« Pourquoi je n’arrive pas à savoir ce que je dois faire sur le plan spirituel ? »

Going Through Spiritual Confusion | My Utmost For His Highest

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi je n’arrive pas à savoir ce que je dois faire sur le plan spirituel ? »

Il y a la croyance que tu dois faire quelque chose sur le plan spirituel. Alors évidemment, il n’y a rien à faire sur le plan spirituel. Par contre, il y a tout à être. Si tu vois la nuance.

L’identification à l’ego amène vers la croyance qu’il y a quelque chose à faire, il y a aussi dans ta phrase la croyance qu’il y a un plan spirituel. Et cette croyance amène vers une séparation entre le monde normal, dit normal, et le monde spirituel.

En réalité, il n’y a qu’un seul monde. C’est-à-dire que tout est spirituel en fait, tout est sacré. C’est cette compréhension qui va te permettre d’être toi à chaque instant.

Et c’est relié à la question précédente sur la mission. C’est exactement la même question d’ailleurs, la question c’est : « Comment être soi ? » Car à partir du moment où tu pourras être toi, il n’y aura pas de question, ni de mission ni de  quoi faire sur le plan spirituel.

En fait la vraie question est : « Qui es-tu ? ». Une fois que tu auras réalisé ce que tu es, ta présence, ta conscience, ton intelligence, la vie en toi. Une fois que tu auras compris tout ça, une fois que tu auras réalisé le Soi, une fois que tu auras compris que tu n’es pas la personne, l’ego, tu n’auras qu’à être toi à chaque instant. C’est-à-dire que l’Être, la Conscience infinie, l’Amour infini, l’Univers pourra véritablement vivre à travers toi. C’est-à-dire que l’ego aura décidé de s’abandonner à l’Être. Et alors des miracles, la vie pourra commencer à vraiment vivre.

Il y a la croyance que tu dois faire. En réalité, il n’y a pas de « Tu dois ». Tu es libre d’être, et en vérité, tu es déjà. La seule chose à réaliser, c’est qui tu es. Comment ? En méditant, voilà.

Merci, merci beaucoup.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Leave a Reply

%d bloggers like this: