“Pourquoi cette lenteur dans la réalisation de mes projets ?”
Réponse : La vraie question Hamid c’est : « Pourquoi tu es impatient ? », « Pourquoi tu as la croyance que les projets sont lents ? », « Pourquoi l’ego, le personnage, veux que ça aille plus vite ? », « Pourquoi il y a la croyance que les choses ne sont pas parfaites ? », « Pourquoi il y a la croyance que c’est toi qui réalise des projets ? »
Alors que c’est moi qui réalise des projets à travers toi. Car mes projets sont tes projets. Plus tu vas être aligné avec mes projets, et plus tes projets, ce que tu crois être tes projets, vont se faire rapidement.
La vraie question c’est : « Qui réalise et qui a des projets sur cette planète ? » Il y a la croyance que c’est l’ego qui a des projets et il y a la réalisation que seul Dieu a des projets. Évidemment que seule la conscience peut avoir des projets. Il y a la croyance que l’ego, que l’humain, est totalement autonome.
Il y a la croyance que l’humain a des projets. Et bien non, ce sont mes projets. La question c’est : « Est-ce que tous les projets que tu réalises maintenant sont alignés avec ta vibration, avec ce que tu es réellement ? », « Est-ce que tes projets te font vraiment plaisir ? », « Est-ce que c’est vraiment toi ou est-ce que c’est l’ego ? », « Est-ce que ce sont tes projets ou est-ce que ce sont les projets de papa et de maman ? », « Est-ce que ce sont les projets de la société ? », « Pour faire plaisir à qui, à quoi ? ».
En fait, il y a deux modes : soit vous êtes alignés avec votre vibration, la plus haute partie de vous c’est-à-dire moi, soit tous vos projets se réalisent très rapidement, c’est-à-dire que cela fonctionne, vous trouvez des clients, vous communiquez, vous faites des rencontres, vous avez de la chance, tout l’univers à chaque instant se mobilise pour que ses projets se réalisent.
Votre fonction, en tant qu’humain, c’est de vous aligner avec ce que vous êtes réellement. C’est pour cela que depuis tout à l’heure nous faisons beaucoup d’exercices pour que vous soyez alignés avec l’original de vous-même, pour que vous viviez votre vie d’humain.
L’objet de votre vie c’est de vivre une vie d’humain, mais votre vie et non pas celle du voisin. Plus vous allez essayer de vivre la vie du voisin, et plus vous allez être alignés avec les projets du voisin, sur une autre vibration que la vôtre, du coup, tout vas être ralenti. Cela va être ralenti parce que ce n’est pas votre projet c’est le projet d’à côté.
Entrez en méditation en visualisant le dernier atelier.
Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :
J’active en moi,
En accord avec ma planète originelle,
En accord avec ma Galaxie originelle,
J’active en moi,
Ma vibration,
Ma couleur,
Je réalise ce qui me plaît.
Fermez les yeux, activez votre cœur. Dites-le comme si vous étiez actrice, acteur de théâtre. Dites-le depuis le cœur. Dites-le depuis le plus profond de votre être.
Je réalise ce que je suis,
Je reçois maintenant,
Depuis la plus haute partie de moi,
Je reçois des informations,
Sur ce qui me plaît vraiment,
Sur ce que je suis.
Connectez-vous à cette musique, et recevez, connectez-vous sur le troisième œil. Il y a aussi, Hamid, la compréhension : c’est comme les cultures, il y a un moment pour semer, il y a un moment pour regarder pousser, mettre de l’engrais, travailler, rester focus et laisser les choses se faire naturellement.
Regarde la nature à quelle vitesse elle va. « Est-ce que la nature se dit que c’est trop long d’après toi ? », « Est-ce qu’un arbre dit qu’il ne pousse pas assez vite ? », « Est-ce qu’une plante peut dire qu’elle ne pousse pas assez vite ? ».
Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :
Je réalise que tout est parfait,
La vitesse est la bonne,
Je prends le temps,
D’être moi,
À chaque instant,
Être moi ne prend aucun temps,
Être moi n’est pas trop lent,
Être moi n’est pas trop rapide,
Je suis moi à chaque instant,
Je suis aligné,
Avec mon meilleur scénario,
Je me fous du résultat,
Je ne m’intéresse qu’à l’alignement,
À la perfection,
Dans mon action,
Je ne m’intéresse,
Qu’à la justesse,
De mes paroles,
De mes gestes,
De mes actes,
De mes intentions,
De mes créations,
Je suis moi à chaque instant,
Je m’harmonise,
J’harmonise toutes les cellules de mon corps,
J’harmonise tout à l’intérieur de moi,
Et je vois l’extérieur,
Se manifester,
Comme une projection,
De mon intériorité,
Je n’ai pas besoin d’aller plus vite,
Car le temps n’existe pas,
Je ne suis pas pressé,
D’être ce que je suis,
Car je suis déjà,
Ce que je suis,
Je ne suis pas pressé,
De réaliser,
Mes projets,
Car je comprends,
Que ce ne sont pas mes projets,
Que ce sont ses projets,
J’accepte d’être un outil,
De la conscience,
De la plus haute partie de moi,
Que ta volonté soit faite et non la mienne,
Que tes projets soient réalisés,
Je n’attends rien,
Je ne veux rien,
Je suis.
Merci pour cette belle question Hamid.
Brahmadev
Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien.
Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr
Pour participer à nos ateliers “Pourquoi je ?” du dimanche matin 10:30, cliquez ICI.
Laisser un commentaire