3h30 du matin. :)

850_400_3h-matin-heure-diable_1517581156

3h30 du matin. Comme presque tous les jours maintenant, j’ai mis le réveil à 3h30 du matin.

Quelque chose se réveille. Immédiatement, il y a un conflit entre deux parties en moi. Une partie me dit : « Laisse-moi dormir, je suis fatigué, mon corps a besoin de repos ! ». Et une autre partie me dit : « Regarde tes mains, ouvre tes yeux, active ton cerveau gauche ! »

Et sur cette planète, est ce que d’autres personnes se posent cette question : “mais qui se lève au réveil ? Oui, qui se réveille ? »

« Moi !  » diront la plupart d’entre vous.

Oui, mais quel moi ? Faites vous-même cette expérience de vous réveiller à 3h00 du matin. Cela peut vous arriver si vous voyagez, si vous prenez l’avion par exemple. Posez-vous cette question à chaque fois que vous vous réveillez : “Qui suis je ? ” 3h15, « Je » suis levé ! Pas de fatigue, juste un état un peu bizarre, une conscience, une présence.

Au moment du réveil, j’ai pu « observer » étape par étape ce qui se passe : “quelque chose” prend possession de ce corps physique. « Quelque chose » s’est incarné. Et ce « quelque chose«  a pris le pas sur “quelque chose d’autre” qui voulait dormir.

Je vis ceci chaque matin et après chaque sieste. Quand je médite, quand je suis « à moitié » réveillé, c’est ce « quelque chose » qui est là, qui vit dans ce corps. J’ai cette impression que je « réincorpore » mon corps physique.

Et si nous venions d’ailleurs ? Et s’il n’y avait pas d’ailleurs ? Et si tout était déjà en nous ?

Et si ce réveil, chaque matin, n’était juste qu’une matérialisation de « nous » dans cette dimension ? Quand vous vous réveillez, vous avez l’impression que ce que vous êtes dormait « avant » le réveil. Or, le temps n’existe pas, il y a juste des mouvements, il y a juste la loi de cause a effet.

C’est mon réveil qui a sonné, c’est lui l’effet ! Mon réveil a le pouvoir de matérialiser mon existence chaque matin ? Que se passerait-il sans lui ? Expérimentez, mettez votre réveil à 3h00 du matin et constatez qu’une force contraire va vous empêcher de vous réveiller !

Notez les pensées que vous allez recevoir à ce moment là : « Je suis fatigué », « Ce n’est pas l’heure »‘, « Laisse-moi tranquille », « Arrête tes bêtises »… Soyez joueuse, soyez joueur ! Levez vous!

Levez vous et sortez de la matrice. Offrez vous le luxe d’être avec vous-même quatre heures de plus chaque jour ! Vous dormirez dans la journée, pas de problème! Vous ferez des siestes de trente minutes, autant que vous voudrez, toutes les quatre heures.

Essayez, puis constatez… Cette méthode qu’utilisait Léonard de Vinci s’appelle la méthode Uberman.

Au moment là maintenant où vous me lisez, je vous pose cette question : « Qui me lit ?  » Oui, qui lit ces lignes maintenant ? Est-ce celui ou celle qui voulait dormir ou celui ou celle qui voulait se lever ?

Car j’ai le sentiment étrange que « J' »ai crée cette réalité au moment du réveil ! ILS vous ont dit que votre corps dormait et qu’il se réveillait, n’est ce pas ?

MOI, je vous dis que vous avez crée cette réalité au moment où vous vous êtes réveillé ! Et JE dis qu’il n’y a pas de lien entre la réalité d’aujourd’hui et celle d’hier ! Bien sûr, il y a une « mémoire » qui vous donne l’illusion de la continuité.

JE dis qu’à chaque instant, c’est pareil : vous fermez les yeux, le monde disparaît ! Vous ouvrez les yeux, vous recréez le monde ! JE dis que vous êtes Shiva, le dieu créateur et destructeur des mondes !

JE dis que vous avez crée ce processus pour vivre une vie d’humain et « oublier » ce que vous êtes réellement.

JE dis que c’est le moment de vous rappeler qui vous êtes vraiment. JE dis que vous êtes prêt à recevoir ce texte !

JE dis que je suis vous, dans ce texte, et qu’il est temps de comprendre ce que VOUS ÊTES. Et si tout ce qu’on t’avait dit sur le monde et sur ce que tu es était faux ? Et si tu avais oublié au cours du temps ? Et si les anciens sages de l’Inde avaient raison ?

Fais cette expérience au moment du réveil et constate comme moi qu’il y a deux forces en toi.

Et si la réalité, le monde dans lequel tu t’es réveillé ce matin n’était pas ce que tu croyais ?

Si ce que tu es réellement avait crée un monde juste pour toi, pour que tu vives ton expérience d’aujourd’hui ? Que se passerait-il si tu décidais de dormir six fois par jour ? Est ce que tu vivrais six fois plus ? Peux-tu imaginer une vie sans dormir ?

Petit exercice : avant de t’endormir, demande à la plus haute partie de toi ce que tu aimerais vivre à ton réveil !

Je t’aime.

Brahmadev

 

Vous voulez lire les versions gratuites des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien.

Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr

Pour participer à nos ateliers gratuits « Méditation Brahmadev » dimanche 10:30 et « Pourquoi je ? » dimanche 16:00, cliquez ICI.

Visualisez les ateliers en cliquant ICI.

 

 

Comments

  1. claveau brigitte sur FB et clemensart brigittepour le mail says:

    puissant!!ça me le fait à chaque fois que je me réveille!!mais c’est plutôt où suis je qui viens!!

    J'aime

  2. Bonjour ! Merci car ce texte du 15/12 correspond en beaucoup de points aux sentiments ressentis quotidiennement depuis mon initiation Reiki.
    Myriam

    J'aime

  3. Merci merci pour cette prise de Conscience du matin à 3h00..

    J'aime

  4. Eliane Crepel says:

    Excellent. C’est un point de vue que j’ai expérimenté il y a longtemps à propos des couleurs d’un pot de peinture: La couleur n’existe que lorsque le couvercle est ouvert puisque c’est la lumière qui est réfléchie par la peinture. Ton texte Sébastien m’amène à entrevoir une vie toute autre, une liberté toute autre. Merci de ce cadeau.

    J'aime

  5. michaelle FELIP says:

    Coucou !! Effectivement au réveil j’assiste à un combat de dualité. Je n’ai pas les pieds hors du lit que le processus de dualité est déjà en place… (aucun répis ds la matrice !! ) Merci, chaque jour, tu m’apprends . Chaque jour je te comprend. Gratitude

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :