Le secret de l’intelligence, le secret de la vie

Mind Of Light petit

“Je ne suis pas intelligent, je suis l’intelligence.” Brahmadev

“L’intelligence ne se situe pas dans le cerveau humain, l’intelligence EST l’univers ; le cerveau humain n’est qu’un récepteur, une antenne.” Kunzang

 

Je vais maintenant vous révéler un secret, peut-être le plus important de tous : vous avez la possibilité d’augmenter votre intelligence.

Je sais, personne ne parle de cela car c’est un des plus grands secrets de ce monde : oui, il est possible d’augmenter votre intelligence de façon considérable.

Qu’est-ce que l’intelligence ?

Ma définition ? L’intelligence est votre capacité à être conscient, votre capacité à augmenter votre conscience. Plus vous allez être conscient, plus vos trois cerveaux vont être capable d’être conscients. Comme vu précédemment dans mon livre « Le pouvoir d’être », vous avez un réseau de neurones dans votre tête, constituant l’intelligence mentale. Vous avez aussi un réseau de neurones dans le cœur, là où se situe l’intelligence du cœur : votre capacité à aimer et à être aimé.

Et enfin, vous avez une intelligence émotionnelle représenté par les neurones du ventre. En amplifiant la conscience en vous, vous amplifier toutes vos formes d’intelligences : mentales, amoureuses, émotionnelles.

Comme vous allez le voir dans les chapitres qui suivent, chaque augmentation de votre intelligence va vous permettre d’augmenter votre conscience et donc vos perceptions.

La réaction dans chaque organe d’une intelligence plus grande va avoir pour conséquences des perceptions supra-sensorielles, c’est ce que nous appelons des dons, des capacités.

Pourquoi est-ce secret ? Car personne n’a intérêt à ce que vous soyez plus intelligent !

Personne à part moi… Pourquoi ? Cette réponse est trop longue à expliquer maintenant, vous le découvrirez dans le livre « Qui êtes-vous ? ».

La plupart des gens sont identifiés à la personne, ils vous considèrent donc inconsciemment comme un « autre ». Et dans cette stratégie de l’ego, il est sage d’être le plus intelligent, non pas de rendre les autres intelligents. Car plus vous allez être intelligent, plus vous allez avoir du pouvoir sur les autres.

Alors je vais vous révéler ce secret :

Vous pouvez devenir beaucoup plus intelligent en amplifiant la conscience en vous. Oui, la conscience peut s’amplifier et se « concentrer ».

Comment ? Avec des techniques de méditation particulière.

Depuis des milliers d’années, les Yogis et les chamanes ont découvert que la méditation permettait d’augmenter la conscience en soi.

Un organe de la conscience se trouve au milieu du cerveau, elle s’appelle la glande pinéale et elle génère une molécule naturelle appelée « DMT ».

Pourquoi est-ce si secret ? Simplement car cet organe vous permet de vous connecter à la connaissance infinie de l’univers. Toutes les découvertes de l’humanité viennent de là.

La connaissance étant synonyme de pouvoir, vous comprenez qu’elle a longtemps été utilisée pour contrôler et dominer.

Mais aujourd’hui, grâce à Internet, grâce à certains êtres éveillés, grâce à certains livres, le savoir est distribué afin que chacun puisse s’éveiller et se libérer.

La mission de ce livre est de vous accompagner dans votre libération.

Je vous recommande vivement la lecture du livre : « DMT, La molécule de l’esprit : Les potentialités insoupçonnées du cerveau humain. »

“Si nous acceptons que le cerveau soit juste un « récepteur de la réalité », nous pouvons alors le comparer à un autre récepteur plus familier : la télévision. Avec cette analogie, nous pouvons comprendre ce que sont les états modifiés de conscience, incluant ceux générés par la DMT. Nous comprenons alors que le cerveau est un récepteur sophistiqué.” Strassman M.D.  DMT: The Spirit Molecule

La glande pinéale est aussi représentée par le troisième œil, le chakra numéro six. Plus vous ouvrez votre 3è œil, plus vous êtes conscient.

Une fois que vous voyez les choses telles qu’elles sont réellement, vous ne vous inquiétez plus, vous vivez le film de votre vie avec philosophie. C’est ce troisième œil qui vous apporte la clarté et le discernement dans votre vie.

Autre secret, vous avez aussi dans votre corps des canaux de perceptions extra-sensorielles. Ils remontent jusqu’à cette glande.

En réalité, la glande pinéale est un véritable centre d’émission et de réception des perceptions sensorielles.

Sachez que cette glande est sensible à certains produits chimiques : le fluor calcifie cette glande et empêche vos perceptions. Changez de dentifrice si besoin prenez un dentifrice sans fluor, lisez attentivement les étiquettes des eaux en bouteilles.

Pour la plupart des gens, la glande pinéale est éteinte et ne permet pas la réception d’information. C’est pour cela que certains « ne croient pas » aux perceptions des autres.

Plus votre glande pinéale sera active et sensible, plus vos canaux seront puissants et lumineux, plus vous apprendrez vite. Elle vous permet l’accès aux mondes invisibles et à votre être intérieur.

Vous pouvez la purifier, la décalcifier, puis la développer en méditant chaque jour. Votre hygiène de vie est la clé.

Certains aliments, très connu en Inde comme le curcuma aide à la décalcification.

Pour purifier votre glande pinéale et augmentez toutes vos capacités, participez à nos ateliers du dimanche et dites avec nous les codes de purification de Yann Lipnick. Je vous recommande d’acheter ses livres et d’aller à ses stages aussi.

Alors comment avoir une bonne hygiène de vie ?

Simplement en respectant chaque partie de vous. Votre corps physique n’est pas une poubelle.

Le monde dit « moderne » a programmé les gens à manger de la viande et des produits industrielle, à faire croire que certains aliments étaient bons à manger.

Tout cela uniquement pour gagner de l’argent sans se soucier de la santé, un peu comme l’usage du tabac dans les années 1950.

Heureusement, l’évolution actuelle de la conscience permet un changement important. Allez voir les vidéos de Thierry Casanovas sur YouTube et vous comprendrez.

Plus vous allez manger du « vivant », plus vous serez « vivant » et plus votre énergie vitale, votre taux vibratoire sera élevé, plus votre enveloppe éthérique sera dense et facile à détecter.

Plus vos sens vont augmenter, plus votre alimentation va changer car vous serez sensible à la vie, vous « ressentirez » ce que vous mangez, vous sortirez de l’anesthésie : vous refuserez de manger des cadavres d’animaux, vous mangerez plus de fruits et légumes crues, vous mangerez juste ce dont vous avez besoin, ni plus ni moins.

Vous serez certainement amené à faire des jeûnes et des cures de détox quand votre corps physique vous le demandera. Vous serez de plus en plus en harmonie avec lui.

Vous mangerez bio et sans gluten, en respectant la nature. Vous ressentirez l’effet de chaque aliment dans votre corps.

Chaque détail compte pour votre hygiène de vie :

  • Votre alimentation incluant la qualité de l’eau,
  • Le taux vibratoire du lieu où vous vivez,
  • Les gens avec qui vous vivez, la qualité vibratoire de votre maison, sa décoration,
  • Les exercices physiques que vous pratiquez,
  • Le nombre d’heures que vous passez chaque jour dans la nature,
  • Le nombre de câlins que vous faites chaque jour, le nombre d’heures que vous passez seul avec vous-même.

L’identification à la personne fait aussi partie de votre hygiène de vie : tout est important et tout s’harmonise. Il y a une cohérence générale et un équilibre possible permettant de passer de la survie à la vie, du malheur au bonheur.

Si vous êtes dans un environnement hostile par manque d’amour de vous-même, vous allez être affecté par cet environnement.

Par ailleurs, mangez n’importe quoi est une forme de déni de soi. Ne pas respecter son corps est une forme de déni de soi. Fumer ou boire de l’alcool, c’est alimenter un système inconscient d’autodestruction : il y a dans l’inconscient « je n’ai pas le droit de vivre, je ne mérite pas de vivre ».

Autorisez-vous à changer de vie, changez de personnes autour de vous s’il le faut. Relisez le protocole 6. Votre survie et votre bonheur EST prioritaire.

Heureusement, il est possible de changer d’alimentation, de changer ses habitudes, de se transformer et de développer ses dons. C’est ensuite grâce à des exercices et de l’entrainement que vous pourrez évoluer.

C’est ce que nous faisons lors de nos stages d’éveil.

Plus vous allez avoir des capacités, plus vous pourrez explorer les mondes invisibles, les tester. Vous pourrez mesurer leurs énergies, le taux vibratoire des aliments, les objets, les minéraux, l’eau, les êtres vivants, les lieux, etc…

Ces capacités vous apportent de la liberté et une meilleure compréhension de votre rôle sur terre. Ils vous permettent d’activer en vous les profils développés un peu plus loin dans ce livre.

 Ils sont un moyen supplémentaire de vous comprendre, de vous connecter à votre corps physique et à votre environnement, de développer votre sensibilité. Grâce à ces capacités, vous pouvez augmenter votre potentiel, découvrir de nouveaux mondes.

Certains dons sont accessibles à toutes et à tous. Il est probable que vous en ayez certains, il est aussi probable que des blocages inconscients vous empêche de les exploiter pleinement. Pour les activer et s’autoriser à les utiliser, allez sur ma chaine YouTube et visualiser la vidéo « J’active mes capacités extra-sensorielles ». Souvent, la peur de devenir fou, la peur du jugement des autres, la peur de l’inconnu et la peur du pouvoir peuvent bloquer vos capacités.

Ces dons vont vous permettre de mieux comprendre vos aspects multidimensionnels, qui vous êtes réellement et comprendre que nous sommes déjà tous un.

Certains d’entre vous ont des capacités innées et peuvent utiliser leurs dons très rapidement. Cela est due à leurs vies parallèles, à des vies entières d’expériences. J’ai publié, toujours sur YouTube une vidéo pour créer des vies parallèles de Yogi et de magicien afin de se rappeler plus vite… Allez voir ma vidéo « Je me rappelle ».

Qui se rappelle ? Et de quoi ?

Il y a plusieurs façons de se rappeler et de développer ses capacités, en voici quelques-unes :

  • Les pratiques et expériences que vous faites actuellement dans vos vies parallèles.
  • Les cérémonies chamaniques sur plantes sacrées
  • Les pratiques des mantras
  • Les méditations avancées amenant à des états de Samâdhis
  • Les initiations magiques
  • Les fusions alchimiques amoureuses (Tantras)
  • L’entrainement dans cette vie
  • Les retraites dans le noir pour activer la glande pinéale (cf. Mantak Chia)

Pour la grande majorité des êtres humains, utiliser ses dons demande du travail, de la constance, de la volonté, de la rigueur et une l’hygiène de vie que nous allons développer dans le chapitre « Comment développer mes capacités ? »

En effet, vous ne pouvez pas être dans le déni de vous-même, faire l’impasse sur la reconnexion à votre corps physique puis vouloir ressentir l’invisible.

Car la base même est de vous connecter à votre corps physique pour le ressentir. Votre corps physique peut être considéré comme un outil de perceptions permettant de vivre dans cette dimension.

Cela peut vous sembler bizarre, mais beaucoup de personnes sont déconnectées de leurs corps physiques. Je reçois de leur part des questions du style « pourquoi je n’ai pas de ressentis ? ».

Réponse : si vous êtes déconnecté de votre corps physique, vous êtes déconnecté de vos ressentis. C’est la même interface qui vous permet de ressentir le monde.

Par ailleurs, l’ouverture du cœur est essentielle. Que se passerait-il si on donnait à des êtres sans cœur et sans empathie d’importants pouvoirs ? Voyez les guerres et crimes de l’humanité de ces derniers millénaires et vous saurez.

En fonction de votre capacité à monter en vibration, à partir en méditation, à vous abandonner à l’être en vous, certains arriveront à des résultats immédiats. Leurs dons étaient latents et juste inexploités. Certains auront besoin de quelques jours, d’autres quelques semaines, voire plusieurs mois ou années en fonction de votre hygiène de vie.

Nos ateliers de méditation du dimanche matin servent à cela : augmenter votre taux vibratoire.

La libération des schémas inconscients s’effectue grâce à vos pratiques et votre persévérance. Certaines personnes sont sur un chemin dit « spirituel » depuis 30 ans sans résultat, pourquoi ?

Simplement car elles ne méditent pas ou croient méditer. Si vous ne mourrez pas pour renaitre chaque jour, si votre vie n’est pas en pleine transformation permanente, c’est que vous ne faites pas suffisamment votre « travail ».

La première chose à acquérir en vous, c’est de s’habituer au changement, c’est accepter l’inconnu, accepter le mystère et l’imprévu.

La deuxième chose à activer en vous, c’est apprendre à s’abandonner, à « improviser », car c’est l’ÊTRE qui improvise tandis que l’ego essaye de contrôler et de prévoir. Laissez de la place à l’imprévu dans votre vie.

Prévoyez l’imprévu, organisez-le ! Il suffit de créer des zones de liberté dans votre emploi du temps. Vous pouvez créer de l’espace pour cela, c’est le protocole 7.

L’idée, est de s’autoriser à changer ses habitudes de vies. Apprenez à faire les choses différemment.

A un moment, l’utilisation de vos capacités se fera de plus en plus constante. Elles seront intégrées comme la vue ou l’ouïe.

Même s’il y a des hauts et des bas, soyez persistants, ayez confiance en vous et continuez.

Vous qui avez la chance de lire ce texte, vous pouvez comprendre que l’éveil, la réalisation du soi, l’augmentation de votre intelligence EST la chose la plus importante que vous puissiez faire dans cette vie. La libération de l’être EST votre meilleur scénario.

“ Il n’y a pas de meilleur scénario qu’augmenter son intelligence, que de se connaitre plus.” Brahmadev

Attention, avoir des capacités ne prouve pas que vous êtes désidentifiés de l’ego. Beaucoup peuvent se perdent dans des quêtes de pouvoir.

Il est important de méditer, d’éveiller le cœur et l’amour afin de mettre vos capacités à la disposition du plus grand nombre. La question, c’est « que faites-vous de vos capacités ? ». Les utilisez-vous pour augmenter votre pouvoir personnel ou pour faire progresser l’humanité ?

Vous avez toutes et tous la capacité de vous rappeler de votre véritable nature, de vous éveiller, et d’activer de nouvelles capacités, quel que soit votre âge, quel que soit votre configuration.

Comment cela fonctionne, comment je sais si j’ai des nouvelles capacités ?

Quand vous avez une « percée d’éveil », quand vous « réalisez » quelque chose, quand votre taux vibratoire augmente, vous « vivez » juste une expérience sur le moment.

Il n’y a pas l’apparition d’un ange avec un panneau et qui vous dit « Vous êtes passé au niveau 48, vous avez maintenant le pouvoir de lire l’inconscient ».

Non, pas du tout, il n’y a aucune documentation, vous « obtenez » juste une nouvelle capacité et c’est à vous de la découvrir tout seul. Vous avez certainement des capacités dont vous n’avez pas encore conscience…

A un moment, vous ressentez que le monde est différent, mais en réalité c’est vos perceptions du monde qui sont différentes. Le monde a toujours été le même, c’est vous qui avez changé…

“ Le lendemain matin je me réveille avec une sensation étrange. Je n’ai plus la sensation de brûler, mais j’entends toujours cette chute d’eau lointaine qui se met à rugir dès que j’y porte attention. Je suis toujours traversé par un flot continu d’énergie, et mes sensations du toucher sont étendues au-delà de mon corps : je sens tous les objets situés jusqu’à dix cm de moi comme si je les touchais ! Comme si les contours de mon corps, pourtant bien définis jusque-là, avaient été remplacés par un fondu enchainé avec mon environnement.” Allain, Christophe. Journal d’un éveil du troisième œil Tome 1.

Afin d’augmenter vos ressentis et vos dons, je vous recommande vivement de faire des jeûnes. Au début, vous pouvez essayer des jeunes liquides, puis des jeûnes complets si votre corps vous l’autorise. Faire un jeûne de 3 jours amplifie vos sens par 20 ou 30 très facilement. Je me rappelle avoir eu un orgasme juste en sentant un pot de miel car j’avais ouvert mes perceptions de l’organe nez.

Plus vous allez développer vos perceptions et vos sens, plus vous aller monter votre taux vibratoire, et moins vous aurez besoin de manger de la nourriture physique.

Pourquoi ? Parce que l’intelligence de vie en vous va activer ses capacités de survie. Un peu partout dans le monde, certaines personnes arrivent à se nourrir de lumière, de Prana, d’amour, d’odeurs, de musique même.

Chacun de vos sens augmenté est une porte ouverte vers un nouvel univers. L’intelligence de la vie en vous a été jusqu’à présent sous-estimée car il y avait la croyance que l’homme était juste un homme. En réalité il est un Dieu sur terre.

Plus vous allez intégrer cette réalité, cette vérité, cette compréhension, et plus vous allez la vivre. Nous voyons apparaitre dans le monde de plus en plus de respiriens, de guérisseurs, d’êtres éveillés, de Yogis, de clairvoyants, de géobiologues, ce n’est pas par hasard, c’est un effet secondaire de l’éveil planétaire.

L’humanité est à l’aube de changement majeur qui dépasse l’entendement. Ce livre est heureux de pouvoir participer à l’éveil des consciences.

Bienvenue au XXI siècle !

Vous allez recevoir dans les chapitres qui suivent des explications, des technologies d’éveil vous permettant de développer chacun de vos sens. Pour la première fois regroupée de façon synthétique dans un seul livre, cette cartographie vous permet de comprendre globalement pourquoi vous vivez autant de transformation.

C’est grâce à ces technologies d’éveil et toutes ces compréhensions qu’a été découvert ce qui est devenu :

« La méditation Brahmadev » du dimanche matin.

Elle utilise plusieurs techniques combinées ensemble :

  • La transmutation des énergies par certains sons et certaines musiques,
  • La respiration
  • Des exercices physiques
  • L’ouverture du cœur,
  • Des mudras,
  • L’usage de mantras,
  • La visualisation créatrice,
  • La connexion à ses ressentis corporels,
  • La cocréation avec les mondes invisibles,
  • L’invocation de puissances énergétiques venant d’ailleurs…
  • La présence de l’ÊTRE

Tout cela est possible grâce à l’augmentation des perceptions. Sans perception, l’humain est limité dans sa prison mental. Avec l’éveil des perceptions, la vie devient plus réelle et plus intéressante, ce n’est plus l’ego mais l’ETRE qui vit.

Attention à bien équilibrer les relations entre le corps physique, le cœur et le mental, car si vous oubliez un des éléments, vous risquez de souffrir. Si par exemple vous augmentez votre taux vibratoire sans préparer votre corps physique, vous pouvez avoir des douleurs. (A lire de Gopi Krishna, « Kundalini, autobiographie d’un éveil ».)

Extrait du livre « Le livre des secrets » disponible immédiatement sur Amazon.fr en version Kindle et papier.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :