Conférences & Ateliers de Sébastien Socchard à Nice du 18 au 29 septembre 2018.

 Renaitre à Soi.

Des conférences & ateliers pour se transformer !

Brahmadev-web

Comment transformer radicalement sa vie grâce à la pratique de méditation :

« Pourquoi je ? »

L’un des écrivains clairvoyants les plus actifs en France, cet homme pourrait bien changer votre vie.

Sébastien Socchard partagera sa pratique avec vous lors d’une conférence atelier pratique.

Bénéfice de cette pratique : un état de paix, sans souffrance, sans anxiété et sans pensée, grâce à un état de présence et d’attention au moment présent.

Et pour atteindre cet état éclairé de conscience, Sébastien Socchard nous amènera lors d’une méditation guidée au cœur de nous-même.

Grâce à des musiques de films choisis, grâce à des affirmations positives, grâce à la présence, nous serons guidés vers notre vérité intérieure, dans cet espace de paix et d’amour, au cœur du Soi.

Alors, au-delà du mental et de l’ego, nous pourrons expérimenter ce nous sommes vraiment, profondément et ultimement.

Puis, grâce à nos questions « pourquoi je ? », il nous montrera comment nous libérer de l’esclavage de notre mental, de ses identifications et de ses limites. Des affirmations positives permettront alors de réinformer l’inconscient.

Comme tous les grands enseignants, Sébastien Socchard nous dévoile sa pratique en termes simples et clairs, partageant avec nous des techniques et des outils utiles pour tous.

Ne défendant aucune doctrine particulière, son message est porté par une expérience personnelle à la fois profonde, authentique et absolue. Sébastien Socchard vit pleinement son message.

Et que se passerait-il si, nous-aussi, nous vivions tous dans la présence ? Le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui serait radicalement transformé pour le mieux.

Prochaine étape de l’évolution humaine : l’éveil accessible à chacun, ici et maintenant.

Exemple de la pratique :

Extrait du livre « Allô Dieu ? » :

« Comment être heureuse, heureux ? »

Tout d’abord en étant soi, c’est-à-dire en sortant du personnage, en sortant de l’identification à la personne.

La première étape c’est de se désidentifier de l’ego, de la personne.

La deuxième étape, c’est d’être soi à chaque instant, d’être connecté à votre conscience, à vos ressentis. Vous n’avez pas besoin d’être totalement désidentifié de l’ego pour la réaliser.

Être soi signifie s’abandonner à la plus haute partie de vous. C’est elle qui va vous amener l’abondance car elle est déjà l’abondance, car elle EST le divin.

Le divin = conscience infinie = amour infini = intelligence totale de tout l’univers.

La vraie question en tant qu’humain c’est :

« Qu’est-ce que l’univers veut de moi ? »

« Qu’est-ce que je fais ici ? »

« Pourquoi suis-je sur terre ? »

La réponse est : plus vous allez vous aligner sur la plus haute partie de vous, plus vous aurez des réponses, plus de belles choses arriveront, plus vous serez dans la fluidité. Des cadeaux arriveront comme par magie dans votre vie.

« L’idée est de créer une nouvelle civilisation basée sur l’être, sur l’être humain. Vous !

L’idée est maintenant venue de créer une civilisation avancée qui prendrait en compte qui vous êtes réellement, qui respecterait vos capacités, vos dons et vos talents. » Brahmadev

“Vous n’êtes pas victime du monde. Vous êtes le monde, et le monde est une projection de votre intériorité. C’est l’un des grands mystères de la vie, c’est LE secret.” Brahmadev

panoramique-stage-web

En partenariat avec l’association Luminame :

Conférence Atelier : Le mardi 18 septembre

RESERVATION

Week-end « Renaitre à Soi » : Samedi 22 & Dimanche 23 septembre

INSCRIPTION ATELIER SEBASTIEN

Conférence Atelier : Mardi 25 et Jeudi 27 septembre

INSCRIPTION ATELIER SEBASTIEN

Lieu :

Hôtel NOVOTEL-Arénas
455, promenade des Anglais – 06200 NICE
Plan d’accès ICI 

Question à Sébastien Socchard : quel est l’impact de la pratique « Pourquoi je ? ». Qu’est-ce que l’épigénétique ?

C’est très simple, cette pratique comprend une partie méditation et une partie « clairvoyance ». Lorsque nous la pratiquons de façon intensive dans les ateliers et les stages, nous partageons ensemble l’activation de certains gènes. Cette science de partage de gène s’appelle l’épigénétique.

Il a été démontré que tout ce qu’un être humain « peut faire », les autres humains peuvent le faire aussi.

Ce que je fais pendant les ateliers et les stages, c’est partager ma façon de vivre et de voir la vie : si je peux être moi-même à chaque instant, alors les participants comprennent instinctivement qu’ils peuvent eux aussi, s’autoriser à vivre pleinement leur vie.

Je partage littéralement l’activation de certains de mes gènes. J’accompagne tous les participants à se libérer de leurs croyances limitantes.

Pendant les méditations sur musique de film, nous vivons des émotions positives d’amour, de gratitude, de joie, de bonheur : les participants activent les gènes correspondants et libèrent les hormones du bonheur. Cela entraine un bien être fantastique.

Pendant la pratique, notre taux vibratoire augmente considérablement grâce à la présence.

Résultat : nous partageons nos gènes et nos compréhensions, une synergie de groupe s’active et nous transforme. Nous utilisons en pleine conscience les mécanismes utilisés par nos neurones miroirs pour partager nos compréhensions.

Toutes nos forment d’intelligence sont utilisées : les neurones miroirs de notre cerveau, mais aussi les neurones miroirs de notre cœur en activant notre cohérence cardiaque, ainsi que les neurones miroirs de notre troisième cerveau : notre ventre, système émotionnelle très important pour nous, les humains.

Grâce aux nombreux exercices effectués pendant les stages de deux jours ou d’une semaine (circling, hugs, câlins, méditation), les participants vivent des émotions qui modifient leur système de pensée et de perception du monde : tous leurs rêves deviennent possibles.

Qu’est-ce que c’est la câlinothérapie ?

Hug

La câlinothérapie est une pratique basée sur la compréhension que l’être humain a besoin de câlins.

Que se passe-t-il quand un humain fait un câlin avec un autre humain ?

Il y a génération de sérotonine et d’ocytocine qui sont les hormones de l’amour, du plaisir, du bonheur. Aussi, la câlinothérapie baisse le niveau du cortisol, l’hormone du stress. Il y a beaucoup d’étude disponible sur internet là-dessus.

La câlinothérapie augmente le bonheur, diminue le stress, diminue la tentions cardiaque, la fréquence cardiaque et la pression sanguine aussi, la tension et cela augmente les capacités du système immunitaire. Les scientifiques ont fait des tests sur le rhume et si vous faites beaucoup de câlin vous serez moins malade parce que votre système immunitaire va être boosté.

La câlinothérapie est une activité qui peut être vue comme une thérapie car la plupart des êtres humains ne reçoivent pas assez de câlin.

Il y a dans l’inconscient des confusions entre le câlin et le sexe, entre le sexe et l’affection, il y a aussi une confusion entre la sensualité et le sexe.

Tous ces concepts ont été mis dans le même sac et du coup, la plupart des humains dans notre société ne font plus de câlins car ils s’imaginent que faire un câlin implique nécessairement du sexe. Nous clarifions tout cela.

Quid des Chakras ?

7chakras - nouveau site

Pendant notre pratique, chaque chakra est libéré, par exemple le chakra du cœur avec des expériences d’amour, le chakra de la gorge avec l’expression, l’affirmation de soi avec des exercices du Hara.

La pratique « Pourquoi je ? » libère l’inconscient des croyances limitantes sur l’amour, sur l’argent, sur la santé.

C’est tout un contexte qui est créé pendant un atelier, un week-end ou une semaine de stage :

– cadre familial de bienveillance.

– communication non violente.

– autorisation d’être, de s’exprimer, de s’affirmer.

– exercices physique d’étirement, mouvements, marche, danse.

– pratique « Pourquoi je ? »

– câlinothérapie.

– massages, soins énergétiques.

L’écoute et la prise en compte des besoins affectifs, des besoins physiques, des besoins de compréhensions du mental créent un environnement complet autorisant la transformation et l’évolution de la personne.

Respectueux et doux, ce contexte est adapté à chacun. C’est du « sur mesure » dans le groupe.

Résultat : plus de bonheur, plus de fluidité, plus de pardon, plus de gratitude, plus d’amour, plus de goût à la vie, un alignement sur le vrai Soi, une désidentification de l’ego, un éveil.

Avec le recul et l’expérience, avec les témoignages, je peux dire que les résultats sont fantastiques : gratitude à toutes celles et à tous ceux qui se sont autorisés.

Gratitude à toutes celles et à tous ceux qui ont eu le courage d’investir dans leur propre transformation.

Ce qui est incroyable, c’est que le concept de transformation personnel et d’éveil ne soit pas plus diffusé en France.

J’espère que chacun puisse s’éveiller à soi, se libérer des prisons mentales, des croyances limitantes.

Je fais le vœu que chaque être humain puisse vivre pleinement son potentiel. C’est possible ! Nous le démontrons à chaque atelier.

Si vous recevez et si vous lisez ce message, c’est bien parce qu’une partie de vous a envie d’évoluer. Vous avez créé ce message dans votre réalité pour passer à la prochaine étape ! Venez au stage !

38755364_1697415373700473_4291146948360011776_n

Osez la vie ! Venez passez des bons moments avec nous !

Suivez votre intuition ! Osez l’éveil !

Gratitude à toutes celle et à tous ceux qui ont participé !

Brahmadev

La pratique de la méditation « Pourquoi je ? » permet d’entrer en méditation puis de résoudre des problèmes très concret de la vie.

40538639_1736434673131876_2766097790621712384_n

Que ce soit des questions concernant l’amour :

  • Comment rencontrer la personne dont j’ai besoin ?
  • Comment s’épanouir dans mon couple ?

 Des questions concernant l’argent :

  • Comment m’épanouir financièrement ?
  • Comment devenir financièrement indépendant ?
  • Comment m’incarner ?
  • Comment manifester qui je suis ?

Des questions concernant la santé :

  • Comment mieux manger ?
  • Comment arrêter mes addictions ?
  • Comment guérir ?
  • Comment arrêter de souffrir ?
  • Comment harmoniser mon corps physique ?

Des questions sur votre propre développement personnel :

  • Comment sortir des schémas répétitifs ?
  • Comment cesser de fuir ?
  • Comment augmenter ma confiance ?
  • Comment aller au-delà de mes peurs ?
  • Qu’est ce qui me bloque dans ma vie ?
  • Comment découvrir qui je suis ?
  • Pourquoi suis-je ici ?
  • Comment être heureux ?

Toutes vos questions sont permises.

Cette pratique « Pourquoi je ? » vous permet de clarifier ce dont vous avez besoin maintenant pour aller à la prochaine étape. Il répond à la question sous-jacente : Comment aller vers plus de bonheur et plus de réalisation ?

En lisant les structures inconscientes, en interprétant la question derrière la question, Sébastien Socchard alias Brahmadev vous accompagne dans la compréhension de votre problématique du moment.

Résultat : vous devenez plus fluide, plus léger, plus joyeux, plus heureux, plus amoureux.

Ces ateliers et stages sont ouvert à tous. Ils incluent aussi des petits exercices physiques d’étirements, des rires, des câlins, des rencontres.

En phase avec les livres « Qui êtes-vous ? » et « Allô Dieu ? », ces ateliers pratique permettent de concrétiser les enseignements des livres.

 40619457_1736219726486704_6023253296867704832_n

 Information pour les sessions privées et autres stages :

Maïlis : 06 33 94 55 43

Sébastien : 06 48 92 78 00

Pour recevoir gratuitement les versions d’évaluation des livres, « Qui êtes-vous ? » et « Allô Dieu ? », cliquez sur ce lien.

Si vous souhaitez acheter les livres, cliquez ici.

Bonne lecture !

Brahmadev  

www.quietesvous.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :