« Anātman, au delà du Soi ». Méditation guidée chaque dimanche à 15:30.

Qu’est ce que le non Soi ? Il y a t-il quelque chose au delà du « Je suis » ?

Au programme de cette méditation : étirements, chants, montée vibratoire puis réalisations. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. En vous abandonnant à cette méditation chamanique, votre taux vibratoire va augmenter.

Lâchez le mental et observez les mouvements dans votre corps, ressentez les émotions. Cette méditation est un médicament qui peut vous aider à vous des-identifier du « Je », du « moi », du personnage aussi appelé ego.

Mais pouvez-vous réaliser que vous êtes prisonnier ? De quoi ? Du « Je », de l’identification. Une fois sorti de la prison du « je », une nouvelle vie peut commencer, plus vraie, plus légère, plus heureuse. Il y a la réalisations que tous les problèmes dans votre vie sont crée par le « Je ». Une fois des-identifié du « Je », toutes les attentes et mécontentements du personnage n’existent plus, il n’y a plus qu’existence qui se vit à travers votre corps…

Il y a une vie au delà du « moi », les désirs humains sont toujours là, amour est toujours là, les émotions sont toujours là. L’essentiel est là. En conservant l’essentiel et en éliminant ce qui encombre, une nouvelle vitalité émerge en vous.

Retrouvez sur YouTube chaque dimanche à 15:30 la série TV »Anātman, au delà du Soi ».

Inscrivez vous sur la liste de celles et ceux qui veulent sortir du je :

La liste de celles et ceux qui veulent se libérer du « Je »

Pour recevoir en cadeau les livres de Brahmadev cliquez ICI.

Comments

  1. Patricia PRINCE says:

    Pourquoi j’ai eu un éveil spontané durant 7 jours,ce qui me laisse à présent dans le désarroi de ne plus l’avoir malgré toute l’introspection du soi que je pratique ?

Trackbacks

  1. […] Au delà du Soi – Méditation guidée chaque dimanche à 15:30 […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :