Pourquoi je suis si pudique dans ma relation avec mon chéri ? 

« Pourquoi je suis si pudique dans ma relation avec mon chéri ? Je commence une relation et à cause de cela je perds la magie de la spontanéité et j’éloigne et déçois mon partenaire ? » 

Réponse : la question derrière ta question c’est : « pourquoi je n’accepte pas mon corps physique ? », « Pourquoi j’ai peur de ne pas plaire ? », « Pourquoi j’ai peur de décevoir ? », « Pourquoi j’ai du mal à être spontanée ? », « Pourquoi je crois que je vais être jugée ? » 

Il est très important de comprendre, que si ton chéri t’aime, c’est parce qu’il t’aime. Et il t’aime depuis le cœur, et certainement qu’il se fout complètement des apparences. L’amour ne se situe pas dans les apparences. Il y a deux choses et il est très important de comprendre cela.

Il y a l’amour de l’image, vous pouvez rencontrer des gens, des chéris ou des pseudo-chéris qui vont tomber amoureux de votre image, qui vont croire qu’ils vous aiment, en fait ce qu’ils aiment c’est votre image, l’idée qu’ils se font de vous. Mais ce n’est pas vous. Là, on est dans le monde de l’image et l’identification de l’ego et c’est l’ego qui croit aimer. Ok ? Ça ce n’est pas de l’amour, ça c’est l’ego qui croit aimer, mais qui aime une image, une image de vous.

Ce mécanisme existe car l’identification à l’ego crée la croyance qu’il n’y a que des égos, si vous croyez que vous êtes une image, donc vous croyez que les autres sont des images, c’est tout à fait logique et vous croyez que nous sommes dans un monde d’images. Et bien, non. C’est un mensonge. Figurez-vous que derrière les images, derrière les hommes et les femmes, il y a quelque chose, il y a un être avec un cœur, des émotions, des ressentis, et donc c’est un basculement, de comprendre que derrière chaque personne il y a un être. 

Beaucoup de personnes qui sont identifiées à l’ego, au mental, vont considérer toutes les autres personnes juste comme des images. C’est pour ça qu’il y a des abus, qu’il y a beaucoup de maltraitance, c’est pour ça qu’il y a des viols. Il y a un manque de conscience, il y a la croyance que l’autre n’est qu’une image. Par exemple, l’image de la femme dans notre société, l’image qui est diffusée de la femme. On voit qu’il y a beaucoup de progrès à faire car si à la télé on vous a expliqué que la femme c’est ça, certaines personnes identifiées à l’Ego ou au personnage vont y croire. 

C’est pour ça qu’il y a des violences, des agressions, des intimidations. 

Tu vois, c’est l’histoire de l’image, il y a l’image et il y a l’être. Si tu crois que tu es une image, forcément tu vas être pudique parce que tu vas croire que tu n’es pas assez ceci ou cela, que tu n’es pas assez bien. Si tu t’éveilles et réalise le soi, si tu t’identifies à l’être, tu vis dans l’instant et tu es toi à chaque moment et il n’y a aucune question. Il n’y a même pas la question de est-ce-que je plais? Parce que tu n’es pas là pour plaire, tu es là pour être toi. « Est-ce que je suis moi ? » Et le paradoxe parce qu’il y a un paradoxe, plus tu vas être toi et plus tu vas plaire. Pourquoi ? Parce que dans un monde d’images, les personnes qui sont vraies et authentiques brillent. Elles sont très recherchées. Et oui c’est totalement paradoxal, ce monde et cet univers. C’est pour ça que je vous encourage à être vous. Et moins vous allez chercher à plaire et plus vous allez plaire. C’est mathématique. C’est comme ça. 

Gardez les yeux fermés, nous allons dire des affirmations qui vont te permettre d’avoir une meilleure relation avec ton chéri :

– Entrez en méditation en visualisant le dernier atelier –

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase : 

Je suis la vie,

 Je suis l’amour,

 Je m’autorise à être moi,

 J’aime être moi,

 A mon corps physique, 

Je t’aime,

 Tu es déjà beau, 

Tu n’as rien à prouver,

 Gratitude d’être aimée,

 Gratitude que mon corps physique soit aimé,

 J’élimine la croyance que je ne mérite pas d’être aimée,

 J’élimine la croyance que je ne suis pas assez belle,

 J’élimine la croyance que je vais déplaire à mon chéri,

 J’élimine la croyance que mon chéri n’aime pas mon corps physique,

Je m’autorise à jouir,

 Je m’autorise à faire l’amour,

J’ai le droit de jouir de mon corps,

 J’élimine la croyance que le plaisir ce n’est pas bien,

 J’élimine la croyance que je ne mérite pas,

 J’élimine la croyance que jouir c’est sale,

 J’élimine la croyance que je dois contrôler,

 Je décide maintenant de m’abandonner à mon corps physique.

J’ai le droit d’être ce que je suis déjà,

 J’écoute mon corps physique,

 Je m’abandonne à mon corps physique,

 J’aime jouir de la vie,

 J’aime jouir de chaque sens,

 Gratitude d’avoir un chéri,

 Gratitude d’être aimée,

 Gratitude de faire plaisir à mon chéri,

 J’élimine la croyance que l’amour c’est sale,

 Je suis juste moi à chaque instant,

 Je m’autorise tous les plaisirs de la vie,

 J’accepte mon incarnation humaine,

 Je suis venue jouir de la vie,

 Je suis la jouissance,

 Je suis le plaisir,

 Je suis la vie,

 OM…

 Merci beaucoup, merci d’avoir participé à cet atelier.

Brahmadev


livres bandeau FB2
papier & numérique

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Pour participer à nos ateliers de méditation LIVE du dimanche matin 10h30, cliquer ICI

Visualisez les ateliers en cliquant ICI


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :