systèmes de compensation si les émotions ne sont pas vécues.

Les émotions sont mises en attente et il existe des systèmes de compensation, mais ils peuvent parfois causer des douleurs.

Plus j’allais être naturel, comme un bébé qui pleure quand ça pleure, qui rit quand ça rit, plus j’allais être naturel et accepter ce qui vient, et plus la vie elle-même allait pouvoir vivre ce qu’elle a envie de vivre à travers ce corps physique.

J’avais besoin de voir que c’est l’identité, le « je », le « moi », l’égo qui filtre et refuse, que ce soit pour des raisons sociétales, éducatives ou autres – peu importe la raison – cela va freiner le processus naturel de la vie qui, par nature, recherche constamment le meilleur scénario.

Et si je m’abandonnais encore plus à la vie, à l’être qui allait m’amener évidemment dans des endroits que le « je » n’aurait pas choisi ?

Et si je continue à m’abandonner à la vie encore plus, à l’amour encore plus, à l’existence encore plus, en laissant les limites du « je » et de l’identité fondre au fur et à mesure ?

Et si je m’abandonnais au corps physique, à la vie ?

Et si je laisse vivre toutes les émotions du deuxième chakra ?

Et si je laisse la vie jouir de la vie ?

J’avais besoin de voir que la vie n’avait rien à voir avec le « moi ».

En sortant du « je » et de l’identité, la vie allait être la vie sans « je », sans « moi ».

J’avais besoin de laisser faire la vie qui savait où elle allait.

J’avais besoin de voir qu’en croyant l’identité, le « je » croyait que j’avais une vie, alors qu’en réalité, c’était la vie de la vie elle-même, de l’univers, de l’être, de l’existence.

J’avais besoin d’apprendre à m’abandonner à la vie pour laisser la vie être ce qu’elle est, ce qu’elle a toujours été.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Cultiver la Positivité et l’Amour

“Sème un acte, tu récolteras une habitude ;

sème une habitude, tu récolteras un caractère ;

sème un caractère, tu récolteras une destinée.”

Le Dalaï-Lama

 Il est essentiel d’être positif, de rester centré dans l’amour de façon à recevoir des pensées positives, des pensées créatives. Être dans un état émotionnel négatif vous connectera à des pensées négatives. Cela ne vous aidera ni à avoir du succès ni à construire de bonnes relations avec les autres.

 Aussi, la désidentification de l’ego vous autorisera à créer de l’espace entre le « vrai » vous-même et les émotions qui ne manqueront pas de vous traverser.

Si vous prenez l’habitude de méditer puis de rester dans un état positif chaque jour, et si vous restez avec des personnes positives, à un moment, vous n’aurez plus de pensées ou d’émotions négatives, vous aurez de nouvelles habitudes, vous aurez une nouvelle façon de recevoir, une nouvelle façon de trier, une nouvelle façon de filtrer les pensées.

 “Nos paroles et nos pensées sont la base sur laquelle nous créons notre propre expérience de vie. Lorsque nous créons la paix et l’harmonie dans notre esprit et ne cultivons que des pensées positives, nous attirons des expériences positives et des gens qui pensent comme nous. Inversement, si nous adoptons une mentalité de victime, encline à blâmer et à accuser, nos vies seront frustrantes et stériles, et nous attirerons des gens qui pensent comme nous.

 Ce que je dis, en définitive, c’est que nos convictions au sujet de nous-mêmes et de la vie deviennent notre réalité.”

Louise L. Hay – Vivre


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Résonances Divines : Fusion avec le corps terrestre pour une expansion vibratoire

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 66 » :

Bienvenue dans cette méditation guidée.

Mettez votre conscience dans la plante des pieds et ressentez.

Dites avec moi :

Mes jambes sont mes racines,

elles se connectent à Gaïa,

mes pieds sont mes racines,

ils me connectent à la Terre.

Dites avec moi :

J’incarne pleinement ce corps physique,

je n’ai pas peur d’être pleinement présent dans ce corps physique,

ce corps physique est mon ami.

Dites avec moi :

À mon corps physique,

je t’aime,

je t’aime.

Dites avec moi :

Je suis désolé pour tout ce qui s’est passé,

et tout ce qui ne s’est pas passé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

gratitude.

Je vais me connecter au groupe pour voir ce qu’il y a à travailler dans ce premier chakra, puis nous progresserons assez rapidement jusqu’au quatrième chakra.

J’avais besoin d’habiter pleinement le corps physique.

J’avais besoin de comprendre que le corps est mon véhicule d’incarnation.

Plus je monte en vibrations grâce aux méditations, grâce à toutes mes réalisations, grâce à tout ce qui se passe, plus je change de fréquence.

J’avais besoin de comprendre que c’est le corps physique dans son ensemble, chaque cellule, qui doit « monter » en vibration avec le « moi » qui n’existe pas vraiment.

En comprenant que finalement, je suis la somme des cellules qui composent ce corps, en même temps, je suis existence, je suis l’être, je suis la conscience. Mais dans cette incarnation terrestre, qu’est-ce que « je » suis ? Ou qu’est-ce que pourrait très bien être un « je » en plus d’être identité mentale ?

Je suis cette somme de cellules, ce corps physique.

J’avais besoin de voir que, pour changer de dimension, pour voyager dans l’espace, c’est que je fais toute la journée. J’ai besoin que chaque cellule augmente sa vibration en même temps que le

C’est-à-dire que, pour changer de dimension, le véhicule, le vaisseau spatial, puisque c’est un vaisseau spatial, il se déplace dans l’espace. Le corps est un vaisseau spatial au sens littéral du terme ; il va se mouvoir dans l’espace.

J’avais besoin de voir que c’est tout le vaisseau spatial qui monte en vibration.

Plus je suis la lumière, plus je suis l’amour, plus chaque cellule doit monter avec ce que je suis, avec le cœur.

J’avais besoin de voir et de comprendre qu’il est possible que mon corps physique ne soit pas encore totalement entraîné aux hautes fréquences, aux hautes vibrations.

D’où l’intérêt du yoga, des massages pour fluidifier le corps, pour qu’il fasse son travail d’adaptation aux changements, comme le travail d’adaptation aux changements de ces fréquences permanentes chaque dimanche, un peu plus.

J’avais besoin de ne pas oublier le corps, le vaisseau spatial qui va m’amener dans de nouvelles dimensions avec lui, que je voyage

En m’abandonnant au corps physique, j’allais le laisser guider l’aventure.

En arrêtant, depuis la tête, de contrôler le corps, de l’empêcher d’être, et en m’abandonnant en tant que « je », en tant qu’identité, en tant que mental, en m’abandonnant totalement au corps physique, tout allait changer.

C’est depuis le corps que ça allait aimer, ressentir, que ça allait savoir à l’intérieur si c’est bien ou pas, si je suis prête, prêt ou pas.

Plus j’allais faire des assouplissements, des étirements, du yoga, plus j’allais préparer les montées de Kundalini, l’éveil, la réalisation.

J’avais besoin de voir et de comprendre tout notre travail spirituel, notre travail d’éveil est un travail de préparation, de transformation à la montée vibratoire.

J’avais aussi besoin de voir que la planète Terre se déplace dans l’espace.

J’avais besoin de voir qu’en changeant d’espace, la planète montait sa vibration par endroit, et tous ses habitants sont l’objet de ce qui se passe actuellement sur la planète. Tous ses habitants étaient amenés à monter en vibration

Plus j’allais apprendre à m’abandonner à l’amour, aux hautes vibrations, plus ça allait être facile ; plus j’allais résister, plus ça allait être douloureux.

J’avais besoin de voir et de comprendre que le mécanisme qui fait souffrir, qui crée des réactions, des systèmes de fuite, des résistances, c’était l’identité.

En laissant faire le processus d’évolution, je participais en tant que cellule du corps planétaire.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Commentaires de l’atelier « L’Odyssée Anatman » et de Dialogue avec l’être du 14-01-2024. Saison 5 Episode 2. L’amour absolu au delà de la forme. Le cœur de l’univers. Contact avec la Vacuité. Hautes fréquences d’amour. Réalisation de l’unité. Atelier émotionnel.

Pour vivre cette méditation guidée, Cliquez ICI. Un essai gratuit de 2 semaines à ANATMAN TV ? Cliquez ICI.

Commentaires :

De Krystaal G à tout le monde 11:48 AM
j’imaginais mon amoureux chante pour moi !💖
De Nelly Bodart à tout le monde 11:48 AM
🎵🎶🎶🎶💲
De pascal bezy à tout le monde 11:49 AM
🙏
De Myriam Rouxel à tout le monde 11:49 AM
🙏💚 J’entends dans le silence l’Amour….
Merciiiiii la vie…💗
♾️
De moi à tout le monde 11:49 AM
ca va le son ?
De Myriam Rouxel à tout le monde 11:49 AM
Impeccable
De Krystaal G à tout le monde 11:49 AM
oui
De Nelly Bodart à tout le monde 11:49 AM
ok
De Sylvie Barreau à tout le monde 11:50 AM
you are beautifull
De Essencia Catherine Encaoua à tout le monde 11:50 AM
yes😉
De Patricia Tetuanui à tout le monde 11:50 AM
Merci gratitude
De Myriam Rouxel à tout le monde 11:51 AM
🌺💐🌹magnifique….lOve 💞🧡💛💚💜🤍
De Hiba Meftouh à tout le monde 11:53 AM
😍😍😍
De Patricia Tetuanui à tout le monde 11:55 AM
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
De Jacinthe Murray à tout le monde 11:57 AM
Je ressens beaucoup d’amour et je pleure 😍🥰 merci a Sébastien.
De Aurélie Faure à tout le monde 12:05 PM
Sébastien je ne sais pas si tu connais mais one day de koolulam et from the ground up de the wildlight serais juste pour moi pour l’atelier
De Patricia Tetuanui à tout le monde 12:13 PM
L Amour universel waouh merci gratitude c est beau❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Gratitude infini❤️❤️❤️❤️
De Laetitia Coulet à tout le monde 12:42 PM
Je t aime
De Edwige Vincent à tous les panélistes 12:43 PM
♥️
De Veronique Moïse à tout le monde 12:43 PM
😂 même pas peur
De Laetitia Coulet à tout le monde 12:44 PM
🔥💥☀️J tm
De Laetitia Hennu à tout le monde 12:44 PM
❤️❤️❤️
De Laénaïa Shayana à tout le monde 12:44 PM
Je t’aime 💜🤍💖✨
De Nelly Bodart à tout le monde 12:44 PM
😘😋😋😍😍😍😍
De Catherine DOUCIN à tout le monde 12:44 PM
GRATITUDE JE T’AIME ❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏
De Laetitia Coulet à tout le monde 12:44 PM
😍🔥💥
De Margot Spiekman à tout le monde 12:44 PM
💗
De Patricia Tetuanui à tout le monde 12:44 PM
Je t aime😍😍😍😍
De pascal bezy à tout le monde 12:45 PM
Je t’aime🙏❤️
De Corinne Auribault à tout le monde 12:45 PM
Magnifique des pleurs et énormément de frissons. était Magique. Merci Sébastien. je t’aime 💓💓
De Myriam Rouxel à tout le monde 12:45 PM
💞♾️🔥🍀🙏🥰
De anne-marie piette à tous les panélistes 12:45 PM
Merci de tout cet amour que j’apprends tout doucement à recevoir.
De Anh NGUYEN à tout le monde 12:46 PM
❤️😇🥰
De Eva Verdon à tout le monde 12:46 PM
J’aime le nous 💞💞💞💑💑💑 🙏🙏🙏🙏 Quels moments forts, intenses ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️💥💥💥💥💥💥💥💥💥
De Mari Del Pozo à tout le monde 12:46 PM
Merci❤️ Je t’aime
De Martine Portet à tout le monde 12:46 PM
😍😍😍 Je t’aime ❤️❤️❤️❤️
De Jasmyn Nandï à tout le monde 12:47 PM
INFINIE GRATITUDE🥰🫶🥰
De Maria Gi Catanese à tout le monde 12:47 PM
Merci♥️ Gratitude 🙏😇💖💫 Je t’aime ♥️♥️♥️♥️
De Veronique Moïse à tout le monde 12:47 PM
❤️🎉❤️🎉❤️🎉
De frederique fauveau à tous les panélistes 12:47 PM
merci Belle semaine amoure !!!🌈👍❤️🧡💚🦋
De Daniel REVELAT à tout le monde 12:47 PM
Je t’aime 🥰🔥
De Anne Lise Farez à tout le monde 12:47 PM
Merci c est merveilleusement BON JE T AIME WOUAH🥰
De Laetitia Coulet à tout le monde 12:47 PM
🎆⭐☀️🌄😍🔥💥🎆🌟😘✨😍🌞🎆⭐☀️🌻💫✨🎆💐🌷🌴🎉🎈💐🎁🎉☀️🌸🎊💫
De Eva Verdon à tout le monde 12:47 PM
GRATITUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEANATMAN 💖💖😍😍🙏🙏
De Isabelle Louis à tout le monde 12:47 PM
Gratitude 🙏je t’aime ❤️❤️💖🙏😘
De mona à tout le monde 12:47 PM
Gratitude pour ce grand bain d’amour ❤️💚💛💙💚
De Annie Lijour à tout le monde 12:47 PM
Je t’aime Gratitude. un t
De Maha KAROUI à tout le monde 12:47 PM
Mercii d’etre là …. merci de m’aimer tel que je suis ❤️ je t’aime
De Véronique Launay à tout le monde 12:48 PM
Gratitude infinie.. JE T’MMMMM 💓💗💓
De Laetitia Coulet à tout le monde 12:48 PM
Gratitude ❤️❤️❤️
De Virginie Pierrefixe à tous les panélistes 12:49 PM
C’est tellement bon… Divine love 💖💖💖 Gratitude infinie…
De Nathalie Pignot à tout le monde 12:49 PM
🙏💥❤️‍🔥je t❤️😍 merci💚💚💚💞
De Kornelia Thiehoff-Muller à tout le monde 12:49 PM
Gratitude, Je t aime
De Sylvie RASOA à tout le monde 12:49 PM
infinie gratitude 🙏❤️❤️❤️ je t’aime ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
De Isabelle retailleau à tout le monde 12:49 PM
🙏💜❤️😘🎁😍🙏Magnifique, logique, poétique, rythmique, je t’aime💖
De Annie Lijour à tout le monde 12:51 PM
énorme cadeau, le cœur ❤️ brûlant et les larmes coulent de joie d’être ce que je vie sur terre 🌎
De Sandrine Magnet à tout le monde 12:51 PM
je viens de comprendre, ce que je ressentais lorsque j’étais en communion avec mon partenaire et que je pleurais à gros sanglots après l’orgasme. En fait je rencontrais l’amour en moi au plus profond de mon coeur. Merci pour cette compréhension ♥️♥️♥️♥️♥️🙏
De Paule KOUASSI à tout le monde 12:53 PM
énorme cadeau.. je t’aime ❤️❤️❤️❤️❤️
De Nadia Gonzales à tout le monde 12:54 PM
Merci merci merci gratitude a tous ce qui nous ont accompagnés durant ce soin incroyable Anatman.sebastien
🙏❤️❤️❤️❤️
De Pascale ROUGE-P0UTASSON à tout le monde 12:54 PM
MERCI 🧡💚🙏💚🧡 MERCI
De VALERIE BAILLON à tout le monde 12:55 PM
Merciiiiiiiiiiii
De Mariem richard à tous les panélistes 12:56 PM
Frissons chaleur à la fin, des soubressauts et tout ce qui s’est passé et que je n’ai pas senti ….mon coeur est grand ouvert SebastienAnatman pour te dire MERCI JE T AIME
De Myriam Rouxel à tout le monde 12:56 PM
Merciii infiniment 💗 de nous offrir cette reliance de pure Amour 🌈💞🍀♾️
De sophie EFE MINKOUE-MERCIER à tout le monde 12:56 PM
🥰 GRATITUDE💖💞💕🙏🏼

De Anne Laure Blaudez à tout le monde 01:02 PM
Bonsoir 😘
De NATHALIE MARCINKOWSKI à tout le monde 01:02 PM
Bonsoir à tous
De christine gallego à tous les panélistes 01:02 PM
Bonsoir
De Christine Souchet à tout le monde 01:02 PM
bonsoir chacun et chacune
De fabienne zins à tout le monde 01:02 PM
bonsoir à tous
De Chantal Berdollt à tout le monde 01:03 PM
Bonsoir a tous et toutes
De SEBASTIEN GRONDIN à tout le monde 01:03 PM
Bonsoir
De Myriam Rouxel à tout le monde 01:03 PM
Bonsoir à tou(te)s 💞
De Myriam B. Pestchanny à tout le monde 01:03 PM
bONSOIR 0 TOUS
De Laurence Chauleur à tous les panélistes 01:03 PM
Bonsoir
De Shangara Diaz à tout le monde 01:04 PM
re bonsoir 🖐
De Myriam Rouxel à tout le monde 01:04 PM
Quel privilège se Dialogue avec Soi 🍀
De Héléna Mésange– à tout le monde 01:06 PM
BONSOIR 🤠🙏🎁💓🫂😘
De Véronique Launay à tout le monde 01:09 PM
De retour avec Nous 🙏🏻💗
De Laetitia Hennu à tout le monde 01:09 PM
ré bonsoir ☺️
De Andrea KOUASSI à tout le monde 01:10 PM
coucou 😍
De Marie-noelle Metier à tout le monde 01:10 PM
hello
son 5/5
De Michèle MACARD à tout le monde 01:10 PM
bonsoir😍
De Malika BENBALIT à tout le monde 01:14 PM
Bonsoir❤️
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:16 PM
me revoilà c sylvie au rendez vous pour abandonner c programme que j ai encore urgent
De Priscille Lehmann à tout le monde 01:17 PM
Bonsoir
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:18 PM
je veut passer au cran en.dessus anatman je t aime
De Marina Faucon à tout le monde 01:18 PM
Je vois pas où on lève la main sur mon portable
De Anne Laure Blaudez à tout le monde 01:18 PM
🤗😘
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:19 PM
si tu ferme le.tchat c en dessus
De christine gallego à tous les panélistes 01:19 PM
J’ai lever la main
De Laetitia Hennu à tout le monde 01:19 PM
aie 😁
De Veronique Moïse à tout le monde 01:19 PM
Je suis bien là didjiou
De Laurence Chauleur à tous les panélistes 01:20 PM
J’ai les mains prises : je dine…
De Jacqueline Dumez à tout le monde 01:20 PM
il y a du monde, peu de chance de passer
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:20 PM
j suis ta future assistante anatman 🥰
De Isabelle retailleau à tout le monde 01:20 PM
c’est a plus ,clicque dessus et tu auras seux choix MF
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:21 PM
sortir de.sa zone
De christine gallego à tous les panélistes 01:21 PM
J’étais une sorcière j’ai levé la main
De Marie-noelle Metier à tout le monde 01:21 PM
même pas peur
De Nelly Bodart à tout le monde 01:21 PM
voilà que j’arrive
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:22 PM
5/5
De Myriam Rouxel à tout le monde 01:22 PM
tres bien le son
De Virginie Nahowa à tous les panélistes 01:22 PM
Moi c’est parfait depuis le début pour le son…
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:23 PM
om🕉️🕉️🕉️🕉️🕉️
matrix
De mireille_ric@yahoo.fr Richard à tous les panélistes 01:24 PM
Gratitude pour ton humour et ton energie! !!
De Bridget MORRIS à tous les panélistes 01:25 PM
😃
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:25 PM
Aldo et toi en face à.face les yeux ds les yeux ct magnifique
De Roselyne Pégeault à tout le monde 01:25 PM
j’écouter déconnectée, j’ai adorée la meditation qui a précédée, je suis sur un nuage 😊
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:25 PM
bleue
De Veronique Moïse à tout le monde 01:26 PM
il y a les deux, le choix
De Linda KAROUI à tout le monde 01:27 PM
🤣🤣❤️
De Héléna Mésange– à tout le monde 01:28 PM
MOI,J’suis pas passée en 2024🤠
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:29 PM
moi hier tu m a dit de revenir lol
De Bernadette Froon à tout le monde 01:29 PM
j’ai pris un rendez vous
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:29 PM
polyamour
De Marie-noelle Metier à tout le monde 01:29 PM
moi pas passée depuis qu’on dit les phrases
De NATHALIE MARCINKOWSKI à tout le monde 01:29 PM
C’est la premiére fois que je viens
De Eva Verdon à tout le monde 01:29 PM
Quel humour ce soir
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:29 PM
il est en forme
De fabienne zins à tout le monde 01:29 PM
j’ai un pass pour 20h30
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:30 PM
je t aaaadoorre
De Eva Verdon à tout le monde 01:30 PM
Je suis jamais passée mais pas nouvelle à lecoute
De Nelly Bodart à tout le monde 01:30 PM
il va falloir faire des émissions de NUIT
De fabienne zins à tout le monde 01:30 PM
jamais passée
De Bernadette Froon à tout le monde 01:30 PM
j’ai un pass pour 22h, jamais passée
De Veronique Moïse à tout le monde 01:30 PM
oui je trouve aussi
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:30 PM
fabienne anatman
De Marie-noelle Metier à tout le monde 01:30 PM
je ne ressent pas mes émotions
De Eva Verdon à tout le monde 01:30 PM
Tu m’as demandé de passer hier
De fabienne zins à tout le monde 01:30 PM
Fabienne Zins 20h30
De Marina Faucon à tout le monde 01:30 PM
Pour enlever les peurs pour aller au Costa ricca
De Veronique Moïse à tout le monde 01:30 PM
juste pour témoigner de mon évolution avec toi depuis octobre 2023
De Angélique Eleusis à tout le monde 01:30 PM
Super motivée pour me libérer, j’ai même pris un pass prioritaire !!!
De Isabelle retailleau à tout le monde 01:31 PM
je suis joueuse; j’avais un peu peur mais je profite de ton invitation !
De Elle Limol à tout le monde 01:31 PM
pour la peur des énergies
De frederique MASSON à tout le monde 01:31 PM
hihihi
De mireille_ric@yahoo.fr Richard à tous les panélistes 01:31 PM
J adore ce terme HONORER ❤️
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:31 PM
yes
De Bridget MORRIS à tous les panélistes 01:31 PM
Envie car bourrée de peurs dans la gestion du quotidien, perdre le contrôle ahh !
De Andrea KOUASSI à tout le monde 01:31 PM
jamais passée mais je m abstiens 😍
De Christine Souchet à tout le monde 01:31 PM
pourquoi je n’ai pas accès au plaisir et au désir
De Laurence Chauleur à tous les panélistes 01:31 PM
👏
De Veronique Moïse à tout le monde 01:32 PM
moi aussi je veux une petite plante
De Héléna Mésange– à tout le monde 01:32 PM
oui Fabienne est là 🤠
De Heriveau à tous les panélistes 01:32 PM
Bonsoir à tous
De Sandrine Masson à tout le monde 01:33 PM
je ne ressens pas le plaisir également
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:34 PM
trop drôle
De christine gallego à tous les panélistes 01:35 PM
Quelqu’un pourrait me dire où se trouve l’endroit pour ouvrir le micro 🙏
De Sandrine Masson à tout le monde 01:39 PM
je l’ai compris mais mon chéri ne me parle plus😞
De Daniel REVELAT à tout le monde 01:44 PM
Anatman tu peux nous détailler comment Sébastien s’est entraîné ?
De Veronique Moïse à tout le monde 01:50 PM
Pour ca il te faut écouter l’interview sur éveil homme de Sébastien Socchard et Nicolaïa. Il explique son parcours
Ca s’appelle interview croisée de…pour Daniel
De Sylvie Barreau à tout le monde 01:52 PM
l amour transcende
De Jacqueline Dumez à tout le monde 01:53 PM
oui ca s entend
De Sandrine Masson à tout le monde 01:53 PM
très intéressant ce dialogue
De Chantal Berdollt à tout le monde 01:53 PM
oui le disours est cash
De Bernadette Froon à tout le monde 01:53 PM
oui j’ai allumé la lumière😁🌟💜
De Daniel REVELAT à tout le monde 01:55 PM
oui une grande clarté
Merci Véronique j’irai l’écouter
De Bridget MORRIS à tous les panélistes 01:55 PM
J imagine, j incarne l Amour absolu !
De Véronique Launay à tout le monde 01:55 PM
c’est de plus en plus clair depuis plusieurs semaines, depuis le Costa Rica mais ce soir c’est encore un niveau au dessus 😅😊🎉✨🌟💗💗💗
De Veronique Moïse à tout le monde 01:56 PM
De rien Daniel j’ai même pris des notes car la technique me parle.
De Colette GWINNER à tout le monde 01:57 PM
Coucou les belles âmes
De frederique MASSON à tout le monde 01:58 PM
extatique!
De Bernadette Froon à tout le monde 01:58 PM
ô toi mon toi, mon tout, mon toi🌟
De Veronique Moïse à tout le monde 01:58 PM
Hola bonsoir😍
De christine gallego à tout le monde 02:01 PM
Quelqu’un pourrait me dire comment ouvrir le micro je suis sur mon iphon
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:05 PM
iPhone je ne connais pas as tu les 3 petits points à droite ?
De Veronique Moïse à tout le monde 02:06 PM
Sur smartphone je vais sur le Bluetooth et il te connecte directement
De Bernadette Froon à tout le monde 02:07 PM
et sur l’ordinateur le micro est où /
De christine gallego à tout le monde 02:07 PM
🙏
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:07 PM
@moise. interview croisé sur eveil homme je ne trouve pas peut mettre le lien ici stp?
De Veronique Moïse à tout le monde 02:09 PM
Lors que tu branche les casque tu as un encart qui te propose l’essai des écouteurs et du micro. Débranche et rebranche le casque
De christine gallego à tout le monde 02:09 PM
Sur Bluetooth c’est mon casque qui est branché donc c’est Stephane qui débloque j’imagine
De Veronique Moïse à tout le monde 02:09 PM
oui je regarde maintenant
De christine gallego à tout le monde 02:11 PM
🙏
De Veronique Moïse à tout le monde 02:12 PM
Sur YouTube : Un dialogue entre Nicolaïa et Anatman il y a 3 mois Incarner l’être de lumière aussi
Ils expliquent leur parcours personnel je suis dessus là
De Eva Verdon à tout le monde 02:14 PM
Merci Vero j’avais pas vule contenu des 3 petits points 🙏🙏😍
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:14 PM
bonsoir 🤗♥️
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:16 PM
merci Véronique
De Veronique Moïse à tout le monde 02:17 PM
Je vous conseil Arwen de la Réault aussi sur AmeDcine . Terrible. Avec Anatman je monte mes énergies il trop top
Il faut se déprogrammer vraiment,
oops il est trop top
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:18 PM
oui je la suis mais Sébastien /anatman donne beaucoup et depoussier tellement
De Eva Verdon à tout le monde 02:18 PM
Moi je suis arwen, très puissant ce qu’elle nous dit et on comprend encore plus l’urgence de déprogrammer ☀️☀️🙏
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:19 PM
déprogrammer ds le cœur et pas le mental
De Eva Verdon à tout le monde 02:19 PM
Anatman c’est les travaux pratiques que personne d’autre fait 🙏🙏☀️☀️💥💥
De Veronique Moïse à tout le monde 02:20 PM
oui oui c’est pour ca que je suis là mais ils vont tous dans le même sens. Anatman est un merveilleux outil de travail. Une pépite
De frederique MASSON à tout le monde 02:20 PM
Je t’aime
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:20 PM
moi je suis heureuse 🤗😍
De Myriam Rouxel à tout le monde 02:21 PM
OUII JEAN
De Angélique Eleusis à tout le monde 02:21 PM
J’ai rdv à 21h15
Pass prioritaire
De Veronique Moïse à tout le monde 02:21 PM
Et Daniel alors😁🥰
De Angélique Eleusis à tout le monde 02:21 PM
Il est 21h21
Angélique
De Coralie Cantegreil à tout le monde 02:21 PM
j ai rdv à 21h
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:22 PM
oui 21h21🤗😍
De Angélique Eleusis à tout le monde 02:22 PM
Heure des anges 21h21
De Colette GWINNER à tout le monde 02:22 PM
Angélique, il faut lever la main pour passer puisque tu es prioritaire
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:22 PM
🙏
De Angélique Eleusis à tout le monde 02:22 PM
Moi
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:22 PM
moi
De Eva Verdon à tout le monde 02:23 PM
Moi
De Nathalie Binon à tout le monde 02:23 PM
moi
De Bridget MORRIS à tous les panélistes 02:23 PM
moi
De NATHALIE MARCINKOWSKI à tout le monde 02:23 PM
moi
De Sandrine Magnet à tout le monde 02:23 PM
moi
De Chantal Berdollt à tout le monde 02:23 PM
moi
De Veronique Moïse à tout le monde 02:24 PM
Je suis passée dans troisième œil avec Didier et jamais ici
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:28 PM
moi sans cacao j’étais aussi en amour
https://youtube.com/live/lmTRPfRJvXQ?si=cycDZUuHdE1Xn45e
j ai trouvé l intervieu
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:28 PM
je suis rempli de peine 🙏♥️✨
De Veronique Moïse à tout le monde 02:35 PM
super
oops Super pour le lien
Plein d’amour pour toi spécialement Marie-elvire
De Myriam Rouxel à tout le monde 02:36 PM
Marie Elvire 💞
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:37 PM
merci ♥️
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:38 PM
comment engranger la créativité
sortir de la procrastination
De Veronique Moïse à tout le monde 02:42 PM
Non accepter d’être dans la vacuité monter ses énergies et surtout surtout déprogrammer
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:42 PM
depuis mon éveille je ne suis plus moi 😔 je n’ai plus de joie je trouve plus ma place 🙏♥️✨
De Veronique Moïse à tout le monde 02:44 PM
pour monter ses énergie et débloquer les chakras+++ la méditation
ce sont des peurs peut-être
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:46 PM
🙏🙏🙏
De Veronique Moïse à tout le monde 02:50 PM
🥰
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:50 PM
🤗♥️♥️♥️♥️♥️
De Bernadette Froon à tout le monde 02:50 PM
💜💜
De Myriam Rouxel à tout le monde 02:50 PM
💞
De Marie-noelle Metier à tout le monde 02:50 PM
😍😍😍😍😍😍😍😍
De Véronique Launay à tout le monde 02:50 PM
je t’aime Angélique 💗😘🥰
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:51 PM
au sommet du crane
De Veronique Moïse à tout le monde 02:52 PM
Quelqu’un peut me donner les ingrédients pour la cérémonie cacao, j’ai pas tout suivi tout à l’heure. Merci
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:53 PM
amoureux de l.amour l un.n empêche pas l.autre
De Sandrine Magnet à tout le monde 02:53 PM
Marie Elvire j’ai ressenti la même chose, jusqu’à ce que je comprenne que je devais m’occuper d’abord de moi. et j’apprends toujours !
De Patricia Tetuanui à tout le monde 02:54 PM
😍😍😍😍
De Bernadette Froon à tout le monde 02:54 PM
moi moi moi, toi, toi, toi
De Eva Verdon à tout le monde 02:54 PM
Oui Vero ☀️ recette : Cacao cru, lait de coco, Psyllium, pointe de curcuma, une gélule de rhodiola, sucre de coco, poivre 🙏☀️
De frederique MASSON à tout le monde 02:54 PM
😍 gratitude
De Bernadette Froon à tout le monde 02:55 PM
j’ai RDV
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:55 PM
merci 💕
moi moi 🤗🙏
De Sandrine Magnet à tout le monde 02:55 PM
Moi!
De Veronique Moïse à tout le monde 02:55 PM
Whouah super Eva merci
De Bernadette Froon à tout le monde 02:55 PM
moi moi moi
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:56 PM
👋
De Eva Verdon à tout le monde 02:56 PM
Avec plaisir 💞
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:56 PM
👋👋👋👋
De Bernadette Froon à tout le monde 02:56 PM
c’est mo la canane magique
De Chantal Berdollt à tout le monde 02:56 PM
oui
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:57 PM
le cacao cru en magasin bio ?
De Nathalie Binon à tout le monde 02:57 PM
comment fait on pour lever la main?
De Sylvie Barreau à tout le monde 02:57 PM
bravo Bernadette
Nathalie tu ferme la.discussion c en.bas
De Angélique Eleusis à tout le monde 02:58 PM
Recette cérémonie cacao : Poudre de cacao CRU, Lait de coco, eau de coco (moitié/moitié), Safran (à prendre à part sous la langue avant), poivre et Curcuma, sucre de coco (ou miel). Voilà Véronique ! 💖🥰
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 02:58 PM
merci Sandrine 💕 oui je dois partir 🤗💪💪
De Eva Verdon à tout le monde 02:58 PM
À j’ai oublié Vero, 2 filaments de safran à mettre sous la langue avant de boire
De Colette GWINNER à tout le monde 02:58 PM
LES PERSONNES QUI ONT DES PASSES PRIORITAIRES VOUS DEVEZ LEVER LA MAIN POUR PASSER
De Nathalie Binon à tout le monde 02:58 PM
appuyer sur réaction ?
De Eva Verdon à tout le monde 02:59 PM
Le miel est un alicament et ne doit être pris que seul 🍯
De Angélique Eleusis à tout le monde 02:59 PM
Oui
De Nathalie Binon à tout le monde 02:59 PM
pour lever la main
De Angélique Eleusis à tout le monde 02:59 PM
Oui Nathalie
De Nathalie Binon à tout le monde 02:59 PM
merciii
De Colette GWINNER à tout le monde 02:59 PM
LEVER LA MAIN SUR ORDI OU REACTIONS SUR LES TELEPHONES MOBILES
De Veronique Moïse à tout le monde 03:00 PM
parfait t’inquiète et merci aussi à Angélique
De Eva Verdon à tout le monde 03:01 PM
Sylvie, en magasin bio pas tjrs… Je te propose via le net ou Biovie ou j’achète pleins de produits crus 🎉☀️
De Sylvie Barreau à tout le monde 03:02 PM
merci.eva 😘
De Eva Verdon à tout le monde 03:03 PM
Avec plaisir 🙏😍
De Veronique Moïse à tout le monde 03:03 PM
okay merci Eva je note, je note😀
De Eva Verdon à tout le monde 03:03 PM
💞💞💞
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:06 PM
j’ai pleuré 🙏♥️✨ je me libérer 🙏♥️✨
De Sylvie Barreau à tout le monde 03:08 PM
la boisson se prend froid ou chaud ?
De Eva Verdon à tout le monde 03:08 PM
Chauffée dans casserole mais pas trop 🙏💖
De Sandrine Magnet à tout le monde 03:09 PM
Je souhaiterais discuter avec « moi » car j’ai fait une découverte cet Après midi lors de la méditation ! Et j’aimerais « me » valider sur mon ressenti. 😉❤️🙏
De Sylvie Barreau à tout le monde 03:10 PM
https://www.onatera.com/FR/fr/produit-eveil-du-bouddha-cacao-bio-360-g-iswari-1?queryId=693f551c97922fcc799505eba4764fa5
De Eva Verdon à tout le monde 03:10 PM
On ne chauffe que l’eau de coco et on intègre les autres ingrédients en dehors pour ne pas démolir les vitamines, minéraux et oligo éléments ☀️☀️💞
De Sylvie Barreau à tout le monde 03:11 PM
j ai trouvé chez onatera tout prêt
oki
De Eva Verdon à tout le monde 03:11 PM
Attention c’est pas toujours cru…
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:17 PM
pouvez vous me donner le lien pour la méditation 🤗 gratitude 🙏💖✨
c’est exactement ça que je vis .
c’est toxique 🙏💖✨
ces épuisant 🙏💖✨
merci merci moi 30ans. 😔 mais nous étions heureux.
et depuis mon eviel.
plus de communication 🙏💖✨
j’ai décidé de partir en campagne 🤗 j’ai acheté une petite maison 🏡🤗😍
et pourtant je reviens 🥴🥴💪💪💪
merci merci gratitude 💖✨
De Patricia Tetuanui à tout le monde 03:17 PM
Merci gratitude
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:20 PM
j’aime marie Elvire 🤗😍🤗🤗
De Veronique Moïse à tout le monde 03:20 PM
Pour la méditation c’est chaque dimanche , tu vas sur le pavé l’odyssée Anatman , tu cliques et tu t’inscris gratuitement.
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:20 PM
merci 💕
De Veronique Moïse à tout le monde 03:20 PM
Vas-y Sandrine j’ai envie de t’entendre
De Patricia Tetuanui à tout le monde 03:22 PM
Merci je suis heureuse d avoir quitté mon ex compagnon par ce que je m aime plus Merci gratitude Anatman c est en écoutant la méditation tous les dimanches depuis Bergerac Gratitude
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:23 PM
c’est se qu’on m’a dit 🙏 j’ai peur de ma lumière vu l’abandon que j’ai vécu 🙏💖💖
De Veronique Moïse à tout le monde 03:23 PM
Merci Eve je renote😄
De Eva Verdon à tout le monde 03:23 PM
🙏☀️
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:24 PM
merci Patricia 💕
De Veronique Moïse à tout le monde 03:24 PM
💫
De Eva Verdon à tout le monde 03:24 PM
Eva 😂
De Veronique Moïse à tout le monde 03:24 PM
🤪🤣
De Eva Verdon à tout le monde 03:25 PM
😂😂😂😂
Mes amis mes amours mes emmerdes de charles
De Sylvie Barreau à tout le monde 03:27 PM
tout est mort et résurrection
De Veronique Moïse à tout le monde 03:27 PM
Azl’amour
De Eva Verdon à tout le monde 03:28 PM
😂😂👌👌🎶🎶
De Veronique Moïse à tout le monde 03:29 PM
😇
Moi je veux un Az’mamour😎🤓
De Eva Verdon à tout le monde 03:30 PM
Quel humour Vero 😂😂🙏🙏💞
De Veronique Moïse à tout le monde 03:31 PM
C’est mon relatif Véro
Je te présente mon Absolu Anatome
🥰
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:31 PM
🤗😍
De Eva Verdon à tout le monde 03:33 PM
Oh bienvenue etenchantee Anatome 🙋‍♀️🙋‍♀️💥💥💓
De Veronique Moïse à tout le monde 03:33 PM
Magnifique et en joie
De Chantal Berdollt à tout le monde 03:33 PM
c’est aussi ma seance 1 et je suis comblée par l’expérience
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:33 PM
moi j’adore.
je me promets d’avancer 🤗🙏💖✨
De Veronique Moïse à tout le monde 03:33 PM
Merci 👁️😁
De Pascal BEZY à tout le monde 03:34 PM
Bonne soirée, je vais vous laisser Bises, je nous aime
De Sandrine Magnet à tout le monde 03:34 PM
Les hommes sont de plus en plus rares 😂
De Eva Verdon à tout le monde 03:34 PM
Que c’est une fille, le garçon c’est un c
De Daniel REVELAT à tout le monde 03:34 PM
je suis déjà passé
De Veronique Moïse à tout le monde 03:35 PM
Il y en a un qui se carapate . Bonne soirée Pascal
🤣😃
De Eva Verdon à tout le monde 03:35 PM
Petit pourcentage hein 😂😂
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:35 PM
oui
De Colette GWINNER à tout le monde 03:35 PM
A cause de l’ego
De Bernadette Froon à tout le monde 03:36 PM
les hommes ont peur deparler tout court
De Myriam Rouxel à tout le monde 03:36 PM
j’adore, c’est nettement mieux que Nexflix… en direct dans le film
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:36 PM
exactement 🤗🤣
De Nelly Bodart à tout le monde 03:36 PM
bon est ce que je peux passer avec mon côté masculin
De Dim Bonnier à tous les panélistes 03:36 PM
Moi je n’ai pas peur 💪🏻
De Angélique Eleusis à tout le monde 03:36 PM
😂
De Isabelle M à tout le monde 03:36 PM
😅
De Veronique Moïse à tout le monde 03:36 PM
😂🤣
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:36 PM
👋
De Dim Bonnier à tous les panélistes 03:36 PM
Je ne suis pas pleinement disponible ce soir…
De Bernadette Froon à tout le monde 03:37 PM
où sont les hommes §
De Isabelle M à tout le monde 03:37 PM
👋👋
De Bernadette Froon à tout le monde 03:37 PM
on vous aime les hommes
De Dim Bonnier à tous les panélistes 03:37 PM
J’ai mon petit qui dort petit chat
De Sandrine Magnet à tout le monde 03:37 PM
je vais me faire passer pour Sandrin 🤣🤣🤣
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:38 PM
😁😁🤣 et moi marc -Etienne 😁😁
De Colette GWINNER à tout le monde 03:38 PM
Excellent Sandrine🤣
De Eva Verdon à tout le monde 03:39 PM
🤣🤣🤣🤣🤣
De Naiky Engel à tout le monde 03:39 PM
Ça me fait bizarre cette plate-forme parce que ça donne l’impression d’être tout seul, parce qu’on ne voit pas les autres 🤔
De Eva Verdon à tout le monde 03:39 PM
Nous sommes ensemble, tu n’es pas seule 💞💞💞
De frederique fauveau à tous les panélistes 03:39 PM
😂🤣😂
De Naiky Engel à tout le monde 03:40 PM
Merci😭😭😄😄 ❤️❤️❤️❤️
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:40 PM
ah moi non 🤗😍 je ressens les egnergies 🤗♥️♥️♥️♥️ un peu de peine mais je me sens bien 🤗💖 merci merci beaucoup ♥️♥️
De Dim Bonnier à tous les panélistes 03:41 PM
40 mètre carré en face du château de fontainebleau 🏰 c’est pas saint Nexan 😂😂😂 semaine prochaine je suis tout à toi mon petit chat 💪🏻🔥
De Eva Verdon à tout le monde 03:42 PM
Nous sommes tous connectés puisque nous sommes le tout 🙏🌀🌀
De Dim Bonnier à tous les panélistes 03:43 PM
Et honneur au déesse ce soir 💃🏻🧚🏿‍♀️👸🏽🧝‍♀️ j’adore les écouter 🙏❤️‍🔥
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:43 PM
🤗😍
De Véronique Launay à tout le monde 03:44 PM
ouiii Eva et c’est un Tout exaltant ce soir 😉🎉🌟💥
De Eva Verdon à tout le monde 03:44 PM
🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀🌀
De Sandrine Magnet à tout le monde 03:44 PM
J’ai une question ???
cet après midi, j’ai communie avec moi même et ai ressenti bcp d’ amour, j’ai éclaté en sanglot.
Cela fait plusieurs années que je ne comprenais pas pourquoi parfois lors d’une relation intime, en communion avec mon partenaire, j’eclatais en sanglots juste après l’orgasme. et cet après midi j’ai réalisé que je me rencontrais moi même en amour au plus profond de mon être. j’ai ressenti la même émotion! Est ce la même rencontre avec soi même ?
De Dim Bonnier à tous les panélistes 03:46 PM
Oui c’est le niveau ultime c’est quand tu t’abandonne à l’autre et comme il n’y a pas d’autre tu te fait l’amour à toi 🔥 gratitudes du partage Sandrine 🙏
De Bernadette Froon à tout le monde 03:48 PM
je te vois magnifique Jean-Pierre
De Eva Verdon à tout le monde 03:48 PM
D’après ce que je ressens et compris Sandrine, dans la relation de couple, je disparais et du coup je pleures car je fais le Nous avec mon partenaire, dans l’absolu 🌀🌀
De Veronique Moïse à tout le monde 03:51 PM
Joli Eva 🧞‍♂️🐞🪐
De Myriam Rouxel à tout le monde 03:54 PM
Jean Pierre : Hug d’amour 💞
De Eva Verdon à tout le monde 03:55 PM
On ne peut pas partager avec Jean pierre… Il a dit qu’il n’avait pas accès au chat 🤗🤗
😭😭😭😭
De Patricia Tetuanui à tout le monde 03:56 PM
Jean Pierre Beaucoup d amour ❤️❤️❤️❤️
De Eva Verdon à tout le monde 03:57 PM
Comment une mère peut elle faire ça ooooh ça me touche 💓💓
De Naiky Engel à tout le monde 03:57 PM
Je crois qu’on pleur tous avec
De Dim Bonnier à tous les panélistes 03:57 PM
Beaucoup de courage jean pierre 😭
De Myriam Rouxel à tout le monde 03:58 PM
Sebastien: on lui envoie tout plein d’étreintes chaleureuses 💞
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 03:58 PM
🤗♥️♥️♥️
De Naiky Engel à tout le monde 03:58 PM
Il est doux est gentil le monsieur
De Veronique Moïse à tout le monde 04:00 PM
☀️❤️‍🔥☀️❤️‍🔥☀️❤️‍🔥☀️
De fabienne zins à tout le monde 04:00 PM
Bienvenue au nouveau Jean Pierre sur la Terre
De Eva Verdon à tout le monde 04:01 PM
Ouiiiii
De fabienne zins à tout le monde 04:01 PM
Jean Pierre, tu es libre maintenant d’être qui tu es
De Sandrine Magnet à tout le monde 04:01 PM
jean pierre l’enfant meurtri, se libére dans l’amour. on t’aime jean pierre ❤️
De fabienne zins à tout le monde 04:01 PM
Tu es un être merveilleux
De Sandrine Magnet à tout le monde 04:02 PM
merci Eva.
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 04:02 PM
🤗😍♥️♥️♥️♥️ gratitude 💕
De fabienne zins à tout le monde 04:02 PM
Ne laisse plus ton passé gâcher ton présent
De Nelly Bodart à tout le monde 04:02 PM
🌛🌟🔥⭐⛅💨🌞☁️🔥✨⛄💥💞💝💙❤️
De Eva Verdon à tout le monde 04:03 PM
Ni le bien qu’on m’a fait ni le mal TOUT ÇA M’EST BIEN ÉGAL…. 🎶🎶🎶
De Colette GWINNER à tout le monde 04:03 PM
On est avec toi même si tu n’as pas accès au tchat. T’es courageux !😋
De Bernadette Froon à tout le monde 04:03 PM
pacifier le passé, le passé on ne peut pas s’y fier…
De Dim Bonnier à tous les panélistes 04:03 PM
Complètement innocent mais un petit être crois que c’est de sa faute car il ne peux pas culpabiliser un parent ! Ce que tu es es grandiose et relié par le cœur ❤️‍🔥
De Colette GWINNER à tout le monde 04:04 PM
Il faut oublier le passé et le présent sert de renouveau
De Eva Verdon à tout le monde 04:04 PM
Merci Anatman pour ta générosité d’amour 💓💓💓
De Lydie BARTHELEMY à tout le monde 04:04 PM
LIBRE !!!!! Enfin…. Magnifique
De Anne Laure Blaudez à tout le monde 04:05 PM
Belle nuit à toutes et à tous 😘
Namasté 🙏
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 04:06 PM
bonne nuit 🪽
De Veronique Moïse à tout le monde 04:06 PM
Namasté
De Véronique Launay à tout le monde 04:06 PM
Tout cet amour est magnifique 🫶💗❤️🫶
De Naiky Engel à tout le monde 04:07 PM
😂😂😂
De Eva Verdon à tout le monde 04:07 PM
🤣🤣🤣🤣🤣
De Veronique Moïse à tout le monde 04:07 PM
😁😁😁
De Eva Verdon à tout le monde 04:08 PM
Trop drôle Anatman, ça allége ce passage de jp
De Véronique Launay à tout le monde 04:09 PM
l’amour et l’humour associé 😅💗
De Eva Verdon à tout le monde 04:09 PM
C’est ça YOUPI 🎉🎉
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 04:10 PM
🙏♥️✨
De Eva Verdon à tout le monde 04:10 PM
Le SAV ASSURE 🤣🤣
De Nathalie Binon à tout le monde 04:10 PM
je t aime Jean Pierre ❤️❤️❤️
De Veronique Moïse à tout le monde 04:10 PM
Merci , je t’aime Jean-Pierre☀️
De Colette GWINNER à tout le monde 04:10 PM
MERCI JEAN-PIERRE
De Eva Verdon à tout le monde 04:10 PM
Trop mignon 🤗🤗
De Marie-noelle Metier à tout le monde 04:10 PM
❤️❤️❤️❤️
De Angélique Eleusis à tout le monde 04:10 PM
Très touchant Jean-Pierre 🙏💖🥰
De Véronique Launay à tout le monde 04:10 PM
🫶Jean Pierre 💗
De Bernadette Froon à tout le monde 04:11 PM
💜💜🌟💜💜
De Lydie BARTHELEMY à tout le monde 04:11 PM
Merci Jean-Pierre
De Dim Bonnier à tous les panélistes 04:11 PM
Jean pierre 💪🏻🔥❤️‍🔥
De Daniel REVELAT à tout le monde 04:11 PM
merci Jean-Pierre
De Patricia Tetuanui à tout le monde 04:11 PM
Merci Jean Pierre gratitude
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 04:11 PM
🤗♥️♥️♥️♥️
De Chantal Berdollt à tout le monde 04:11 PM
moi
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 04:11 PM
👋
De Sandrine Magnet à tout le monde 04:11 PM
moi.
De Eva Verdon à tout le monde 04:11 PM
💓💓💓💓💓💓💓
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 04:12 PM
🤗♥️♥️♥️♥️♥️
De Eva Verdon à tout le monde 04:14 PM
Ils y sont sur Yt
De Virginie Nahowa à tous les panélistes 04:15 PM
🎊🎊💗🎊🎊
De Eva Verdon à tout le monde 04:17 PM
Faire avec ce qu’on a tout à l’heure 🤗
De claudine bosque à tout le monde 04:20 PM
coucou . je ne suis jamais passé💚r🙏💚
De fabienne zins à tout le monde 04:22 PM
Merci tous les sujets me touchent tout particulièrement !
De Daniel REVELAT à tout le monde 04:22 PM
c’est exactement ça, je manque le surplus, je survis, dans la précarité, une petite abondance
De Eva Verdon à tout le monde 04:24 PM
🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
De fabienne zins à tout le monde 04:25 PM
C’est soirée Love aujourd’hui 💓💞💖
« Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux »
🎶🎶🎶
De Eva Verdon à tout le monde 04:26 PM
J’ai l’impression que nous sommes nombreux et nombreuses dans ce cas 😪
De fabienne zins à tout le monde 04:26 PM
ouiiii
De Dim Bonnier à tous les panélistes 04:27 PM
Peur de disparaître
De Patricia Tetuanui à tout le monde 04:27 PM
oui merci
De Eva Verdon à tout le monde 04:30 PM
🙏🙏🙏🙏
J’y vais et je vois 🤣
De Barbara PetitLotus à tout le monde 04:30 PM
et le bon c’est celui qui fait travailler sur soi aussi, qd ça commence à piquer le quotidien et que l’on voit les limitations de l’autre et ce qu’il nous renvoie de fonctionnement problématiques et schémas répétitifs à guérir
De Eva Verdon à tout le monde 04:31 PM
Oui Barbara 💞
De Dim Bonnier à tous les panélistes 04:32 PM
Carrément Barbara 🙏
De Barbara PetitLotus à tout le monde 04:34 PM
😱 faire tourner le compteur. OK j’ai rencontré mon conjoint avant les tel portables et appli de rencontre, ce serait compliqué de devoir passer par là maintenant😮
De Eva Verdon à tout le monde 04:37 PM
Je l’ai fait Barbara après 26 de mariage et je te confirme que c’est pas évident…
Par contre, ça fait une mise à jour 🤣
De Barbara PetitLotus à tout le monde 04:37 PM
👏
De Eva Verdon à tout le monde 04:38 PM
Je confirme 🤣
De Barbara PetitLotus à tout le monde 04:39 PM
l’emploi à temps plein haha
De Eva Verdon à tout le monde 04:41 PM
Et ne peut pas trouver direct le ou ou 2 ?
On pas et 🎉
L’exemple des amazones…
De Sandrine Magnet à tout le monde 04:42 PM
Les sites de rencontres ça fait catalogue ! et 9/10 ne veulent que des plans cul!
De Eva Verdon à tout le monde 04:42 PM
Bien d’accord Sandrine 🙏🙏
De Patricia Tetuanui à tout le monde 04:42 PM
oui je confirme
De Dim Bonnier à tous les panélistes 04:42 PM
Rien n’égale le réel et le naturel
De Nelly Bodart à tout le monde 04:43 PM
Le chasseur chassé
De Patricia Tetuanui à tout le monde 04:43 PM
oui apprendre à chasser les femmes Bonne chasse à nous
De Eva Verdon à tout le monde 04:44 PM
🤣🤣🤣
De Nelly Bodart à tout le monde 04:46 PM
Le chasseur attrapé par la biche m’ouai
De Eva Verdon à tout le monde 04:47 PM
Nous sommes des femmes sacrées pas des biches 🤣
De Chantal Berdollt à tout le monde 04:47 PM
Gratitude
De Nelly Bodart à tout le monde 04:52 PM
des biches sacrées,💖
De Eva Verdon à tout le monde 04:53 PM
Ouiii
Ou Diane chasseresse 👰👰
De Marie-noelle Metier à tout le monde 04:53 PM
bonne nuit aux nous
De Eva Verdon à tout le monde 04:54 PM
Belle nuit Marie Noelle 🌃🌃
De Nelly Bodart à tout le monde 04:59 PM
belle nuit Marie Noelle 💜
De Heriveau à tous les panélistes 05:06 PM
Suis tout à fait d accord sur la franchise 😉
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 05:07 PM
😁😁🤣😍 ça craint quand même 😁😁
mais j’adore 🤗♥️♥️♥️♥️ authenticité 🤗♥️♥️♥️♥️
De Marie-noelle Metier à tout le monde 05:07 PM
❤️❤️❤️❤️❤️
De Lydie BARTHELEMY à tout le monde 05:08 PM
Je confirme Gaetan
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 05:09 PM
🤗😍♥️♥️♥️
De Sylvie Barreau à tout le monde 05:11 PM
la cnv est magique
De Heriveau à tous les panélistes 05:13 PM
Je suis tout à fait d accord avec Sebastien 😉
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 05:13 PM
😁😁🤣😍♥️♥️♥️♥️♥️ merci merci 🤗🙏✨♥️
De Veronique Moïse à tout le monde 05:14 PM
😁🧐
bon on en reviens aux programmes🤓
De Eva Verdon à tout le monde 05:15 PM
🙏🙏🙏
De Angélique Eleusis à tout le monde 05:15 PM
Que de l’or !!! Gaetan
De Veronique Moïse à tout le monde 05:15 PM
oops l’ortho
De fabienne zins à tout le monde 05:16 PM
Merci Gaëtan
De Sylvie Barreau à tout le monde 05:16 PM
ton numéro WhatsApp il me manque un chiffre pour t appeler merci
De Lydie BARTHELEMY à tout le monde 05:16 PM
❤️ 😍
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 05:16 PM
🤗😍♥️♥️♥️♥️♥️
De Angélique Eleusis à tout le monde 05:16 PM
Laure = l’or / Théodore = d’or 🌟✨
De Dim Bonnier à tous les panélistes 05:16 PM
Gratitudes pour la beauté et la pureté merci Gaetan ❤️‍🔥
De Michèle MACARD à tout le monde 05:16 PM
merci!😊💓
De fabienne zins à tout le monde 05:16 PM
Merci Sébastien, merci à tous 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
De Eva Verdon à tout le monde 05:16 PM
🤗🤗🤗🙏🙏🙏💓💓💓
De Regine Bret à tout le monde 05:16 PM
Gratitude à nous tous 🙏✨💫💖🥰🥰
De Sylvie Barreau à tout le monde 05:16 PM
Sébastien/anatman ton WhatsApp stp
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 05:17 PM
gratitude 🤗🤗🙏🙏♥️♥️♥️✨✨✨
De moi à tout le monde 05:17 PM
+33617409073
De Veronique Moïse à tout le monde 05:17 PM
Merci encore une fois magique❤️‍🔥
De Malika BENBALIT à tous les panélistes 05:17 PM
Gratitude et bonne nuit❤️
De Heriveau à tous les panélistes 05:17 PM
Gratitude 🙏 ✨❤️
De fabienne zins à tout le monde 05:17 PM
Une émission Love, Love, Love 💕
De Majena Jakubowska à tout le monde 05:17 PM
pas des questions text à la fin?😟
De Véronique Launay à tout le monde 05:17 PM
Que du bonheur 💗💗💗
De Nathalie STOLL à tout le monde 05:17 PM
Et les chasseuses…
De Nelly Bodart à tout le monde 05:18 PM
💞💞💞 Bénédictions pour cette belle famille
De Dim Bonnier à tous les panélistes 05:18 PM
Toujours dans la beauté et dans le cœur ♥️ merci petit chat 🙏 je t’aime ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
De Nathalie STOLL à tout le monde 05:18 PM
Gratitude !
De Véronique Launay à tout le monde 05:18 PM
Gratitude à Sébastien et Anatman 🙏🏻🙏🏻🙏🏻💗💗💗
De fabienne zins à tout le monde 05:18 PM
Belle semaine à tous 😘
De Angélique Eleusis à tout le monde 05:19 PM
Mille mercis 🙏💖💖💖🥰🌟✨🌿🧚‍♂️
De Sylvie Barreau à tout le monde 05:19 PM
love love love 🥰🥰🥰🥰
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 05:19 PM
je vais faire la méditation 🙏♥️✨
De Véronique Launay à tout le monde 05:19 PM
💗🌟💗🌟💗
De Angélique Eleusis à tout le monde 05:19 PM
Plein d’Amour 💖💖💖
De Daniel REVELAT à tout le monde 05:19 PM
Merci Bénédictions 🥰
De Véronique Launay à tout le monde 05:19 PM
Je t’aime 💗💖💗💖💗
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 05:19 PM
merci merci merci 🤗🙏♥️✨💕💕💕💕💕🙏🏡🙏
De Nathalie STOLL à tout le monde 05:19 PM
Merci tu nous ouvre le coeur
De Nelly Bodart à tout le monde 05:19 PM
merci Sébastien gratitude😍😍💖
De Heriveau à tous les panélistes 05:20 PM
Belle nuit à tous 💕💕❤️❤️💚💚💚
De Eva Verdon à tout le monde 05:20 PM
🙏🙏🙏💓💓💓🌀🌀🌀
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 05:20 PM
je t’aime gratitude 💖🌞❤️
De anne-marie piette à tous les panélistes 05:20 PM
Merci à tous, merci Sébastien. Love
De Sandrine Magnet à tout le monde 05:20 PM
merci ♥️😍💝
De Marie-elvire Mariage à tout le monde 05:21 PM
manifique 🤗♥️♥️♥️♥️♥️
De Myriam Rouxel à tout le monde 05:23 PM
Merciii infiniment Sébastien & Anatman; Douce nuit à tou(te)s💞♾️🥰

Qui êtes-vous : Maîtriser vos Pensées, Sculpter votre Destin

Si vous souhaitez vous amuser, l’univers va vous aider, si vous souhaitez souffrir, il vous aidera aussi. Comprenez que tout, chaque environnement, chaque personne que vous rencontrez est une création, une projection d’une partie de vous.

 Chaque pensée que vous choisissez, en fonction de votre état de conscience, va se matérialiser. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de méditer, il est essentiel de se désidentifier de l’ego en créant de l’espace entre les pensées et le vrai « vous ».

“Les pensées, après avoir été choisies par vous, se transforment en actes, puis ces actes se transforment en habitudes, puis, avec le temps, ces habitudes deviennent des traits de caractère. À force de répétitions, ces traits de caractère forgent votre personnalité : un personnage, qui lui-même s’exprimera par des attitudes. Et ce sont ces attitudes qui détermineront votre façon d’être, votre façon d’agir, ainsi que les réactions de votre environnement. Ainsi sera générée votre destinée, ainsi sera généré le rêve dans lequel vous vivez, ce que vous appelez votre ‘réalité’.”

Brahmadev


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Les Portails Vibratoires : Comprendre la musique, les dimensions et l’éveil planétaire

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 65 » :

Nous avons ouvert le troisième, le quatrième, le cinquième, le sixième, le septième, le huitième, le neuvième et le dixième chakra.

J’avais besoin de comprendre la puissance et la force de la musique et du son.

En écoutant certaines musiques, j’allais devenir certaines musiques et j’allais me retrouver au sens littéral du terme dans d’autres dimensions.

J’avais besoin de comprendre que les musiques sont des portails nous permettant de voyager.

J’avais besoin de comprendre que les musiques ont été inspirées par des êtres galactiques, venus d’autres dimensions, et qu’elles ont été interprétées et créées par des auteurs en fonction de leurs capacités de canalisation et de ce qu’ils ont entendu.

J’avais besoin de comprendre que les voyages intergalactiques sont déjà disponibles pour tous.

Il suffit d’écouter certaines musiques. Il suffit de s’abandonner pleinement à certaines musiques.

J’avais besoin de comprendre que nous sommes dans un univers, un monde vibratoire.

J’avais besoin de comprendre que nous sommes tous et toutes des vibrations.

Nous avons l’impression que le monde est tangible, matériel, car nous pouvons le toucher, et lorsque nous touchons les choses, nous ne les traversons pas.

Cela s’explique simplement par le fait que nous vibrons à la même fréquence que ce que nous touchons. En d’autres termes, en augmentant notre vibration, nous pouvons passer à travers tout ce que nous voulons.

De la même façon que les rayons d’un vélo donnent l’impression que la roue est pleine lorsqu’elle tourne rapidement, si nous l’arrêtons ou la ralentissons à l’extrême, il devient possible de passer à travers.

J’avais besoin de comprendre l’aspect vibratoire de notre univers.

En augmentant la vibration ou en la ralentissant, j’allais pouvoir changer de dimension.

Il était possible de disparaître physiquement de cette réalité, puis de réapparaître en diminuant la vibration.

J’avais besoin de comprendre les grands secrets des Yogis de l’Inde, et les grands secrets de la physique.

Il suffisait d’écouter Nicolas Tesla.

Nous sommes dans un monde vibratoire. En augmentant la vibration, la fréquence, tout change.

Vous changez de dimension et vous pouvez même traverser certaines choses.

J’avais besoin de comprendre la physique.

Quand je mange sur une table avec une assiette, l’assiette reste sur la table parce qu’elle vibre à la même fréquence que la table.

Si l’assiette vibrait, de façon beaucoup plus haute, elle traverserait la table. Voilà pourquoi les assiettes restent sur la table, ce qui est quand même très pratique.

J’avais besoin d’être initié à la physique, au monde vibratoire, à la compréhension naturelle des choses.

J’avais besoin de comprendre que tout est simple et qu’il n’est pas nécessaire de faire des années de doctorat en physique pour comprendre que nous sommes des vibrations.

Il est possible d’augmenter nos vibrations en pratiquant régulièrement des méditations.

Nos méditations augmentaient la vibration.

Plus il se passait de choses, plus j’allais aller dans le cœur, et plus nous allions tous ensemble transmettre amour à nos proches après la méditation.

J’avais besoin de comprendre l’usage de nos ateliers d’éveil et de transformation.

En augmentant notre conscience, en ouvrant le cœur et en faisant des réalisations magnifiques, nous allions pouvoir transmettre à nos familles, à nos chéris et à nos amis toutes ces réalisations.

J’avais besoin de comprendre le mécanisme et le fonctionnement de la vie à travers toutes les époques de l’humanité. Il y a toujours eu des individus, dans toutes les espèces, qui ont constamment été en avance.

Si vous êtes là aujourd’hui, c’est que vous êtes en train d’augmenter votre niveau de conscience, ce qui signifie que vous êtes sur le point de prendre une petite avance.

J’avais besoin de comprendre le fonctionnement et le mécanisme de l’éveil planétaire un peu partout sur la planète Terre.

De nombreux pionniers et individus comprennent ce qui se passe, reçoivent les messages et commencent à les diffuser et les transmettre à travers le monde.

J’avais besoin de me préparer au 21 juin, dans quelques jours. Un alignement planétaire de haute importance, une conjonction.

J’avais la possibilité de profiter de cet alignement de ce solstice qui arrive pour monter en vibration, pour me débarrasser de l’ancien et m’ouvrir aux nouveaux.

J’avais besoin de comprendre les planètes et les galaxies, et j’avais besoin de voir que je pouvais me réveiller avec le soleil et m’endormir avec le soleil.

Je pouvais profiter des saisons, de cette magnifique journée qui arrive le 21 juin, en faisant de la méditation tout au long de la journée.

Ressentez dans votre corps.

Dites avec moi :

Je m’aligne avec la nature,

je me synchronise avec la nature,

je me réveille avec le soleil,

je m’endors avec le soleil.

J’avais besoin de comprendre les cycles et de voir qu’il était possible, voire recommandé, de se synchroniser avec la nature.

Plus je me synchronisais avec elle, plus je pouvais recevoir son énergie. La nature se réveillait chaque jour, s’endormait chaque nuit.

La nature pleuvait parfois alors, je pouvais pleuvoir avec elle.

La nature était parfois soleil, je pouvais faire un avec la nature.

Dites avec moi :

À la nature,

je t’aime,

je t’aime,

je suis désolé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

je me pardonne tout.

Ressentez dans la poitrine une force d’amour. Vous pouvez tapoter sur le cœur si c’est trop fort.

Dites avec moi :

J’accueille amour,

je m’abandonne aux vibrations.

J’avais besoin de comprendre ce que nous faisons.

En élevant notre conscience et en augmentant nos vibrations, chaque cellule de notre corps s’éveille et se met à vibrer plus intensément.

C’est pourquoi certains ressentent une sensation de chaleur.

J’avais la possibilité de tapoter sur la poitrine pour laisser le cœur s’ouvrir.

J’avais besoin de voir que c’était tout à fait normal s’il y a des douleurs dans la poitrine, c’est peut-être un peu inconfortable tout cet amour.

J’avais besoin de comprendre que j’étais en train de m’habituer à l’amour christique, aux autres énergies.

J’étais en train de me rapprocher des archanges, des maîtres ascensionnés et des grands yogis.

Je pouvais ressentir dans mon corps les effets de ces vibrations, cette douceur, cet amour.

J’avais besoin de comprendre qu’il est totalement impossible techniquement d’être ici dans cette méditation par hasard.

Une voire plusieurs vies ont été nécessaires pour que nous soyons réunis dans cette dimension.

De nombreuses épreuves ont été traversées pour être ici.

Beaucoup d’ouvertures de cœur, d’humour, d’abandon et de folie ont été nécessaires.

J’avais besoin de comprendre que chaque dimanche apporte de nouveaux cadeaux qui arrivent spontanément et naturellement, conséquences de la montée vibratoire.

J’avais besoin d’apprendre à respirer pour pouvoir encaisser, accepter, accueillir et m’habituer aux hautes fréquences.

J’avais besoin de m’incarner dans le corps, d’être très présent dans les pieds et dans tout le corps, de façon à accueillir toutes ces hautes fréquences.

Tout comme un câble électrique doit être connecté à la Terre et suffisamment puissant, le corps physique, votre corps physique a été préparé à ces instants.

En s’habituant progressivement chaque dimanche à ces hautes fréquences, votre corps s’adapte à l’éveil et aux hautes fréquences que toute la planète est en train de recevoir.

Dites avec moi :

J’accueille les surprises,

je m’abandonne au solstice d’été.

Nous sommes en train de nous faire des soins individuels à votre fréquence avec votre être, même s’il y a un seul être.

Continuez à écouter votre corps, continuez à écouter la vie profonde de votre corps.

Laissez tout se reposer, laissez-vous vous endormir si besoin.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Créateurs de Réalités – Écrire et Vivre la Vie de vos Rêves

L’univers a été créé par votre Moi le plus élevé, aussi appelé « le divin », de façon que vous puissiez expérimenter tout ce que vous souhaitez vivre.

 Quelle vie souhaitez-vous vraiment ? Pouvez-vous l’écrire ?

Faites une pause, écrivez votre vie rêvée puis revenez.

Soyons clairs sur la définition du terme « divin » ou « Dieu » que j’emploie ; il n’a strictement rien à voir avec aucune religion ni aucun dogme, mais fait référence à la conscience infinie, à la présence, à la vie, à l’univers, à Brahman, à l’amour infini, au créateur de tous les univers.

 Une définition plus complète est disponible plus loin dans ce livre. Bien sûr, je ne vous demande ni de croire en Dieu ni à quoi que ce soit, mais juste d’être ouvert au fait que « quelque chose », une « conscience », a créé tout ce qui nous entoure.

Je vous demande juste de constater que vous existez, que quelque chose a créé votre univers, et que vous êtes vivant ! Si vous êtes un scientifique ou un athée, c’est très bien aussi, je l’ai été très longtemps…


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Le Pouvoir transcendant de l’écoute du corps et de l’appel des déités

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 65 » :

J’avais besoin de réaliser que sans le corps, je disparais de cette dimension. Bien sûr, il y a plein d’autres dimensions.

J’avais besoin de voir que plus je vais prendre soin de ce corps avec du yoga, des massages, du shiatsu, des kinés aussi, plus j’allais vraiment m’occuper de sa souplesse, de son bien-être, et plus j’allais pouvoir vivre dans de bonnes conditions.

Ressentez vibrer votre corps. Laissez les énergies se diffuser dans tout le corps. Ressentez le bas du dos qui tremble.

N’hésitez pas à plier les genoux, à relever les genoux pour que le bas du dos soit bien à plat au sol.

Et si j’écoutais mon corps quand il a envie d’aller aux toilettes, quand il a envie de bâiller ?

Et si j’écoutais mon corps quand il a faim, quand il n’a pas faim ?

Et si je l’honorais comme je peux honorer une amoureuse, un amoureux ?

Et si, tout au long de la journée, on est amoureux ou on est amoureuse, le corps pouvait s’exprimer ?

Et si le « je », l’identité, le « moi » pouvait lui demander : qu’est-ce que tu veux ? Comment te sens-tu ?

J’avais besoin de comprendre la vie. Vivre la vie, c’est-à-dire laisser la vie jouer de chaque sens, avec tous les plaisirs passant par le corps physique, en me déconnectant du corps physique.

En allant dans la tête, non seulement je ne pouvais plus vivre au sens littéral du terme, mais la vie n’avait plus aucun sens puisque j’étais déconnecté de l’essentiel, de la vie elle-même qui allait jouir à travers ce corps, avec l’ouïe, l’odorat, le goût, la vision et tous les sens.

Vous pouvez bouger les bras, bouger les mains en fonction de ce que le corps a envie. C’est tout à fait permis.

Dites avec moi :

Je m’abandonne à mon corps,

je le laisse faire plein de mouvements,

et si les bras bougent, les bras bougent.

J’avais besoin de comprendre que la sensibilité et les sens allaient s’amplifier avec les pratiques, avec les montées vibratoires.

J’avais besoin de comprendre le fonctionnement. J’avais besoin de comprendre ce que nous faisons.

En chantant des déités indiennes comme Shiva, Ganesh, nous appelons, au sens littéral du terme, des dieux et des déesses qui ne peuvent pas ne pas venir.

J’avais besoin de comprendre le fonctionnement de l’univers.

Chaque mot, chaque nom de déesse, de Dieu, de Ganesh, Shiva, Marie, Jésus – quel que soit le mot, en fait – appeler tel emprunteur, c’est appeler la personne, l’identité immédiatement, instantanément.

Tout simplement parce que vous êtes l’univers, vous êtes la conscience, et tout est à l’intérieur de vous.

C’était le grand secret de tous les sages, de tous les maîtres ascensionnés de l’univers : tout est à l’intérieur.

Parce que vous êtes l’univers, vous êtes l’ensemble. Tout est dans votre corps, et quand vous appelez Ganesh, Ganesh est heureux d’émerger, d’arriver pour vous servir.

J’avais besoin de comprendre que si j’appelle Shiva, Shiva est heureux de venir. Shiva, comme Ganesh et comme tout est déité, il s’abandonne.

Une fois que vous aurez réalisé le soi et le non-soi, vous allez vous abandonner comme les dieux et les déesses, parce que c’est la seule façon d’aimer.

J’avais besoin de comprendre cette réalisation majeure : l’amour égal s’abandonner.

J’avais besoin de comprendre qu’il n’y a pas d’amour sans abandon, et il n’y a pas d’abandon sans amour.

Que font les dieux et les déesses dans tout l’univers ?

Ils s’abandonnent, car ils aiment et c’est pour ça que ce sont des dieux et des déesses.

À partir du moment où vous-même disparaissez pour laisser la vie aimer à travers vous, vous deviendrez, et vous vous rappellerez que vous avez toujours été des dieux et des déesses.

J’avais besoin de voir qu’en m’identifiant à une personne, je sortais de la divinité. Je devenais instantanément la personne : Sébastien, Joseph, Marianne, et cetera.

En tant que Dieu et déesse, en tant que conscience universelle, tout ce que j’ai envie devient vrai. Si j’ai envie d’être Sébastien, ça devient vrai instantanément.

J’avais besoin de voir le secret de l’éveil.

En changeant d’identité, je pouvais me rappeler ce que je suis.

En allant très probablement dans les méditations à un moment, il était même possible de ne plus avoir d’identité du tout.

C’était le non-soi, cette réalisation qu’il est possible d’être et d’exister sans « je », et que le « je » est comme un vêtement qui n’existe pas vraiment.

Plus je réalisais le soi, le non-soi, plus je m’abandonnais à l’amour comme les dieux et les déesses.

L’amour allait s’incarner à travers ce corps, ça allait vibrer, ça allait trembler, ça allait se transformer, ça allait diffuser, ça allait se faire plaisir, ça allait être tout simplement.

J’avais besoin de voir pourquoi c’est compliqué d’être pour le groupe ?

Ce qui est compliqué, ce n’est pas du tout d’être, mais une fois identifié à la personne, c’est d’épouser toutes les limites de celle-ci et de voir l’univers de façon séparée, avec tous les problèmes de la personne.

En sortant de l’identité choisie par les parents et la société, en créant sa propre identité, il était tout à fait possible de changer complètement ses vibrations, ses états d’esprit et donc changer de vie.

J’avais besoin de comprendre le cadeau que nous recevons actuellement : cette réalisation que, en changeant d’identité, je change de vibrations, de couleur, de fréquence, et de vie entièrement.

Ressentez toutes les cellules être la joie.

Dites avec moi :

Je m’autorise à changer d’identité,

je m’autorise à choisir en conscience mon identité.

Nous allons maintenant écouter de la musique, et un nom, une nouvelle identité va vous parvenir en cadeau. Sachez l’entendre, l’écouter et l’enregistrer.

N’ayez pas peur de ce don divin, car il vous apportera une nouvelle identité, un nouveau vêtement.

J’avais besoin de comprendre l’usage de la musique et des sons.

Les sons et les musiques permettaient de transmettre les vibrations de leurs auteurs.

En se connectant aux musiques qui viennent de passer, nous avons fait « un » avec leurs auteurs, leurs créateurs.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : La Voie vers la Santé et le Succès

“Les maux du corps sont les mots de l’âme. Ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme.”

Platon

La science commence à comprendre les mécanismes de transformation des stress en maladies.

 Guérir l’âme en se « désidentifiant » du personnage est un chemin de guérison. Le corps est d’une certaine façon l’incarnation de l’âme. Plus votre âme sera dans l’amour et la joie, plus vous guérirez.

 Après l’éveil, vous ne serez plus soumis au personnage. Vous pourrez continuer à utiliser le personnage et ses constructions mentales, vous pourrez continuer à vivre parce que, bien sûr, c’est très pratique d’avoir un personnage dans ce monde matériel, surtout pour payer ses factures.

 Mais le vrai « vous » sera désormais vivant, c’est-à-dire que quelque chose de plus grand que vous, ce que j’appelle « le grand Soi » vivra réellement. Chaque action apparaîtra « à travers » vous. Ce n’est plus le petit soi qui fera, mais votre divinité, la partie la plus haute de vous-même, elle « vivra » à travers vous.

 Alors, dans le moment présent, dans la présence du maintenant, votre conscience, ce que vous êtes réellement, vous sera révélée.  

Bien sûr, une fois éveillé, il n’y a plus de peur, car c’est bien la peur qui vous empêche d’avoir du succès. Parce que vous créez votre propre réalité, toutes vos peurs et vos rêves se matérialisent. L’univers est comme une boîte noire, comme une énorme matrice qui vous permet de vivre la vie que vous désirez.


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Osez vous abandonner : Une invitation à écouter votre corps et honorer votre temple sacré

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 65 » :

Bienvenue dans cette méditation guidée.

C’est le moment où nous décidons d’être juste là pour recevoir des canalisations, des révélations, des messages et de l’aide.

Dites avec moi :

Je m’abandonne,

je m’abandonne à la vie,

je m’abandonne à l’être,

je m’abandonne à l’amour,

je m’abandonne à l’intelligence.

Gardez les yeux fermés, restez dans le cœur, ressentez tout ce qui se passe en vous maintenant.

Dites avec moi :

Mes jambes sont mes racines,

elles s’enfoncent dans la terre,

je me rappelle de mes vies d’arbre.

Dites avec moi :

Je suis enraciné dans Gaïa.

Dites avec moi :

À mon corps physique,

je t’aime,

je t’aime,

je prends soin de toi,

je suis désolé pour tout ce qui s’est passé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

je me pardonne tout,

je me pardonne l’ignorance.

Ressentez dans votre corps. Je vais me connecter sur le groupe pour recevoir.

J’avais besoin d’apprendre à m’abandonner. J’avais besoin d’apprendre à apprendre.

J’avais besoin de comprendre qu’en apprenant à apprendre, j’allais pouvoir être guidé de l’intérieur par l’être intérieur, qui allait décider de ce qu’il y a à apprendre.

J’avais besoin de comprendre que le mot apprendre ne signifie pas recevoir quelque chose de nouveau. Le mot apprendre signifie en vérité se rappeler.

En apprenant, j’allais en réalité me rappeler ce que je sais déjà, ce que j’ai déjà appris dans d’autres vies, dans votre vie qui a lieu maintenant.

J’avais besoin de réaliser que ce que je suis vit actuellement dans des millions de vies, et il est possible d’actualiser, de mettre à jour, de me rappeler ce que je sais depuis les autres dimensions, depuis les autres vies.

J’avais besoin d’accepter la volonté intérieure de l’être. J’avais besoin de comprendre cette phrase : « que sa volonté soit faite et non la mienne ».

Plus le « je » allait s’abandonner à l’univers, à l’être, à l’existence, plus ça allait recevoir des informations, des idées, des inspirations, des instructions, et plus ça allait être guidé vers une volonté autre que celle du « je »

Ça allait être la volonté de l’être, de l’existence et de la vie.

En m’abandonnant à la vie, à existence j’allais découvrir la planète Terre, j’allais rencontrer des êtres extraordinaires.

Plus j’allais m’abandonner, et plus l’être allait se positionner à travers ce corps, mais allait se positionner sur son meilleur scénario.

J’avais besoin de comprendre la logique de l’incarnation.

Plus le « je » allait s’abandonner à l’être, à existence, plus existence allait s’incarner, se manifester.

J’avais besoin de voir qu’existence, la vie avait des envies tellement plus grandes que celle du petit « je ».

Plus j’allais m’abandonner au grand « je », à l’être, plus j’allais voir à travers ses yeux, j’allais entendre à travers ses oreilles, j’allais être touché à travers ses mains.

En m’abandonnant à l’être, c’est tout le corps qui allait reconnaître sa nature divine.

En laissant l’être s’incarner sur Terre, en laissant cette vibration haute se manifester dans son corps, tout allait se transformer. Chacune de mes cellules allait se transformer.

J’avais besoin de comprendre l’éveil cellulaire.

J’avais besoin de comprendre que c’est le corps physique et tous les autres corps qui étaient en train de monter en vibration et de « s’éveiller ».

J’avais besoin de me connecter pleinement au corps physique et de m’abandonner à lui.

J’avais besoin d’habituer mon corps à des hautes fréquences, à des hautes vibrations.

J’avais besoin de comprendre qu’à chaque instant, des millions, des milliards de cellules meurent et des nouvelles naissent.

J’avais besoin de voir qu’en étant dans cet état modifié de conscience, en haute vibration, les nouvelles cellules qui se dupliquaient, qui se séparaient en deux, les nouvelles cellules allaient être dans cette fréquence.

J’avais besoin de comprendre le mécanisme l’éveil cellulaire.

C’était le corps et chacune de nos cellules qui étaient en train de s’éveiller, et non pas la tête.

C’était le corps dans son entièreté qui était en train de ressentir. C’était le corps qui ressentait les émotions. C’était le corps qui était amour.

J’avais besoin de réaliser cela pleinement. Tout se jouait au niveau du corps physique.

En laissant le corps bouger, en laissant le corps chanter, danser, en écoutant tous les besoins corporels, j’étais tout simplement en train d’honorer une divinité, votre corps.

J’avais besoin de comprendre que le « je », le « moi », l’égo était une totale illusion, une construction.

Qu’est-ce qu’il y avait de vrai dans ma vie ? Qu’est-ce qu’il y avait de réel dans ma « vie » ?

Nous savons très bien que ce n’est pas votre vie, vu qu’il n’y a pas de « je ». Qu’est-ce qui est vraiment vrai ?

Le corps physique est votre enseignant.

En considérant le corps physique comme un maître, une maîtresse, j’avais à demeure le plus grand des enseignants, des maîtres, des maîtresses.

J’avais besoin de voir que le corps physique est ce qu’il y a de plus réel dans « ma » réalité individuelle.

J’avais besoin de voir que la société est dans le déni du corps physique et de ses véritables besoins.

La société n’a rien compris au corps physique en général.

J’avais besoin de voir qu’en sortant de la tête, du « je », en sortant du « moi », ça allait vivre, ça allait respirer, ça allait rire, ça allait danser, ça allait vibrer, ça allait être la vie pleinement.

J’avais besoin de voir et de comprendre que tout avait toujours été disponible et présent dans ma vie.

Mon corps physique était la clé, tellement proche de ce que je suis, tellement omniprésent en transformation, qui en était devenue invisible. Dites avec moi :

À mon corps physique,

je t’aime,

je t’aime,

je suis désolé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

je me pardonne tout.

Dites avec moi :

J’écoute mon corps physique maintenant,

j’honore mon corps physique,

je célèbre mon temple sacré.

J’avais besoin de ressentir ce corps physique. J’avais besoin de réaliser qu’il était mon maître, qu’il s’était toujours abandonné à toutes mes volontés depuis le début.

Il était là au premier souffle et il sera là à mon dernier souffle.  

Dites avec moi :

J’écoute à partir de maintenant mon corps physique.

Ressentez dans votre corps maintenant comme un tremblement, toutes les cellules qui pétillent.

Dites avec moi :

Je m’abandonne pleinement aux envies de mon corps physique.

je fais attention à ce que je lui donne à manger,

je fais du sport,

je fais attention à ce que je bois,

je fais attention à ce que je respire,

je fais attention à tout, car je l’aime.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Révéler la Divinité en Soi pour Transformer sa Réalité

– Le déni de soi

 L’identification au personnage est une forme de déni de soi, un déni de ce que vous êtes réellement. Ce que vous êtes est un être divin ayant une expérience humaine. Si vous croyez être autre chose que cela, vous perdez automatiquement tous vos pouvoirs divins. Si vous croyez être une grenouille, vous allez agir comme une grenouille ; vous aurez donc le pouvoir d’une grenouille.

 Si vous croyez être un roi, vous allez agir comme un roi, et l’univers va vous apporter un royaume. Si vous croyez être un simple humain malheureux, vous allez expérimenter cela.

 “Comment veux-tu que les filles soient amoureuses de toi ? Elles n’ont personne en face d’elles, rien qu’un amour pour elles mais personne qui les aime. Tu es tellement identifié que tu n’existes plus.”

Arnaud Desjardins

Les Chemins de la sagesse

 Nier ce que vous êtes réellement ne va pas vous aider dans vos projets. Si vous croyez que vous êtes juste un homme ou juste une femme, marié(e) ou célibataire, avec des enfants ou pas, avec telle ou telle profession, avec tels ou tels problèmes, alors votre conscience divine joue ce jeu, et vous vivez cette comédie plus ou moins dramatique, plus ou moins comique, plus ou moins longtemps, parfois même jusqu’à la mort.  

Bien sûr, les traumas et les stress du personnage, en fonction des souffrances, des émotions et de leur refoulement, se matérialisent en maladies réelles.


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Éveillez votre Être à travers l’amour : Guide pratique pour s’abandonner et vivre pleinement

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 64 » :

Nous allons aller maintenant dans le cœur, le quatrième chakra.

Restez dans le cœur et ressentez l’amour, l’unité, la joie d’être ensemble.

Dites avec moi :

Gratitude de recevoir l’initiation : amour christique.

Ressentez dans le cœur la gratitude d’être là maintenant. La Chance d’être ici ensemble où que vous soyez. Nous sommes ensemble.

Je vais canaliser pour le « nous », pour le groupe concernant le quatrième chakra.

J’avais besoin de comprendre avec l’intellect ce qu’est l’amour.

J’avais besoin d’une définition claire de ce que je ressentais dans mon cœur.

En comprenant que l’amour est la reconnaissance de l’autre et moi.

En reconnaissant dans le cœur qu’en vérité, il n’y a jamais eu de « moi », et qu’en fait, nous sommes un avec tout ce que je vois : humain, nature, végétal, animaux.

En ressentant dans mon corps et dans mon cœur qu’il n’y a jamais eu d’autre, et que je peux être amoureuse, amoureux de la création et de tout ce qui a été créé.

En comprenant que ce n’est pas le « moi » qui tombe amoureuse ou amoureux, mais que c’est la création elle-même, l’être qui tombe amoureux, amoureuse de sa création à travers ce « moi », à travers ce corps.

En comprenant que l’amour n’a strictement rien de personnel et que l’amour est particulièrement impersonnel, en comprenant que l’amour n’a rien à voir avec le « moi », avec ce que je suis, alors j’allais pouvoir apprendre à m’abandonner à l’amour.

J’allais pouvoir apprendre à m’abandonner à l’être, à cette force dans le cœur.

Quelque chose allait aimer à travers le « moi », à travers le « je », à travers l’illusion du « je » et du « moi ».

J’avais besoin de comprendre que ce n’est pas le « je » qui décide d’être amoureux, amoureuse, mais que c’est la création qui tombe amoureuse, amoureuse de la création parce qu’elle voit la beauté dans l’autre.

J’avais besoin de voir la possibilité pour le « je », pour le « moi » de s’abandonner à l’amour, pour pouvoir « bénéficier » de toutes ces vibrations, de toutes ces couleurs, de toutes ces montées vibratoires.

J’avais besoin de réaliser aussi la perfection du mécanisme amoureux.

Si je ne m’autorise pas à être amoureuse, amoureux alors je vais freiner le processus de la vie et je n’aurai pas le cadeau.

J’avais besoin de voir la perfection de ce mécanisme, au sens où il ne reçoit le cadeau de l’amour que celles et ceux qui ont osé disparaître.

J’avais besoin de réaliser et de comprendre que le cadeau grandiose et immense de l’amour était destiné uniquement aux courageux et aux courageuses qui allaient accepter de disparaître.

J’avais besoin de comprendre la perfection de l’univers dans toutes ces dimensions.

En ouvrant mon cœur, en acceptant d’être amoureux, amoureuse, et en m’abandonnant à l’être, à la vie et à l’amour, j’allais pouvoir recevoir des cadeaux.

En restant identifié à l’égo, au « je », au « moi », en freinant le processus, en n’ayant pas confiance, en restant séparé de toute la création, alors je n’aurais pas de cadeau.

C’était mon choix, c’était votre choix de vous abandonner ou pas à l’amour, à l’univers, à l’être, à la vie.

Plus j’allais m’abandonner à la vie, plus la vie, qui est « moi », qui est-ce que je suis, allait abandonner à ce qui semble être moi.

En réalité, la vie allait s’abandonner à elle-même.

J’avais absolument besoin de comprendre, de voir et de réaliser qu’en me séparant de la vie, en restant dans cette obstination, cette croyance que je suis séparé des autres, de la vie, des animaux, de la nature, alors je vivrais un véritable enfer sur Terre.

Au-delà des religions et de la spiritualité, j’avais besoin de mettre un mot et une définition sur l’enfer.

L’enfer, c’est croire que je suis séparé. Le paradis, c’est reconnaître que je suis un.

C’était un choix, un choix que chacun pouvait faire : croire qu’il est séparé, croire qu’il est l’unité et réalisé dans le cœur, au-delà des croyances, l’évidence que nous sommes un.

En m’abandonnant à l’amour à travers un partenaire, ou à travers l’amour lui-même, j’apprenais à disparaître pour laisser l’existence vivre pleinement à travers ce corps, à travers cette illusion du « moi », du « je ».

Alors, la vie elle-même allait s’incarner de façon puissante dans ce corps sur cette Terre.

J’avais besoin de comprendre que je ne peux pas être là par hasard.

En réalisant que je suis l’univers, je réalise que je crée ce moment pour me rappeler de mon éternité, de mon absolu, de ce que je suis.

J’avais envie, au fond du cœur, de me libérer de tout ce qui pourrait me limiter, car j’étais l’intelligence, j’étais la liberté, j’étais le potentiel infini de l’être, j’étais existence elle-même.

En m’alignant avec l’être, avec la vie, avec l’existence, avec l’intelligence, ça n’allait plus être le « je », le « moi », la personne qui allait vivre, mais ça allait être l’être qui allait créer à travers le « je » comme un outil.

J’avais besoin de comprendre que l’usage, la fonction du « je ».

Le « je » était comme un outil au service de l’être, de la vie, au service de l’amour, au service de l’univers tout entier.

J’avais aussi besoin de comprendre ce qu’est l’éveil, la réalisation du soi, du non soi.

C’était cet apprentissage : j’apprends à m’abandonner à la vie, à existence, à l’univers, à l’amour.

En apprenant à m’abandonner à l’amour, à la vie, à existence, à intelligence, j’apprenais à être.

C’était le secret de nos méditations, c’était le secret de l’odyssée de Anatman : apprendre à s’abandonner pour apprendre à être, afin d’apprendre à vivre.

J’avais besoin de voir à l’école. J’avais appris le français, les mathématiques, l’histoire. J’avais appris plein de choses, sauf la chose essentielle : je n’avais pas appris à vivre.

Je n’avais pas appris à être, car les enseignants ne connaissaient pas cette matière : existence.

J’avais besoin de réaliser qu’à l’école, je n’avais pas appris à aimer, car les enseignants ne connaissaient pas cette matière, ils n’avaient pas été formés à l’amour.

Je n’avais pas appris à être méditation, parce que les enseignants ne connaissaient pas la méditation.

J’avais besoin de voir que les enseignants avaient enseigné ce qu’ils avaient reçu. Ils ne pouvaient pas enseigner plus que ce qu’ils étaient.

J’avais besoin de réaliser la chance d’être en 2023 avec internet au mois de juin et qu’il est possible d’apprendre tout ce que j’ai envie d’apprendre, car il y a tout sur internet.

Il y a plein de nouvelles matières qui ne sont pas apprises à l’école. Il y a apprendre à être, apprendre à aimer, apprendre à être en méditation, apprendre à disparaître.

J’avais besoin de voir que très peu de gens allaient pouvoir apprendre à disparaître.

En comprenant que l’être suprême savait disparaître, et qu’il est totalement invisible, me laissant libre d’exister et d’être comme j’ai envie, et c’était là le signe, la preuve d’amour suprême qu’existence m’avait faite : me laisser être ce que j’ai envie d’être.

J’avais besoin de comprendre que dans le couple en amour humain, laisser l’autre être ce qu’il a envie d’être est la preuve d’amour suprême.

Si vous rencontrez un jour quelqu’un qui vous laisse être ce que vous êtes, ce que vous voulez être, alors vous avez rencontré quelqu’un qui vous aime.

Dites avec moi :

Je crée dans ma réalité,

des humains qui me laissent être,

je crée dans ma réalité un chéri, une chérie qui me laisse être,

et je la laisse, je le laisse être.

Ressentez dans le corps, nous venons d’être initiés à l’amour suprême.

J’avais besoin de réaliser que l’amour de l’être se fait ainsi.

Cette liberté d’être, qui a été donnée par l’être, par existence, par la vie, est la preuve, le signe d’un amour infini.

Ressentez dans votre cœur à quel point vous êtes aimés.

Vous êtes aimé parce que vous pouvez être ce que vous voulez, vous êtes aimé parce que vous recevez ce message maintenant.

Vous êtes libre d’être ce que vous avez envie d’être.

J’avais besoin de comprendre, au-delà des conditionnements de la famille et de la société, au-delà des croyances, au-delà des conventions et des codes, au fond de chacun d’entre vous, d’entre nous, il y a quelque chose qui a parfaitement compris dans le cœur.

Je suis venue pour être.

Restez dans le cœur, restez dans l’amour.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Éveil à la Création de sa Propre Réalité

Ce chapitre répond à toutes ces questions.

 La première réponse, c’est l’identification au personnage. Si vous croyez vraiment être le personnage qui « pense », si vous croyez que vous êtes vos pensées, alors il est alors très difficile de réussir, parce que ce n’est pas le vrai « vous » qui va vivre mais quelqu’un d’autre : le fameux personnage.

 Et, en général, cela se matérialise ainsi :

 – La victimisation (« Pourquoi toutes ces choses m’arrivent-elles ? »)  

Un processus de victimisation se manifeste car le personnage ne décide pas vraiment, il subit sa vie. Il ne sait pas qu’il a le choix, il suit le programme habituel de ses propres conditionnements. Il ne sait pas que c’est sa vibration intérieure qui va générer tout ce qui arrive. Oui, votre vie est entièrement créée par vous-même. Vous construisez votre vie à partir d’une projection de ce que vous êtes, de l’intérieur, vers l’extérieur.


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Éveillez votre potentiel sacré, embrassez la puissance de vos chakras, libérez votre souveraineté

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 64 » :

Nous allons aller ensemble dans le troisième chakra : le chakra du territoire, de votre force, de votre pouvoir.

Nous allons dire des affirmations positives pour nous positionner dans ce troisième chakra.

Dites avec moi :

Je suis reine dans mon royaume,

je suis roi dans mon royaume.

Dites avec moi :

Je suis souveraine,

mon corps est mon territoire,

ma vie est mon territoire,

je suis reine dans mon royaume,

je suis souveraine,

gratitude d’être belle.

Ressentez dans votre corps, votre corps de déesse.

Dites avec moi :

J’accepte mon pouvoir de création,

j’accepte mon pouvoir d’être,

j’accepte mon pouvoir de décision.

Dites avec moi :

J’accepte mon pouvoir de création et de destruction.

Dites avec moi :

Je n’ai pas peur de créer et de détruire,

je suis puissante,

je crée ma vie,

je modifie ma vie,

je peux me modifier,

je modifie ce que je suis,

et toute ma vie se modifie.

Dites avec moi :

Je protège mon territoire.

J’avais besoin de voir et de comprendre l’intérêt d’avoir un corps physique et l’intérêt d’avoir un « je », un « moi », un égo, une personne.

J’avais besoin de comprendre le côté positif de l’illusion de la séparation.

En créant un système de défense, un système de protection, une sous-personnalité, un contrôleur protecteur, une gardienne, un gardien, j’avais mis en place un système me permettant de protéger mon corps physique, de protéger mes intérêts.

J’avais besoin de voir que c’était nécessaire dans notre société, pour ne pas se faire envahir, pour ne pas se faire manger par les autres.

J’avais besoin de voir et de comprendre que dans la société, nous avions reproduit ce qui se passe dans les forêts, dans la jungle : certains se faisaient manger et d’autres mangeaient, certains dominaient et d’autres étaient dominés, certains et certaines étaient soumises, soumis et d’autres étaient dominants.

En comprenant ce troisième chakra, j’avais les outils pour voyager sur Terre, dans le monde et j’avais besoin d’accepter ces outils.

Dites avec moi :

Je n’ai pas peur de défendre mon territoire,

je n’ai plus peur d’entrer en conflit,

je n’ai plus peur de dire non.

J’avais besoin de comprendre le concept de rapport de force qui prédomine dans nos sociétés actuelles.

En refusant le pouvoir de dire non, en refusant le pouvoir de se défendre et donc d’entrer en conflit, je refusais mon pouvoir divin d’exister et d’être.

Dites avec moi :

J’accueille en moi le pouvoir du non,

j’accueille en moi le pouvoir du conflit,

j’élimine la confusion entre conflits et violences,

gratitude de recevoir l’initiation : conflit paisible de Gandhi.

Dites avec moi :

J’active la femme sacrée, l’homme sacré en moi.

Dites avec moi :

J’active la guerrière ou le guerrier en moi,

je me rappelle de mes vies d’Amazon,

 je me rappelle de mes vies où je suis maîtresse tantrique, maître tantra.

Dites avec moi :

Je n’ai pas peur de ma force,

je n’ai pas peur de mon pouvoir,

j’active en moi maintenant la jouissance de mon pouvoir,

la jouissance de pouvoir dire non.

J’avais besoin de comprendre l’histoire de l’humanité et le système patriarcal depuis 50 mille ans.

J’avais besoin de comprendre qu’il y a des civilisations sur Terre, il y a des tribus sur Terre, il y a des peuples sur Terre qui ne sont pas dans un système patriarcal.

En visitant l’Amérique du Sud, l’Afrique, j’allais pouvoir trouver des systèmes matriarcaux où c’est la sagesse de la grand-mère qui décide dans le village, dans la tribu.

Dites avec moi :

 Je me rappelle maintenant de mes vies où je suis la grand-mère chamane qui prend soin de la tribu.

Dites avec moi :

J’active maintenant en moi,

et je me rappelle maintenant de tous les savoirs et de toutes les sagesses de la grand-mère chamane.

Restez dans votre pouvoir de femme, pouvoir d’homme, pouvoir d’exister, pouvoir de dire non, pouvoir de créer.

Ressentez en vous maintenant votre liberté, votre autonomie, votre souveraineté en écoutant ces musiques.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Éveillez-vous au Succès. Trouver la Vraie Voie vers la Réussite

S comme Succès

 “Le seul véritable succès, c’est sortir du rêve, le seul véritable succès, c’est l’éveil.”

 Brahmadev

 “La première et la plus grande des victoires est de se conquérir soi-même. Se faire conquérir par son ego est la chose la plus vilaine et la plus honteuse qu’il soit.”

Platon

Comment avoir du succès ? Comment réussir sa vie ? Voici ma réponse : Éveillez-vous, découvrez qui vous êtes réellement !

 Parce qu’en réalité, si vous réalisez ce que vous êtes réellement, si vous réalisez votre vraie nature, il est totalement impossible d’échouer, il est même impossible d’être malheureux.

 “Ce monde est votre meilleur enseignant. Il y a une leçon dans chaque chose. Il y a une leçon dans chaque expérience. Apprenez-la et devenez sage.

Chaque échec est une marche vers le succès. Chaque difficulté ou déception est un test de votre foi. Chaque accident désagréable ou tentation est là pour tester votre force intérieure. Ne succombez jamais au désespoir. Marchez comme un héros.”

Sivananda

La véritable question, c’est : « Pourquoi ? » Oui, pourquoi ?  

Pourquoi est-ce que vous échouez ? Pourquoi n’avez-vous pas la vie que vous voulez ? Pourquoi ne réussissez-vous pas comme vous le souhaitez ? Pourquoi tout n’est pas encore parfait dans votre vie ?


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Célébration de notre sensibilité : Offrir notre beauté à la Terre

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 64 » :

Je vais me connecter au deuxième chakra, au « nous », au groupe.

J’avais besoin d’honorer et de célébrer mon corps physique comme un temple.

J’avais besoin de voir que j’étais doté d’organes sensitifs.

J’avais une sensibilité extrême me permettant de ressentir.

J’avais besoin de comprendre que la sensibilité entre une personne et une autre peut être extrêmement différente.

J’avais besoin de comprendre et de voir qu’il pouvait y avoir un ratio à 100 mille entre une personne et une autre, concernant la sensibilité.

J’avais besoin de réaliser qu’il était possible que je sois 100 mille fois plus sensible dans certains domaines que d’autres.

J’avais besoin absolument de comprendre que je n’étais pas trois fois, quatre fois plus sensible, mais 10 fois plus sensible, et peut-être 100 mille fois plus sensible.

J’avais besoin de comprendre que la société, la civilisation n’a pas du tout étudié les empathes, la sensibilité.

En comprenant que la société ne sait que regarder le QI (quotient intellectuel), alors je comprends immédiatement que la société est handicapée.

Elle ne connaît pas le QE (quotient émotionnel), ni le QC (quotient corporel), ni même le QCO (quotient cœurporel).

En comprenant que la société est très en retard concernant l’intelligence et la sensibilité, alors j’allais pouvoir commencer à accepter ma différence.

J’avais besoin de comprendre que je souffre parce que la société n’est pas adaptée aux personnes sensibles, aux êtres sensibles, parce que la société fait ce qu’elle peut, mais pour le moment, elle ne peut pas beaucoup.

J’avais besoin de comprendre pourquoi j’ai l’impression d’être un extraterrestre, une extraterrestre.

J’avais besoin de voir que de là d’où je viens, ma planète originelle, il y a beaucoup plus d’amour, de sensibilité ; il y a beaucoup plus d’intelligence.

J’avais besoin de comprendre pourquoi je suis venu ici, et j’avais besoin de me rappeler que c’est par amour que j’avais envie de donner ce que je suis.

J’avais cet élan d’amour d’ensemencer la Terre avec mes pas, ma vibration, mes idées.

J’avais besoin de reconnaître ma beauté, j’avais besoin de reconnaître ma sensibilité.

Dites avec moi :

J’accepte ma sensibilité,

j’élimine la croyance qu’il y a quelque chose de pas bien en moi,

j’élimine la croyance que je suis trop sensible,

je suis parfaite,

je suis parfait,

je suis divine,

je suis divin.

J’avais besoin de comprendre que la société malade ne pouvait pas me comprendre.

La société malade archaïque ne pouvait pas me voir. La société si ignorante ne pouvait pas comprendre tout ce que je suis.

J’avais besoin de voir que c’est pour ça que je suis venu : pour offrir quelque chose de nouveau aux habitants de la planète Terre.

En me rappelant l’évidence que je ne suis pas d’ici, que j’ai une planète originelle très avancée, en me rappelant le concentré de technologie que je suis dans ce corps, alors j’allais pouvoir modifier ma vie, prendre des mesures.

J’allais pouvoir partager mes vibrations, ma sensibilité, ma beauté à toutes celles et ceux qui la verront.

Dites avec moi :

J’élimine la croyance que je suis très sensible,

j’élimine la croyance qu’il y a quelque chose de pas bien en moi,

j’élimine la croyance que je suis le problème.

Dites avec moi :

J’accepte ma sensibilité,

je reconnais ma beauté.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Voyage entre Science et Spiritualité

Si certaines définitions de mots ne vous conviennent pas, changez de mots ! Prenez ce qui vous convient au moment où vous en avez besoin. Il n’y a que des coïncidences, vous pouvez choisir au hasard un mot à lire.

 Les mots que j’utilise ne sont pas utilisés de façon habituelle ; c’est voulu, c’est en lisant toutes les définitions de mots que vous comprendrez la cohérence générale. Entrez dans mon univers et voyez progressivement que tout est extrêmement logique.

 Les mots comme « Dieu », « présence », « ego », « amour » sont utilisés avec mes propres définitions, qui sont différentes pour chacun, ne vous bloquez pas dessus. Si Dieu n’existe pas dans votre univers, c’est très bien comme ça, aussi.

 Ce livre est autant scientifique que spirituel. Ce livre n’est pas fait pour vous endoctriner, mais pour favoriser votre libération. Ce qui compte, c’est que vous puissiez apprendre quelque chose avec ce livre ; ce qui compte, c’est que vous puissiez résonner avec lui afin qu’il 28 puisse vous transmettre ce dont vous avez besoin. Oui, ce livre est beaucoup plus vivant qu’il n’y paraît…

 Certains concepts sont répétés plusieurs fois, je m’en excuse par avance, c’est voulu. De nombreuses citations agrémentent mes textes, elles sont comme des pointeurs vers des références qui comptent beaucoup pour moi.

 Je vous encourage à lire les livres des auteurs cités pour approfondir les sujets qui vous intéressent.

 Voilà, pour bien lire ce livre, trouvez un endroit calme, une musique calme et prenez votre temps, prenez du temps pour vous. Ce livre a été créé pour vous.

 Merci infiniment pour votre présence, merci infiniment pour votre écoute, que l’univers vous apporte tout ce dont vous avez besoin !

Sébastien Socchard

Kunzang

GyamtsoBrahmadev


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Retrouver la connexion avec votre corps est votre essence véritable

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 64 » :

Rappelons-nous, rappelez-vous, il n’y avait pas de « je », il n’y avait pas de « moi », c’était Anatman.

Rappelons-nous, rappelez-vous : il n’y avait pas de « je », il n’y avait pas de « moi », c’était Anatman.

Il n’y avait pas de soi, il y avait le « nous », la famille ; il y avait l’entraide, il y avait l’amour, il y avait l’affection, il y avait la tendresse, il y avait les câlins… il y avait tout ce dont nous avons besoin.

Dites avec moi :

Je me reconnecte à mon corps physique,

Dites avec moi :

À mon corps physique,

à chacune des cellules de ce corps,

je t’aime,

je t’aime,

je suis désolé pour tout ce qui s’est passé,

pour tout ce qui ne s’est pas passé,

pour tout ce que j’ai mangé,

et pour que je n’ai pas mangé,

je suis désolé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

j’écoute tes besoins maintenant,

et après notre méditation,

je continuerai à écouter tous tes besoins.

Dites avec moi :

Gratitude de recevoir l’initiation : connexion au corps physique,

gratitude d’être en contact permanent tout au long de ma vie avec mon corps physique,

je ressens en permanence les pieds qui marchent pieds nus sur le sol, dans la nature, le plus possible.

Dites avec moi :

Gratitude de recevoir maintenant la capacité de communiquer avec mon corps physique,

je décide de lui parler,

et j’entends ces réponses,

mon corps me dit ce qu’il veut manger quand il a faim,

quand il n’a plus faim,

s’il veut du salé,

s’il veut du sucré,

s’il veut du acide,

s’il veut du amer,

il me dit tout ce qu’il veut.

Dites avec moi :

Je décide de m’abandonner à mon corps physique,

et je l’écoute en permanence,

il est ma priorité.

Ressentez comme une joie, quelque chose qui frétille, quelque chose qui vibre, quelque chose qui rayonne, quelque chose qui est content d’être entendu, d’être écouté, d’être aimé.

J’avais besoin de comprendre que sans ce véhicule, je ne suis plus dans cette réalité, je me désincarne.

J’avais besoin de comprendre qu’en réalité, plus j’allais habiter ce corps, plus j’allais vivre dans le corps, et plus ma vie humaine allait être intéressante.

Dites avec moi :

J’accepte de laisser la vie jouir à travers ce corps,

je ne freine pas le processus de la vie,

je laisse le corps jouir naturellement de chaque sens,

j’ose les massages,

j’ose les étirements,

j’ose le yoga,

j’ose les câlins,

j’ose tout ce que mon corps me demande. 

J’avais besoin de voir et de comprendre que seul le « je », la construction du « je », l’égo, le « moi » étaient capables d’empêcher le corps d’être le corps.

J’avais besoin de comprendre que c’est le « je », le « moi », l’égo, la personne, toute cette construction qui emprisonne le corps, qui habille le corps, qui fait mettre des chaussures et des chaussettes au corps.

C’est ce « moi », ce « je », cette prison individuelle, cette prison identitaire qui empêche le corps de faire l’amour quand il a envie, de ne pas faire l’amour quand il n’a pas envie.

C’est le « je », le « moi », qui fait manger au corps des choses dont il n’a pas besoin ou qu’il n’aime pas.

C’est le « je », le « moi », qui fait manger le corps à heure fixe même s’il n’a pas faim.

J’avais besoin de comprendre le mécanisme qui emprisonnait le corps, de façon à laisser le corps le plus libre possible.

J’avais besoin de voir et de comprendre que les coutumes alimentaires, les publicités ne sont pas faites pour le bien-être et la santé du corps.

Les coutumes alimentaires, les publicités sur la nourriture, voire certains restaurants, sont conçus uniquement dans le but d’enrichir leurs créateurs et producteurs, sans qu’ils n’aient réellement conscience de l’éveil de l’être ou même du corps.

Dites avec moi :

Je laisse mes mains faire des automassages,

je laisse mes mains bouger toutes seules.

Laissez les mains faire des automassages si elles ont envie.

J’avais besoin de laisser le corps effectuer des mouvements, j’avais besoin de permettre au corps de s’étirer.

Dites avec moi :

J’autorise mon corps physique à me faire des automassages,

j’autorise mon corps physique à bouger tout seul, à s’étirer.

Dites avec moi :

Je me fous d’être prise pour une folle ou pour un fou,

je redeviens naturel,

je m’autorise à me faire du bien quand mon corps a envie.

Si votre corps vous fait un automassage, vous appuyez sur certains points et vous laissez faire.

Dites avec moi :

Je me rappelle maintenant de mes vies où je suis maître shiatsu,

je me rappelle maintenant de mes vies où je suis un masseur, une masseuse.

Dites avec moi :

Je me rappelle maintenant de mes vies où je suis un yogi, une yogini.

Dites avec moi :

Je retrouve maintenant dans cette vie,

toutes mes capacités de yogi,

de yogini,

de chaman,

de guérisseur,

de guérisseuse,

de maître shiatsu,

de masseur,

de masseuse,

de maître Taïchi et de toute maîtrise qui conserve le corps physique,

je retrouve maintenant et je me rappelle dans mon corps de toutes mes capacités.

Dites avec moi :

Je me rappelle maintenant de ma vie où je suis nutritionniste, naturopathe, druide,

je retrouve maintenant toutes mes capacités de ces vies,

et après cette méditation, dans ma vie quotidienne, je me rappellerai de tout,

j’aurai des envies,

j’aurai des instincts,

j’aurai des intuitions,

et je les écouterai.

et je me rappelle maintenant de toutes mes vies où je suis médecin, docteur en médecine,

je retrouve maintenant toutes mes capacités, tous mes talents,

je me rappelle maintenant de toutes mes vies où j’ai réalisé tout ce que je suis dans cette dimension,

sur Terre et sur toutes les planètes,

je me rappelle maintenant ma véritable nature.

C’est le moment de s’abandonner. Nous sommes dans un ascenseur et ça monte.

Ressentez la douceur, ressentez le sacré, ce moment historique maintenant.

Laissez ressentir la gratitude de ce que vous vous offrez maintenant, au-delà de l’imagination, au-delà de tout ce que vous auriez pu imaginer.

Il y a toujours plus de vous, toujours plus d’amour, toujours plus d’intelligence, toujours plus de surprise.

Nous allons mettre quelques musiques pour intégrer tout ce que nous venons de recevoir. Laissez l’être vous parler pendant ces musiques.

L’être va vous parler, peut-être en image, peut-être en vibration, peut-être en silence, en amour, en présence.

Restez à l’écoute de tout ce qui se passe en vous pendant ces musiques.

Je vous encourage à mettre un vêtement ou un tissu sur les yeux pour être totalement dans le noir, à l’intérieur.

Abandonnez-vous dans votre corps, comment vous sentez-vous dans vos pieds.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Commentaires de l’atelier « L’Odyssée Anatman » et de Dialogue avec l’être du 07-01-2024. Saison 5 Episode 1. Le souffle de vie originel. Je laisse tout pleurer. Le jour de la libération. Absolution total. Abandon aux émotions. Le point de libération absolu…

Pour vivre cette méditation guidée, Cliquez ICI. Un essai gratuit de 2 semaines à ANATMAN TV ? Cliquez ICI.

Commentaires :

De moi à tout le monde 07:47 AM
Bienvenue
De lucile naime à tout le monde 07:55 AM
COUCOU Nous💓🥰🌈🙏
De Anh NGUYEN à tout le monde 07:56 AM
COUCOU 😍
De René Gonzales à tout le monde 07:56 AM
Bonjour avec beaucoup d’amour
De Nadia Gonzales à tout le monde 07:57 AM
Bonjour à tous gratitude Sébastien 🙏❤️
De Maha KAROUI à tout le monde 07:57 AM
Bonjour Nous ❤️
De Michèle NICOT à tous les panélistes 07:58 AM
Bonjour à tous et toutes😇
De Marina Faucon à tout le monde 07:58 AM
Bonjour à tous, plein d’amour à tout le monde🥰
De marie therese solbes à tout le monde 07:59 AM
Bonjour TOUS 🥰🙏 en Franche Comté sous la neige,🤩
De louise samson à tous les panélistes 07:59 AM
bonjour Sébastien et a chacun et chacune
De Laénaïa Shayana à tout le monde 07:59 AM
Bonjour à toutes et à tous ☀️ 🕊️Amour et Gratitude de Nous retrouver 💗💗💗🙏🙏🙏🌠🌠🌠🕉️🕉️🕉️
De Sandrine Petit à tous les panélistes 08:00 AM
Bonjour tout le monde💝
De anne-marie piette à tous les panélistes 08:00 AM
Bon matin enneigé.
De Christine Souchet à tout le monde 08:00 AM
bonjour chacun et chacune, et merci d’être là
De Laénaïa Shayana à tout le monde 08:00 AM
au Jura Bernois (Suisse) aussi sous la neige 🏔️❄️🤍
De anne-marie piette à tous les panélistes 08:00 AM
Musique parfaite pour regarder la neige tomber…
De Christine Souchet à tout le monde 08:01 AM
à paris dans le froid sec bien au chaud chez moi
De Marina Faucon à tout le monde 08:01 AM
En Italie, soleil timide
De Edwige Vincent à tous les panélistes 08:01 AM
Bonjour à chacun d’entre vous
Merci d’être ensemble 🤩✨
De Marie Pierre Hervé à tout le monde 08:01 AM
en Bretagne soleil et fraîcheur 😊
De Christelle LE ROY à tout le monde 08:01 AM
bonjour tout le monde
De Ophélie fourets à tout le monde 08:01 AM
coucou 🥰
De Veronique Moïse à tout le monde 08:02 AM
Namasté everybody 🙌💫
De Marie Pierre Hervé à tout le monde 08:02 AM
bonjour à tous et à toutes
De Laénaïa Shayana à tout le monde 08:02 AM
soleil dans le coeur 😇🌞💖💗
De MALIKA à tout le monde 08:02 AM
Coucou Anatman et la team❤️
De Laetitia Hennu à tout le monde 08:02 AM
bonjour à tous 🥰
De Dominique Lambin à tout le monde 08:02 AM
Bonjour à Tous et toutes. Je suis si heureuse de vous rencontrer !! ❤️
De SOIZIC MARCHE à tout le monde 08:03 AM
BON JOUR tout le monde 🙂
De Laetitia Hennu à tout le monde 08:03 AM
Loiret
De Mari Del Pozo à tout le monde 08:03 AM
Bonjour à tous❤️
De Dominique Lambin à tout le monde 08:03 AM
Namur – Belgique.
De anne-marie piette à tous les panélistes 08:03 AM
Coucou du Québec
De colette darsac à tout le monde 08:03 AM
Bonjour de France Haute savoie… Mont Blanc
De louise samson à tous les panélistes 08:03 AM
de Quebec
De Catherine DIAZ à tout le monde 08:03 AM
Coucou 👋
De Sandra Rony à tout le monde 08:03 AM
coucou de Villeneuve les Avignon où il fait froid car mistral
De Isabelle Nault à tout le monde 08:03 AM
quecou à tous et toutes du Québec
De Sandrine Petit à tous les panélistes 08:03 AM
Bourges centre de la France
De Margot Spiekman à tout le monde 08:03 AM
Coucou des Pays-Bas 💚
De Thierry Elfgang à tous les panélistes 08:03 AM
Coucou bonjour à tous 💋💋💋
Thierry se Guadeloupe
De Dominique Larièpe à tout le monde 08:04 AM
Bonjour à TOUT.E.S de Bourgogne.
De Angie Lou à tout le monde 08:04 AM
Bonjour à tout le monde 😊
De Annick Troiville à tous les panélistes 08:05 AM
coucou de l’Yonne début bourgogne
De Anatmé chantal iris à tout le monde 08:05 AM
coucou le Nous de pyrenées orientales 🤗💚🧚🌈
De Sandrine Lelièvre Robert à tout le monde 08:06 AM
coucou de la Gironde ♥️♥️♥️🙏
De Isabelle retailleau à tout le monde 08:10 AM
Bonjour Sébastien et vous tous .Une merveilleuse année pour vous tous 🙏💜💖☀️
De Aude Percher à tout le monde 08:11 AM
bonjour a tous bonjour le Costa Rica 💚💛❤️😘
De Lyne Girouard à tout le monde 08:11 AM
Namaste Anatman 🙏 Du Québec ❄️
De Sylvie GERBAULT à tout le monde 08:11 AM
Bonjour Sébastien, bonjour a tous de Saint Laurent du Var
De bernadette aubineau à tout le monde 08:12 AM
Bonjour à tous,
De moi à tout le monde 08:12 AM
http://www.anatman.tv
De Dimitri Bonnier à tous les panélistes 08:13 AM
Coucou le nous ❤️‍🔥 gros bisous petit chat
Je t’aime 🫶
De shirell sersiron à tout le monde 08:14 AM
bonjour bonjour et belle année lumineuse à tous et toutes
De Kantio DOUCOURE à tous les panélistes 08:17 AM
bonjour,
De Frédérique Masson à tout le monde 08:20 AM
Bonjour Anatman, à toutes et tous🙏☀️
De pascal bezy à tout le monde 08:20 AM
Bonjour le NOUS et Bonne année à nous totes et tous🙏
De Saloua Tolimat à tout le monde 08:22 AM
Bonjour Anatman, à toutes et à tous 🙏💐
De marie françoise devillers à tous les panélistes 08:22 AM
Bonjour et belle année à tous
De Aude Percher à tout le monde 08:23 AM
🙏☀️🙏❤️🙏
De Raphaëlle FOULON à tout le monde 08:24 AM
Coucou ,je Nous souhaite force et lumière pour 2024🙏☀️❤️😍🥰
De Isabelle retailleau à tout le monde 08:24 AM
Moi aussi Sébastien, je ne suis pas au top ce jour car hier j’ai fait une intoxication alimentaire en mangeant du poisson plus très frais ! Désolé pour vous donnez toutes ces infos 🐟 sinon, j’ai hâte de me connecter plus en conscience avec le niveau du dessus🦉Alors, je suis 💗de revenir après deux séances arrêtées (les fêtes de fin d’année)
De Annick Troiville à tous les panélistes 08:25 AM
depuis mon retour du Costa Rica votre énergie votre bienveillance l’environnement me manque beaucoup 🥰
De Claudine Perff à tout le monde 08:27 AM
pour les chants…j adore ça 💖
De moi à tout le monde 08:27 AM
+33617409073
De Hiba Meftouh à tout le monde 08:28 AM
Bonjour 😍😍😘😘😘❤️❤️
De Sébastien G à tout le monde 08:34 AM
❤️
De Myriam ROUXEL à tout le monde 08:46 AM
Bonjour Sébastien & ANATMAN🙏, bonjour à tou(te)s🥰, waOuhhh magnifique🍀, je vous rejoins ….merci pour cette proposition d’atelier💗
De lise dufloo à tout le monde 09:29 AM
sport, bonne hygiène générale et grâce aux interactions sociales bienveillantes
De isabelle weber à tout le monde 09:29 AM
bonjour à tous
De Laetitia Hennu à tout le monde 09:32 AM
apaisement, libre, le corps détendu
De Sandra Rony à tout le monde 09:32 AM
je me sens apaisée et réchauffée. tranquille
De Sébastien G à tout le monde 09:32 AM
Bonjour
Première fois que je fais pleinement ce massage
J’ai ressenti toutes les tensions
J’en avais tellement besoin
Vraiment très belle expérience ❤️
De lucile naime à tout le monde 09:32 AM
Relachée, beaucoup de baillements
De René Gonzales à tout le monde 09:33 AM
je bave de plaisir
De marie françoise devillers à tous les panélistes 09:33 AM
Ondulante
De anne-marie piette à tous les panélistes 09:33 AM
J ai baillé beaucoup mais je viens de rajeunir de 10 ans
De Kantio DOUCOURE à tous les panélistes 09:33 AM
en forme
De Delphine Antunes à tout le monde 09:33 AM
Calme et ca circule à l intérieur
De Sandrine Lelièvre Robert à tout le monde 09:33 AM
je me sens en paix alignée en présence
De Sylvie GERBAULT à tout le monde 09:33 AM
détendue, calme, ouverte, souriante, présente
De Ophélie fourets à tout le monde 09:33 AM
dans la plus belle des énergies qui soir ! en amour, en paix 😍
De Laénaïa Shayana à tout le monde 09:33 AM
En paix, en présence, au ralenti, en gratitude, en amour, détendu
De Aude Percher à tout le monde 09:33 AM
en joie , détendue, en état modifié beaucoup de rot , vivante
De MALIKA à tout le monde 09:33 AM
Libre en joie 🙏
De Catherine DIAZ à tout le monde 09:33 AM
Plus posée plus de présence détendue bien-être
De Dominique Lambin à tout le monde 09:33 AM
Expansée, chaude, dynamisée et paisible à la fois.
De Isabelle retailleau à tout le monde 09:33 AM
je me sens apaisée, souriante sur mon visage🙏
De colette darsac à tout le monde 09:33 AM
Ca circule , pétille dans tout le corps
De Anatmé chantal iris à tout le monde 09:33 AM
détendue, un peu réchauffée depuis tout à l’heure, la main droite plus froide que la gauche.. en amour avec le Nous.
De Thierry Elfgang à tous les panélistes 09:34 AM
Je me sens aligné avec mon corps !!!
Je sens qu’il est monté en vibration.
Je suis bien dedans 😉😄😄
De Dimitri Bonnier à tous les panélistes 09:34 AM
Relaché, ultra sensitif, dans la jouissance de caresse ,
De LYDIE BARTHELEMY à tout le monde 09:34 AM
Je me sens là. Détendue
De louise samson à tous les panélistes 09:34 AM
je ressens tous les muscles de mon corps plein d energie douce …. baillements a m en decrocher la mahoire
De Eva Verdon à tout le monde 09:34 AM
J’y suis maintenant 💒💒
De Kantio DOUCOURE à tous les panélistes 09:34 AM
reposeé
De shirell sersiron à tout le monde 09:34 AM
apaisée, détendue, un peu ailleurs…. j’ai mis une huile de massage…mon corps est nourri, repulpé
De Frédérique Masson à tout le monde 09:34 AM
Je me sens plus ancrée, libérée
De Mari Del Pozo à tout le monde 09:34 AM
en paix, amour, union, ca pétille partout❤️
De Aude Percher à tout le monde 09:35 AM
une musique que j’écoute chaque jour HÉ YA MAYO chant lakota
De ANNIEFLORE LATCHOUMANIN à tout le monde 09:35 AM
en ascension 😃traverser du cosmos.
De Margot Spiekman à tout le monde 09:35 AM
Je me sens bien dans mon corps, posée
De Dominique Lambin à tout le monde 09:35 AM
Je me libère aussi des programmes de résistance à prendre régulièrement soin de moi . Je m’abandonne à l’Être.
De Christelle LE ROY à tout le monde 09:35 AM
je me sens detendue, merci pour cette experience que je decouvre. je me sens zen et heureuse
De Fabienne Renard à tout le monde 09:35 AM
Je me sens alignée, ,ça circule; La douleur dans l’oreille interne gauche et le bulbe rachidien augmente.Gratitude
De Nadia Gonzales à tout le monde 09:35 AM
je me sens en harmonie et légère avec moi même ❤️.
plus jeune oui c’est vrai ❤️
De Maha KAROUI à tout le monde 09:35 AM
je me sens relachée , légere depuis ma premiere fois ça beaucoup changé j’arrive à resister plus dans l’inconfort jusqu’à ce qu’il disparaisse que ça me met dans un etatt modifié de conscience
De Eva Verdon à tout le monde 09:36 AM
Moi… Pas 20 ans mais qq années en moins 💞🕯️
De Hiba Meftouh à tout le monde 09:37 AM
en paix, heureuse, jouissive je me sens capable de tout , gratitude je t aime 😍😍❤️❤️❤️😘😘😘
De Raphaëlle FOULON à tout le monde 09:37 AM
je me sens chaude ,vivante et alignée
De Dominique Lambin à tout le monde 09:37 AM
Optimiste et reconnaissante pour mon futur. Je me sens encouragée à pratiquer la BienVieillance !❤️
De marie françoise devillers à tout le monde 09:37 AM
Ondulante
De Nadine Planchenault à tous les panélistes 09:38 AM
Vivifiée 😊hâte de faire votre rencontre . 😊
De Daniel REVELAT à tout le monde 09:39 AM
beaucoup de bâillements
De Saloua Tolimat à tout le monde 09:39 AM
Détendue, apaisée et alignée🌟💗
De Myriam ROUXEL à tout le monde 09:40 AM
je me sens détendue, mon corps a lâché de nombreuses tensions…il est très heureux d’avoir reçu tous ses massages… en Gratitude
De elle LIMOL à tout le monde 09:41 AM
je me sens en paix et en amour pour une 1ère fois
De Dominique Lambin à tout le monde 09:42 AM
GRA-TI-TU-DE !!! 🙏❤️
De Eva Verdon à tout le monde 09:43 AM
GRATITUDE À TOI ET NOUS TOUS 💒💒💒💒💒💖💖💖
De Heriveau à tous les panélistes 09:43 AM
Gratitude 🙏
De Sandra Rony à tout le monde 09:43 AM
Merci Sébastien ♥️
De Sylvie GERBAULT à tout le monde 09:43 AM
gratitude
De isabelle weber à tout le monde 09:43 AM
gratitude infinie
De Laénaïa Shayana à tout le monde 09:44 AM
Amour et Gratitude 🙏🙏🙏💖💖💖🌠🌠🌠🕉️🕉️🕉️
De Nadia Gonzales à tout le monde 09:44 AM
gratitude a vous tous ❤️❤️❤️❤️
De shirell sersiron à tout le monde 09:44 AM
❤️❤️❤️🙏🙏
De Frédérique Masson à tout le monde 09:47 AM
Ouaooouuu!!!! gratitude ! je t’aime
De Clara Sotsavanh à tout le monde 09:49 AM
Gratitude🙏☺️💛
De Anatmé chantal iris à tout le monde 09:52 AM
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏💖💖💖💖💖💖
De Annie Lijour à tout le monde 09:56 AM
coucou 😅💚💚💚💚💚❤️❤️❤️❤️❤️
De Heriveau à tous les panélistes 09:58 AM
❤️❤️❤️❤️💚💚💚💜💝❤️🧡
De moi à tout le monde 10:02 AM
ca va le son ?
De Christelle LE ROY à tout le monde 10:03 AM
oui
De Nadia Gonzales à tout le monde 10:03 AM
parfait
De Laurence C à tous les panélistes 10:03 AM
oui
De Heriveau à tous les panélistes 10:03 AM
Oui 👍
De Thierry Elfgang à tous les panélistes 10:03 AM
Oui 👍🏼
De René Gonzales à tout le monde 10:03 AM
oui top
De moi à tout le monde 10:03 AM
le micro pas trop fort ?
De Sylvie GERBAULT à tout le monde 10:03 AM
peux tu nous donner le nom du chanteur et le titre ? Merci
De Eva Verdon à tout le monde 10:03 AM
Portable au max…
De Claudine Perff à tout le monde 10:03 AM
Oui… Très bien merci…j adore
De Eva Verdon à tout le monde 10:03 AM
Micro tb 🙏
De Krystaal G à tout le monde 10:03 AM
Son ok
De Annie Lijour à tout le monde 10:04 AM
👌
De Margot Spiekman à tout le monde 10:04 AM
Son aléatoire de mon côté, mais ça doit clocher chez moi 😉
De colette darsac à tout le monde 10:05 AM
Je ne vois pas les paroles en entier
De Claude Gomez à tout le monde 10:07 AM
coucou le Nous
de la part de Claude et Anatmé
De Dominique Lambin à tout le monde 10:09 AM
Existe-t-il des traductions des mantras chantés ?
De Frédérique Masson à tout le monde 10:14 AM
❤️🙏
De Laurence C à tout le monde 10:18 AM
Traduction : https://podcast.ausha.co/la-voie-du-yoga/om-sahana-vavatu-mantra-de-la-paix-shanti-mantra-upanishad ; http://www.ecole-du-souffle.com/wp-content/uploads/2013/10/The-Mantras-Book.pdf
De Silvia OLIVIERI à tout le monde 10:22 AM
👍
De Laurence MEREL à tout le monde 10:24 AM
Gratitude Laurence !😍
De Dominique Lambin à tout le monde 10:28 AM
Merci, Laurence !
De isabelle weber à tout le monde 10:29 AM
gratitude laurence
De Margot Spiekman à tout le monde 10:39 AM
Quelqu’un sait si cette version de la chanson qui passe est disponible sur youtube ? Je n’ai pas encore trouvé.
De Krystaal G à tout le monde 10:39 AM
Shiva ! Shiva !SHiva!
De Margot Spiekman à tout le monde 10:39 AM
Arunachala
De Claude Gomez à tout le monde 10:41 AM
oui sur la chaîne Mooji Mala Music
De Margot Spiekman à tout le monde 10:42 AM
Merci !
De Eva Verdon à tout le monde 10:43 AM
🙏🙏
De Veronique REGRENIL à tous les panélistes 10:43 AM
Bonjour à tous le monde et bonne méditation 🎈
De Krystaal G à tout le monde 10:44 AM
Ma chanson préférée💗🤩
De Ophélie fourets à tout le monde 10:44 AM
❤️❤️❤️
De Eva Verdon à tout le monde 10:52 AM
Oui très beau Chantal 💖💖💒💒
Chant
Om ça pétille 🎉🎉
De Krystaal G à tout le monde 10:56 AM
je me libère
Je me libère de tous les programmes et de toutes les voix JE ME LIBERE
Je me libère
De Eva Verdon à tout le monde 11:01 AM
JE T’AI ME JE T’AI ME JE T’AI ME 💒💒💒💒💒💒💒💒💒
De Sylviane Thomasse à tout le monde 11:01 AM
je vous rejoins. heureuse. je vous aime
De Catherine DOUCIN à tout le monde 11:01 AM
🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️❤️❤️
De sophie EFE MINKOUE-MERCIER à tout le monde 11:02 AM
bonjour à tous
De MARIE-NOELLE DOUCIN METIER à tout le monde 11:03 AM
bonsoir
De Eva Verdon à tout le monde 11:03 AM
🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️
De Corinne Auribault à tout le monde 11:03 AM
Saint preux, j’adore, toute ma jeunesse je dois encore avoir le 45 tours 😉
De Eva Verdon à tout le monde 11:04 AM
🙏 J’avais oublié le nom 🤗
De Corinne Auribault à tout le monde 11:05 AM
le titre c’est « concerto pour une voix » 🙂
De Eva Verdon à tout le monde 11:05 AM
Oui 🙏
De Roselyne à tout le monde 11:11 AM
Bonne meditation à toutes et tous
De Laurence C à tout le monde 11:14 AM
Merci pour la référence ‘concerto pour une voix’ 😉
De Isabelle retailleau à tout le monde 11:39 AM
quel voyage,merci🙏
De SOIZIC MARCHE à tout le monde 11:44 AM
🙏💛
De Ophélie fourets à tout le monde 12:08 PM
gratitude infinie 🙏💓
De pascal bezy à tout le monde 12:09 PM
Gratitude🙏
De Regine Bret à tout le monde 12:10 PM
Gratitude Sébastien et nous tous. Quelle Puissance cette réalisation du jour 🙏💝🌠🥰🥰
De Corinne Auribault à tout le monde 12:13 PM
gratitude Sebastien mais frustration car aucune larme n est venue
De Marlène Aubert à tout le monde 12:13 PM
je t’aime ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
De Laetitia Hennu à tout le monde 12:13 PM
merci🙏❤️❤️
De pascal bezy à tout le monde 12:13 PM
Je nous aime
De Myriam ROUXEL à tout le monde 12:14 PM
Gratitude 💗💛
De Corinne Auribault à tout le monde 12:15 PM
💓💓💓💓
De Myriam ROUXEL à tout le monde 12:15 PM
🧡💚💙💜🤍💞 Merci ….Gratitude infinie Sébastien & Anatman et a tou(te)s
De Claude Gomez à tout le monde 12:18 PM
gratitude Anatman et Sébastien, je n’ai jamais autant pleurer.
De Carole Zufferli à tout le monde 12:18 PM
gratitude 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 je Nous Aime 🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍
De Eva Verdon à tout le monde 12:18 PM
J’ai pleuré des rivières 😭😭😭 et ça continue, je pleure pour tous ceux qui n’ont pas pu, je le sens dans mon cœur 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
De Maria Gi Catanese à tout le monde 12:18 PM
Gratitude ♥️ 💫d’avoir laissé Sébastien, métabolisé Anatman. Merci pour cette nouvelle version et réalisation du Nous ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
De Anh NGUYEN à tout le monde 12:18 PM
Unité de la Vie infinie ❤️ Amour infinie
De Claude Gomez à tout le monde 12:19 PM
Anatmé n’a jamais autant pleurer.
De Eva Verdon à tout le monde 12:19 PM
Gratitude à Sébastien et Anatman de nous avoir emmènes la GRATITUDE 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
De Krystaal G à tout le monde 12:19 PM
Gratitude mon Amour, Gratitude Sébastien, je t’aime, Gratitude pour tes larmes. Je t’ai pris dans mes bras d’amour pour soulager ta peine, celes de tous les Etres, celles de toutes mes Vies.
De Claude Gomez à tout le monde 12:19 PM
Anatmé n’est jamais monté aussi haut
De isabelle weber à tout le monde 12:20 PM
une belle libération. c’était intense. Gratitude à nous.
De Claude Gomez à tout le monde 12:20 PM
toujours pas redescendu
De Sylvie GERBAULT à tout le monde 12:21 PM
GRATITUDE… D’une beauté infinie…
De Elyane Leisenring à tout le monde 12:21 PM
Gratitude Infinie 💖🙏💖à l’Être, Nous M’Aime 💖🙏
De Krystaal G à tout le monde 12:21 PM
Gratitude à Vous Touts et à vous Toutes de Nous permettre de vivre cette Libération. Je Vous Aime du plus profond de mon Etre..💖
De Sylviane Thomasse à tout le monde 12:21 PM
bouleversée!
De Anh NGUYEN à tout le monde 12:21 PM
Gratitude infinie ❤️ de la Rivière de pleure infinie d’Amour Heureuse de pardonner. Liberté infinie. Je t’Aime, je m’Aime. Amour infinie !!!
De Eva Verdon à tout le monde 12:22 PM
Une intensité jamais ressentie, amour, beauté, réalisation de NOUS 💒💒💒💒💒💒💒💒💒💒💒💒💒
De Sylviane Thomasse à tout le monde 12:22 PM
j’en pleure encore
De Margot Spiekman à tout le monde 12:22 PM
J’ai déjà versée tellement de larmes récemment qu’il ne m’en reste plus ! Mais le corps lourd et chaud proche du sommeil avec cette voix hypnotique 🥰🫠
De Claude Gomez à tout le monde 12:23 PM
Anatmé est entièrement Amour
De Aude Percher à tout le monde 12:23 PM
des larmes douces en toute quiétude
gratitude 🙏❤️🙏
De Roselyne à tout le monde 12:23 PM
J(ai vécu cette puissante méditation comme un Rebirth (renaissance)
De Lydie Loyez à tout le monde 12:23 PM
je suis sonnée ! après ce feu de transmutation et la rivière de larme, gratitude pour la nouvelle humanité🙏💓💓💓
De Nathalie Marocchino à tout le monde 12:24 PM
Merci Merci Merci 😭😭😭 rivière de larmes dès que la musique 🎶 a commencé après les massages, des vibrations dans les chakras inférieurs 🥰💚💞❤️💫🌞🫂💝
De Claude Gomez à tout le monde 12:24 PM
je t’aime
De Nadine Champenois à tout le monde 12:25 PM
gratitude
De Sylviane Thomasse à tout le monde 12:25 PM
je t’aime je nous aime
De Eva Verdon à tout le monde 12:25 PM
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖😢
De Virginie Pierrefixe à tous les panélistes 12:25 PM
Il n’y a plus de mots.. 💫
De Roselyne à tout le monde 12:25 PM
Gratitude ANATMAN c’était très fort je n’ai jamais pleuré de cette façon en méditation. Je Nous Aime😍 💖❤️
De Thierry Elfgang à tous les panélistes 12:26 PM
Waouwwww tu nous a fait toucher l’Absolu …. Nous étions hors du temps et de l’espace … au point de libération !!!!!!
Merci merci merci Anatman
Rivière de larmes 😭 que c’est bon !!!!!
De Saloua Tolimat à tout le monde 12:27 PM
Merci ANATMAN Sebastien, gratitude💗💗💗🙏🙏🙏
De Eva Verdon à tout le monde 12:27 PM
Quelle magnifique aventure sur les chemins du cœur nous faisons tous ENSEMBLE 💒💒💒💒💒💒💒💒💒💒💒
De Nadine Champenois à tout le monde 12:28 PM
très émouvant … Merci Anatman .. merci à nous tous 😍
De Frédérique Masson à tout le monde 12:30 PM
Gratitude d’être là, merci à toi , à nous, merci d’avoir vécue ce si beau moment de libération, beaucoup de pleurs, gratitude infinie à cet amour infini, et … Vive l’amour infini❤️🙏
De Sylviane Thomasse à tout le monde 12:31 PM
plongée dans un bain d’amour
De Marie Laure Mathivet à tous les panélistes 12:32 PM
Merci 🙏✨🔆
De Lénaïg Charlot à tout le monde 12:33 PM
🙏 gratitude c’était super émouvant et libérateur !!! ❤️❤️
De Marlène Aubert à tout le monde 12:34 PM
je danse et je pleure avec ma petite fille intérieure , ma douce, que j’aime tant 🤍🤍🤍
De Clara Sotsavanh à tout le monde 12:35 PM
Merci, gratitude à l infini. une libération puissante et magnifique🙏💛🙏
De Nadine Champenois à tout le monde 12:36 PM
❤️❤️❤️
De Eva Verdon à tout le monde 12:36 PM
Quel bel accompagnement musical pour cette phase de redessente 🎶🎶🎶🎶🎶🎵💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
De louise samson à tous les panélistes 12:37 PM
merci Sébastien J me sentais en expansion, en état de plénitude pétillement a la tete et dans l abdomen. douleur coté gauche du sternum et dans la colonne a la hauteur des poumons Aucune envie de pleurer zéro pleur Gratitude, belle expérience
De Eva Verdon à tout le monde 12:37 PM
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
De Myriam ROUXEL à tout le monde 12:39 PM
waOouh, mon chakra du cœur est tout retourné…Après mon coeur en larmes, il ressuscite;;Quel feu d’Amour 🔥
De Nathalie STOLL à tout le monde 12:40 PM
Gratitude !!! 😂 😅 ❤️
De Claude Gomez à tout le monde 12:40 PM
quelqu’un connaît le titre de cette chanson
De moi à tout le monde 12:40 PM
Ocean of My Dreams 4:33 Mirabai Ceiba Between The Shores of Our Souls New age 1 765
De Femme Sauvage à tout le monde 12:40 PM
Quel est l’interprète et le titre de cette belle et douce chanson? Merci💖
De moi à tout le monde 12:41 PM
Ocean of My Dreams 4:33 Mirabai Ceiba Between The Shores of Our Souls New age 1 765
De Myriam ROUXEL à tout le monde 12:41 PM
merci d’embraser mon Etre….d’étreindre toute notre Humanité d ‘AMOUR…💞🙏🍀
De Sylvie GERBAULT à tout le monde 12:41 PM
Et la premiere chanson que tu nous a faite chanter ? qui est le guitariste ?
De Eva Verdon à tout le monde 12:41 PM
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
De Nadine Planchenault à tous les panélistes 12:41 PM
♥️♥️♥️
De Femme Sauvage à tout le monde 12:41 PM
Merci Anatman , c’est magnifique
De Claude Gomez à tout le monde 12:41 PM
gratitude Sébastien
De Frédérique Masson à tout le monde 12:41 PM
« Je t’aime !… »
De Eva Verdon à tout le monde 12:41 PM
🙏🙏🙏🙏🙏
De Claude Gomez à tout le monde 12:42 PM
je t’aime
De Carole Zufferli à tout le monde 12:42 PM
gratitude 🙏 je t’aime ❤️
De Sylvie GERBAULT à tout le monde 12:42 PM
Un pur moment d’amour, d’ouverture…. gratiture
De Krystaal G à tout le monde 12:42 PM
Libération, Amour, Compassion , Souvenir
De Véronique Launay à tout le monde 12:42 PM
Gratitude 🙏 💗
De Isabelle Grivel à tout le monde 12:42 PM
génial !
De Krystaal G à tout le monde 12:42 PM
Et GRATITUDE
De Maha KAROUI à tout le monde 12:43 PM
je t’aime
De marie françoise devillers à tous les panélistes 12:43 PM
Gratitudes
De Hiba Meftouh à tout le monde 12:43 PM
😘😘😘😘
De MARIE-NOELLE DOUCIN METIER à tout le monde 12:43 PM
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
De Nathalie STOLL à tout le monde 12:43 PM
Des pleurs, comme un bébé, un enfant, sans retenue.
De Josiane Bernard à tout le monde 12:43 PM
gratitude d’être la gratitude. Quelle libération c’est magique
De karine ozou à tout le monde 12:43 PM
💞❤️💞
De Isabelle Nault à tout le monde 12:43 PM
grande libération merci infiniment …💗🙏💗🙏💗🙏💗🙏💗🙏💗🙏💗
De Krystaal G à tout le monde 12:43 PM
🌸Je t’aime🌸
De MARIE-NOELLE DOUCIN METIER à tout le monde 12:43 PM
gratitude
De Marlène Aubert à tout le monde 12:43 PM
j’ai bien câliné ma petite fille intérieure 💞💞💞
De Paule KOUASSI à tout le monde 12:44 PM
Gratitude pour cette libération. j’ai pleuré et mes larmes continuent à couler..
De Myriam ROUXEL à tout le monde 12:44 PM
WaOOouuuuhhh….. quelle vastitude…💗voyage dans les profondeurs de l’Amour,💞 je t’aime, je vous aime, je m’aime💞merciiiiii 💜
De Paule KOUASSI à tout le monde 12:44 PM
gratitude je t’aime
De brigitte à tous les panélistes 12:44 PM
MERCIIIII 🙏✨⭐❤️ Gratitude à tous
Moment extrêmement intense Merciiiii
De Catherine DIAZ à tout le monde 12:44 PM
IMMENSE GRATITUDE 🙏💚🙏💚🙏
De Mari Del Pozo à tout le monde 12:44 PM
GRATITUDE INFINI c’était extraordinaire. ❤️
De Catherine DOUCIN à tout le monde 12:44 PM
wouah je n’ai pas de mots tellement c’était fort. Gratitude d’avoir vécu ce moment magique. 🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
De Maha KAROUI à tout le monde 12:44 PM
je nous aime , s’était la metemorphose , Gratituude
De Christelle Vallier à tout le monde 12:44 PM
Gratitude ! Je t’aime ! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
De brigitte à tous les panélistes 12:44 PM
Je vous aime 🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️❤️❤️
De Alexa Diebolt à tous les panélistes 12:45 PM
❤️
De Sandrine Lelièvre Robert à tout le monde 12:45 PM
gratitude c était puissant je nous aime je t’aime ♥️♥️♥️♥️♥️🙏
De Mari Del Pozo à tout le monde 12:45 PM
ca m’a fait envie de te rencontrer. ❤️ Gratitude
De Maha KAROUI à tout le monde 12:45 PM
🙏🙏❤️❤️
De frederique fauveau à tout le monde 12:45 PM
Merci bien vibrer dans cellules bonne année !!!!💞🌈❤️💋💚🦋
De Catherine DOUCIN à tout le monde 12:45 PM
je t’aime, je t’aime gratitude ❤️❤️❤️❤️
De Nathalie Pignot à tout le monde 12:46 PM
💞💚💚💚🙏🙏🙏 😍merci
De Krystaal G à tout le monde 12:46 PM
Gratitude à nos guides, à nos familles d’Ame, à nos familles Terrestre, Gratitude à mon corps de me permettre de libérer toutes mes Vies.
De Eva Verdon à tout le monde 12:46 PM
Difficile de trouver les mots tellement c’était inattendu, intense, vision de visages par dizaines, époques différentes, bcp de souffrances vécues dans ces autres vies… Grâce à toi Sébastien Anatman libération, et ça continue, je pleure encore 😭😭 🙏🙏🙏
De Sivka Junior à tout le monde 12:46 PM
Merci beaucoup, j’ai beaucoup pleuré avec vous, ça a énormément libéré
De Nadia Gonzales à tout le monde 12:47 PM
Quelle expérience immense ❤️vraiment énorme incroyable sensation d’amour .beaucoup de tremblement dans tout le corps de la chaleur wahou… gigantesque je trouve pas d’autres mots.mon coeur est rempli🙏.
Gratitude à toi pour ce merveilleux cafrau
je T’AIMMMMMMMMME🤍🤍🤍🤍❤️❤️
De MALIKA à tous les panélistes 12:47 PM
Gratitude peux de pleurs mais mon corps était lourd comme une pierre, et je montais, je montais❤️🦋❤️
De Annie Lijour à tout le monde 12:48 PM
libération totale les larmes 😢 coulant dans cette rivière pour aller vers l’océan accompagné de lumières et joyeuse 😂 pour tous les Nous et la planète. Gratitude 😅 🤣❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏
De marie therese solbes à tout le monde 12:48 PM
Comment raconter ce qui s’est passé ??? Grandiose Merveilleux Transcendant Gratitude Anatman, Plein d’Amour pour LES Univers
De Krystaal G à tout le monde 12:48 PM
Pleures pour mes Vies de souffrances Pleurs pour vos Vies de souffrances oui des pleurs de libération. J’ai eu très chaud, des vibrations dans les jambes, des douleurs dans le crâne… Tout est partie maintenant .
De Alexa Diebolt à tous les panélistes 12:49 PM
Pas de pleurs pendant la méditation, mais beaucoup de frissons et d’amour ressenti pendant la chanson de Witney Houston. Gratitude de me faire ressentir se sentiment profond et inébranlable d’être aimée ❤️
De Catherine DIAZ à tout le monde 12:49 PM
Comment dire c’était au-delà des mots
De Krystaal G à tout le monde 12:49 PM
J’ai vu un océan c’était peut-être l’océan de nos pleurs ?
De Marina Faucon à tout le monde 12:49 PM
torrents de larmes de toute la souffrance dans toutes les vies. Comment est-ce possible!
De Krystaal G à tout le monde 12:50 PM
✨✨✨✨✨✨
De Claude Gomez à tout le monde 12:50 PM
tout mon corps tremble encore
De Marie Pierre Hervé à tout le monde 12:52 PM
des larmes, de l’amour, de l’immensité, gratitude, je vous aime 💖
Merci Anatman et tout le groupe pour cette connexion d’amour et de libération 🙏🌸💕
De Eva Verdon à tout le monde 12:54 PM
🙏🙏🙏🙏 A tous, nous nous sommes épaulés, soutenus, accompagnés 🔥🔥🔥🔥🔥
De Mari Del Pozo à tout le monde 12:54 PM
JE VOUS AIME❤️❤️
De Joelle Wurgler à tout le monde 12:54 PM
Coucou de Pondichery….🎉🎉🎉🎉⭐✨✨⚡⚡💫🌠🎇🌅💝💞💕💓💛
De brigitte à tous les panélistes 12:54 PM
Gratitude Infini ❤️❤️🙏🙏🙏❤️❤️❤️
Je vous aime, je nous aime❤️❤️❤️❤️
Moment inattendu, suspendu, j’ai pleuré à chaudes larmes sur la fin, j’ai ressenti et vu Léonard de Vinci, la Vierge Miraculeuse avec ses énergies de toutes les couleurs et beaucoup de christiques mais pas que…
MERCI je n’ai pas de mots assez fort pour exprimer ce que je ressens, c’était tellement beau, MERCI 🙏

De Joelle Wurgler à tout le monde 12:55 PM
JE T AIME…….💕💞💓💗💝💝💘💘💖❤️
De Frédérique Masson à tout le monde 12:55 PM
Le corps transit, tremblement, sanglots, rire, beaucoup d’émotions, de joie, d’amour Encore merci infiniment

De Krystaal Sandra G à tout le monde 01:00 PM
ca marche Son ok
De Josiane Védrinelle à tout le monde 01:01 PM
bonsoir tout le monde 😇
De Patricia Tetuanui à tout le monde 01:02 PM
Bonjour de la Polynésie Française Gratitude
De Krystaal Sandra G à tout le monde 01:03 PM
Coucou de Brocéliande en Bretagne après cette belle aprés midi de Méditation
De Marina Faucon à tout le monde 01:03 PM
Bonsoir d’Italie. Gratitude infinie +++pour les libérations pendant la méditation. C’était waouuuh!
De marie therese solbes à tout le monde 01:04 PM
Bonsoir à Tous! Gratitude d’être ensemble 🙏
De Laurence Chauleur à tous les panélistes 01:04 PM
Bonsoir
De anne ANDRE à tout le monde 01:04 PM
bonsoir a l ‘unité que nous sommes
De marie françoise Rouault devillers à tous les panélistes 01:04 PM
Très belle année 2024
De JOY RABA à tous les panélistes 01:04 PM
Bonsoir les amis
De Andrea KOUASSI à tout le monde 01:04 PM
bonsoir à tous. gratitude d être avec vous
De Joëlle DELL’ARIA à tous les panélistes 01:04 PM
Bonsoir de Marseille et meilleurs vœux à tout le monde
De Dominique LAMBIN à tout le monde 01:05 PM
Gratitude de nous rassembler encore ce soir ! ❤️
De Sandrine Grl à tout le monde 01:05 PM
bonsoir a tous 🌞
De Sandra Augoula à tous les panélistes 01:05 PM
Bonsoir
De marie françoise Rouault devillers à tout le monde 01:05 PM
Très belle année 2024 à toutes et tous. Gratitudes et merci
De Marina Faucon à tout le monde 01:05 PM
oui c’était vraiment historique!!
De Krystaal Sandra G à tout le monde 01:06 PM
Les larmes ont coulé
De Dhyana H à tout le monde 01:06 PM
Bonsoir a tous
De Marie Hervé à tout le monde 01:06 PM
bonsoir de Bretagne après cette magnifique méditation de libération, gratitude et amour 🙏🥰
De marie françoise Rouault devillers à tout le monde 01:06 PM
Un voyage dans les Univers
De Krystaal Sandra G à tout le monde 01:06 PM
J’ai pleuré pour toi pour ton Amour perdu
De marie françoise Rouault devillers à tout le monde 01:06 PM
Mais je n’ai pas pleuré …
De colette darsac à tout le monde 01:06 PM
Pleuré
De Sylvie GERBAULT à tout le monde 01:06 PM
J’ai pleuré, voir sangloté par moment
De Malika BENBALIT à tous les panélistes 01:07 PM
CC la team❤️
De Marie Hervé à tout le monde 01:07 PM
j’ai pleuré ça a été une libération 🙏
De Colette GWINNER à tout le monde 01:07 PM
Bonsoir, Je me suis vidée de toutes mes larmes…..😭😭😭😭
De marie therese solbes à tout le monde 01:07 PM
tu as ruiné ma réserve de mouchoirs !!!😁🥰
De marie françoise Rouault devillers à tout le monde 01:07 PM
👍
De lydie loyez à tout le monde 01:07 PM
bcq pleuré et frissons🙏
De SOIZIC MARCHE à tout le monde 01:07 PM
j ai pleuré …comme une libération GRATITUDE
De Marina Faucon à tout le monde 01:07 PM
j’ai des crampes dans le corps tellement j’ai pleuré
De Laurence Chauleur à tous les panélistes 01:07 PM
Pas pleuré avec des larmes mais mon coeur a pleuré
De Malika BENBALIT à tous les panélistes 01:07 PM
j’ai un peu pleuré mon corps était lourd comme une pierre chaud et je montais je montais
De Annick Troiville à tous les panélistes 01:07 PM
Cc j’ai encore mal a la tête d’avoir autant pleuré
De Krystaal Sandra G à tout le monde 01:07 PM
Beaucoup de chaleur dans le corps durant l’Odyssée, et mal de tet aussi
De Elyane Leisenring à tout le monde 01:08 PM
Amour à Nous Tous 💖💖🙏💖💖
De colette darsac à tout le monde 01:08 PM
QUESTION Pourquoi avoir pleuré quand c’était l’absolu ?
De Sandra Augoula à tous les panélistes 01:09 PM
🤚
De silvia olivieri à tout le monde 01:11 PM
je n ai pas pleure. je me sens calme
De Jacqueline Dumez à tout le monde 01:11 PM
J’ai pleuré au moment ou tu parles de retrouver l’amour d’avant la naissance. sur certaine musique. Et grand calme, grand vide au moment ou visiblement tu ressentais l’absolu.
De Marjolaine Poret à tout le monde 01:12 PM
Bonsoir, c’est mon jour de naissance ça tombe bien 🤩👌🙏
De Krystaal Sandra G à tout le monde 01:13 PM
Impressionnant cette synchronicité Maarjolaine !!
De Marina Faucon à tout le monde 01:14 PM
Je pleurais trop à ce moment là, je n’arrivais pas à me concentrer pour savoir pourquoi j’ai été créée
De lydie loyez à tout le monde 01:14 PM
à cette question j’ai vu un flot continu de flammes
De anne ANDRE à tout le monde 01:15 PM
exactement pour célébrer , honorer la Vie
De Elyane Leisenring à tout le monde 01:17 PM
je me sens tellement vivante dans le ventre depuis cette intense méditation , beaucoup de pleurs, vu la rivière de larmes taverser mon Cœur Christique, beaucoup d’Amour et de Compassion mêlés à toute cette rivière de larmes libératrice. Gratitude à l’Être , à Nous Tous 💖🙏💖
De Angie Lou à tout le monde 01:17 PM
c’est LA GRANDE QUESTION : pourquoi cette création ???
De marie françoise Rouault devillers à tout le monde 01:18 PM
Wouah un Capricorne !!!!
De anne-marie piette à tous les panélistes 01:19 PM
C’est mon anniversaire aujourd’hui!!!
De Dominique LAMBIN à tout le monde 01:19 PM
Sortie de Pluton en Capricorne
De Elyane Leisenring à tout le monde 01:19 PM
Bienvenue Cher Capricorne !
De Angie Lou à tout le monde 01:20 PM
Bon anniversaire en avance pour tous et pour toute l’année 😋
De Sylvanie Roger à tous les panélistes 01:21 PM
comment ouvrir le micro
je n’arrive pas
MERCI
De Anatmé Ex Chantal à tout le monde 01:22 PM
re coucou le Nous🤗💚🧚🌈
méditation intense cet après midi. beaucoup pleuré, tremblé…
De Claudine Perff à tout le monde 01:23 PM
je suis là…. À moins que ce soit une autre Claudine
De marie therese solbes à tout le monde 01:25 PM
je suis venue pour être une représentante du DIVIN
De jildaz GUEGUINIAT à tout le monde 01:28 PM
bonsoir
De olivier à tous les panélistes 01:28 PM
bonsoir a vous
De Christine Souchet à tout le monde 01:28 PM
juste après la méditation, j’ai eu des douleurs terribles aux servicales, j’étais coincée et c’est parti comme c’était venu au bout d’environ une heure. Je n’ai pas pû pleurer et ne ressentais rien de particulier.
De Véronique Launay à tout le monde 01:29 PM
Sur Youtube, on n’entend pas les réponses d’Annick, et ton son est assez loin Anatman alors qu’ici c’est bon
De Angie Lou à tout le monde 01:29 PM
MERCI pour les boules d’amour collectives 💖
De Elyane Leisenring à tout le monde 01:29 PM
Merci Annick pour ton témoignage tout frais…!
De Aurore Berthault à tout le monde 01:30 PM
J’ai raté le début et la méditation ?
De Elyane Leisenring à tout le monde 01:30 PM
💖🙏💖
De jildaz GUEGUINIAT à tout le monde 01:30 PM
véronique, je suis nouveau ici mais je crois avoir compris que c ‘est « normal » que l’on entende que Sébastien sur YouTube et pas Annick
De Myriam Rouxel à tout le monde 01:30 PM
Ouiii de gros pleurs 🙏 et ensuite soulagement….libération
De claude vasseneix à tout le monde 01:31 PM
Belle année 2024 à tous et à toutes !
De Myriam Rouxel à tout le monde 01:31 PM
Merci infiniment Annick….OM💞
De Véronique Launay à tout le monde 01:31 PM
J’ai eu des problèmes de connexion et je n’ai pas bien entendu le début donc merci Jildaz
De Dim Bonnier à tous les panélistes 01:32 PM
Moi j’ai beaucoup pleuré également très très sensible en ce moment
De Aude Percher à tout le monde 01:32 PM
merci Annick ❤️☀️
De elle LIMOL à tout le monde 01:33 PM
j’aimerais poser une question ?
De Dominique LAMBIN à tout le monde 01:34 PM
QUESTION : QUI DEMANDE L’OUVERTURE DU 3e OEIL ?
De Myriam Rouxel à tout le monde 01:36 PM
merci d’avoir abordé ce thème et de libérer ce trauma…
De Myriam Rouxel à tout le monde 01:50 PM
WaOouh, bravo….Annick 💞
De silvia olivieri à tout le monde 01:50 PM
Comment voir le yoga du jour ?
De René Gonzales à tout le monde 01:53 PM
Quelle méditation !!! Toute cette tristesse… J’ai créé René pour apprendre au plus grand nombre comment prendre soins des autres, les soigner, les aider à guérir à distance comme on me l’a appris, avec des méthodes simples factuelles, efficaces .Faire des écoles inventer les métiers dont le monde a besoin. Un vaste programme je sais mais avec le ressenti de la méditation j’étais bien là dedans ☺️
0626832713
Gratitude
De Widad Dekhili à tout le monde 01:54 PM
coucou Sébastien, bonsoir tout le monde 😇😇🥰
De Marie-noelle Metier à tout le monde 01:57 PM
silvia 8 h 30 you tube sur la chaîne Anatman
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
De olivier à tous les panélistes 01:58 PM
cela fais du bien de pleurer ,
ca m ‘est arriver il y a quelques mois de ca voir des années et parfois cela peux m ‘arriver encore , j ‘ecoute
De Eva kanine à tout le monde 02:12 PM
Bonsoir
De Aurore Berthault à tout le monde 02:15 PM
C’est un déni de soi d’être fonctionnaire ou salarié ! ouiiii
De silvia olivieri à tout le monde 02:15 PM
Marie Noelle Y en a t il un tous les jours ? j’ai trouvé celui du 02 janvier mais pas apres. https://youtu.be/0atNa-jNUow?si=cgrmeOsuxxfUm-sv
De Sandra Rony à tout le monde 02:16 PM
oui mais les fonctionnaires qui enseignent ou ceux qui soignent dans les hôpitaux ?
ce sont des beaux métiers non?
De Anita LETOURNEUR à tout le monde 02:17 PM
Merci , vive la liberté d’être soi.
De jildaz GUEGUINIAT à tout le monde 02:22 PM
faut pas confondre l’activité avec le statut de l’activité Sandra
j’ai un pass
De Josiane Védrinelle à tout le monde 02:22 PM
j’ai un pass prioritaire
De Michèle Nicot à tous les panélistes 02:23 PM
Bonsoir, j’ai un pass, l’heure qui a été fixée, ne veut rien dire, je pense
De Sandra Rony à tout le monde 02:26 PM
oui mais les fonctionnaires ont la plupart des métiers de services qui sont passionnants et sont obligés de travailler dans de grandes structures avec beaucoup de collègues. Un hôpital ou une université c’est une synergie de 1000 personnes au moins
De Anatmé Ex Chantal à tout le monde 02:30 PM
🤗💚
De Heriveau à tous les panélistes 02:32 PM
Bonsoir à tous
De René Gonzales à tout le monde 02:35 PM
bonsoir s’est Nadia le moitié de René 😽je suis prête 💗💗
De Véronique Launay à tout le monde 02:46 PM
Sur YouTube on n’entend pas René ni Nadia comme dans les émissions privée et le son de ta voix est très loin Anatman
De Eva Verdon à tout le monde 02:49 PM
Oui Véronique, bruits de fond et on entend pas les intervenants, pas la même qualité et du coup on ne peut que sur zoom !
De Véronique Launay à tout le monde 02:50 PM
oui Eva, donc l’émission n’est pas audible pour ceux qui ne sont pas sur zoom
De Eva Verdon à tout le monde 02:51 PM
C’est ça 😔
De Véronique Launay à tout le monde 02:53 PM
Même le replay sera inutile pour écouter de nouveau les réactions et réponses des intervenants, même pour eux car zoom n’est pas enregistré ce soir je pense
De Eva Verdon à tout le monde 02:55 PM
Oui cette vidéo sera pas utile complètement… Seul ce que dit Anatman sera audible… Mais si on veut réécouter c’est fichu 😔
De Véronique Launay à tout le monde 02:56 PM
oui dommage car très interessant
De Eva Verdon à tout le monde 02:56 PM
C’est clair 😊
De Utilisateur de Zoom à tous les panélistes 02:59 PM
Bon anniversaire 🎂 Sébastien 💝!
Je t’ai envoyé une question 😉 Merci 🙏 Alma 😘
De Aude Percher à tout le monde 03:05 PM
bonsoir Véronique ça fait plaisir de t’entendre ❤️💛💚
De Dim Bonnier à tous les panélistes 03:11 PM
Énorme bisous Veronique 😘
De Marjolaine Poret à tout le monde 03:12 PM
Bonsoir, Est-ce possible d’avoir la méditation en replay
De Utilisateur de Zoom à tous les panélistes 03:15 PM
J’approuve la requête de Marjolaine 😊
Serait-il possible d’avoir le Replay de la méditation 🧘🏻‍♀️ ?? Merci 🙏🙏🙏
De ange-aile ex françoise bersier Ailé ex Bersier à tous les panélistes 03:15 PM
Moi aussi, j’aimerais voir le replay !
De Eva Verdon à tout le monde 03:16 PM
Marjolaine, il faut aller sur Anatman TV et t’abonner pour avoir accès à toutes les méditations du dimanche 🤗
De ange-aile ex françoise bersier Ailé ex Bersier à tous les panélistes 03:19 PM
Oui, mais s’abonner ne permet de voir la 2ème partie de la méditation sur zoom.
De Eva Verdon à tout le monde 03:27 PM
C’est l’intention ferme 🌈
De Marjolaine Poret à tout le monde 03:28 PM
Oui, merci🤗🙏
De Eva Verdon à tout le monde 03:29 PM
Avec plaisir 💒
De ange-aile ex françoise bersier Ailé ex Bersier à tous les panélistes 03:30 PM
Comment voir le replay du zoom de la 2ème partie de la méditation de cet après-midi? Je suis abonnée à Anatman.tv.
De Marjolaine Poret à tout le monde 03:31 PM
Vous faites partie du staff ?
De ange-aile ex françoise bersier Ailé ex Bersier à tous les panélistes 03:33 PM
Que veux-tu dire par staff ? Le groupe du dimanche après-midi ?
De marie françoise Rouault devillers à tout le monde 03:33 PM
Belle nuit et à dimanche prochain
De Eva Verdon à tout le monde 03:34 PM
Belle nuit à toi, à Nous Marie Françoise 💒💒
De Véronique Launay à tout le monde 03:36 PM
non pas sur YouTube
De Dominique LAMBIN à tout le monde 03:37 PM
Oui, prends bien soin de Sébastien ! Bon rétablissement à lui !! ❤️
De Eva Verdon à tout le monde 03:37 PM
Bruits de fond aussi sur you tube
De Ophélie BOUMELA à tout le monde 03:37 PM
coucou Joya !
De Véronique Launay à tout le monde 03:37 PM
Super si on peut retrouver le son sur les autres partenaires Eva
De Eva Verdon à tout le monde 03:42 PM
Oui a voir Véronique 🌈
Oui c’est génial on profite de tes avancées et tes partages à distance 🙏🙏
De Daniel REVELAT à tout le monde 03:44 PM
le relatif s’est senti longtemps abandonné par l’absolu et l’absolu semble être étranger au quotidien du relatif
De Eva Verdon à tout le monde 03:47 PM
Le relatif se coupe de l’absolu, l’absolu est toujours là pour toi Daniel et l’absolu n’est pas étranger au quotidien du relatif puisqu’il a créé le relatif par amour 💖 ce sont les programmes qui font croire ça 😔
De Sandrine Grl à tout le monde 03:50 PM
qui crée les programmes ?
De Eva Verdon à tout le monde 03:54 PM
Le mental et les croyances limitantes bâtis au long des expériences mal vécues et pas exprimées me semble t il 💖
De Aude Percher à tout le monde 04:01 PM
joyeux anniversaire Sébastien gratitude 🥰🥰😘💜😘😘💜
De jildaz GUEGUINIAT à tout le monde 04:05 PM
bonsoir Sébastien; j’ai pris un pass prioritaire. nouveau ici
De frederique MASSON à tout le monde 04:08 PM
Lors de la méditation, j’ai pris conscience que ma fonction sera de proposer un accompagnement lors des « passages » d’état de conscience. (Via l’expression corporelle, l’expression libre)
De Lydie BARTHELEMY à tout le monde 04:11 PM
L’impression de ne faire que des bêtises… Alors je me suis restreinte partout. Comment me libérer ?
De jildaz GUEGUINIAT à tout le monde 04:11 PM
youpi
De Nathalie STOLL à tout le monde 04:20 PM
Sébastien je t’aime
De anne-marie piette à tous les panélistes 04:35 PM
Enfant de militaire moi aussi , même programmes d’obéissance que Sébastien. Allez on se libère !
De iPhone X 256 go Cat à tous les panélistes 04:35 PM
Merci
À bientôt 👋
De Dominique LAMBIN à tout le monde 04:38 PM
Go, Man, Go !! 👍
De SEBASTIEN GRONDIN à tous les panélistes 04:47 PM
❤️❤️❤️
De Aurore Berthault à tout le monde 04:54 PM
c’est qd à st maixant cet été? M ERCI
De Malika BENBALIT à tous les panélistes 04:54 PM
Pourquoi mon corps a été chaud et lourd
De moi à tout le monde 04:55 PM
https://sebastiensocchard.systeme.io/f8930840-695e6508-d364f7a6-ece7011a
De SEBASTIEN GRONDIN à tous les panélistes 04:55 PM
Est ce que le point de libération dont tu parles dans là méditation est un endroit spirituel spécial que tu as découvert ?
De Aurore Berthault à tout le monde 04:55 PM
LE programme d’obéissance m »a bien parlé…
De SEBASTIEN GRONDIN à tous les panélistes 04:59 PM
Gratitude à tous
❤️
De Heriveau à tous les panélistes 05:00 PM
Joyeux anniversaire Sébastien ✨🫶❤️🥰 😘 💚
De Dim Bonnier à tous les panélistes 05:00 PM
Joyeux anniversaire mon petit chat 😽 je t’aime ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
De Dominique LAMBIN à tout le monde 05:00 PM
Merveilleux Anniversaire, Sébastien !! ☀️❤️🥰 A toi, tout notre Amour ! ❤️
De Lydie BARTHELEMY à tout le monde 05:00 PM
Joyeux anniversaire Sébastien !!! 😍❤️
De Sylvanie Roger à tout le monde 05:01 PM
MERCI Sébastien, un très JOYEUX ANNIV, né un 8 Janvier, chiffre infini
De Nathalie STOLL à tout le monde 05:01 PM
Bon anniversaire Sébastien ! ❤️
De Myriam Rouxel à tout le monde 05:01 PM
Un très joyeux anniversaire à Sébastien 💗 mille merci à lui d’être un guide, merci également a Anatman ….💞
De Malika BENBALIT à tous les panélistes 05:01 PM
Joyeux anniversaire Sébastien 🍾🎂❤️
De Elyane Leisenring à tout le monde 05:02 PM
Joyeux Anniversaire Sébastien …💖🙏💖. !!!
De Sivka Junior à tout le monde 05:02 PM
Bon anniversaire 🎈🎂🎉 Anatman
De Marie Hervé à tout le monde 05:02 PM
joyeux anniversaire Sébastien 💕🌸🍀
De Joëlle DELL’ARIA à tous les panélistes 05:02 PM
Joyeux anniversaire à Sébastien et merci pour cette belle soirée ❤️
De Aurore Berthault à tout le monde 05:03 PM
JOYEUX ANNIVERSAIRE Sébastien!
De Elyane Leisenring à tout le monde 05:03 PM
J’arrive au Costa Rica Lundi…. !!! Youpi !!!💖🙏💖
De Jacqueline Dumez à tout le monde 05:03 PM
BOn anniversaire Sébastien
De Shangara Diaz à tout le monde 05:03 PM
🎸 🎶 JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎶 JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎶 Sébastien lalala …………🎈💚😍😘
De Raphaëlle Foulon à tout le monde 05:03 PM
Joyeux anniversaire à toi! JE T’aime! Gros bisous🥰😍💜
De anne ANDRE à tout le monde 05:03 PM
bon anniversaire dans l’amour
De Claude Gomez à tout le monde 05:03 PM
joyeux anniversaire Sébastien de la part de Claude et Anatmé.
De marie therese solbes à tout le monde 05:04 PM
Gratitude à ce jour du 8.1.1969 que tu as choisi pour venir nous aider ! JOYEUX ANNIVERSAIRE § JE T’AIME 🥰🥰🥰
De Natalia Chernikova à tous les panélistes 05:04 PM
Joyeux anniversaire 🎉
De Isabelle Nault à tout le monde 05:04 PM
douce fête Sébastien dans la jouissance totale
De anne-marie piette à tous les panélistes 05:04 PM
Bon anniversaire et plein plein de câlins et de gratitude
De Daniel REVELAT à tout le monde 05:04 PM
joyeux anniversaire Sébastien
De Clara SOTSAVANH à tout le monde 05:04 PM
Heureux anniversaire Sébastien☺️🎂 🎆 L Née le 8 année de l’infini, 2024 année 8 ; magique !!! L Etre n’a pas d âge. Gratitude💛🙏 💛🙏
De Dominique LAMBIN à tout le monde 05:04 PM
Un container de câlins !! 🥰
De Isabelle retailleau à tout le monde 05:05 PM
JOYEUX ANNIVERSSAIRE SEBASTIEN💗💜💖🎁Des câlins virtuels !
De Véronique Launay à tout le monde 05:05 PM
Bon anniversaire Sébastien!! Je t’Aime!! plein de Calins à distance!!!😍😘
De Myriam Rouxel à tout le monde 05:05 PM
calins….hugs…etreintes… Merciiiii d’être notre cadeau
De anne ANDRE à tout le monde 05:05 PM
bon anniversaire , un calin damour infini
De Isabelle Brunet à tout le monde 05:05 PM
Joyeux Anniversaire, Happy Birthday, Feliz Compleano 🥳🥰💃
De Andrea KOUASSI à tout le monde 05:05 PM
Heureux 🎂 anniversaire 💃💃
De Patricia Tetuanui à tout le monde 05:06 PM
Joyeux anniversaire Sébastien beaucoup de câlin d amour et de tendresse
De louise samson à tout le monde 05:06 PM
joyeux anniversaire Sébastien gros câlin virtuel gratitude 😍
De ange-aile ex françoise bersier Ailé ex Bersier à tous les panélistes 05:06 PM
Joyeux anniversaire ! Je t’envoie tout plein d’amour divin !
De Alexa D à tous les panélistes 05:06 PM
v
De Maria B à tout le monde 05:06 PM
Joyeux anniversaire Sébastien 💐✨⭐💫🙌😘🎈💌
De Patricia Tetuanui à tout le monde 05:06 PM
Gratitude 😍
De Alexa D à tous les panélistes 05:06 PM
Bon anniversaire Sébastien, je t’envoie pleins de bisous 😘
De Dominique LAMBIN à tout le monde 05:06 PM
Et le rhume n’est qu’une élimination qui accompagne toutes les libérations du 07.01.2024.
De frederique MASSON à tout le monde 05:07 PM
Joyeux Anniversaire avec ces merveilleux partages d’expérience ! Plein d’Amour partagé !Gratitude ! Je t’aime 🥳😍🙏❤️ câlins 🫂
De Nathalie STOLL à tout le monde 05:07 PM
Calin !
De Véronique Launay à tout le monde 05:08 PM
✨😍💗🥰😘
De Dominique LAMBIN à tout le monde 05:08 PM
Bonne nuit au Nouveau-Né ! ❤️
De Heriveau à tous les panélistes 05:08 PM
😘😍
De Isabelle Nault à tout le monde 05:08 PM
plein d’amour 💖💗💖💗
De Utilisateur de Zoom à tous les panélistes 05:09 PM
Bon anniversaire 🎂💖✨💝
De Isabelle retailleau à tout le monde 05:09 PM
J’ai vécue une guérison en direct ce jour ! merci Sébastien pour ton accompagnement haut en vibration💜🙏
De Maria B à tout le monde 05:09 PM
On t’envoie beaucoup d’AMOUR ❤️ à l’infini ✨
De Daniel REVELAT à tout le monde 05:09 PM
Merci. Gratitude. Et bon anniversaire❤️
De Sylvanie Roger à tout le monde 05:09 PM
MERCI, Cœurdialement. Gratitude.
De Heriveau à tous les panélistes 05:10 PM
Gratitude 🫶✨💚❤️✨
De Utilisateur de Zoom à tous les panélistes 05:10 PM
8/01/2024 =17 l’étoile 🌟 1+7 + 8 !!
La Justice
Comme l’année 2024 = 8
De marie therese solbes à tout le monde 05:10 PM
je t’aime
De Maria B à tout le monde 05:10 PM
Gratitude infinie 🍀🎋🦋✨💫
De Utilisateur de Zoom à tous les panélistes 05:10 PM
Je t’aime 🥰
De Myriam Rouxel à tout le monde 05:10 PM
j’ai adoré cette journée, j’ai beaucoup pleuré….libérée & délivrée…..JE T AIME…..magnifique…MERCI
De Maria B à tout le monde 05:11 PM
JE T’AIME
De Sivka Junior à tout le monde 05:11 PM
Merci beaucoup pour cette journée
De Dominique LAMBIN à tout le monde 05:11 PM
❤️☀️❤️☀️
De Véronique Launay à tout le monde 05:11 PM
Gratitude 🙏💗🥰💕Des câlins d’amour 😍🫂🫂🥰
De Heriveau à tous les panélistes 05:11 PM
Merci 🙏 merci je t aime 🥰
De Marie Hervé à tout le monde 05:11 PM
JE T AIME 🙏
De Isabelle retailleau à tout le monde 05:11 PM
oui, ravie d’avoir reprise cette émission !Merci de tout 💜
De Marie Hervé à tout le monde 05:12 PM
câlins, amour et gratitude 🙏
De Lydie BARTHELEMY à tout le monde 05:12 PM
Un vrai bonheur ces moments partagés ! Merciiiiiii
De ange-aile ex françoise bersier Ailé ex Bersier à tous les panélistes 05:13 PM
Merci pour tout ton amour ! Coeuraimant.
De Marjolaine Poret à tout le monde 05:13 PM
Bon Anniversaire Sébastien moi c’était mon Anniversaire le 07 Janvier puis-je avoir la méditation en cadeau🤩👌🙏
De Florence à tout le monde 05:14 PM
Joyeux anniversaire et tous mes vœux pour 2024 .gratitude
De ange-aile ex françoise bersier Ailé ex Bersier à tous les panélistes 05:15 PM
Merci aussi de tout faire pour qu’on reçoive le replay de ce dimanche après-midi !
Cette musique ne touche énormément !
De Sivka Junior à tout le monde 05:15 PM
❤️

De Sivka Junior à tout le monde 05:15 PM
❤️
De Annick Troiville à tous les panélistes 05:25 PM
Joyeux anniversaire plein d’amour pour toujours ❤️❤️
De Sivka Junior à tout le monde 05:27 PM
Très belles musiques, merciii
De Véronique Launay à tout le monde 05:30 PM
Encore joyeux anniversaire et beau cadeau musical pour nous tous, d’accord avec toi Sivka 🙏💗
De Myriam Rouxel à tout le monde 05:32 PM
C ‘est magnifique…magique….merci de nous offrir une si belle soirée…intense, vibrante…💗Joyeux birthdays Sebastien
De Elyane Leisenring à tout le monde 05:34 PM
Gratitude pour cette Journée magique…. Tellement d’Amour de l’Être pour toute sa Création… Merci Sébastien Anatman d’être qui tu es , au Service de l’Ëtre pour l’Eveil de Toutes ces Identités ! 💖🙏💖
De Sylvie Barreau à tout le monde 05:39 PM
merci et pleins de je t aime à toi Sébastien en ce jour béni 🥰🙏

Qui êtes-vous : Un Voyage Méditatif à Travers les PagesQui êtes-vous :

Par ailleurs, pour bien lire ce livre, je vous donne quelques conseils : n’essayez pas de tout comprendre tout de suite, car certains concepts demandent un temps d’intégration. Votre inconscient perçoit plus que vous, faites-lui confiance.

Lisez une fois, laissez agir, prenez votre temps pendant les pauses qui sont indiquées, reposez-vous. Ce livre est une méditation en soi. Ce livre est transformateur et peut avoir un effet émotionnel parfois intense. Vous aurez des prises de conscience qui pourront vous troubler ; allez-y doucement, prenez le temps de dormir pour intégrer, prenez le temps de vivre.

 Ne lisez pas ce livre avec votre tête ou avec votre mental, laissez-le s’infuser, lisez-le avec votre cœur, avec votre âme, avec tout votre être. Le lire avec une musique calme permet de faciliter sa lecture, pour certains. Ne le mentalisez pas. Ce qui est important, c’est l’énergie, c’est ce que vous ressentez au moment de la lecture.

Restez centré dans la présence du moment, quand vous le lisez. Ce livre est un médicament, arrêtez-vous si c’est trop fort, puis revenez plus tard. Lisez-le et relisez-le si vous en avez envie. S’il y a trop de bouleversements dans votre vie, prenez des vacances, isolez-vous, puis revenez.


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Éveiller la conscience, retrouver l’unité et honorer notre humanité !

Voici un extrait de notre atelier d’éveil et de transformation qui a lieu chaque dimanche : « Saison 4 Episode 64 » :

Vous êtes la conscience, vous êtes la présence, vous êtes l’intelligence, vous êtes le silence, vous êtes existence.

Ressentez maintenant, dans votre corps, que tout est en train de se ralentir.

Ressentez, dans le cœur, maintenant, la gratitude d’être ensemble encore une fois.

Gratitude pour ce rendez-vous, pour ce moment. Gratitude de célébrer et d’honorer ce que nous sommes.

Gratitude pour le sacré qui est là, ici, présent, dans cette parole, dans chaque regard, dans chaque geste, dans chaque câlin, dans chaque rencontre, dans chaque présence.

Ressentez maintenant le bonheur de se rencontrer, d’être tout simplement ensemble.

Ressentez tout l’amour caché derrière quelque chose qui semble simple ou banal, mais qui en réalité est totalement incroyable et sacré.

Nous allons nous ancrer, nous enraciner et également recevoir les réalisations du jour. Laissez le « Am » s’incarner, se manifester à travers vous.

Ce n’est pas vous qui faites le « Am ». Vous vous abandonnez au son et vous laissez le « Am » prendre forme, apparaître dans cette dimension, à travers vous, là où vous êtes.

Dites avec moi :

Je m’abandonne,

je m’abandonne à l’être,

je m’abandonne aux Am,

je m’abandonne aux Om,

je m’abandonne à mon corps physique,

je m’abandonne à amour. 

Ressentez maintenant la plante des pieds, vos genoux sont fléchis, la plante des pieds est sur le sol, sur le matelas, sur le lit, sur le sofa.

Ressentez la texture. Vous pouvez bouger légèrement vos pieds pour sentir si c’est doux, si c’est tendre.

Restez dans les pieds. Dites avec moi :

Mes jambes et mes pieds sont mes racines,

elles s’enfoncent dans le sol,

je les imagine aller dans la terre,

je me rappelle de mes vies d’arbres.

Ressentez votre corps physique, ressentez les jambes, le bassin.

Dites avec moi :

À mon corps physique,

je t’aime,

je suis désolé,

pardonne-moi,

je te pardonne tout,

gratitude d’exister à travers toi,

je décide de t’honorer,

je décide de te célébrer,

et je décide de m’abandonner à toi, le corps.

Ressentez l’amour dans le cœur que vous pouvez avoir pour votre corps physique. Alors, je vais commencer à canaliser. Il y a juste à écouter.

J’avais besoin de voir et de comprendre que la société, l’éducation et l’histoire ont fait que tout a été fait pour que je vive dans la tête, dans le mental.

Tout était fait pour que je croie à l’histoire du « je », du « moi », de l’égo, de l’individu.

Par ignorance, mes parents, mes grands-parents et tous mes ancêtres jusqu’à l’âge des cavernes ont cru être la personne.

J’avais besoin de comprendre ce moment historique, ce moment unique où la descendance – ce que nous sommes, ce que tu es, ce que je suis – la descendance de cette humanité, quelques dizaines de milliers d’années plus tard, grâce à des méditations, grâce à l’évolution, grâce à la technologie, commence à réaliser : il n’y a pas de « je », il n’y a pas de soi, il n’y a pas de « moi » en vérité.

Il n’y a toujours eu que « nous », l’amour, être, la présence, l’intelligence, la vie.

J’avais besoin de voir en perspective ce que je fais ici et maintenant.

J’avais besoin de comprendre que je suis un maillon d’une chaîne, un maillon de la continuité.

Il y a les ascendants, il y a éventuellement les descendants, il y a les parents, les grands-parents, les ancêtres, et il y a les enfants, les petits-enfants.

Je suis au milieu de tout cela, je suis un élément de transmission.

J’avais besoin de comprendre l’ensemble du système pour voir ma responsabilité de transmission.

Du point de vue de la vie, je suis un élément pour transmettre la vie, je suis un élément qui permet à la vie la continuité.

J’avais la possibilité d’accompagner la vie, de créer la vie même.

J’avais la possibilité d’intervenir, de modifier ce chaînon, de modifier la transmission.

J’avais besoin de comprendre qu’en modifiant toute la lignée, en transmettant tout ce que j’ai compris ou en faisant des enfants, j’allais modifier le destin de toute l’humanité.

J’avais besoin de comprendre qu’il y a 8 milliards de chaînons, d’individus, d’êtres humains qui participent à la continuité, à la transmission.

Plus j’allais entrer dans ce corps, plus j’allais ressentir les pieds, les jambes, tout le bas du corps, et plus j’allais honorer les ancêtres, les chamans, toutes celles et ceux qui se sont battus pour survivre, toutes celles et ceux qui ont travaillé dur pour survivre.

Ces millions et ces milliards d’êtres humains qui, depuis des dizaines d’années, canalisent, inventent et construisent l’humanité.

En acceptant d’être une cellule de l’humanité, en acceptant d’être un maillon entre les ascendants et les descendants, en faisant ce travail d’exister depuis le cœur, alors je participe à l’amélioration, à l’évolution du « nous », notre humanité.

J’avais besoin de me guérir de cette maladie qui s’appelle l’individualité, qui donne lieu à l’égoïsme.

En réalisant le soi, puis en réalisant le non-soi, en embrassant l’humanité, le « un », ce que nous sommes tous égaux, alors je participais activement aux guérisons.

J’avais besoin de voir et de comprendre que ce que je crois séparé du monde, isolé, n’est pas du tout naturel.

J’avais besoin de voir que l’égoïsme n’est pas du tout naturel dans notre espèce humaine.

J’avais besoin de comprendre absolument que nos ancêtres, les hommes et les femmes des cavernes, ont survécu parce qu’ils étaient « un » face aux animaux qui voulaient les manger en permanence, face aux éléments, face aux maladies, face à l’environnement qui a été particulièrement hostile à l’époque.

Nous avons survécu parce que nous étions une famille, nous étions unis, nous étions « un », et il n’y avait pas de « je » à l’époque. Il n’y avait pas de « moi », il n’y avait pas d’égo, il n’y avait pas d’égoïsme.

Il n’y avait même pas d’appartenance, puisqu’il n’y avait pas de « je » et donc rien ne pouvait m’appartenir et le e « je » n’existais pas en tant qu’individu séparé du « nous ».

Dites avec moi :

Je retourne maintenant à l’âge des cavernes,

là où tout a commencé,

je me rappelle maintenant de mes vies à l’âge des cavernes.

Ressentez dans le corps, dans les jambes, dans le cœur aussi, dans les premiers chakras.


Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv

Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Perspectives Éveillées

Dans ce livre, Sébastien Socchard est celui qui voit le monde depuis une perspective humaine : ingénieur réseau, administrateur système, serial entrepreneur français, millionnaire pionnier de l’Internet à 33 ans, inventeur, compositeur de musique, poète, écrivain.

 Kunzang Gyamtso est le nom qui m’a été donné par ma lignée tibétaine, il signifie « océan de bonté ». Kunzang, c’est l’être humain sur un chemin d’éveil, c’est celui qui médite, qui réalise sa nature profonde.

 Kundun signifie « présence », c’est le premier nom que j’ai reçu lorsque j’ai commencé à m’éveiller. Mes premiers poèmes et textes ont été signés avec ce nom.

 À chaque étape de l’éveil, je meurs, et un autre moi-même apparaît, d’où des changements de perspective et donc de nom. S’éveiller, c’est disparaître pour se retrouver…

Brahmadev est la perspective depuis la plus haute partie de moi-même. Après la réalisation du Soi, la conscience perçoit le monde depuis un autre point de vue, depuis une perspective beaucoup plus large : c’est le monde vu depuis une perspective divine. Brahmadev est l’âme du monde, l’âme universelle. Brahmadev est la conscience qui vit autant en vous qu’en moi, « iletelle », oui « il et elle », est l’unité. Certaines citations de ce livre sont donc signées Brahmadev, d’autres Kunzang ou Kundun, en fonction de la perspective qui s’exprime.


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Pourquoi je commence à ressentir les limites de Ouda ? Question de Ouda

Découvrez le sens caché profond de vos problèmes actuels. Autorisez-vous ce cadeau. Ce dialogue permet de comprendre le sens de votre incarnation terrestre, de clarifier vos envies. Vous n’êtes pas la personne, cette entité construite depuis votre enfance, vous êtes la conscience, cette présence profonde.

Chaque dimanche à 16:30, participez à l’émission : « Dialogue avec l’être ». Sébastien Socchard est clairvoyant et canal, c’est à dire qu’il s’abandonne et laisse votre être dialoguer avec vous.

VOTRE SEANCE GRATUITE DE CLAIRVOYANCE AVEC l’ÊTRE :

Découvrez le sens caché de vos problèmes actuels avec Sébastien Socchard, grâce à ses capacités de clairvoyance et de canalisation. Inscrivez-vous et choisissez l’heure de votre rendez-vous. Votre séance aura lieu pendant le podcast “Dialogue avec l’être”.

Pour vous inscrire gratuitement et passer à l’antenne avec Zoom : (seulement avec votre voix)

https://sebastiensocchard.systeme.io/…

Posez votre question directement à l’être en mode texte, cliquez ICI :

https://sebastiensocchard.systeme.io/…

Un stage d’été pour réaliser vos rêves ?

https://sebastiensocchard.systeme.io/…


💌 Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Une Exploration Intime de l’Univers à Travers Trois Perspectives

J’aimerais maintenant préciser pourquoi ce livre est signé par trois noms, qui sont en réalité trois perspectives d’un seul et même être : moi.

J’ai découvert qu’il était tout à fait possible de voir le monde à travers une infinité de perspectives.

Comme à un certain niveau, nous sommes l’univers, il est possible de voir depuis n’importe quel point de nous-mêmes : nous sommes la conscience qui s’expérimente.

 Ainsi, nous sommes, chacun d’entre nous, une perspective du monde.

 Chaque être, chaque objet, peut voir l’univers depuis sa propre perspective, qu’il soit un arbre, un caillou, un chien, un brin d’herbe, un soleil, un humain, une société, un pays, une idée… un livre, pourquoi pas ?


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Le Yoga de l’Être S6E3

🌊 Plongez dans l’essence même de votre être avec le Yoga ANATMAN 🧘‍♀️. À travers des postures délicates et précises 🤸‍♂️, destinées à libérer votre colonne vertébrale, nous vous guidons vers une rencontre intime avec la Kundalini – l’énergie vitale 💫 qui sommeille en vous.

🎁 Permettez-vous de succomber à l’exquise jouissance de l’étirement, là où le corps rencontre le plaisir dans un échange silencieux. Chaque mouvement vous mène un pas de plus vers une expérience transformante 🌻, l’ouverture à un état de conscience élargi souvent dénommé « méditation » 🕉️.

🕊️ Ne luttez pas, ne vous pressez pas. Laissez votre rythme intérieur 🎵 définir votre voyage. Au fur et à mesure, un sentiment de plénitude et de paix ☮️ vous envahira, se révélant à vous comme le doux cadeau 🎁 de chaque séance. Embarquez dans cette aventure d’exploration de soi, d’abandon et de révélation 🌈.

Nos stages et émission sur : http://www.anatman.tv


💌 Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations g

Qui êtes-vous : Explorer les Concepts de l’Éveil et de la Cartographie de l’Univers Intérieur

Votre seule réalité est votre expérience, et non la mienne, ni celle des autres. Celle des autres n’est qu’un pointeur, un panneau indicateur, juste une proposition pour que vous puissiez, vous aussi, expérimenter, choisir une direction. Je suis contre tout dogme, contre tout lavage de cerveau, je suis pour la liberté de penser, surtout la vôtre ! Vous êtes libre, ne l’oubliez pas.

 L’éveil, c’est justement comprendre que vous êtes libre. Jusqu’à quel point êtes-vous libre ?

 Les concepts se recoupent, se complètent, se connectent et possèdent une logique entre eux.

 Ils sont comme une proposition de cartographie de l’univers, une description de ce que nous sommes, une compréhension des mécanismes et des lois.


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous

Pourquoi j’ai tellement du mal à faire mes communications animal ? Question de Sabine

Découvrez le sens caché profond de vos problèmes actuels. Autorisez-vous ce cadeau. Ce dialogue permet de comprendre le sens de votre incarnation terrestre, de clarifier vos envies. Vous n’êtes pas la personne, cette entité construite depuis votre enfance, vous êtes la conscience, cette présence profonde.

Chaque dimanche à 16:30, participez à l’émission : « Dialogue avec l’être ». Sébastien Socchard est clairvoyant et canal, c’est à dire qu’il s’abandonne et laisse votre être dialoguer avec vous.

VOTRE SEANCE GRATUITE DE CLAIRVOYANCE AVEC l’ÊTRE :

Découvrez le sens caché de vos problèmes actuels avec Sébastien Socchard, grâce à ses capacités de clairvoyance et de canalisation. Inscrivez-vous et choisissez l’heure de votre rendez-vous. Votre séance aura lieu pendant le podcast “Dialogue avec l’être”.

Pour vous inscrire gratuitement et passer à l’antenne avec Zoom : (seulement avec votre voix)

https://sebastiensocchard.systeme.io/…

Posez votre question directement à l’être en mode texte, cliquez ICI :

https://sebastiensocchard.systeme.io/…

Un stage d’été pour réaliser vos rêves ?

https://sebastiensocchard.systeme.io/…


💌 Invitation gratuite au Webinaire « Vivre l’amour » 💌 :

https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9-8ba0f57e

Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩

➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/

🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁

➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :

Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01

Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399

Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9

Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.

Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.

Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.

Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/

L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY

💌 Restons en contact : 💌

➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/

➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/

➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/

➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard

➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb

Qui êtes-vous : Voyage au Cœur de l’Inexpliqué

Après un éveil de kundalini, après de nombreuses méditations, après des états modifiés de conscience de type samâdhis, après des expériences sacrées, après des rencontres inédites, après de nombreux hasards impossibles, après avoir suivi les signes, l’inattendu et l’incroyable se sont produits.

 Je veux maintenant les partager avec vous.

 Car oui, beaucoup d’entre nous expérimentent des aventures similaires, beaucoup se demandent s’ils sont fous, s’ils ont rêvé, ou si tout cela est vrai.

 Certains doutent de leurs expériences, d’autres les oublient, certains n’ont pas les mots pour en parler, certains ne peuvent les assumer.

 Je dis que ce que vous vivez est vrai, et comme beaucoup d’autres avant moi, je témoigne de ce qu’est « l’éveil », je témoigne de ce que je suis, et de ce que vous êtes. Je témoigne de l’essence même de notre nature profonde, l’Âme du Monde. Les plus sensibles comprendront, les autres aussi.

De fil en aiguille, à force de témoigner, ce sont progressivement plusieurs centaines de textes et de poèmes qui décrivent mes expériences, qui partagent des connaissances ancestrales que chacun pourra relier avec les autres enseignements. J’ai décidé de réunir mes expériences dans ce premier livre.

 Le résultat est multidimensionnel, totalement compatible avec les grandes lignées philosophiques, spirituelles et scientifiques qui ont modelé notre histoire. Comme chacun d’entre nous, je me hisse sur les épaules de mes maîtres ; comme chaque « un », je ne suis que le fruit de mes expériences.

 Faites-en ce que vous voulez, mais surtout, ne croyez rien de ce que je vais vous dire, ne prenez rien pour argent comptant, expérimentez par vous-même, voyez si cela résonne en vous ou pas.

“Doutez de tout, et surtout de ce que je vais vous dire. Ne suivez pas mon enseignement aveuglément, éprouvez-le par vous-même.”

 Bouddha

 “Un homme qui ne pense pas par lui-même ne pense pas du tout.”

 Oscar Wilde

Surtout, réfléchissez par vous-même, repartez de zéro, s’il le faut. Le monde contient suffisamment de robots conditionnés, dogmatisés.

 Mon intention n’est pas d’en ajouter, mon intention est de libérer, mon intention est que vous vous rappeliez… Bien sûr, certains diront que je suis fou, d’autres diront que je suis génial ; en réalité, je vous le dis, je n’existe pas… J

 “Détourne-toi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde mais dont les raisons ne sont pas confirmées par l’expérience.”

 Léonard de Vinci

Ce livre est une porte d’entrée dans mon univers. Voyez si cela résonne en vous ou pas.


Découvrez un voyage fascinant à travers les méandres de l’identité et de la découverte de soi dans mon nouveau livre, ‘Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie’. 🚀 Plongez dans les pages de cette aventure introspective et laissez-vous guider vers une compréhension plus profonde de votre être. 🌟

Ne manquez pas l’opportunité de transformer votre vie aujourd’hui, votre aventure personnelle commence ici ! 📖🌈

Pour obtenir votre exemplaire dès maintenant, rendez-vous sur le lien suivant: Amazon.fr/QuiEtesVous