Laetitia : pourquoi j’ai créé dans ma réalité un homme fortement identifié à son égo ?

Emotional and verbal abuse | womenshealth.gov

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

Séb : bonjour c’est Sébastien. Gratitude Laetitia d’être parmi nous.

Laetitia : bonsoir ! Gratitude.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Séb : comment tu te sens Laetitia ?

Laetitia : ça va j’ai le cœur qui bat plus fort.

Séb : tu as fait l’émission depuis le début ?

Laetitia : oui j’étais avec vous. Ce matin durant la méditation j’ai vu un dragon. J’ai été surprise.

Séb : oui ça arrive. Le dragon a été activé par le chakra 3. C’est symbolique et cela veut dire que tu vas t’affirmer plus dans la vie, te manifester, agir. Le symbole du dragon est le pouvoir personnel. D’ailleurs sur la pochette du livre « Le pouvoir d’Être » il y un dragon. As-tu une question « Pourquoi je » ou « pourquoi j’ai créé ceci dans ma réalité » ?

Laetitia : pourquoi j’ai créé dans ma réalité un homme fortement identifié à son égo ?

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Séb : la réponse est : parce que moi aussi à l’époque j’étais identifiée à l’égo. (Rires)…

C’était il y a longtemps ?

Laetitia : 2 ans à peu près.

Séb : ce n’est pas un problème s’il fait un travail sur lui.

Laetitia : Je ne sais pas s’il fait un travail sur lui…Je sens bien qu’il y a des choses qui se modifient tout doucement.

Séb : pour se désidentifier de l’égo la solution est la méditation. Il y a les éveils de Kundalini, la méditation, les cérémonies chamaniques mais il n’y a pas non plus des milliards de méthode. Est-ce qu’il médite ?

Laetitia : non pas du tout.

Séb : que fait-il alors pour se dés identifier de l’égo alors ?

Laetitia : il fait du bricolage, fait des choses physiques.

Séb : le bricolage ne désidentifie pas de l’égo. Cela a été confirmé par une dépêche AFP qui vient de sortir ! (Rires). Il y a peut-être une façon de s’éveiller en bricolant mais ce n’est pas le chemin le plus évident. Toutes les voies artistiques amènent vers l’éveil et la réalisation du Soi.

La voie la plus facile et la plus simple, qui est la plus documentée d’ailleurs, est la méditation. S’il pouvait méditer avec toi le dimanche matin il se désidentifierait progressivement. Il y a d’autres techniques, pas que la mienne. Tu peux l’amener dans un centre zen, chez les bouddhistes, la prière, l’hindouisme…Toutes les voies spirituelles ont leur propre technique de méditation.

La vraie question derrière c’est « pourquoi j’ai créé il y a 2 ans quelqu’un d’identifié à l’égo ? » Sachant que j’étais sur un chemin spirituel et que de toutes façons l’écart allait se creuser.

Laetitia : c’est exactement ça ! En plus je m’affirme de plus en plus…

Séb : la réponse que je reçois c’est que c’est justement pour t’affirmer que tu as créé un homme identifié à l’égo. C’est amusant. Avant il y avait la croyance que la femme devait être soumise à l’homme et qu’elle n’avait le droit de ne rien dire. Elle n’était pas là pour s’affirmer mais pour n’être qu’un objet dans l’univers de l’homme. Encore aujourd’hui beaucoup d’hommes prennent les femmes pour des objets sexuels, dans les trois quarts du monde. Sans parler des 4000 dernières années. Du coup lui est issu de sa programmation, de l’éducation de ses parents. Il suffit de regarder comment vivent ses parents. Il reproduit un schéma. S’il ne fait pas de travail sur lui pour sortir du schéma, il n’en sortira pas dans cette vie.

Laetitia : Du coup j’y arriverai à le faire sortir du schéma ?

Séb : ce n’est pas ton rôle. Il y a la croyance que tu devrais te positionner en sauveuse. Tu peux être toi-même, lui dire ce qu’il te convient ou pas, lui proposer de faire son travail sur lui mais c’est tout. Je sens que tu as la croyance que tu peux le changer. Une fois j’ai passé le livre « Le pouvoir du moment présent à quelqu’un » au bout de 2 ans il ne l’avait toujours pas lu. Je l’ai lu en 2 heures. Derrière se cache la peur de rompre ma relation à cause de l’écart qui se creuse.

Laetitia : oui je le sens que la relation tend vers ça.

Séb : derrière il y a pourquoi je n’ai pas le courage de changer d’homme ? Ce n’est pas une bonne nouvelle mais c’est simple. Il ne fallait pas me laisser ton numéro (rires) !

Laetitia : je veux créer  dans ma réalité un homme sacré !

Séb : ça tombe bien on l’a fait tout à l’heure. On le fait chaque dimanche en ce moment vu la demande sur le marché d’hommes sacrés on a intérêt à s’y mettre ! On en a ici des hommes sacrés, venez à mes stages, il y en a toujours 1 ou 2 qui traînent. Ils sont très sollicités ceci dit ! Je vais faire un stage « draguer un homme sacré » bientôt, un deuxième « draguer une femme sacrée » et un troisième « la rencontre homme/femme sacré » voilà ! (rires)

Mais est-ce qu’un homme sacré va vouloir de vous mesdames ? Etes-vous complètement libérées ? Acceptez-vous l’amour en vous ? Acceptez-vous votre corps ? Êtes-vous capable de vous abandonner à un homme sacré ? Un homme sacré n’a pas du tout envie d’avoir une femme avec toutes les blessures, les traumas ! Faut faire votre boulot aussi ! (rires)

Laetitia : j’y travaille, j’y travaille…

Séb : ça me rappelle un ancien sketch  de Benny Hill : dans le puits des vœux un homme pas très beau jette une pièce. Il souhaite une femme super belle. Elle apparaît. Il est content jusqu’au moment où la super nana jette à son tour une pièce et fait apparaître un super bel homme avec qui elle s’en va ! Donc si vous voulez des hommes sacrés, il faut les mériter mesdames ! Faire un travail sur vous : pardonner à toute l’humanité malgré la barque chargée des 4000 dernières années par les hommes. Guérir par vous-même parce que l’homme sacré n’est pas là pour combler vos manques ! Bientôt stage « préparation à la femme sacrée » !

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Et pour les hommes c’est pareil. La femme sacrée va vous voir venir de loin messieurs! Alors si vous voulez une femme sacrée juste pour faire du sexe, cela ne va pas marcher du tout. La femme sacrée veut faire l’amour donc il faut que vous sachiez vous abandonner à elle. Là aussi il y a tout un processus, enlever toutes les blessures. Elle n’est pas là pour être votre maman, ni pour faire la lessive, le ménage et la vaisselle. Plein de trucs à régler pour que les hommes comprennent que la femme est l’égale de l’homme. Il y a du boulot ! Un marché monstre pour les stages hommes/femmes sacrés ! (rires)

Je crois que tous ceux qui participent à l’émission sont intéressés. Il y a le directeur marketing avec Lakshmi qui dit « vas-y Sébastien vends ton stage ça va aider tout le monde « ! Il y a juste 7 milliards d’habitants qui ont besoin, il va falloir qu’on s’organise.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Alors Laetitia la question est « pourquoi mon chakra 3 ne me permet pas d’avoir le courage d’être moi-même ? ». Donc ça augmente. La solution est de continuer à faire les belles méditations d’activation du chakra 3 que nous faisons tous les dimanches.

En ce moment c’est très orienté chakra 3. J’ai envie que chacun puisse se manifester dans sa vie, que chacun puisse activer l’abondance, faire une activité, un travail qui vous plaît, que vous puissiez oser être vous. C’est le gros problème du monde actuellement. Beaucoup de gens ont un cœur bien ouvert, qui sont magnifiques mais qui n’osent pas forcément être soi. Être humain c’est être soi. Je vous recommande le livre « le pouvoir d’Être »  pour vous affirmer grâce notamment aux mantras que vous trouverez dans ce livre.

Une respiration 1, 2,3 et je relâche…

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis reine dans mon royaume,

J’active la femme sacrée en moi,

J’ai le droit d’être une femme,

Je suis une femme.

Séb : comment tu te sens dans ton centre ?

Laetitia : ça va je me sens bien. C’était utile d’affirmer.

Séb : nous allons dire ensemble…

J’active le pouvoir d’être,

J’ai le droit d’être,

Ce que je suis,

Je suis moi à chaque instant,

Je refuse le déni de moi,

Je m’aligne sur mon être,

Je crée dans ma réalité,

Un chéri qui me correspond.

Séb : l’idéal serait que les deux fassent un travail sur soi dans le couple. Normalement l’autre est là aussi pour vous accompagner et vous soutenir. C’est l’idée du couple qu’il y ait un soutien sinon ça ne sert à rien d’être en couple. Ce n’est pas juste pour coucher ensemble. En vérité le couple c’est pour s’éveiller. L’homme s’abandonne au cœur de la femme et la femme s’abandonne au cœur de l’homme. Évidemment les égos vont mettre tous les systèmes d’auto-sabotage en route et plein de problèmes vont arriver. L’idée c’est de surmonter les crises et les égos. C’est comme une alliance sacrée de cœurs qui dit « nous sommes plus forts, nous l’Amour, que nos égos ».

Une respiration 1, 2,3 et je relâche…

Dites avec moi…

Je suis Amour,

Et je décide,

D’être plus forte que mon égo,

Et je réalise,

Je peux avoir du soutien,

Dans mon couple sacré.

Je décide de créer une alliance,

Avec mon chéri ou ma chérie.

Nous sommes plus forts que nos égos,

Nous sommes l’Être,

Nous sommes la Conscience.

Séb : il existe la croyance que tout doit être facile. La vie de couple, les relations ne sont pas faciles parce qu’il y a la nécessité d’être authentique, de dire comment je me sens, d’écouter l’autre. La nécessité de communiquer, de s’harmoniser. L’autre a  le problème avec son égo à régler et toi tu as le problème avec ton égo à régler. L’idée c’est que les deux fassent leur boulot ensemble. S’il n’y en a qu’un qui fait son boulot ce n’est pas possible. Il faut le mettre au clair dès le départ au début de la relation.

Il faut prévenir : attention tous les mois je change, tu vas te retrouver avec quelqu’un d’autre chaque mois. Parfois c’est même chaque semaine. Il faut le dire. Attention je suis sur un chemin d’éveil. Tu peux utiliser développement personnel, pour certains c’est plus compréhensible. Même si évidemment ce n’est pas la personne que tu développes. Tu peux dire aussi…je fais un travail sur moi, je suis en train de m’éveiller, d’être de plus en plus moi-même, authentique. Tout ça il faut le dire dès le départ. Voir même si vous passez une annonce préciser : pour personne authentique seulement, tantra niveau 2 minimum. Et vous l’adressez au Monde.

Comme vous êtes l’Univers évidemment vous allez créer ce dont vous avez besoin. Bon il faut que je fasse aussi  des stages drague-drague de la femme sacrée, drague de l’homme sacrée-ça va être torride l’année prochaine.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Exprime qui tu es et tes besoins. Lui, il fera ce qu’il a à faire. Soit il évolue, soit tu verras ce qu’il se passe. Depuis cet angle là c’est super clair. Évidemment il y a l’émotionnel : j’ai peur de lui faire du mal, j’ai peur de ne pas être aussi bien etc… 2 ans c’est long au sens où, à chaque fois que vous rencontrez quelqu’un, c’est quelqu’un qui vous correspond suivant votre taux vibratoire du moment. Aujourd’hui tu rencontrerais d’autres personnes puisque c’est toi qui les crées. C’est ça le secret.

 Dans « Le livre des secrets » j’explique que c’est vous qui créez la réalité au niveau de l’Être mais ça redescend jusqu’à l’humain. Si par exemple avant vous aviez des hommes violents et que vous décidiez tout d’un coup suite à une méditation de dire : c’est fini les hommes violents, maintenant je m’aime vraiment, je n’ai pas besoin de ça. Tous les hommes violents qui vont arriver, vous allez leur dire non tout de suite. Vous allez les voir à 10 kilomètres. Du coup vous n’aurez dans votre réalité que des hommes doux si vous activez la douceur en vous. Les hommes qui arrivent correspondent à votre vibration. Vous les manifestez. Ce n’est pas que vous les attirez, vous les manifestez de A à Z. Il y a dans votre inconscient un programme de création d’hommes ! Oui madame, oui  il y quelque part en vous un programme de création d’hommes. Imaginez ce que vous pourriez faire si vous aviez accès à ce programme.

 Humm, il y a de la joie. De toute façon je suis en joie depuis qu’une stagiaire m’a  dit que j’étais son chéri du dimanche.  Je suis en train de tomber amoureux. Je sens que je suis le chéri du dimanche de beaucoup de nanas ! (rires)

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

On va dire ensemble…

J’augmente mon niveau vibratoire,

Au maximum possible,

En toute sécurité.

J’accède maintenant,

A la ressource,

En moi,

Qui crée mes chéris.

Séb : qu’est-ce que tu voudrais Laetitia ?

Laetitia : un homme doux, spirituel…

Séb : alors puisque chacun a ses besoins mettez-les en commentaires. C’est un acte psycho-magique et cette partie est en train de vous écouter alors attention ne dites pas n’importe quoi car vous allez avoir ce que vous voulez.

Une respiration 1, 2,3 et je relâche…

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’active maintenant dans ma réalité,

Une capacité,

De créer,

Des chéris,

En conscience.

Je neutralise mon système d’auto-sabotage.

Je m’autorise,

A changer de chéri si j’ai besoin.

Une respiration 1, 2,3 et je relâche…

Séb : alors chacun met en phrase : « Je décide de rencontrer un (ou une) chéri qui soit… » et complétez. Par exemples…beau, intelligent, génial, fun, drôle, surprenant, mystérieux …et puis un moment vous allez vous apercevoir que c’est vous que vous recherchez (rires) !

En réalité ce que vous voulez c’est quelqu’un comme vous. Bon, je vous le dis puisqu’on est entre nous, même si c’est la fin du film, ce que vous cherchez c’est vous-même ! C’est rigolo la vie.

Mais vous allez quand même le manifester pour voir quelle partie de vous, vous aimez.

Comment ça va Laetitia ? Perturbée ?

Laetitia : oui un peu.

Séb : c’est normal. Puisque vous êtes l’Être c’est vous qui créez tout et l’Être aime bien se voir. C’est un côté narcissique. C’est tout à fait chouette. Vous allez avoir tendance à rechercher des qualités qui sont chez vous. Techniquement comment on fait maintenant ?

On va passer à l’aspect pratique maintenant. Regardez comment vous êtes et vous allez manifester quelqu’un un peu comme vous et tomber amoureuse ou amoureux de lui ou d’elle. Si vous vous ne vous aimez pas, évidemment cela va poser problème. Et là je vois qu’il y a des dissonances cognitives dans  46.2% du groupe.

On revient au début : la question c’est qu’est-ce que je dois changer en moi, qu’est-ce que je n’aime pas en moi ? Par exemple des gens que vous rencontrez dans la vie : il est trop ceci, trop cela etc…Mais vous ! Vous êtes comment ? Oh là ! 60 % de dissonance cognitive. Faut arrêter, on va perdre tout le public.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

On va dire avec entrain…

J’aime tout ce que je suis,

J’aime toutes les parties de moi !

Séb : comment ça va Laetitia ?

Laetitia : ça me réjouit !

Séb : eh bien voilà ! Plus vous allez vous aimer, plus vous allez manifester dans votre réalité des gens que vous pouvez aimer. Ils sont tous vous quelque part.

Laetitia : du coup j’ai l’impression que je pourrais aimer plein d’hommes !

Séb : tu peux aimer, non pas plein d’hommes mais tous les hommes en vérité. Tu les as créés, ils sont toi, tu t’aimes parce que tu es divine. Démonstration mathématique. Quel est le problème d’ailleurs d’aimer plein d’hommes ?

Laetitia : tu as un choix à faire.

Séb : ah…tu parles du poly-amour je n’avais pas compris. Tu peux un à la fois ou en poly-amour, tu fais comme tu veux. C’est le problème du choix ? Et bien tu fais comme tout le monde, tu prends le plus beau. (rires). Tu prends celui dont tu es le plus amoureuse. Quand je disais beau cela pouvait être aussi la beauté intérieure. Ne te prive pas si tu peux avoir les deux !

Pour les femmes:

Je suis une femme sacrée,

Et je réalise,

Je mérite,

Je mérite d’être maintenant,

Avec le plus bel homme de la Terre.

Pour les hommes :

Et je réalise maintenant,

J’accepte,

D’être avec la plus belle femme de la Terre.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Je mérite la plus belle femme du Monde,

Car je suis le Monde,

Car je crée ma réalité,

Car je suis exceptionnellement magnifique !

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Gratitude d’être beau,

Gratitude d’être belle.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Pour les garçons d’abord…

J’enterre ma vie de garçon,

Je deviens un homme.

Pour les filles maintenant…

J’enterre ma vie de jeune fille,

Je deviens une femme.

Je suis une femme maintenant,

J’active la femme sacrée en moi,

Mon corps est mon temple.

Je suis douce,

Je suis l’incarnation de la déesse,

J’incarne une femme sacrée,

J’active en moi,

Toutes les capacités féminines.

Pour les hommes maintenant…

J’active en moi,

Toutes les capacités masculines.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Disons ensemble…

J’équilibre mon Yin et mon Yang,

J’harmonise,

L’homme et la femme en moi.

J’harmonise,

Le Yin et le Yang en moi.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Séb : plus vous allez harmoniser l’homme et la femme sacré en vous, plus vous allez harmoniser votre Yin et votre Yang en vous… grâce aux méditations, grâce aux émotions que vous laissez émerger lors des méditations…et plus vous allez reconnaître, accueillir, aimer des parties féminines et masculines en vous. La conséquence c’est que vous allez aussi accueillir, aimer, accepter ces parties masculines et féminines chez les autres.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Séb : pour donner une explication : pourquoi beaucoup d’hommes croient que la femme est inférieure à eux ? Pourquoi beaucoup d’hommes sont violents avec les femmes ? Pourquoi beaucoup d’hommes veulent soumettre les femmes ? Pourquoi beaucoup d’hommes n’ont aucune idée de ce qu’est l’amour ? Et pourquoi beaucoup d’hommes n’ont aucune idée de ce qu’est le tantra ; pourquoi beaucoup d’hommes ne veulent pas s’abandonner à la femme ?

Réponse : parce qu’ils n’acceptent pas leur propre féminité. Ils n’acceptent pas les aspects Yin en eux : l’intuition, la sensibilité. Comme il y a un refus de ce qui ressemble de près ou de loin à la femme, forcément ils ne peuvent pas aimer la femme après. Il faut qu’ils acceptent la femme en eux.

Une respiration 1, 2 ,3 et je relâche…

Dites avec moi…

J’accepte mes qualités féminines,

J’accepte mon intuition,

J’accepte ma sensibilité,

J’accepte ma douceur,

J’accepte d’être affectueux,

J’accepte d’accueillir,

J’accepte de m’abandonner.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Je suis maintenant dans chacune de mes cellules,

A chacune de mes cellules,

Je t’aime,

Je suis désolé,

Pardonnez-moi,

Je vous pardonne tout,

Merci.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Séb : nous allons méditer quelques instants sur cette musique pour laisser intégrer ces affirmations extraordinaires qui n’ont jamais été dites de cette façon. Sur cette musique extraordinaire aussi.

C’était magnifique. Gratitude à tout le groupe. Gratitude Laetitia. Toutes les semaines, ce travail de groupe aide tout le monde.

Laetitia : merci Sébastien, merci infiniment. Quand on vient en stage c’est encore plus puissant.

Séb : d’ailleurs on peut enlever le système d’auto-sabotage qui empêche de venir en stage.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je neutralise mon système d’auto-sabotage,

Je m’autorise à évoluer,

Je n’ai pas peur de venir en stage,

Je n’ai pas peur de rencontrer de nouvelles personnes,

Gratitude d’être accueilli,

Gratitude d’être accepté tel que je suis,

J’ose être moi,

J’ose me transformer.

A mon égo,

Je t’aime,

Je suis désolé,

Pardonne-moi,

Je te pardonne tout,

Tu as le droit de vivre.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Séb : Ce que nous faisons dans la pratique du dimanche et dans les stages c’est enlever les traumas, les conditionnements qui limitent. L’égo a toujours sa place et il va continuer à vivre ne vous inquiétez pas. C’est parfois inconfortable d’aller voir ce qu’il s’est passé dans mon enfance mais il y a tellement de liberté et de légèreté après que cela en vaut la peine. Avec ce que nous faisons le dimanche, vous pouvez faire 80% du boulot chez vous et ensuite vous venez. Le boulot c’est se désidentifier, enlever les traumas, les limitations. Tranquillement de chez vous, vous faites tout et quand vous vous sentez à l’aise, vous venez nous dire bonjour. C’est tout simple. Le plus difficile est de venir. Discutez avec votre égo, dites-lui que c’est pour son bien et qu’il sera très heureux après. Et quel que soit votre activité, votre profession vous serez encore meilleur après dans vos domaines. L’égo s’y retrouve que cela soit pour activer l’abondance, l’amour ou pour la santé. Votre égo va être dans la fluidité, aligné avec l’Être. Je parle pour tous les stages, pas que les miens. Plus vous évoluez quel que soit votre chemin, plus vous allez être heureux.

Une respiration 1, 2, 3 et je relâche…

Laetitia, je t’aime,

Je t’aime Laetitia.

Laetitia : gratitude, merci à tous. A bientôt.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Leave a Reply

%d bloggers like this: