« Pourquoi je me sens bloquée pour accomplir ma mission ? »

300 Motivational Quotes to Help You Achieve Your Dreams | Inc.com

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

 « Pourquoi je me sens bloquée pour accomplir ma mission ? »

La question est : pourquoi tu ne t’autorises pas à être toi-même à chaque instant. Car si tu t’autorises à être toi-même à chaque instant, il n’y a pas de question. Il y a juste à être, l’Être que je suis, que tu es déjà.

La question derrière ta question c’est : « d’où viennent ces résistances ? Pourquoi j’ai ces résistances ? Qui a des résistances ? Est-ce que je suis alignée avec l’Être ou est-ce que je suis identifiée avec l’ego ? »

Il y a la croyance que tu as une mission. Alors que personne n’a une mission. Votre seule mission, c’est d’être vous-même.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

 Gratitude d’être moi à chaque instant,

 Ma mission c’est d’être moi et je réalise que je crée ma réalité à partir de ce que je suis,

À partir de ma vibration,

 Je m’aligne maintenant,

 Avec la plus haute partie de moi

Merci.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Comments

  1. ce qui est mon cas actuellement, j’ai enfin pu comprendre suite à une lecture des annales akashiques, les maux qui me pèsent et les mots qui me gênent, dans mes vies antérieures ou une vie, j’ai été victime d’inceste, de viols et de prostitution, je suis bloquée et n’arrive pas à implémenter ma formation de marketing et mes passions pour le dévellopement personnel/professionnel/financier/spirituel & commercial (marketing-leadership …) afin de transmettre mes savoirs. J’ai un gros problème avec le MAUX – VENTRE et le MOT – VENDRE, il n’y a qu’une lettre qui sépare ces 2 mots. J’ai été victime d’un harcèlement et un accident de travail, je ne supporte plus d’être dirigée par la gent masculine et refuse d’être complice, je ne veux plus être en dissonance, sans prétention, j’ai de belle valeurs et une mission de vie, où, je souhaite oeuvrer et contribuer. MERCI.

Leave a Reply

%d bloggers like this: