« Pourquoi quand je parle à quelqu’un, j’entends ce que me dit son âme. Mais il est impossible de lui en faire prendre conscience. Il est impossible d’établir une connexion sur le même plan. Et ça se retourne toujours contre moi. »

Connecting with Your Siblings as an Adult – GEB

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi quand je parle à quelqu’un, j’entends ce que me dit son âme. Mais il est impossible de lui en faire prendre conscience. Il est impossible d’établir une connexion sur le même plan. Et ça se retourne toujours contre moi. »

C’est une question très intéressante. Merci. Alors, entendre quand vous communiquez avec quelqu’un, si c’est son âme ou si c’est son ego. Plus vous allez être dés identifié, plus cela va être facile. Plus c’est la personne qui parle, ça va sonner faux et quand c’est l’être, ça va sonner vrai. A la fois quand vous parlez, ça pourrait être vrai. Plus vous serez vrai et plus vous pourrez voir le vrai du faux. Le vrai, c’est l’Être. Le faux, c’est l’ego, c’est quand la personne parle.

Il y a la croyance que tu ne peux pas trouver des personnes avec qui il est possible d’avoir une communication authentique. Donc tu as informé ton inconscient, tu as dit : « C’est impossible ».

Voilà, ça c’est l’ego spirituel qui dit c’est impossible. Une fois que tu dis que c’est impossible, c’est impossible, t’es tranquille, ça tourne en rond et du coup tu ne peux pas avoir de vraies relations car l’inconscient a créé cette impossibilité.

Comme tu es le Divin, tout ce que tu décides, tout ce que tu dis et tout ce que tu écris devient vrai. Ça devient une ligne de code. Eh oui tout fonctionne comme ça.

On va faire des affirmations pour enlever ces lignes de codes, des affirmations contraires, ok ?

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

  Tout est possible,

 Je peux avoir des relations vraies avec les autres,

 Car il n’y a pas d’autre,

Car il n’y a que moi,

 Je peux avoir des relations vraies et authentiques avec tous les autres moi,

La question derrière ta question c’est: « pourquoi ai-je peur d’avoir des relations authentiques et vraies avec les autres ? Et pourquoi, je suis identifiée à un ego victime qui dit que ça se retourne toujours contre moi ? » Eh oui, la victime de l’Univers. Il y a caché derrière cette phrase un ego, dit spirituel, qui croit qu’il est supérieur aux autres et que du coup il est devenu inaccessible.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

 J’active la compassion en moi,

J’active en moi la capacité de communiquer avec tous les moi,

Quel que soit leur niveau de conscience,

Quel que soit leur compréhension,

 Je suis accessible,

Je peux tout comprendre,

Et derrière ta question, il y a : « pourquoi ne suis-je pas comprise ? Et pourquoi je m’identifie à une victime de l’Univers ? Pourquoi ai-je créé un système qui fait que je suis incomprise ? » Et donc réponse : c’est pour être aimée. C’est paradoxal parce qu’avec ce système personne ne peut t’aimer. En tout cas tu te refuses toute forme d’amour.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

  J’accepte d’être aimée par ceux et celles qui ne me comprennent pas,

 J’accepte d’être aimée par ceux et celles que je ne comprends pas,

 J’élimine la croyance que je dois être comprise pour être aimée,

 J’élimine la croyance que je dois comprendre pour aimer,

 Je suis déjà l’Amour,

 J’élimine la croyance qu’il y a plusieurs plans,

 Il n’y a qu’un plan,

 Il n’y a qu’un plan et il y a plusieurs plans,

 Il n’y a que l’amour finalement

Voilà c’est un début. Merci Aurélie, gratitude.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :