« J’ai un potentiel en don et je n’arrive pas à avoir une clientèle. Pourquoi n’ai-je pas de clientèle malgré mes capacités ? »

Client Attraction vs. Client Acquisition and Prospecting - BYB022

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

 « J’ai un potentiel en don et je n’arrive pas à avoir une clientèle. Pourquoi  n’ai-je pas de clientèle malgré mes capacités ? »

Il y a la croyance que pour avoir des clients, il suffit d’avoir des capacités et d’être forte dans un domaine. Eh bien, malheureusement, ça ne suffit pas du tout. Dans le monde moderne d’aujourd’hui, j’ai remarqué que ce qui fonctionne le mieux, n’est pas le meilleur. Ce qui est le plus vendu n’est pas le mieux. Ce qui est le plus vendu est ce qui est le plus vendu. La vraie question derrière : « Pourquoi certaines choses sont très vendues et d’autres ont du mal à se vendre ? ».

Réponse : communication, publicité, marketing, entrepreneurship. Si tu ne mets pas les habits de l’entrepreneuse, tu vas continuer à n’avoir personne. Car ce qui crée les prospects et des clients c’est tout un tas d’aptitudes de communication.

Il y a beaucoup de thérapeutes qui viennent me voir et qui sont très compétents et qui n’ont pas beaucoup de clientèle. Il y a plusieurs raisons. En général ce ne sont pas des entrepreneuses ou des entrepreneurs. Ensuite, ils ou elles ont des problèmes pour communiquer, pour s’affirmer. Et aussi, il y a plein de croyances limitantes sur l’argent, sur la relation à l’autre.

Ma recommandation, c’est évidemment d’activer l’abondance. Comment activer l’abondance ? En réalisant le Soi, en s’éveillant, en connectant Lakshmi, en réalisant votre véritable nature. Plus vous allez vous dés identifier de la personne, plus vous allez vous réaliser et plus… C’est l’Être qui va vivre à travers vous. Et l’Être, il va créer dans votre réalité tout ce dont vous avez besoin. Donc si vous avez besoin de clients et bien des clients vont apparaître. Vous voyez ?

La question c’est : « Qu’est-ce que j’ai à travailler en moi pour aimer l’autre ? »

Derrière ta question, il y a : « Pourquoi je n’aime pas les autres ? »

Ça ne suffit pas d’avoir des dons, en fait il y a l’abandon, il y a la dévotion. C’est l’amour de l’autre qui doit s’exprimer. Et  ça ne suffit toujours pas. En plus, il faut avoir la capacité de s’exprimer, d’être vu, de donner. De donner, donner et d’aimer, d’aimer, d’aimer encore plus.

Donc la question derrière ta question, c’est : « Pourquoi, je n’aime pas les autres suffisamment ? Pourquoi je ne m’autorise pas à m’exprimer, à avoir de la visibilité ? Pourquoi je ne laisse pas la vie vivre entièrement à travers moi ? Pourquoi je ne fais pas tout ce que la vie me demande ? »

Et je peux vous assurez que plus vous êtes dés identifiés et plus la vie vous fait faire beaucoup, beaucoup de choses. C’est-à-dire que la vraie question derrière tout ça, c’est : « Pourquoi je n’autorise pas la vie à vivre ? » Et : « Pourquoi j’ai peur des autres ? »

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

 Je m’autorise à aimer les autres,

 Je réalise qu’il n’y a pas d’autre,

Gratitude de créer dans ma réalité des milliers de prospects,

Des milliers de clients,

 Gratitude de créer dans ma réalité une communication,

Des vidéos,

 Je m’autorise à partager tout ce que je suis,

 Je m’autorise à être authentique, vrai,

 Je m’autorise à donner tout ce que je suis,

 J’élimine la croyance que ce que je suis est pour moi,

 Je n’existe pas car je suis tout,

 Ce que je suis est ce que je suis,

 Ce que je suis, la Vie, s’exprime à travers moi,

 Je laisse la vie vivre à travers moi,

 J’accepte toutes les expériences que la vie me propose,

 Je réalise que la vie est l’abondance,

 Je crée maintenant un canal de communication avec Lakshmi,

 La déesse de l’abondance,

Nous allons faire un petit jeu. Gardez les yeux fermés. Je vais vous poser une question et vous allez être canal de Lakshmi. Lakshmi la déesse de la fortune, de l’abondance qui va vous conseiller.

Une respiration ensemble. Dites avec moi :

Je suis Lakshmi,

Je suis Lakshmi,

 Je suis la déesse de la fortune,

 Je suis la déesse de l’abondance

Gardez les yeux fermés et répondez à cette question que je vous pose maintenant. Enregistrez ce qui va arriver. Je vous pose cette question : « quelle est votre prochaine étape pour avoir plus de clients ? Quelle est votre prochaine étape pour gagner plus d’argent ? Quels sont les services et produits que vous pouvez offrir ? Voilà, que recevez-vous maintenant ? »

Prenez votre ordinateur ou votre téléphone, nous allons faire un acte psycho-magique. Et mettez « réponse de Lakshmi » sur votre téléphone. Voilà en faisant ça qu’est ce qui se passe ?

Voilà, nous faisons un acte psycho-magique, et nous disons à Lakshmi, qui est une déesse interne à nous. Nous disons à Lakshmi : « nous t’avons entendu, nous avons compris ton message. Sinon ce sont juste des pensées qui restent dans votre tête. Alors que Lakshmi, elle, elle n’arrête pas de vous dire quoi faire. Moi, je mets la réponse que j’ai reçue. Alors, écrivez la réponse de Lakshmi.

Alors, je mets la réponse de Lakshmi, mettez la réponse de Lakshmi voilà.

Voilà, donc moi, j’ai mis la réponse de Lakshmi. Mettez tranquillement la réponse de Lakshmi, voilà. Eh bien, elle a de l’imagination Lakshmi. D’accord.

Bon c’est comme ça que Sébastien Socchard est devenu millionnaire à 33 ans et a vendu sa société 220 millions de francs à l’époque, 30 millions d’euros parce qu’en fait Lakshmi lui répondait tout le temps.

Attends, alors : « vendre des abonnements. » Ok. D’éveil, oh. Voilà, voyez Lakshmi me fait travailler. A chaque fois que quelqu’un pose une question sur l’abondance, toutes les semaines je reçois des trucs. Donc forcément, je travaille beaucoup maintenant.

Voilà mettez tout ce que Lakshmi vous a dit, alors pour ceux qui n’ont pas encore connecté correctement Lakshmi, je mets une musique de Superman.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

 Je suis Lakshmi,

 Je suis maintenant au centre de la Galaxie,

 J’active Lakshmi en moi,

 Gratitude de recevoir toutes les informations,

Toutes les idées,

Toutes les imaginations,

 Pour vivre l’abondance dans l’amour,

L’abondance dans le matériel,

L’abondance dans la santé,

L’abondance dans les idées,

L’abondance dans la beauté,

L’abondance dans tous les domaines,

OM…

 J’ouvre un canal de communication permanent avec Lakshmi,

 Je m’autorise à dialoguer avec Lakshmi,

 Je m’autorise à créer,

 Je m’autorise à être une incarnation de l’abondance,

 J’ai le droit de créer,

J’ai le droit d’être,

J’ai le droit de vivre,

J’ai le droit de manifester,

Je suis venu manifester l’abondance,

OM…

 J’autorise Lakshmi à venir dans mes rêves pour m’enseigner,

 Pour me parler,

 Pour m’aider,

 Et je fusionne maintenant avec la déesse de l’abondance,

Dans chacune de mes cellules,

Dans toutes les parties de moi,

 Je suis la vie,

Je suis l’abondance,

 J’ai le droit d’être,

  Je suis Lakshmi,

 Je suis maintenant en communication avec la déesse de l’abondance et de la fortune,

J’active Lakshmi en moi,

  Je suis Lakshmi

Et je vais vous poser une deuxième question : « Quelle est la prochaine étape ? Quel est le geste simple que vous pouvez faire ? Quel est le frein ? Quelle est la peur qui vous empêche de faire la première étape, la petite chose simple qui va vous amener plus d’abondance, plus d’argent, plus de clients, plus de prospects, plus de contacts ? ». Notez maintenant ce qui vous freine, la peur qui est arrivée, que Lakshmi vous a donné.

Alors, je note la peur. C’est amusant. Vous pouvez mettre des cœurs aussi. Notez maintenant toutes les peurs qui vous viennent. Alors, je vais mettre la peur. Notez la peur qui vous bloque et qui pose problème actuellement en commentaire. C’est un acte psycho-magique, c’est très important le faire. Sur YouTube, sur Facebook. Où que vous soyez, inscrivez en commentaire la liste des peurs. Parce que Lakshmi vous parle de vos peurs. Car en réalité, derrière chaque difficulté il y a une peur. Derrière chaque peur, il y a une croyance, ok ?

C’est original. Incroyable. Ne filtrez pas, notez tout ce qui vous vient à la tête. Faites comme moi.

Si c’est compliqué, si ce sont des mots qui n’existent pas, prenez votre temps pour trouver les mots. Voilà toutes les peurs que vous avez au fond de vous. Ben, c’est intéressant, voilà. Voilà, ok toutes les peurs qui vous empêchent. Voilà, super.

Vous pouvez prendre votre conjoint, parce que c’est un atelier où on fait des câlins. C’est bien d’être à deux. Et si vous n’êtes pas encore deux, invitez un ami, une amie pour faire le prochain atelier.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

  J’élimine maintenant,

 Les peurs que je viens de mettre en commentaires,

 Je libère ces peurs,

 Je fais confiance en la vie,

 Je suis la vie,

 Gratitude d’éliminer les croyances,

 Gratitude d’éliminer les peurs que je viens de découvrir,

 Je m’autorise à être visible sur internet, partout,

 Je m’autorise à être vu,

J’élimine la croyance que je vais être jugé,

 J’élimine la croyance que je ne vais pas être compris,

 J’élimine la croyance que je ne suis pas capable,

 J’élimine la croyance que ce n’est pas pour moi,

 Je m’autorise à créer des choses nouvelles,

 Je m’autorise à être ridicule,

 Je ne suis pas l’ego,

 Je suis l’authenticité,

 Je suis l’humain,

 J’active en moi toutes les forces,

Toutes les ressources,

Pour m’accompagner à être ce que je suis, 

Je purifie mes chakras un, deux et trois,

On va faire un grand OM en direction des chakras un, deux et trois.

OM…

Et on relâche.

 Je m’autorise à faire,

 Je m’autorise à créer,

 Je suis l’outil divin de mon être,

 Gratitude de réaliser ma légende personnelle,

 Gratitude de m’autoriser l’originalité,

 Je réalise qu’il n’y a que moi,

 Il n’y a pas d’autre,

 Je réalise que personne ne peut me juger,

 Car il n’y a personne en vérité

Il est important de comprendre que vos seules limites sont vos croyances. Si vous croyez que vous pouvez, vous pouvez. Si vous croyez que vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas. Pourquoi ? Car que vous êtes l’Univers.

OM…

Mettez votre main sous le nombril et respirez à cet endroit.

Merci, merci beaucoup. Gratitude. Merci. Merci pour ta belle question. La question n’est pas comment avoir une clientèle. La question est comment être toi dans tous ses aspects. Comment être l’original ? Comment s’autoriser à être ce que tu es déjà ?

Merci.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :