Pourquoi je suis si nerveux ?

magnetiseur-stress-nervosite
Question de Julien : « Allo Dieu, pourquoi je suis si nerveux ? ».

La vraie question, c’est : « Qui est nerveux ? », « Qui est la paix ? » et c’est la question du moment. C’est-à-dire qu’il y a des moments où je suis nerveux à travers toi, il y a des moments où je suis la paix à travers toi mais dans tous les moments, c’est moi qui suis, qui est à travers toi.

Donc la vraie question c’est : « pourquoi ça pose un problème d’être nerveux et d’avoir de la puissance par moment. » La question derrière, c’est la question de la vie qui s’exprime. La vraie question c’est : « Comment laisser la vie s’exprimer à travers moi ? ». Justement de façon à aller plus vers la paix et le dynamisme. Il y a aussi la confusion entre nervosité et dynamisme.

Visualisez le début de cet émission pour entrer en état modifié de conscience :

Puis dites avec moi en prenant une grande respiration entre chaque phrase :

J’élimine la confusion entre nervosité et dynamisme,
Je m’autorise à être dynamique,
Je m’autorise à faire,
Je m’autorise à bouger,

Le personnage peut être nerveux si les choses ne se passent pas comme prévues, ou s’il y a dans l’inconscient quelque chose de non résolu. Il y a d’un côté la nervosité et de l’autre côté la paix, deux polarités. Plus tu vas être aligné avec ce que tu es, avec la présence que tu es, plus tu vas faire ce que tu aimes avec les gens que tu aimes, dans les endroits que tu aimes, plus ce sera la paix.

Donc la question derrière c’est : « Comment être la paix ? », « Comment activer la paix en soi ? »

Dites avec moi en prenant une grande respiration entre chaque phrase :

Je suis la paix,
Je suis le silence,
Je suis le calme,
Je m’autorise à vivre ma vie,
Je suis connecté à mes ressentis,
Je m’écoute,
J’ai le droit de crier,
J’ai le droit d’être doux,
J’ai le droit de m’exprimer,
J’ai le droit d’être moi à chaque instant

C’est ce désalignement qui crée cette nervosité, car si tu es aligné, il n’y a pas de nervosité en réalité. Il peut y avoir le dynamisme et la paix, l’action et le calme, la justesse. Donc la question c’est : « Qu’est ce qui peut me désaligner ? ».

Réponse : le manque d’écoute d’une partie de moi.

Tu es trois choses : un tiers de corps physique, un tiers d’amour, un tiers de mental, et si les trois sont alignés, alors c’est la paix. Si par exemple, tu n’écoutes pas ton corps physique qui a envie de courir, ou si tu n’écoutes pas ton cœur qui a envie de faire un câlin, ou si tu n’écoutes pas ton mental qui a envie de faire telle chose, et bien c’est de là d’où vient la nervosité en réalité.

Donc c’est le personnage qui est nerveux, l’être n’est pas nerveux, l’être est très paisible. Ce que l’on fait maintenant ; enlever les tensions dans le personnage, réaligner l’être, le corps physique avec la personne et le cœur tout cela favorise le calme. La question derrière c’est :

« Est-ce que je suis dans la nature, dans le silence ? »,

« Est ce que je peux être avec moi-même calmement ? »

Brahmadev

Ce texte est un extrait de la série de livres « Allô Dieu ? » :

allo-dieu-vignette

Cette série de livres a été réalisée à partir des émissions diffusées en direct sur mon compte Facebook. Des milliers de personnes passionnées me suivent depuis quelques mois et posent leurs questions en direct à Dieu.
Grâce à une technique de méditation particulière, grâce à un éveil de Kundalini* et des états de Samadhi*, j’entre en communication avec le divin, une communication est alors établie. Vous trouverez dans ces livrets les questions du public et les réponses du divin.

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres, « Qui êtes-vous ? » et « Allô Dieu ? », cliquez sur ce lien.

Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr

Pour participer à nos ateliers « Allô Dieu ? » du dimanche matin 10:30, cliquez ICI :

Bonne lecture !

Brahmadev

 

Comments

  1. En creusant au font de notre esprit, nous comprenons pourquoi nous sommes nerveux. A partir de là, on peut commencer à réparer la nervosité en nous. Non ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :