Initiation Shaktipat : l’éveil de Kundalini.

L’initiation Shaktipat est une transmission d’énergie spirituelle. Transmise par un être ayant réalisé le Soi, c’est la méthode la plus directe, la plus efficace et la plus sûre pour éveiller la Kundalini, l’énergie de vie « endormie » à la base de la colonne vertébrale.

ANATMAN, alias Sébastien Socchard est heureux de partager sa technique et ses réalisations chaque dimanche à 9:30. Sans être un guru ni un maître spirituel, Sébastien s’abandonne à « Ce qui est » pour transmettre à travers sa voix, à travers son corps des initiations. Il suffit de venir le dimanche à l’atelier, c’est gratuit.

Chaque dimanche, ANATMAN offre ainsi un atelier d’éveil et de transformation de façon que chacun puisse goûter au silence, à la présence, à un état d’être particulier. Ce travail sur les chakras prépare l’éveil de Kundalini et amène vers la réalisation du soi puis la réalisation du non-Soi aussi appelé ANATMAN. C’est suite à de nombreux voyages autour du monde et notamment en Inde, en Asie puis en Amérique du Sud que cette technique a vu le jour.

La technique ANATMAN comporte une première partie d’automassage, une partie danse, une partie chant puis une partie méditation guidée qui libère de l’ego, du je, du moi, de la personne. Testez par vous-même en cliquant ICI.

L’initiation Shaktipat a aussi pour effet d’activer les zones sous-utilisés du cerveau. Cette transmission déclenche un yoga spontané, mis en œuvre et contrôlé par l’énergie divine. Ce Yoga de Shaktipat est également appelé Maha Yoga, le « Grand Yoga ».

Depuis plus de 10 000 ans, les Hindous ont développés une théorie énergétique de l’univers.

7-chakras-signification-6419

Cette méditation est basée sur une transmission énergétique, qui démarre un processus intense de transformation intérieur. Pour plus d’information sur les chakras, cliquez ICI.

Durant les stages d’été, et pendant les LIVES sur Youtube et Facebook, vous pourrez expérimenter et ressentir ses effets de façon concrète et positive.

Il est question ici d’expérimenter l’unité lors d’états modifiés de conscience.

L’initiation a lieu par la voix et dans la présence d’ANATMAN. Durant les méditations sur musique, vous voyagez dans des états de consciences modifiées (sans prise d’aucune substance).

Certains pourront avoir des mouvements automatiques dénommées ‘Kryas’ qui peuvent se manifester par diffèrent type de yoga, des spasmes, de la respiration rapide, des postures spontanées, des visions intérieures, des pleurs et aussi beaucoup d’autres phénomènes qui sont très documentés dans les ouvrages que nous vous conseillons :

Liste de livres concernant la kundalini et l’éveil de la conscience: cliquez ici .

La Shakti est une énergie auto-régulée qui s’adapte à chaque individu et qui guide chaque personne.
Ce que vous avez à faire : lâcher prise et vous abandonner à vous même complètement lors des méditations.
Après l’atelier d’éveil, nous procéderons à des échanges dans l’émission « Dialogue avec l’être« . C’est l’occasion d’avoir une discussions spirituelle.

Je vous recommande d’écrire toutes vos expériences pour ne pas les oublier et pour pouvoir les analyser avec plus de recul.

kundalini-energy

Recommandations pour travailler sur la méditation et l’éveil de la conscience :

  • Venir en couple si possible car l’élévation du niveau de conscience d’une seule des deux personnes d’un couple peut engendrer des déséquilibres relationnels. (Comme pour tous autres travaux liés à l’augmentation du niveau de conscience)
  • Nous recommandons ce type de méditation aux personnes déjà ancrés dans la matière, avec un cerveau droit déjà développé (rationalité) afin de compenser les effets d’expansion de conscience du cerveau gauche. Pour nous, il est important de rester connecté au monde matériel, même si on peut aller très haut dans ces méditations. Dans le processus de transformation Shaktipat, le niveau de conscience du cerveau gauche s’intensifie fortement, plus tard, le cerveau droit s’équilibrera.
  • Il est recommandé de ne pas reprendre son travail immédiatement après cette session d’initiation, prenez quelques jours, le temps que tout se ré-équilibre.

Avantages :

Les méditations amenant à l’éveil de la conscience sont des outils très puissant pour augmenter votre niveau de conscience, et ce dans tous les domaines. Il ne faut pas prendre cette initiation à la légère, car la vie des personnes qui l’expérimentent va réellement changer.

En effet, plus notre niveau de conscience augmente, plus nous comprenons l’univers dans lequel nous évoluons. Par la suite, l’action et les comportements changent. La vie des gens évolue véritablement. Pour cette raison, nous conseillons aux couples de suivre ce chemin ensemble.

Les méditations, que ce soit Shaktiptat ou les autres permettent d’augmenter notre niveau de conscience et par conséquent d’avancer sur le chemin de l’éveil spirituel.

L’engagement d’ANATMAN est de vous laisser libre, de vous donner des outils que vous pourrez continuer à utiliser seul ou entre amis. A chaque augmentation de votre niveau de conscience, vous devenez plus libre, vous êtes ‘déprogrammé’ .

Lieux et données pratiques :

Ces initiations ont lieu le dimanche dans les ateliers et de façon plus intensive pendant les stages.

Je te donne rendez-vous dimanche à 9:30 pour un atelier gratuit d’éveil et de transformation. 😍😍😊😍😍

2022-03-15 20_33_27-Greenshot

Inscription gratuite à l’émission en cliquant ICI.

Je t’aime,

Gratitude de créer une belle communauté fraternelle.

Pour rester en lien, inscrivez-vous à notre groupe Telegram.

Sébastien Socchard / Anatman

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :