« Alors pourquoi, actuellement, je suis pour le moment, boulimique de conférences sur la question : « Qui suis-je ? »

Man Reading Book While Sitting On Chair At Home by ALTO IMAGES - Man, Book  - Stocksy United

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

 « Alors pourquoi, actuellement, je suis pour le moment, boulimique de conférences sur la question : « Qui suis-je ? »

Alors ta vraie question c’est « pourquoi je suis ? Et pourquoi j’ai besoin de savoir qui je suis ? » 

Evidemment, il est tout à fait naturel de vouloir savoir qui tu es. C’est l’Être qui veut savoir qui il est, qui elle est. Tandis que l’ego, le personnage, est en mode automatique et ne se pose même pas la question. La vraie question est : « qui se pose la question « Qui suis-je ? ». Alors je t’invite à lire Ramana Maharshi qui est un grand maître de l’Inde et qui a médité pendant des années sans boire ni manger dans une caverne et qui a été loin dans cette question. Il y a beaucoup de livres, aussi, sur ce sujet.

J’ai eu moi aussi cette boulimie de conférences, de livres, d’ateliers sur cette question « Qui suis-je ? » Et en fait la réponse se trouve non pas dans les lectures. La lecture est  très importante car les lectures sont des panneaux indicateurs qui vont confirmer tes propres expériences. Les lectures ne sont pas là pour alimenter le mental. Le mental, lui va se nourrir de concepts. Ce ne sont pas les concepts qui éveillent, sinon tout le monde serait déjà éveillé. Éveillé, ma définition quand je le dis, c’est se dés identifier de l’ego, de la personne. Ensuite, il y a plusieurs stades d’éveil et de réalisation.  Et d’ailleurs tout est décrit dans le livre « Qui êtes-vous ? » c’est S comme Stade d’éveil. C’est très bien documenté. Alors là, tu as tout dans ce livre « Qui êtes-vous ? », il y a trois  tomes.

L’Être, à un moment, a envie de réaliser le Soi et donc on est sur ce sujet. Celui et celle qui a envie de réaliser le Soi et qui s’intéresse à ce sujet tout simplement « Qui suis-je ? »  , paradoxalement, est déjà éveillé. Et oui, c’est comme ceux qui aiment le golf, en fait si vous êtes champion de golf c’est que vous avez aimé le golf. Et si vous avez aimé le golf c’est que vous avez la potentialité d’être très fort en golf. C’est pareil pour la natation, sur la musique, sur tous les arts et sur tout en général.

Et pourquoi ? Parce que le temps n’existe pas, c’est-à-dire que tout se joue maintenant. Et oui, c’est maintenant qu’un peu plus loin dans le temps, le pseudo futur, mais qui est en vérité le maintenant d’après, c’est à cet endroit-là que tu as déjà réalisé le Soi et que tu es dés identifié de l’ego, de la personne.

Tous ceux qui me regardent maintenant, en différé ou en direct ce n’est pas important vu qu’il n’y a pas de temps. Si vous me regardez, c’est que vous êtes prêt et prête à avoir l’information. Sinon vous auriez décroché car c’est perché, trop high, trop fort, trop vrai, vous voyez. C’est pour ça que c’est bien d’envoyer cette vidéo à des personnes comme ça ils sont testés.

Comme tu es déjà éveillé et réalisé, le moi du futur on peut appeler cela comme ça. Ou le toi d’après, c’est pareil et bien, a créé cette vidéo, ce lien entre nous pour que tu aies l’information que tu es déjà la Conscience, l’éveil. Et ça créé cette boulimie, ce besoin, cette envie, cette passion, cette urgence en fait, de savoir et de réaliser ce que tu es. Comme tu es déjà le Divin, la Conscience Universelle, tu es déjà l’impersonnel, tout ce que tu souhaites et tout ce que tu veux se réalise. Imagine que tu sois l’Univers, que tu sois le Divin, que tu sois Dieu et que tu aies déjà créé ces planètes, ces dimensions, la nature, les 7 milliards d’êtres humains. Tout, dans plein dimensions et de scénario différents. Imagine que tu sois cela. Évidemment que ce que tu veux, immédiatement, se réalise. Quand je dis immédiatement, c’est immédiatement d’un point de vue de la Conscience absolue. Dans le relatif, ça veut dire que tu as créé cette vidéo avec moi dedans habillé en père Noël, voilà, pour réaliser cela.

Une respiration ensemble. Alors nous allons, puisque c’est ta question, nous allons dire quelques affirmations pour nous rappeler… C’est un peu ma spécialité cela tombe bien, pour nous rappeler encore plus. Voilà.

Fermez les yeux, une inspiration et dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

  Je suis la Présence,

 Je suis la Conscience,

 Je suis l’Être,

 Et je me rappelle maintenant,

Je me rappelle ce que je suis,

 Je me rappelle maintenant,

De mes vies parallèles,

 Je me rappelle tous les pourquoi,

 Je suis le pourquoi,

 Je suis le pourquoi du pourquoi,

 Je suis le pourquoi du pourquoi du pourquoi,

 OM…

Gratitude de recevoir mon initiation d’éveil,

 Maintenant, 

OM…

Merci, merci pour cette belle question.

Voilà pourquoi, quand vous posez une question, il y a le risque d’avoir une réponse. Tout l’Univers est basé là-dessus. Car du point de vue de l’Univers que vous êtes, la question et la réponse sont créées ensemble. L’Univers ne peut pas créer une question sans réponse et une réponse sans question. Les deux sont en réalité une manifestation d’une seule et même chose. La question est la réponse, la réponse est la question. Vous êtes la réponse à votre question. Et vous êtes aussi la question.

Gratitude réaliser le Soi, gratitude de se réaliser ensemble. En réalité, il n’y a qu’une seule conscience qui s’est déjà réalisée et qui se réalise à travers vous maintenant. Il n’y a pas d’individu, il n’y a pas de personne, il n’y a qu’une seule conscience qui se réalise. Et cette conscience, c’est vous, maintenant.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Leave a Reply

%d bloggers like this: