Témoignages de la pratique « Pourquoi je ? »

Les sessions publique du dimanche et les sessions privées sont de plus en plus éfficace ! Gratitude d’être au service de la guérison. 💕💕💕💕💕

Voici quelque témoignages des effets de notre pratique « Pourquoi je ? » :

Rose Marie :

Je viens de retrouver ma voix (Voie) inouï !! plus d’acouphéne, tout essayé depuis un an sans que ça s’arrête ! en plus un blocage à la clef depuis 8 ans..le tour du monde en prime sur le net pour en sortir..Pas de mot pour te dire merci mais ce n’est pas suffisant, reconnaissance infinie 🙏😍😂💝 Un don exceptionnel de lucidité en lecture para-psycho innée et à la vitesse du son..le bonheur incarné, la guérison assurée..détonnant.!!

Cassandre :

Merci! Merci Sébastien Socchard Brahmadev d’avoir été ma boussole, d’avoir remis le plan de ma vie dans le bon sens, comme une évidence, tu m’as ouvert la voie, l’autoroute vers le bonheur! Depuis cette session privée; je suis reconnectée à mon âme et une vie de joie et d’amour est là pour moi, alors mille fois merci!

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il fait des séances gratuites d’affirmations positives (qu’on peut faire en rediffusion) qui nous libèrent des programmations qui ont été faites à notre insu par les parents et la société, et des traumatismes qui ont causé des blocages en nous. Depuis 3 mois je fais ses vidéos, et ça m’a libéré! Ca m’a libéré de poids que je portais inutilement, ça m’a ouvert les yeux sur des évidences et débloqué des comportements négatifs que je n’arrivais pas à changer. Je vois la vie autrement, j’agis autrement! Et je me sens vraiment heureuse!

Merci infiniment d’avoir fait revenir la magie dans ma vie! 💗

Viviane :

Infinie gratitude à Sébastien , ce matin j’ai vécu une session magique.

Avec bienveillance et amour j’ai senti dès tantôt des frissons , tantôt de l’énergie circuler dans le corps , et de grandes émotions enfouies ont pu se libérer.

Merci ! Merci ! Sébastien pour cette grâce et cette bénédiction que j’ai reçu.

Tant d’amour donné, j’en suis encore émue. J’ai acheté le livre « qui êtes vous? » il y a quelques moi , j’ai tout de suite été attiré par lui quand je l’ai vu. Il m’a accompagné en voyage , et c’est un véritable trésor qui permet des transformations profondes.

J’étais à mille lieu d’imaginer un jour avoir un entretien avec Sébastien.

Quel cadeau !!! Quel bonheur !!

Ce soir je me sens sereine et confiante , la joie retrouvée dans ce cœur blessé, les blessures profondes libérées tout ont long de la session , ont fait place à la douceur d’être, au calme . Merci

J’ai l’immense privilège durant cette session , d’avoir reçu grâce et bénédiction, nous avons Sébastien et moi des amis communs … ( Sébastien tu sais … )

C’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire , n’hésitez pas

La douceur de vivre coule en moi , je me sens renaître et vivante ! Et je goûte chaque instant

La vie est belle !

Gratitude de cœur à cœur

L’amour est là

Je t’aime

A tout bientôt

Viviane

Inscrivez vous à notre pratique hebdomadaire chaque dimanche : (gratuit)

Exemples d’ateliers :

Koh Phangan en Thailande :

https://www.facebook.com/sebastiensocchard/videos/1499003360208343/

Bodh Gaya en Inde :

https://youtu.be/B1fWtAXhfY0

Arunachala en Inde :

https://youtu.be/sRWOi8EsxAw

Comments

  1. marie annick govindama says:

    Merci Pour le travail fabuleux que vous faites J’adore l’expression d’amour de vos yeux J’ai décidé après vous avoir écouté, de dire tous les mots d’amour qui me viennent sans pour cela avoir aucun autre désir, simplement celui de vous l’exprimer tels que je l’ai ressenti. Encore merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :