Rapport de Samadhi.
Les Dieux parlent : “vous êtes tellement parfait dans votre parcours, tellement gentil et bons que nous vous adorons, continuez, il n’y a plus que de l’amour dans votre cœur, et c’est ce qui se dégage.”
9h15 : je suis dans un bien être incroyable.
Amélioration des capacités : persuasion, chance, intelligence infinie, knowledge infinie, inspiration infinie.
Chaque relation basée sur l’amour ouvre le cœur et permet de s’éveiller un peu plus. Chaque relation basée sur le mental éveille le mental, idem pour les relations corporelles. Chaque relation possède une beauté intrinsèque. Chaque relation est un partage, même lorsqu’il y a souffrance, c’est toujours de l’amour en sous-jacent. : “tu existes”.
cher Brahmadev,
ce que tu transmets suite à ton état méditatif, je le capte aussi en partie mais sans passer par une phase extatique…mon coeur est dans cet amour, cette communion, par la pensée et le coeur et je reçois dans mes pensées ces choses.
Parfois on est connecté sans passer par des états physiques particuliers et sans faire d’exercices particuliers…
j’ai toujours senti être aimée et j’aimais, j’ai appris très jeune à prier, à aimer, j’ai appris la maîtrise de mes pulsions sexuelles à 16 ans à travers la prière
je ne désirais pas grandir, car je sentais que j’allais perdre cette vie de bonheur, et je sais que quand on est dans l’amour, on ne se pose pas la question pourquoi…jamais, on est trop heureuse de vivre dans l’amour, mais je ne savais pas pourquoi les gens souffraient, j’ai voulu savoir…et j’ai su…par mon vécu, il suffit de se déconnecter de la Source pour souffrir, de croire que nous sommes seuls…et de ne compter que sur soi…
Si les désirs sont purs, désintéressés , par la dévotion, on reçoit également la connaissance… c’est un autre chemin, mais j’ai encore des freins à éliminer pour oser manifester ce que je suis…m’exprimer…offrir qui je suis…cela passerait-il par l’extase du corps? :-)…
Amour