
Voici une retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.
Arjona: je ne sais pas vraiment quoi faire, il y a des chemins qui s’ouvrent et je ne sais pas vraiment lequel prendre ? Beaucoup de doutes et pas vraiment d’élan du cœur.
Séb : derrière il y a pourquoi j’ai peur de faire le mauvais choix ? Et on revient sur tout à l’heure sur pourquoi je n’ai pas confiance en moi ? La construction de la personnalité s’est faite sur des traumas qui n’ont pas permis de prendre confiance.
Dans l’enfance il y a eu des castrations ; j’appelle ça des mantras négatifs, des phrases qui ont empêché l’enfant de s’épanouir, de se développer, de faire ses expériences. Ce sont ces expériences qui auraient du construite l’affirmation de soi et la confiance.
La question c’est pourquoi la confiance n’a pas été construite dans l’enfance ? Réponse : parce que l’environnement n’a pas « autorisé ». Un peu comme une plante dans un pot trop petit. C’est bouché partout, il n’y a pas le droit d’exister. Et derrière il y a pourquoi je n’ai pas été désiré ?
Une respiration, 1, 2, 3 et je relâche.
Séb : tu sais comment ça s’est passé à ta naissance ?
Arjona : il parait que ma naissance s’est bien passée, je rigolais, j’avais les yeux ouverts. Ça a été long je crois.
Séb : et tes parents ? C’était une naissance voulu ?
Arjona: oui à ce que je sache.
Séb : c’est bien de vérifier ces choses-là auprès des parents. C’est vrai que souvent les parents ne vont pas en parler. C’est bien d’enquêter parce que très souvent le bébé sent des choses.
Une respiration, 1, 2, 3 et je relâche.
Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :
Je suis la présence,
Je suis venu vivre ma vie,
Je décide de m’incarner,
A 100 %,
Dans ce corps physique.
Je m’abandonne à mon Être,
Au fond de moi,
Je sais,
Qui je suis.
Au fond de moi,
Je sais,
Ce qui est bien pour moi.
Une respiration, 1, 2 ,3 et je relâche.
Dans cette vie et dans toutes mes vies,
J’élimine la croyance que je vais être abandonné.
J’élimine la croyance que je vais être rejeté.
J’élimine la croyance que je n’ai pas le droit de vivre.
J’ai le droit de vivre.
J’ai le droit d’être,
J’ai le droit d’exister.
J’ai une place dans le monde.
Ma place c’est d’être moi-même.
Une respiration, 1, 2, 3 et je relâche.
J’augmente mon niveau vibratoire,
Au maximum possible,
En toute sécurité.
Je me libère maintenant,
Des croyances de papa.
Je me libère maintenant,
Des croyances de maman.
Une respiration, 1, 2, 3 et je relâche.
Séb : tu fais les méditations du dimanche matin ?
Arjona: ça m’arrive. Une semaine sur 3.
Séb : celles de ce matin et de la semaine dernière sont parfaites pour toi car elles sont maintenant très spécifiques sur le chakra 3, le chakra de la manifestation, du pouvoir d’être qui sont biens par rapport à ton besoin de t’affirmer. Ce sont des musiques épiques de motivation avec des affirmations. L’atelier de ce matin est fait pour toi. Si tu le vois 10 fois cet atelier, 1 fois par jour pendant 10 jours ta vie va changer.
Arjona: et bien écoute ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Séb : c’est vraiment exprès pour ce que tu as. C’est un atelier avec des musiques épiques et des affirmations pour vraiment s’affirmer et depuis 2, 3 dimanche on fait ça. Si tu peux passer du temps avec, cela va modifier l’inconscient et te permettre de vivre des choses et d’activer le pouvoir qui est déjà en toi. L’affirmation de toi, ce pouvoir qui est en toi, cette capacité à faire est déjà en toi. Il est juste recouvert par un programme qui est lié aux traumas de l’enfance et donc il faut passer à travers et transmuter ce programme tout simplement. C’est possible grâce aux musiques et aux ateliers du dimanche matin. C’est comme des graines, plus tu vas pouvoir vivre l’émotion de la musique sur les musiques épiques, plus tu vas activer dans ton corps et en toi le 3ème chakra –celui du je me manifeste dans la vie, je fais- et c’est ça qui va progressivement bouger ta structure. L’effet secondaire va être des changements dans ta vie. Après tu seras plus sûr de toi et tu sauras vraiment ce qui est bien pour toi et ce qui ne l’est pas. Tu sauras dire oui et non.
Une respiration, 1, 2, 3 et je relâche.
Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :
Je m’autorise à dire non,
Quand c’est non c’est non !
Je m’autorise à dire oui,
Quand c’est oui c’est oui !
Séb : comment tu te sens ?
Arjona : assez chargé. Effectivement au niveau du 3ème chakra je sens un gonflement, une tension. Jusqu’ici tout ce que tu as dit a fait mouche. J’en ressens l’intelligence.
Séb : je vais te faire une petite démo de ce qu’on fait le dimanche matin. On va rentrer dans le concret. Je vais mettre la musique épique du dimanche matin. Pour ceux et celles qui n’ont jamais vu, cela va leur donner une idée. La playlist est franchement magnifique ! Maintenant écoute cette musique avec moi et ressens l’énergie liée à cette musique. On se reparle après…L’idée c’est de fermer les yeux, tout le monde avec moi et de vivre cette musique intensément.
…
Séb : comment tu te sens Arjona ?
Arjona : bien !
Séb : ça y est c’est revenu ? Tu t’es rappelé de ce que tu es ?
Arjona : toujours !
Séb : en fait c’est toi qui a créé cette musique ; c’est ça qui est fantastique. C’est toi qui es ce pouvoir dans cette musique. Cette musique c’est toi, dans ton chakra 3 il y a ça. Comment tu te sens ? C’est fort. Ça va mieux on dirait ?
Arjona : Ah oui. Merci la musique.
Séb : « je ne suis pas timide moi ! Qui a dit que j’étais timide !? Je suis prêt à aller en guerre là. ». Rires…Si tu mets cette musique tous les jours, il y a toute la playlist dans nos méditations du dimanche matin, tu vas activer en toi des vibrations, des fréquences, un pouvoir d’être et de faire qui est en toi. Et progressivement tu vas t’aligner dessus. Si tu mets cette musique tous les matins en te levant, je peux te dire que ta vie va changer. A l’intérieur de toi il y a plein de fréquences, de couleurs, de vibrations et tu peux t’aligner sur le compositeur qui a créé cette musique et qui a été cherché dans son chakra 3. Ce sont des musiques épiques qui peuvent être utilisées dans des jeux vidéo notamment. Tu te connectes à cette création et tu te rends compte que tu l’as en toi. Si vous l’écoutez le soir vous allez être plein d’énergie. L’idée c’est de le faire le matin et il n’y a plus de problèmes ensuite de décisions, d’indécisions parce que c’est un alignement sur le chakra 3, le faire.
Ce qui va compter c’est d’être dans l’énergie du faire. Peu importe le résultat. Être soi. C’est une reprogrammation du cerveau, de ta fréquence par la musique. C’est ce que nous faisons le dimanche matin. C’est une technique formidable. Je reçois en anglais…music master. Une maîtrise de la musique. Maîtrise des fréquences musicales.
Arjona : super je vais la mettre en réveil alors.
Séb : oui en réveil tu peux mettre la méditation de ce matin. Et là tu seras prêt à conquérir le monde, ton monde intérieur. Non pas avec l’égo mais avec l’Être. Non pas en essayant de vouloir des choses mais en étant juste toi à chaque instant. C’est vraiment un alignement. Et tout est déjà en toi. Ce n’est pas quelque chose à apprendre ni à prendre chez quelqu’un. C’est déjà en toi. C’est juste à se rappeler de ce que tu es. Et là je parle à tous et à toutes. C’est déjà en vous. L’éveil -c’est un autre sujet-c’est se désidentifier de la personne pour se rappeler qui vous êtes. Et ce que quelqu’un a fait, vous pouvez le faire. J’ai choisi une dizaine de musiques épiques très spécifiques avec des vibrations spéciales, avec un ordre. Lorsque vous l’écoutez, après vous pouvez vraiment vous manifester.
Une respiration, 1, 2, 3 et je relâche.
Séb : ça tombe bien, le chakra 3 est ma spécialité. J’ai 2 spécialités –bon en vérité j’en ai plusieurs je m’en rends compte- le chakra 3 et le chakra 4 ainsi que les chakras 6 et 7. En stage on réactive le chaman en nous, on se connecte à des musiques, on danse, on tape du pied par terre. On active cette force par des cris, des chants. On retrouve ça en nous. Et du moment où tu l’as activé, tu t’en rappelles et tu peux le réutiliser. Pas besoin de travailler 10 ans. Pas du tout. Ça va très vite. Comment tu te sens dans ton corps ?
Arjona : je sens une petite boule, un pincement dans le chakra 3.
Séb : c’est normal. On va tapoter dessus. On tapote sur le plexus solaire, là où les côtes se rejoignent. Si ça fait mal c’est parfait, tapotez plus fort encore.
Une respiration, 1, 2, 3 et je relâche.
Séb : comment ça fait Arjona ?
Arjona : ça fait du bien, ça dégage la tension.
Séb : très bien ! Tu peux faire ça quand tu utilises les musiques de méditation du dimanche matin. Tu peux même tapoter plus fort avec la main. Truc de guerrier. Je ne sais pas si tu as vu le film « Loup blanc », à un moment il fait ce geste au restaurant. Je monte la musique et on continue à tapoter ensemble.
Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :
Je suis le pouvoir d’Être.
J’ai le droit,
D’Être.
Je vis ma vie maintenant.
Je me fous de ce que les autres pensent de moi.
Je suis l’original,
Je peux,
Je peux tout.
Tout est moi,
Je peux le vivre maintenant,
J’active mon pouvoir d’Être.
Je suis vivant,
Je suis l’amour,
Je suis la manifestation de l’amour.
Gratitude de rayonner,
Je n’ai pas peur de mon pouvoir,
Je n’ai pas peur de ma force,
Je suis invincible,
Je suis immortel,
Je suis l’intelligence,
Je suis complètement dingue.
Je m’autorise tout,
Dans l’amour.
Séb : gardez la main sur le cœur et vivez cette musique. Ressentez en vous l’effet. Connectez-vous à cette musique. Imaginez que vous recevez une initiation maintenant.
Séb : on s’amuse bien avec toi. Il faudrait que tu appelles plus souvent.
Arjona : tant mieux ! Ça me fait plaisir.
Séb : comment tu te sens ?
Arjona : énergétisé.
Séb : oui moi aussi énergétisé, exactement !
Arjona : reconnaissant.
Séb : après une musique énergétisante comme ça, je mets une musique super perchée, flight high. Faut monter dans le cœur. L’énergie techniquement quand elle est en nous, en chakra 3, on la monte en chakra 4 qui est juste au dessus. Ça vous permet d’avoir des boost et plein d’énergie dans le cœur. Tu es prêt maintenant à faire plein de choses, qu’est-ce que tu en penses ?
Arjona : ah oui carrément !
Séb : tu peux aller au bout et même après le bout. Pour commencer, faire, terminer. C’est purement énergétique. La question c’était : qu’est-ce que je peux faire pour me conditionner pour rester aligné sur mes projets et d’avoir de la persistance. La réponse c’est 1 se désidentifier du personnage parce que c’est le personnage qui a les limitations et les systèmes de fuites et d’auto-sabotage. S’aligner avec l’Être avec toutes les méditations du dimanche matin. Ensuite utiliser toutes les technologies des musiques épiques pour « s’auto-conditionner » pour être soit dans le chakra 3, soit dans le chakra 4. Au choix, il y a plein de possibilités.
Arjona : super !
Séb : merci beaucoup c’était génial ! C’est des techniques modernes de transmutations énergétiques. Ce n’est pas difficile, il suffit d’écouter la musique et de vivre émotionnellement à fond la musique. Si vous avez des images c’est super. Et tout est en vous. Vous êtes libres. Par exemple un matin vous n’avez pas le moral, vous n’avez pas envie, vous pouvez mettre immédiatement ces musiques et automatiquement vous vous alignez avec. Et une fois aligné avec ces musiques, vous avez activé ces vibrations, ces fréquences en vous et c’est votre Être qui reprend le contrôle, le pouvoir qu’il n’aurait jamais dû perdre.
Arjona : on peut danser sur la musique ou il vaut mieux être assis ?
Séb : non vous pouvez danser, faire le chaman, tout est possible. C’est une de mes spécialités de débloquer ceux qui sont bloqués. Merci beaucoup Arjona.
Tout le monde avec moi…
Arjona je t’aime,
Je t’aime Arjona.
Séb : Fais-le en vrai Arjona. Si tu ne t’aimes pas après ça crée plein de problèmes. Il est très important que tu puisses t’aimer. Dans l’inconscient si tu crois que tu ne t’aimes pas à cause de certaines choses -ce qui est faux- après il y a le doute. Le doute, l’affirmation de soi, ne pas s’aimer tout est relié. L’idée c’est s’aimer plus même si les choses marchent ou pas, ce n’est pas le problème. Plus tu vas pouvoir t’aimer plus tu vas pouvoir t’autoriser et plus tu vas pouvoir Être. Il y a la croyance que tu es juste un pauvre humain victime de l’Univers. Hors, c’est le contraire. Tu es un Dieu créateur et c’est toi qui crée tout. Tu vois le contraste ! As-tu lu les livres « Qui êtes-vous ? »
Arjona : non pas encore.
Séb ; je t’encourage à les lire ou alors le livre des secrets.
Arjona : le livre des secrets je suis en cours.
Séb : tout est expliqué dans le livre des secrets sur le fait que tu crées ta réalité. Vous retrouvez toutes les médiations sur You tube. Regardez les dernières c’est très chakra 3. Merci Arjona, gratitude. Je t’envoie plein d’amour et tiens-nous au courant.
Arjona je t’aime,
Je t’aime Arjona.
Séb : nous pouvons travailler tous les chakras donc n’hésitez pas. Ça sera le sujet du prochain livre car les blocages peuvent être cartographiés par chakra.
Commander les livres de Brahmadev
Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire