Sébastien Socchard, qui êtes-vous ?

Sébastien : je suis un artiste. Et mes œuvres sont un peu spéciale…

Ma matière première, c’est vous. Quand mes clients viennent me voir, je m’offre à eux, je m’abandonne à eux.

Ce n’est pas que je deviens eux, car j’ai toujours été eux, c’est plutôt que, la voix que vous entendez va s’abandonner à vous. Elle va écouter, comprendre, ressentir, et ensemble nous allons voyager.

Je suis à la fois décorateur d’intérieur, nous pouvons redécorer ce que vous voulez changer chez vous, je peux vous accompagner dans l’exploration de vos profondeurs, vos schémas inconscients, mais je suis aussi guide touristique : je peux vous faire voyager en vous.

C’est plusieurs métier en un. C’est pour cela que je dit « je suis un artiste », un artiste qui crée quelque chose, une œuvre, avec vous. Chaque rencontre est une œuvre. Elle transforme et nourrit chaque « un » d’entre nous.
Derrière votre question « qui êtes-vous ? » il y a la vraie question : que pouvez-vous faire pour moi ? En quoi pouvez vous m’aider ?


Alors voici ma réponse : je peux vous aider à vous rencontrer, à voir comment c’est chez vous. C’est le métier d’artiste clairvoyant.


Question : mais pourquoi avoir besoin d’un autre pour se voir ?


Sébastien : vous avez besoin d’un miroir pour vous voir. L’œil ne peut voir l’œil. Il a besoin d’un miroir pour voir son reflet.
Question : et si j’ai peur de me voir telle que je suis ?


Sébastien : alors vous ne pouvez pas venir me voir. Il y a une partie de vous qui résiste et qui va trouver des stratégies ou des excuses pour ne pas se regarder.


Question : qu’est ce que cela demande comme préparation avant de venir vous voir ?


Sébastien : de l’intelligence, du courage, une capacité à accepter ses changements intérieurs. Le courage vous permet d’agir au delà des peurs du JE, de votre personne. Votre capacité à accepter vos changements est la clé pour faire des expériences de transformation. L’intelligence permet de comprendre que quelque chose en vous (l’être) « crée » tous les « autres » dans votre vie pour qu’ils vous fassent vivre quelque chose, chacun à leur façon, pour qu’ils vous aident à avoir une bonne relation avec vous-même. 


Question : comment ça ?


Sébastien : vous êtes venue sur terre pour explorer votre capacité à vous aimer, à aimer les autres et aussi à aimer toutes vos sous-personnalités. C’est dans vos relations que tout cela va s’incarner.
Question : et en quoi le fait de comprendre mes mécanismes va m’aider concrètement dans la vie ?


Sébastien : c’est très simple, tous vos blocages, souffrances et difficultés sont des conséquences d’un manque d’amour de vous m-même en réalité et un problème de relation. En allant explorer votre cœur et votre capacité à aimer, vous commencer à vous découvrir et à voir l’envers du décors. La vraie question c’est : « quelle est ma capacité à avoir de belles relations avec moi même et avec les autres ».


Question : comment aimer plus ?


Sébastien : c’est facile, il suffit d’apprendre à se désidentifier du « JE », de la personne et de se laisser guider par les méditations que je donne chaque dimanche à 15:30 sur YouTube.


Question : mais je débute, je n’ai jamais médité.


Sébastien : c’est conçue pour les débutants. Même si les connaisseurs sont les bienvenu.


Question : tout à l’air si simple pour vous. Comment avez vous fait pour comprendre tout cela ?


Sébastien : pour faire un résumé rapide : 4 heures par jour de méditation pendant un an en 2010/2011 puis 400 cérémonies chamanique en 2011/2021 et actuellement 20 heures de vidéos lives par semaine avec le public. Plus de 1000 vidéos sont disponibles sur YouTube. Tout cela a commencé en octobre 2010.


Question : comment commencer pour découvrir Sébastien Socchard / Brahmadev ?


Sébastien : lire les livres « Qui êtes-vous ? » puis « le livre des secrets » et participez aux émissions lives du samedi et du dimanche 20:00. Ensuite tester la méditation du dimanche 15:30, puis quand vous vous sentez prêt, faire une session privée un vendredi ou un samedi.


Plus vous allez découvrir l’univers de Brahmadev (nom d’auteur) plus vous allez vous transformer.
Sébastien : merci pour cette petite interview de présentation,


Gratitude d’être UN,

Amour ensemble.

Je vous aime 💕💕

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :