Agenda 2022 des retraites spirituelles en Inde

PLUS D’INFORMATION ET INSCRIPTION AUX RETRAITES SPIRITUELLES, CLIQUEZ ICI

Et si tu t’offrais une retraite initiatique et spirituel en Inde ?

Une retraite initiatique est une retraite conçue spécifiquement pour créer une expérience puissante d’éveil de la conscience : reconnexion à l’être, introspection pour libérer l’inconscient, développement de tes perceptions …

Grâce aux pratiques de la méditation, grâce à l’éveil des perceptions, grâce à notre yoga  pour débutant, grâce à des états modifiés de conscience, cette retraite spirituelle est une expérience unique, une complète immersion avec Sébastien Socchard / Anatman.

Cette retraite s’inspire des voyages que Sébastien a déjà vécu lors de ses premiers séjours  en Inde. En suivant le chemin parcouru par de nombreux maîtres spirituels, il est possible de suivre leurs pas afin de comprendre puis découvrir la réalisation du Soi.

J’offre cette retraite dans le cadre de la bienveillance et de la gentillesse que tu as peut être déjà connu lors des stages à Saint Nexans. 48 témoignages vidéos en cliquant ICI.

Pourquoi Rishikesh ?

Rishikesh est l’une des principale ville sacrée de l’Inde. Située aux pieds de l’Himalaya et traversée par le Gange, il s’agit d’un cadre idéal pour se reconnecter à l’être.

Le choix de créer un stage à Rishikesh n’est pas un hasard : en Inde, les yogis, ou maîtres de yoga, méditent au bord des rivières sacrées depuis des temps ancestraux. Rishikesh est la ville des pèlerins qui souhaitent s’éveiller et se réaliser.

La légende raconte que le Gange, vénéré depuis plus plusieurs milliers d’année, est l’incarnation terrestre d’une déesse, envoyée sur terre pour nourrir les hommes et les femmes, pour purifier leur cœur.

L’atmosphère de cette région est magique. Rythmée par les cérémonies du lever et du coucher du soleil, la façon de vivre est restée authentique. Pour celles et ceux qui ont des perceptions, la ville est guidée par des milliers de saints et d’être éveillés.

Je te propose une immersion totale dans le pays de la spiritualité, avec ses sadhus, ses temples et ses lieux sacrés.

C’est dans ce cadre mythique que nous ferons une retraite spirituelle d’éveil et de transformation.

Tu voudrais apprendre à t’abandonner à ton être ?

Tu voudrais apprendre à méditer ?

Tu voudrais te rappeler de tes vies parallèles en Inde ?

Si tu sens un appel alors viens avec nous ! 😜

Comments

  1. Henry POTTIER says:

    Bonjour Sébastien,
    Je reste toujours intéressé par le séjour,aux Indes. Pourrais tu me confirmer que le prix que tu proposes NE concerne QUE le séjour à « Richikesh » (formation+ »hotel »+ la marche à pied (=)). A nous de trouver le moyen d’arriver sur place par nos propres moyens et de nous restaurer.
    A propos des « marches à pied », quelle est la distance approximative ?
    J’y réfléchis et te tiens informé.
    Je T’aime
    Chimeye

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :