Les 13 livres qui ont changé ma vie.

Certains me demandent comment j’ai évolué spirituellement et comment je suis arrivé là ou je suis. La réponse, c’est :

* un éveil de Kundalini par une initiation Shaktipat,

* beaucoup d’heures de méditations,

* des stages d’éveil,

* des cérémonies shamanique,

* la composition musicale,

* la natation,

* la lecture de livres qui ont bouleversés ma vie. Car à chaque fois que je lisais un livre, quelque chose en moi se transformait : je me rappelais. Certains livres étaient très puissant, je ne comprenais pas tout, mais des graines étaient plantés pour plus tard…

Les livres sont bien plus que des livres. Certains livres sont des initiations car ils révèlent énergétiquement des choses enfouis en vous.

Voici la liste des livres qui m’ont vraiment transformés, chaque auteur est très éveillé dans son domaine :

« Le pouvoir du moment présent » d’Ekhart Tolle :

Au début du livre, j’ai tout de suite compris, comme un « Eureka ! » : je ne suis pas les pensées. C’est vraiment la première étape sur le chemin spirituel.

« Pouvoir contre force » de David Hawkins :

Livre génial d’un être éveillé qui a compris le monde vibratoire, un tableau des niveaux vibratoire de tous les livres sacrés est publié. Il décrit bien comment fonctionne le mental. Comment savoir si une chose est vraie. C’est un super livre pour débuter.

« Kundalini, le secret de la vie » de Muktananda :

Tout ce qu’il écrit correspond à mon expérience d’éveil de Kundalini. Sa description de la Kundalini, des effets de l’éveil est fantastique : vous devenez meilleur dans tous les domaines.

« Journal d’un eveil du troisième œil » de Christophe Allain :

Le journal intime d’un clairvoyant qui s’éveil, ses rapports d’expériences. Une description de ses perceptions et de ses compréhensions 100% compatible avec mes réalisations. Je confirme.

« L’alchimiste » de Paulo Cohelo :

L’alchimie des mots. Un être éveillé qui transmet son énergie, son éveil dans un roman génial.

« Le messie récalcitrant » de Richard Bach :

Un éveillé qui ne dit pas son nom. Tout ce qu’il a écrit dans ce livre vibre a 100%, c’est comme si j’avais écris le livre, lol. 😂Un enseignement profond avec des citations très simple à comprendre.

« Qui êtes-vous ? » de Brahmadev – les trois tomes : moi sous forme de livre ! 😂😍

Comment se désidentifier des pensées ? qu’est ce que l’éveil ? Les six étapes clés de l’éveil. Un abécédaire avec mes définitions, de nombreuses citations vers d’autres auteurs pour relier toutes les expériences d’éveil.

« Un homme debout » de Franck Lopvet :

Un des rares livres écrit par un clairvoyant, en alignement avec mes expériences d’éveil. Oui, nous sommes venu vivre des émotions, oui nous sommes venu vivre une vie humaine.

« La vie des maîtres » de Spalding.

Le récit de comment vivent les êtres éveillés. Au départ je n’y croyait pas vraiment, c’était comme un roman. Je sais maintenant que certains maîtres ont des capacités incroyable.

« Autobiographie d’un yogi » de Yogananda :

un parcourt magnifique, une vie remplie de grâces. Toute l’énergie de Yogananda à travers ses mots. La connection direct avec des êtres éveillés, voila l’intérêt de lire des livres écrit par des maîtres…

Bonne lecture,

Brahmadev 😊🙏🏼

Comments

  1. marie annick govindama says:

    Bonjour Je vous remercie pour le lien Pourriez vous me préciser avec qui vous avez reçu la première initiation Merci

    Aimé par 1 personne

  2. Certaines grandes femmes, malheureusement méconnues pour la plupart, ont écrit des livres d’une importance capital.
    Mais la plupart de leurs ouvrages ont été supprimés ou altérés après avoir été mis à l’avoir des hommes.
    Rappelons qui elles étaient, et leurs ouvrages, ce sera un enseignement :
    – TOATH (THOT) en Egypte, auteur des 42 livres sacrés.
    – SARASVATI aux Indes, auteur du Véda.
    – YAO en Chine, auteur des King.
    – La VOLUSPA chez les Celtes, auteur de l’Edda.
    – DERCÉTO, surnommée ISTAR ou ASTARTHÉ, en Phénicie, auteur de la Cosmogonie Phénicienne.
    – L’auteur anonyme de l’Avesta en Perse, probablement appelée Ariane ou Ariadne.
    – KRISHNA aux Indes, auteur de la Bhagavad Gitâ.
    – HEMOERA en Grèce, auteur des livres attribués à Homère.
    – MYRIAM HATHOR en Egypte, auteur du Sépher qui servit à faire le premier livre du Pentateuque, la Genèse biblique.
    Alfred de Vigny disait : « Après avoir bien réfléchi sur la destinée des femmes, j’ai fini par penser que tout homme devrait dire, à chaque femme, au lieu de bonjour, pardon ! Car les plus forts ont fait les lois. »
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.fr/
    Cordialement

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, Brahmadev, j’ai lu trois d’entre eux !!! déjà mon existence a été bouleversée par deux de ces auteurs, Baba Muktananda, B Spalding ne connaissant pas la paix de l’esprit….car je ne suis pas assez incarnée dans le physique, trop de souffrances !!! refus de la société, incompréhension, etc… très pénible ( plus de vingt ans, enfermée dans le mental par protection…Puis le Siddha yoga est entré dans ma vie, là…. les protections illusoires s’écroulent, une,à une, le corps de souffrance est immense….. la culpabilité…de l’autre la perfection, mon l’idéal trop élevé…. la dévotion… me coupent en deux pourtant je reconnais, la voie royale de l’amour, inconditionnelle dont Baba Muktananda , fils spirituel du grand Nityananda: éveillé av sa naissance me sauve, me nourrit, illumine ma vie intérieure, contraire aux autres, pas de vie heureuse à l’extérieur???trop analysée, trop, décortiquée la nature humaine, épuisée, par ce déchirement….trop de douleurs dans cette vie !!! en se mettant tjs à la place des autres par peur peut-être de perdre le contrôle… pourtant j’ai lu plusieurs de ses ouvrages; dont, Où allez-vous, Kundalini, Le jeu de la Conscience….et d’autres de Baba, du Fini à l’Infini, je vivais dans le regard de ces êtres lumineux !!! encore… j’ai fait de la séva,( du service désintéressé) d’ailleurs dans cette vie, c’est un réel problème, je ne suis pas autonome financièrement car je ne suis pas payée, tout le travail gratuit…. 89 euros de retraite, sortie Première de l’académie des B arts??? Aucun travail dans ce milieu !!! j’ai décidé de faire des ménages !!! pour l’humilité, c’est un bon départ, rendre beau , un intérieur !!! propre, de tte façon, je travaille pour Dieu !!! c’est ainsi le seul lieu ou je me sentais chez moi, je préparais la salle de méditation à Montpellier dans un, de ces centres, préparais la puja pour les satsangs !!!.Après le livre, de B, Est-ce que la mort , existe réellement…. je n’ai plus osé mettre fin à mes jours, ce qui n’empêche toujours pas les scénarios( mise en scènes du mental qui me poursuivent sans cesse)pour quitter la terre? comment empêcher ces pensées destructrices?de tjs monter à la surface!!! Pardon, de parler de mon expérience, personnelle, mais comme je suis très solitaire dans cette vie, …Un mari , opposé à moi, pervers, manipulateur, qui a été alcoolique pd vingt ans….toujours, survivante, mais épuisée !!! merci pour ton accueil chaleureux !!! bonne continuation!!!…Heureusement, que La Présence est plus forte que tout, c’est elle qui EST. essentielle….Om namah shivaya !!! bonne continuation à toi, éveille, un maximum de jeunes, ainsi, le changement se fera sentir aussi à l’extérieur, merci, d’avoir la patience et le recul, d’être détaché, de ne pas être affecté par la détresse humaine !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :