Le chakra racine Mūlādhāra

muladhara

“Je suis donc je m’incarne”. Brahmadev

Nom indien : Mūlādhāra. Mula signifie “racine” et Adhara, signifie “support” ou “base.”. Mūlādhāra signifie “la base des racines”.

Lorsque votre être se manifeste dans cette dimension, plusieurs corps énergétiques sont créés. Le corps physique est le plus tangible et le plus dense, vous pouvez le toucher physiquement. À sa base se situe le premier chakra : votre incarnation terrestre commence par lui, il est littéralement votre point d’incarnation dans cette réalité. Ce chakra est relié à l’élément terre.

Votre besoin de rester vivant, d’être en bonne santé, votre instinct de survie, votre nature animale se situe ici. C’est grâce à ce chakra que vous pouvez exister dans cette réalité, c’est-à-dire jouer au jeu de la vie : « il y a moi » et il y a « les autres ».

À la racine de l’instinct animal : « je mange » ou « je suis mangé ». C’est de là que se créent les stratégies de survie de l’individu. À ce niveau de conscience, l’autre est alors un concurrent direct pour le territoire, pour la nourriture, pour les ressources et pour la reproduction. C’est depuis ce chakra que les animaux interagissent.

D’un point de vue humain, c’est cette énergie instinctive de survie qui va vous aider à trouver le courage en vous, de trouver la volonté de survivre.

Du point de vue de la vie, vous êtes le maillon d’une chaine entre vos descendants et vos enfants, ce chakra vous relie à vos ancêtres et à vos descendants.

Ce chakra est relié à toutes les mémoires de vos ancêtres. Il est aussi influencé par toutes vos expériences liées à votre survie dans vos vies parallèles.

“Il n’y a pas de vies antérieures. Comme le temps n’existe pas, il n’y a que des vies parallèles.” Brahmadev

Les vies parallèles où vous expérimentez la guerre, la famine, les désastre naturel et tous les évènements liés à la survie sont reliés à ce Chakra. Toutes vos naissances et toutes vos morts sont reliés à ce chakra.

“Vous naissez comme vous mourrez, et vous mourrez comme vous naissez”. Brahmadev

La question posée par ce chakra est : « Pourquoi suis-je incarné sur Terre ? », « Pourquoi cette vie ? ».

Extrait du livre « Les chakras ».

Gratitude pour votre fidélité, à bientôt,

Je vous aime,

Brahmadev

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Téléchargez gratuitement les premiers chapitres du livre « Les chakras ».

les chakras web2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :